Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Depuis le temps, on a jamais prit le temps de faire connaissance (Fawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Depuis le temps, on a jamais prit le temps de faire connaissance (Fawn) Empty
MessageSujet: Depuis le temps, on a jamais prit le temps de faire connaissance (Fawn)   Depuis le temps, on a jamais prit le temps de faire connaissance (Fawn) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:43

La rentrée avait à présent reprise. L'année 2015 était commencé depuis quelques jours à peine. Il y avait encore sur les trottoirs de Miami des restes de feux d'artifices. Ces gens de la ville ont dû faire la fête jusqu'à tard dans la nuit. Meika avait passé une bonne partie de ses vacances de fin d'année chez elle, dans sa réserve, en compagnie de Paytah qu'elle avait finalement accepté auprès d'elle après qu'il lui ai déclaré sa flamme une énième fois par une chanson composée de ses propres mains. C'était sans doute les plus belles vacances qu'elle ai pu passer. En compagnie d'un nouvel amour, et ce, malgré les protestations de son frère. Meika s'était bien amusée. Paytah, en bon Alpha Psi ne cessait de rédiger des chansons à son honneur. Elles étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres. C'était vrai que ce garçon était plus jeune que Meika, et qu'il était moins mature, mais dans un sens, c'était pour ça aussi qu'elle l'aimait. Il était mignon, dans tous les sens du terme et on ne s'ennuyait jamais avec lui. Au fond, c'était peut-être Meika qui était un peu trop mature. Elle avait passé les vacances à aider le jeune Sioux à retrouver ses racines amérindiennes. Elle lui avait permis d'affronter sa peur des loups, elle lui avait redécouvrir la sagesse amérindienne, visiter les grands espaces naturels qui se trouvaient tout autour de sa réserve...Mais mieux encore, elle lui avait permit de mettre fin au secret qui tourmentait le jeune homme et lui avait fait renoncé à sa cupidité héritée des Blancs. Paytah avait mûrit et changé. Il était retourné sur la route indienne.

Meika était retourné à Wynwood la veille de la rentrée. Etant donné qu'elle n'était pas dans la même classe, ni la même confrérie que son bien-aimé, elle n'aurait hélas plus autant de temps à passer avec lui qu'avant. Mais depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, les repas à la cafétéria et les pauses étaient devenu merveilleux. Une fois encore, malgré le mois de janvier et la saison hivernal, c'était un soleil et un ciel bleu qui illuminaient le ciel de Miami. Aujourd'hui cependant, la jeune fille n'avait hélas pas beaucoup de temps à accorder à un quelconque loisir. Les profs avaient mis les bouchées doubles pour secouer un peu leurs élèves après la période de fête. Sois-disant passant, Meika n'avait pas vraiment fêter Noël, ni le Nouvel An. En revanche, elle avait ramené dans sa chambre de Nu Zeta la boule à neige que lui avait fabriqué Paytah. En ce jour du premier week-end après les vacances de fin d'année, l'amérindienne décida de consacré son samedi après-midi à ses devoirs de la semaine qu'elle n'avait pas eut le temps de faire. Elle avait entre autre de la biologie et de l'anglais à faire. Elle décida de faire la biologie d'abord. C'était une matière qu'elle aimait bien et elle était loin d'être mauvaise dedans.

Meika prit les affaires dont elle avait besoin et se rendit dans la grande véranda de la confrérie. Les rayons du soleil étaient filtrés par les grandes baies vitrées qui donnaient vue sur un superbe jardin. L'endroit était vide. Il n'y avait personne d'autre. La jeune fille était vêtue d'un pantalon léger et marron ainsi que d'un haut beige avec des motifs noirs style amérindien ainsi qu'un collier en turquoise en forme d'aigle ICI Elle s'assit sur un fauteuil en face d'une petite table basse en verre et posa ses affaires dessus. L'autochtone était en train de réviser son cours d'endocrinologie lorsqu'elle entendit un bruit. Une autre Nu Zeta, que Meika ne connaissait que de vue, venait de faire irruption sous la grande véranda. C'était une jeune fille élancée, au teint clair, avec de beaux yeux bleus et de longs cheveux roux flamboyants. Meika leva son nez de son cahier pour poser ses iris bruns aux reflets rougeâtre sur la demoiselle qui était de sa confrérie. Elle étira un large sourire à sa venue et lui dit :

- Salut.

Cela faisait un bon moment maintenant que l'amérindienne était à Wynwood, et dans cette confrérie. Mais jamais encore elle n'avait réellement entretenu une relation avec un autre membre...ni même un autre élève du lycée à part Paytah ! Il serait peut-être temps qu'elle tente un peu de sortir de sa bulle. Elle savait qu'elle n'était pas aimé des EI ou des PS mais elle pourrait tout de même montrer son appartenance à la véritable meilleure confrérie de cette école : les Nu Zeta, ceux qui étaient réellement conscient du sol sur lequel ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps, on a jamais prit le temps de faire connaissance (Fawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: