AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Pnj pour les clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Pnj pour les clubs   Dim 28 Déc - 1:35

J'inaugure o/

Bon, je vous le dis déjà, mon idée n'est pas vraiment travaillée, donc vous pouvez la remodeler, c'est juste une particule d'idée qui m'a traversé l'esprit.

Je me demandais si c'était possible d'échanger ses points pour un PNJ lorsqu'on s'occupe d'un club.

Explications: Je m'occupe des cheers avec... personne pour l'instant, mais je compte bien avoir une co-cap. Le but de cette co-cap, c'est de m'aider, on est d'accord? Sauf que comme elle ne peut pas éditer mes sujets, ben en gros elle ne me sert à rien. Donc, je trouve ça inutile si ce n'est de faire joli d'avoir comme statut celui de co-capitaine. Ma question est la suivante, est-ce possible qu'en échangeant, je sais pas 20 points par ex (parce que c'est pas un perso qu'on jouerait non plus) on demande la création d'un pnj qui serait là uniquement pour les cheers. Soit on lui choisirait un poste comme par exemple euh la chorégraphe, (ou pourquoi pas une coach, nous aussi. Les CB en ont bien un en plus de 4 capitaines) imaginons, soit elle n'aurait aucun statut et elle porterait juste le nom de "pnj-cheers", mais dans les deux cas, on ne ferait jamais de rp avec, en fait elle servirait juste à poster les sujets dans la catégorie des cheers et seules la co-cap future, moi et le staff auraient le mdp de ce compte pnj. Comme ça, quand moi j'ai pas le temps, ben au moins la co-cap peut se rendre utile en mettant à jour le trombi des cheers, par exemple.

Vous allez me demander "pourquoi échanger des points"? ben comme ça on a une garantie qu'il s'agit d'une personne un minimum active qui s'occupe d'un club? (après peut-être que 20 c'est pas assez, à vous de voir, j'ai tapé ça au pif)

Je parle pour les cheers, mais je pense que ça peut être comme ça pour tous les clubs finalement puisqu'à mon avis, la plupart d'entre eux fonctionnent à deux "dirigeants", non?

Voila mon idée/ma question :-D

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pnj pour les clubs   Dim 28 Déc - 13:31

L'idée me plait.

C'est vrai que dans un sens, les pnj sont aussi là pour donner corps au décors. Dans le sens ou on est dans un lycée/Université et qu'on a pas non plus 600 membres.

Ce qui suit est un autre débat, pardon ! Mais je rebondis dessus !

La je viens donner mon avis de membre. Parce que je pensais à ton mail, par rapport au faite, que les cheers sont exclusivement féminine. Aux US, le cheerleading est assez mixte, surtout pour les voler, en général c'est des les cheers masculin qui font les portés etc... On pourrait dire qu'il y en a dans le club, et comme ça dans un sens, donné un peu plus vie au club ?

Ça reprends un peu l'idée des Pnj sans créer un compte. La c'est encore une fois, une histoire de décors.

Parenthèse fini

J'en reviens à l'histoire de création d'un PNJ pour seconder le club. Et bien ma fois, moi je suis d'avis favorable. Je vais en parler avec le staff voir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils ont à en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pnj pour les clubs   Dim 28 Déc - 16:52

Alors si j'ai bien compris, tu veux créer un PNJ pour les Cheers qui serait utilisé par la co-cap ? En fait si je regarde l'idée générale, je suis tout à fait d'accord, mais j'ai pas compris le fait de donner 20 points :/ on l'échange à qui ? Au PNJ ou on fait juste les retirer ? (désolée si je parais nouille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pnj pour les clubs   Dim 28 Déc - 17:07

Bon alors, il m'a fallu quelques explications, parce que parfois je suis un peu bébête, mais voilà, j'ai compris et je suis tout à fait pour aussi cette histoire de PNJ :)

Et pareil que Nathou j'ai pas pigé l'histoire des points par contre (omg je suis vraiment à la côté de la plaque XD). Parce que c'est 20 points qu'on enlève à ceux qui demandent le PNJ pour le créer? parce que tu dis pour être sure que la personne soit un minimum active, du coup ça me perds, ce serait 20 points donnés par la co-cap, ou donnés à la co-cap? /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pnj pour les clubs   Lun 12 Jan - 10:09

J'ai peut-être mal expliqué aussi xD

En fait, en ce qui me concerne, ça serait un pnj pour les cheers afin que la future co-capitaine puisse éditer des sujets que j'aurais posté (donc avec ce pnj là) et lorsqu'elle, elle poste des trucs (toujours avec ce pnj là) je puisse éditer aussi. c'est un compte commun pour les deux "chefs" de club afin de leur permettre de pouvoir éditer le poste de l'autre et donc de réellement aider la capitaine (pour ce qui est des cheers) parce qu'imaginons, je fais un trombi pour les cheers que je poste avec Jewel, la co-cap ne peut pas éditer mon sujet (sauf si c'est une admin). Mais si je poste avec le PNJ pour les cheers, elle pourra aussi se connecter avec ce pnj et éditer. (je sais pas si c'est très clair)

Pour l'idée des points c'était juste pour une histoire d'activité. Parfois on donne des clubs à des membres inactifs et donc, le club reste lui, inactif. L'échange de point ça serait surtout une preuve que la personne est active. Si elle a des points, forcément elle est active, mais en fait en réfléchissant, c'est vrai que c'est un peu con donc laissez tomber mon histoire de points, je m'y perds moi-même :-D

Fin voila, j'espère que j'ai pu éclairé vos lanternes <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pnj pour les clubs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj pour les clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: