AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Prends garde, petite souris, le chat est là ! |Carry|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Prends garde, petite souris, le chat est là ! |Carry|    Jeu 25 Déc - 23:24

Les épées s'entrechoquent. Les boucliers volent, parfois dans les airs, parfois en éclats. Les armures ne servent pas toujours, et la mort rode sur le champ de bataille. Aussi dans mon pop-corn, incarnée par ma main. J'ai toujours aimé les films comme ça, avec de l'action, une bonne bataille, des morts, et accessoirement le triomphe du gentil à la fin, parce que si c'est le méchant qui gagne, on fout simplement deux heures de film en l'air. Je rigole comme un dératé dans ma chambre, et je suis presque sûr que si mes parents étaient là, ils m'entendraient. J'ai une collection assez importante de DVD et je n'ai pourtant jamais pris le temps de regarder tout ce qui m'a été offert au cours des années. Je reporte mon attention sur la scène qui est en train de se passer. Bien sûr, le héro est en danger, mais il arrive toujours à s'en sortir. Pas comme ses amis, qui eux ont plus de mal. Jusqu'à ce qu'un d'eux se fasse tuer. Alors là, la rage envahit le héro et il tue le méchant comme s'il s'agissait de pâte à modeler. Ahahaha, à sa place, j'aurais fait mieux, je l'aurai égorgé dès le départ … Enfin, j'y crois. Puis j'aurais porté la couronne bien mieux que ce moche.

- LOGAN, descends ici.

Comme ma mère me demande, je sors de ma chambre sans éteindre tout mon bazar, quelqu'un le fera bien à ma place. Pour une fois qu'elle est à la maison, je pourrais profiter un peu d'elle, mais non, elle bosse encore et toujours sur une collection. Enfin, je ne lui en veux pas, je suis grand maintenant, je n'ai plus besoin de mes parents.

- Oui, tu me veux quoi ?
- Tes accessoires ont été faits, faut que t’aille les chercher.
- Angela peut pas y aller, elle est payée pour ça, non ?
- Logan, il va falloir que tu apprennes un peu. Si tu veux être chef d'entreprise un jour, ça sera pas en croisant les doigts et en attendant que les autres fassent à ta place. C'est TA collection, ce que TU as dessiné, voulu, donc tu bouges TON cul jusqu'à là-bas et tu vas voir par toi-même si ça te convient. Sois à l'heure pour le dîner, j'ai un client important qui vient, et ça pourrait te servir.
- Hhhhmmmm, bien, j'y vais.

Je n'ai pas envie, mais je comprends pourquoi elle fait ça. Si j'aspire à plus grand, il faut que je me montre plus grand. Je prends mon porte-feuille, mes clés, et je file en ville. Je préfère y aller à pied, ça me fait marcher un peu, plutôt que de faire du gras dans la voiture. Il fait beau, en plus de ça, normal, on est à Miami chéri ! Enfin, je ne me presse pas pour autant, c'est le début de l'après-midi, je ne risque pas d'être en retard, à moins de me perdre ou de m'endormir dans le parc. Le parc … J'ai bien le temps de m'y arrêter avant d'aller au magasin, non ? Je passe le grand portail, et tout de suite, je suis attiré par une branche à terre. Non …

- En arrière scélérat, tu ne prendras pas le royaume !

Si. Je suis bien en train de prendre ce bout de bois pour une épée, et en train de menacer un pauvre petit oiseau qui prend peur et s'envole en piaillant d'indignation. Je fais de grands gestes, des pirouettes, je menace tout ce qui passe à ma portée. Je fais quand même attention à ceux qui peuvent me voir, mais je suis seul, alors pas de problème. Je suis emporté par mon truc, j'ai juste envie de m'amuser comme un gamin, porté par le film que j'ai vu juste avant. Je tape même une ou deux fois contre un banc. Quand j'entends un craquement dans mon dos, je me retourne brusquement, prêt à en découdre. Ou peut-être pas d'ailleurs, je ne suis pas un guerrier. Je mets mes mains derrière mes fesses, comme pour cacher mon « arme ».

- Ah euh, bonjour !

J'ai une jolie demoiselle en face de moi, et moi, je me comporte en petit garçon. Immédiatement, je lui souris, lâchant ce que mes doigts tenaient quelques secondes avant. Inutile de dire que si je dois choisir entre un jeu d'enfant et une demoiselle, le choix est vite fait. Même pas honte qu'elle m'ait vu comme ça, il ne faut jamais perdre la face. A la place, j'affiche une assurance à toute épreuve, et je m'incline une seconde devant elle.

- Damoiselle, vous m'avez surpris.

Bon, à part ça, je suis quand même loin d'être le prince charmant, ou ne serait-ce qu'un preux chevalier qui emmène la princesse sur son cheval blanc. Cependant, rien ne m'empêche de discuter un peu avec elle …

- Je réponds au doux nom de Logan, et toi charmante créature ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends garde, petite souris, le chat est là ! |Carry|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Journal de bord d'une petite souris ♥ ~
» Prends garde que la Forêt ne te dévore
» Il était une fois... La petite souris
» Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: