AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Arwen Evans, Alayna Keane, Logan C. Maxwell - Présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Arwen Evans, Alayna Keane, Logan C. Maxwell - Présente !    Jeu 25 Déc - 13:55

Hope you come back soon... ♥︎
Prénom et Nom du personnage: Arwen, Alayna & Logan
Date de départ: 27/12
Date de retour: 31/12
Absence ou baisse d'activité ? Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre...: Alors alors, logiquement, je pars le 28 et je reviens le 30, mais je prends un peu plus large parce qu'il faut bien préparer et récupérer. Cette année, on va à Strasbourg pour le marché de Noël *-* On dort à l'hôtel, et on marchera toute la journée, vous vous doutez bien que je n'aurai pas le net du tout, ou peut-être sur mon portable mais je suis limitée alors je pourrai pas faire grand-chose. Embêtez les autres admins, je vous aime <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Evans, Alayna Keane, Logan C. Maxwell - Présente !    Mar 30 Déc - 20:18

Moi voilà de retour :ohh:
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Evans, Alayna Keane, Logan C. Maxwell - Présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1