AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Your hypocrisie will kill you someday | Lorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Your hypocrisie will kill you someday | Lorna   Mer 24 Déc - 0:14


Your hypocrisie will kill you someday
ft. Lorna

Ce matin, tenue de sport, cheveux attachés et iPod en main, mes calories partaient en fumée alors que mes jambes galopaient sur la plage de Miami. Cela faisait maintenant une trentaine de minutes et le soleil commençait à battre son plomb. Je m'arrêtai un instant afin de m'acheter une bouteille d'eau à un marchand au bord de l'eau avant de me diriger vers la maison familiale. Cette dernière était en mouvement de toute part et j'étais encore plus étonnée d'apercevoir la voiture de mon père dans le garage. Pas que sa présence n'était pas désirée, mais il était rare qu'il apparaisse dans le foyer sans crier gare. Je retirai la chanson de OneRepublic de mes oreilles, puis me rendis à la salle de séjour. Ma mère était assise à la table, entourée de documents et d'un café qui se trouvait à deux doigts d'éclater sur le plancher. Je saisis la tasse en question, bus une gorgée de son contenu et l'éloignai du risque de la destruction. Maman m'accueillit avec un baiser sur le front et je me posai sur une chaise à côté d'elle.

« Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui ? Il est où papa ? »

Elle leva les yeux et me lança un regard plein de reproches avant de laisser échapper un soupir. Une expression de stupeur apparait sur mon visage.

« Mom ! »

« On a invité la famille Déisi à dîner. Chérie, ne me dis pas que t'as oublié. »

Mes lèvres se détachèrent et j'hochai lentement la tête en signe de compréhension. Je ne connaissais pas vraiment la famille en général, mais ô que je détestais leur fille. Elle venait à peine de débarquer à Wynwood toutefois, son caractère je-me-crois-tout-permis m'était insupportable. Malencontreusement, nos deux familles devaient être amis et nous allions devoir nous supporter durant un repas complet.

« Quelque chose ne va pas ?  »

« Euh non ça va, désolée ça m’était complètement sorti de la tête. »

Je me levai et alors que je m’apprêtais à monter les marches, ma mère m’interpella.

« Tu ne déjeunes pas ? »

« Je dois prendre un bain avant. »

En revanche, la nouvelle avait réussi à me couper l’appétit, alors j’allais sûrement me servir d’un fruit ou d’une sucrerie.

« Ton père est à l’étage, il est parti se coucher je crois. »

Je souris en voyant qu'elle avait raison. Mon père travaillait sans relâche et habituellement quand il revenait à la maison, c'était pour des vacances bien méritées. Je fermai discrètement la porte de sa chambre avant d'entrer dans la mienne et de sauter sur mon lit. Je devrais peut-être retourner me coucher, tenir tête à cette pimbêche me prendrait toute mon énergie.

oOo

Mes mains se tâtèrent une dernière fois sur la robe simple que j'avais choisie pour la soirée. Les invités n'étaient pas encore là, mais 18 heures ne tarderaient pas à sonner. Je descendis à la salle à manger et remarquai que mes parents ne s'étaient pas encore pointés. Par contre, les domestiques vérifiaient que les lieux étaient présentables et s'agitaient en cuisine. La sonnerie retentit et je m'empressai d'ouvrir la porte. Je me vêtis de ma bonne humeur et dessinai un grand sourire sur mes lèvres. J'entendis mon père et ma mère s'approcher, eux aussi.

« Bonsoir ! Entrez, entrez. »

Je fis la bise aux nouveaux arrivants et même à Lorna, me forçant à tenir le magnifique tableau en place. Alors que les parents discutaient dans le salon, je m’adressai à la jeune fille ainsi qu’à sa soeur.

« Vous allez bien ? »

Je me penchai légèrement afin de m’adresser à la petite.

« Comment tu t’appelles ? Tu peux m’appeler Kaira. »

J’invitai la petite soeur à rejoindre les parents à table, avant de porter mon attention sur Lorna et de retirer mon sourire. Je chuchotai pour ne pas attirer l’attention des oreilles indiscrètes.

« Bon je sais que tu m’aimes pas et t’inquiète, je te supporte pas non plus. Sauf que c’est con de se crêper le chignon devant nos parents alors TU vas descendre de tes grands chevaux et faire plaisir à tout ce beau monde en mettant tes airs de Cruela de côté, ok ? T’es super hypocrite alors ça devrait pas être difficile de faire semblant d’être ma meilleure amie, non ? Allez arrête de froncer les sourcils, ça te donne un air horrible en plus, fais-moi un beau sourire et on y va, d’accord ? Biiien. »

Je lui fis un grand sourire avant de me diriger vers table.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Your hypocrisie will kill you someday | Lorna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypocrisie de la societe Haitienne.
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: