AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Logan [305-021-1281]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Logan [305-021-1281]   Mar 23 Déc - 19:12

Blabla
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Mar 23 Déc - 19:15

Eileen

Hey chaton! comment tu vas ? Devine qui débarque à Miami ?

23-12, 15h00.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Mar 23 Déc - 19:30

Eileen

Hahaha je vois que tu as toujours ton humour à deux sous ... puisque tu le propose, oui je veux bien que tu passe me chercher à l'aéroport. ça me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi ça fais longtemps ! Tu pourra me faire visiter la ville par la même occasion.

23-12, 15h05.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Mar 23 Déc - 19:54

Mignonne

Je décolle de Perth à 18h, j’atterrirais donc à 13h, heure locale évidement. je ne doute pas une seule secondes que c'est le meilleurs endroit de la ville. je suis impatiente de te revoir tu sais! te voir et passer du temps avec toi me manque. j'espère qu'on rattrapera le temps perdu !

23-12, 15h10.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Mar 23 Déc - 20:02

Mignonne

c'est toi que je veux voir à l'aéroport pas un de t'es stupide chauffeur ! si tu m'en envoie un je te boude est-ce clair ? <3

23-12, 15h15.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Lun 26 Jan - 14:54

James ;)

Hey man ! Ouai ouai ça souffle comme pas possible tout d'un coup, j'ai jamais vu ça ! Je suis à la cafet' à Wynwood. Ca va toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Lun 26 Jan - 15:14

James ;)

Le gymnase fais des bruits chelous ? Fais gaffe a toi hein, parce que bon avec qui je fais des conneries sinon ? Ici c'est l'enlise en plus y'en a un qui arrête pas de beugler, une horreur. Ah ouai un rendez-vous ? ;) Bah je t'attendrai à la chambre j'ai pas grand chose d'autre à faire en fin de journée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Lun 26 Jan - 16:09

James ;)

aujourd'hui 12:00

C'est rassurant tout ça tiens. Y'a plutôt intérêt à ce qu'il t'arrive rien ouai ! Bah de mon côté aussi je fais gaffe, je vais aller piller la réserve de café je pense.
Okay çà marche, tu bouffe à la piaule du coup ?
Donc si j'ai bien compris si je sors et qu'il m'arrive un truc je me fais massacrer ? (a) J'en prends note :) Bref sois prudent Logan, on se voit toute à l'heure !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Lun 26 Jan - 22:39

Mignonne

Je suis dans le métro. ça fais 20 minutes qu'il est arrêter entre deux station je n'ai aucune idée de ce qu'il ce passe ... j'aimerais savoir quand ça va repartir. ça commence à me stresser.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Mar 27 Jan - 15:11

Mignonne

Ou est-ce que tu voudrais que j'aille ? le métro est à l'arret. Et maintenant il n'y à plus de courant... que ce passe t'il ? je ne vois rien de l'extérieur. Ca souffle si fort que ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Mar 27 Jan - 17:15

James ;)

Okay je t'attends pour bouffer alors ! Pizza ça te va ? Oui m'sieur, promis je t'envois un message si il y a du nouveau, à toute et fais gaffe !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   Lun 2 Fév - 20:05

James ;)

Bon okay le premier arrivé fait chauffer la pizza ! :)
Par contre ça chauffe un peu ici, la baie vitrée à explosée et je me suis pris du verre dans le bras. Rien de grave rassure toi. Tu bouges pas d'où tu es hein ? Pas de truc fou et insensé, je vais aller bien, on se retrouve comme prévu à la Conf" quand ça se calme !
Fais gaffe et à toute, James.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan [305-021-1281]   

Logan [305-021-1281]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1