AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

"C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 23:23

Je t'ajouterai bientôt, mais là, j'ai pas la foi :roll: <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 22:47

Oki pour Joy elle lui ferait donc découvrir l'équitation et rien ne se passera de grave oki ça me va ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 22:31

Faire découvrir l'équitation. Après, elle peut se sentir coupable ou non, comme tu veux. Et il peut très bien ne rien se passer de grave :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 21:33

Oki pour Dylan ça va trop bien xD
Pour Joy il lui demanderait de lui faire découvrir l'équitation ou l'athlétisme ? Ah oui et Joy se sentirait quand même coupable de ne pas l'avoir su et de lavoir entraîner dans un truc qu'il doit pas faire même si elle était pas au courant ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 21:22

Aha, ils vont tous les deux se surveiller, ça va être très bien X)
Il fait de la muscu et de la cardio. Mais il peut pas tout faire, vu qu'il est épileptique. L'équitation c'est à bannir =/ Fin remarque, il est capable de demander à Joy de lui faire découvrir en sachant qu'il doit pas et sans lui dire !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 21:08

Non tu ne t'es pas gouré x) oui en faite Dylan aura des sentiments pour Eileen donc oui ils seront proches enfin je crois . Et fais attention moi Dylan il va te surveiller pour Kaira alors attention a ce que tu fais x).

Pour Joy elle fait de l'athlétisme et de l'équitation et Logan ? Et aime aussi courir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 18:33

Ah oui, je l'ai mis dans ma fiche mais je suis pas encore allée poster sur la tienne :roll:
Alors, Dylan va avoir un lien avec Eileen c'est ça ? Logan sera pas hyper hyper jaloux, il sort pas avec elle et est pas amoureux. Mais il l'apprécie quand même beaucoup, et il verra pas forcément ça du bon oeil, qu'elle soit proche de lui. Pour lui, il faut vraiment quelqu'un de bien pour Eileen alors il va surveiller les moindres faits et gestes de Dylan pour savoir s'il en faut la peine (et je sais pas encore si la réponse sera oui ou non dans la tête de Logan). J'espère que je me suis pas gourée et que vous avez un lien X)
Joy fait quoi comme sport ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 18:26

Moi c'est bon pour Dylan. Et si tu veux un lien avec Joy hésite pas :) et on définit plus tard pour le lien avec Dylan ou on définit maintenant ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 5 Jan - 17:18

Mise à jour, enfin ~
Il est très probable que j'ai oublié du monde, n'hésitez pas à me le dire :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 18:13

Ouais! Tkt pas y'a aucun soucis, tant qu'on oublie pas :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 18:11

Ok, vas pour Carry, je vais commencer, mais je sais pas quand ça viendra, Noël approche :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 18:03

C'est celui que tu préfère ! Disons que la, j'ai beaucoup de rp avec Fawn >.< Donc peut être Carry :)
Mais c'est vraiment comme tu veux, et tu choisis mais si tu peux le commencer je préfère :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 18:00

Même pas peur d'eux 8) Aha, t'en fais pas, si elle lui résiste, je comprends. Je n'exige rien, et surtout pas que tu "trahisse" ton perso :P

Pour Carry, oui, un jour, le chat attrapera la souris, mais pour longtemps parce que Logan est pas du genre à avoir une copine, ou une copine définitive, mais le jeu finira bien par se terminer ^^

Tu veux faire un RP avec Fawn ou avec Carry ? (je préfère pas les deux pour pas me blinder pour le moment)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 17:10

Oui C'est vrai que c'est l'occasion !
Oui ne t'inquiète pas j'avais bien compris Ahah ! Par contre je te le dis si on part sur ce lien tu vas te mettre Dylan, Davy et possiblement Ethan a dos XD et ce serait étonnant que tu te la tape à moins que....... J'ai des idées qui me traverse l'esprit !

Pour Carry donc pour le jeu de séduction je trouve que c'est une bonne idée après on pourrait voir un peu à essayer de pousser pkus loin que simplement "chat et la souris"si ça te dis :) donc moi c'est quand tu veux ❤

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 16:55

Pourquoi je ne serais pas intéressée ? :P Puis on a jamais eu de liens, c'est l'occasion.

Logan prendrait pas Fawn pour son toutou, il la ferait juste chier, puis ça pourrait se transformer et il chercherait à la pousser, pour ne plus qu'elle se laisse faire. Après, il en fera un "petit" objectif hein, il en fera pas le but principal de sa vie, il a d'autres choses à faire. Disons que s'il peut la rendre un peu moins emprisonnée dans sa coquille (et se la taper au passage /pan) lui ça lui va, même si au début il sera over chiant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 16:31

Oh moi, je suis plutôt super d'accord sur les deux !
Franchement, je penserai pas que tu serais intéressé, donc je suis contente ! Le truc c'est que Fawn a déjà Nijiko qui la maltraite en la prenant pour son toutou, tu vois ! Donc si c'est différent de ça moi, ça me va ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 15:31

Oh, un visiteur inattendu *-*

• Alors, pour Carry, j'imagine un peu un jeu de chat et de souris. Logan peut être hyper chiant, mais c'est une jolie demoiselle, alors il peut pas la détester (sauf si elle lui faut une grosse crasse de garce). Du coup, je le vois bien la chercher un peu, un jeu de séduction entre les deux.

• Pour Fawn, je vois un peu autre chose. Trop timide pour Logan, elle serait un peu un souffre douleur et il se moquerait tout le temps d'elle. Il est pas foncièrement méchant, mais il se rend pas compte du mal que ça peut faire. Après, ça ira pas jusqu'à de l'humiliation de dingue hein.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Mar 23 Déc - 14:35

Oy Oy Oy !

Je viens avec mes résumés !Donc j'ai Carry Chainsaw et Fawn Rivest !

Donc:
Carry, c'est une Australienne qui est née dans une famille très riche et mal-aimée par son père. Elle a quitté le domicile familiale à 16 ans pour se libérer de l'oppression qu'exercer son père sur elle. Elle le déteste. Lors de son départ, elle a rencontré de mauvaise personne, est tombée dans la drogue et l'alcool. Après elle a réussi à s'arrêter parce qu'elle a failli mourir, bref. Elle a un de ses deux frère qui a eu un grave accident de la route récemment, du coup après le bal de fin d'année elle a rechuté. Elle est co-chef des Alpha Psi et elle a décidé de se reprendre en main. Faut que je fasse son évolution. Elle fait des études dans le journalisme. Niveau caractère, elle est plutôt hyper chiante, casse-bonbon et tout ça. Genre imbuvable. Elle est hyper séductrice. Et plutôt je m'en foutiste. Elle aime la tranquillité, sa guitare et chanter. Donc voilà ^^ Elle aime bien faire un peu ce qu'elle veut, l'autorité c'est pas du tout son truc !

Pour Fawn, c'est l'opposé total de Carry en fait. Elle c'est un Nu Zeta, soeur jumelle de Bambi. Elle a subi une lourde épreuve dans sa vie qui l'a fortement changé. Elle a une espèce de phobie sociale qu'elle se bat pour surmonter. Elle se rend chez le psychologue et tout. Elle est très timide et réservée. Elle ne parle pas beaucoup, préfère passer inaperçus et se cacher. Elle aime beaucoup la nature et les animaux. Elle est extrêmement fragile et sur-protégée par sa soeur. Inconsciemment, elle est en train de prendre son envol, mais elle s'en rend pas compte elle même !

Voilà ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 20:19

Ah ah oui PS tenez vous bien ! On arrive 8)

Je pense en effet que ça risque de pas plaire à Eric et pareil quand il décide d'être con il fait pas les choses à moitié donc les choses risques d'être explosives, mais tant mieux :D 8)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 13:27

Aha, il parait :evy: Hâte de foutre le bordel chez les PS 8)

Alors, pour  Eric, la guerre sera déclarée ! Mais pas la courtoise, non, Logan c'est pas Sasha ! Plein de bâtons dans les roues mouhahahaha. Logan s'amuserait à ridiculiser Eric (ou tenterait du moins) parce qu'il le voit juste comme un gamin qui dit non à ses parents, rien de plus. Je suppose que ça plaira pas; et puis aussi, il étalerait bien son fric. Il est pas méchant, mais quand il a décidé d'être con ... :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 12:34

Bon il paraît que pour James on a un lien de prévu :roll: ♥️

Pour un autre lien je te propose Eric, tu le connais il me semble, ce charmant garçon, chef des Sigma Mu, assez franc et direct, pas facilement abordable aux premiers abords, il fait assez rarement confiance aux gens et il en faut beaucoup pour qu'il ouvre sa confiance et son coeur aux autres. Il ne supporte pas tout ce qui représente l'autorité, la richesse à excès ou les personnes se croyant plus fortes et mieux que les autres. Du coup il me semble que nous partons sur du négatif entre eux, deux, ils pourraient se faire la guerre: cordialement (un peu comme avec Sasha), ou pas cordialement du tout à toujours se mettre des bâtons dans les roues ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 1:20

A vous :coeur1:

Je vous rappelle qu'il faut venir avec un résumé et/ou une idée les petits chats :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 1:19

Hommes virils
© fiche codée par Asi'click

James P. Cobb
"Ami & colocataire"
Ce type là, c'est l'éclate avec lui. D'abord simples amis, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais son colocataire chez les Pi Sigma. Il est comme moi, il aime s'amuser, et je crois que nos camarades de la confrérie doivent avoir un jeu de fléchettes à notre effigie. Sans que je ne m'en rende compte, il est devenu un pilier super important dans ma vie, et sans lui, la chambre me parait bien vide et triste. C'est une des rencontres qui fait que je suis heureux d'avoir repris les cours dans une école plutôt que chez moi.

Samuel Steevenson
"Frère PS un peu jaloux"
J'aime pas trop me mettre à dos mes camarades. Pourtant, sans le vouloir, c'est ce que j'ai fait avec Samuel. C'était pas intentionnel, et je sais qu'il m'en veut, qu'il se méfie. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à me racheter, mais en attendant, je préfère faire profil bas.

Eric D. A. Lawner
"SM en carton"
Eric, ah, Eric. Le petit chat qui miaule pour essayer de prouver qu'il est un lion. Moi il me fait rire. J'adore lui montrer que je vaux bien plus que lui, et si ça le fait rager, c'est encore mieux. Pas de tendresse, dans cette guerre, juste de la haine.

Dylan S. McRoberts
"A définir"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 1:19

Jolies demoiselles

Eileen J. Wright
"Fiancée à mon lit"
Eileen, je crois que mes parents aimeraient bien qu'elle soit leur belle-fille. Je ne la déteste pas, au contraire, elle est très charmante et on passe du bon temps. Mais elle comme moi, on ne veut pas aller plus loin que le lit. Elle est fiancée au mien, pas à moi, et je la considère comme ma plus précieuse amie. Je surveille quiconque ose poser ses yeux sur elle, et même si je ne l'aime pas de l'amour dont rêvent mes parents, je sais me montrer jaloux de ceux qui l'approchent.

Kaira Jacobs
"Sublime créature"
Kaira, je l'ai rencontrée à Milan, lors d'une semaine mode. A vrai dire, moi qui regarde toutes les filles qui passent devant mes yeux, je n'ai vu qu'elle. On se ressemble plus qu'on ne le pense, et même si je ne suis pas prêt à lui jurer fidélité, j'avoue qu'elle est spéciale, et qu'elle compte plus pour moi que les autres qui sont passées dans mon lit. Kaira, c'est une tigresse, et je la veux plus que les autres simples chatons du coin.

Olivia K. Akane
"Gentille petite chose à emmerder"
Aaaah, Olivia ! Corps de déesse sous mes mains, je ne savais pas qu'elle avait un petit copain. Je suis respectueux, et si je la fais chier aujourd'hui, c'est en tout bien tout honneur. Je n'aurais pas refusé aller plus loin qu'un massage, mais elle si, et je reste sage, tout en la taquinant, ce que, au final, je sais très bien faire. Mais à part ça, je l'apprécie, cette gentille petite demoiselle.

Carry Chainsaw
"Chat et souris"
Carry, c'est une jolie petite souris que je compte bien un jour croquer. Mais à l'image de Scar dans le roi lion, j'ai envie de jouer un peu avec elle avant ça. S'il n'y a pas d'effort, s'il n'y a pas d'attente, il n'y a aucun plaisir dans la récompense. Et de toute façon, je crois qu'elle est bien décidée à faire comme moi. Au final, qui est le chat et qui est la souris ? On le saura bien un jour.

Fawn Rivest
"Plante verte à faire chier"
Fawn, c'est le gentillesse et la timidité incarnée. Fawn, c'est une proie rêvée. Elle se laisse faire, elle fait partie de ces écolos à deux balles, et moi, ça me fait rire? J'aime tellement m'en prendre à elle. Bon, pas trop, j'ai pas que ça à faire de ma vie. Peut-être qu'un jour, grâce à moi, elle saura un peu se rebeller, non ? Si au passage j'y arrive, je serais contente de moi. Sinon ... ça m'est totalement égal !

Invité

Invité

MessageSujet: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   Lun 22 Déc - 1:18

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour
Logan Caleb Maxwell
19 ans ✤ L1 ✤ Pi Sigma
Fêtard ✤ Célibataire ✤ Gamin ✤ Capricieux
• Est né le 23 janvier 1995, à Sydney
• Y est resté jusqu'à ses 9 ans
• Vit à Miami depuis ses 9 ans
• A pris des cours à domicile jusqu'à cette année (L1)
• Est fils d'une styliste et d'un mannequin
• Est fils unique

• Est capricieux, ne sait pas ce que veut dit "non"
• Aime énormément la compagnie des filles
• Ne cherche pas de relation sérieuse, préfère rester libre
• Peut avoir des excès de colère sans raison, mais il ne les comprend pas
• Est épileptique
• Adore faire la fête, sauf si c'est avec des pouilleux
• Est super riche (enfin ses parents)
• Travaille sur sa propre collection d'accessoires de mode
Une victime Quelqu'un à faire chier, tout simplement
Des potes Plutôt mecs, parce que filles, il sait pas se retenir et seulement être ami ...
potes de soirée Forcément, Logan sortirait pas tout seul
Animosité Quelqu'un qu'il ne supporte pas et qui le lui rendrait bien, ils se feraient la guerre, mais genre la méchante guerre
? Si tu as des idées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]   

"C'est quoi sur ta tête ?" "Oh, juste une couronne, t'inquiète, je suis né avec !" |Logan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1