AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE    Sam 20 Déc - 10:48

Hope you come back soon... ♥︎
Prénom et Nom du personnage: Sasha B. Cobb, Li K.Han, Mike R. Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Y. Tompkins, Gregory Z. Lawner (Adan Wangchuck)
Date de départ: 20.12.14
Date de retour: 27.12.14
Absence ou baisse d'activité ? Absence.
Raison de l'absence, commentaire, autre...: VACANCES ! Une semaine dans les Vosges pour Noël, je n'aurais pas d'ordinateur à disposition, donc zéro moyen de RP, je suis désolée, faudra attendre mon retour :a: Sur ce, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes à tous, de gros bisous :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE    Sam 27 Déc - 20:19

Mes cocos, je suis de retour, je savais pas où l'annoncer, alors je le fous là :coeur2:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE    Mar 13 Jan - 12:05

Hope you come back soon... ♥︎
Prénom et Nom du personnage: Sasha B. Cobb, Li K.Han, Mike R. Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Y. Tompkins, Gregory Z. Lawner (Adan Wangchuck)
Date de départ: Quelques temps déjà
Date de retour: Je sais pas
Absence ou baisse d'activité ? Baisse d'activité.
Raison de l'absence, commentaire, autre...: Pour faire court, en ce moment IRL je suis chargée, entre études et le reste, plus un manque de motivation flagrant, je RP vraiment à deux à l'heure. Je continue mes tâches de staff, mais répondrais quand je peux, et quand je veux aux RPs, je m'excuse, mais me forcer ne sert à rien, et mes études sont plus importantes, donc voilà, bisous :coeur2:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE    Dim 25 Jan - 13:45

BAISSE D'ACTIVITE FINIE! Je reprends du service, c'est définitif 8) Bon à avoir mis le design en place, j'ai pas pu RP des masses, mais je vais me rattraper dès à présent, alors surveillez vos notifications, et encore désolée pour le retard ._.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE    

Sasha B. Cobb, Li Han, Mike Harper, Shin Young Hae, Alyssia Mitchell, Nicholas Tompkins, Gregory Lawner, Adan Wangchuck - PRESENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1