AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 One Cold Day ✖ Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: One Cold Day ✖ Héra   Ven 30 Jan - 16:12

Kris me tourne le dos, debout, mais elle se retourne tout de même pour me saluer. Je regrette de ne pas avoir pris suffisamment de temps avec elle, pour qu'on discute. Je ne sais pas ce qu'elle pense de mes nouvelles habitudes, je ne sais pas non plus si elle réussit ses études, si ça se passe bien, si elle a un copain ou une copine, bref, des choses qu'entre amies, on est supposées savoir. Kris et moi on est pas du genre à avoir notre langue dans notre poche. C'est même tout le contraire et je sais que si on s'engueule, ce sera du genre retentissant. A présent je la regarde, fixement, parce que oui, c'est une évidence : elle n'a pas l'air bien du tout. Et je me demande bien pourquoi, j'aimerais le savoir. Kris est devenue amie avec Azraël et je ne comprends pas pourquoi. C'est pas lui qui a tabassé Siegfried pour une raison plus que trouble ? Il est bizarre ce mec. Et je ne comprends pas comment elle fait pour être pote avec. Qui plus est, c'est un RK ; et les RK, en théorie c'est pas nos copains, si ? Bon, on dira que je suis assez mal placée pour l'ouvrir sur ce sujet ci, mais quand même. J'estime que je peux bien faire mon petit commentaire, surtout si comme je m'y attends, je vais me manger une petite réflexion au sujet de Sieg. Pour le moment elle bugue, on dirait, parce que je ne suis pas persuadée qu'elle m'ait vraiment écoutée lorsque je lui ais demandé comment elle allait.

« - Ah euh... Disons que j'ai connu mieux. »


Elle se remet en mouvement et elle me fait face. Je sens bien qu'il va falloir qu'on discute, ça sent mauvais en fait. Parce qu'une discussion avec Kris peut tout à fait virer à la dispute si le ton monte, et c'est une chose que je n'ai absolument pas envie c'est de me disputer avec elle maintenant. Alors je la laisse me faire face, je la laisse parler, parce que je vois bien qu'elle en a gros sur la patate et qu'il va falloir que je l'écoute si je ne veux pas que ça vire au désastre. Enfin pour le moment parce que si elle me branche sur Sieg elle devra rendre des comptes, elle aussi.

« - Ça doit faire un bail qu'on a pas causé, je ne sais même pas par quoi commencer en fait. Hm... Peut-être pas par ce qui ne concerne que moi, c'est super ennuyeux et ça se règlera tout seul. Enfin, pas vraiment mais bon... Tu vois ce que je veux dire ? Bref, je t'en parlerais peut-être plus tard si tu veux savoir. »


Heuuu ouaiiiis. Moi je reste silencieuse, je me contente de hocher la tête parce que je me demande si elle a pas une araignée au plafond, Kris, aujourd'hui, mais clairement. Parce que je ne sais pas ce qui la tracasse comme ça mais à mon sens c'est suffisant pour qu'elle perde un peu la verve qu'elle a. Oh, bien sûr ça ne dure pas, on parle de Kris quand même, on ne parle pas de la Sainte Vierge.

« - Hm. Bon allons-y cash. Commençons par les Rho Kappa. C'est quoi ce nouveau trip avec Sieg ? Rassure moi, dis moi que c'est juste une histoire de cul arrangeante ou que tu infiltres leur confrérie de gros beaufs pour y foutre le dawa. »


Je bois une tasse de café avec le regard nettement moins amène qu'à l'accoutumée. Qu'est ce que je peux répondre à ça ? Que j'ai beau avoir le physique d'une marie couche toi là, je ne vends pas vraiment mon corps pour mettre la merde dans cette confrérie de cons. Où est ce qu'elle a la tronche, sans rire ? Là pour le coup je fronce les sourcils. Et je réponds un peu trop sèchement peut être.

"Je vois pas de quoi tu parles. C'est mon mec."


Et honnêtement je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème.

"Et c'est pas sensé se savoir, on risquerait nos places de chefs, je peux bien compter sur toi pour tenir ta langue non ? Après tout je ne suis pas la seule qui fricotte avec les Rho Kappa."


Oui oui je parle bien de ta manie de trainer avec Trophime. Tu sais ? Le GROS TARE. Celui qui a attaqué Sieg sans aucune raison apparente autre qu'une homophobie latente basée sur des rumeurs ridicules.

"Parce que tu m'excuses mais Trophime, en matière de gros blaireau, il est pas en reste on est d'accord ?
"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: One Cold Day ✖ Héra   Sam 20 Déc - 17:32


       
One Cold Day
Sometimes the sun shines cold. The road is lonely as I walk alone. In the sky the clouds are racing fast, it's becoming so cold outside. Time has come, time has come. And the clouds gather above me, and the clouds gather above me.
Héra & Kris


       
Voix familière. À vrai dire, je la reconnais de suite puisqu'il s'agit d'Héra. La dernière personne que je pensais voir aujourd'hui mais rien de bien surprenant non plus vu que nous vivons toutes les deux dans ce bâtiment, qu'il pleut et que, par conséquent, nous n'avons ni l'une, ni l'autre, rien d'intéressant à faire à l'extérieur par ce temps. À moins de se motiver et de sortir le parapluie et/ou la veste à capuche. Conclusion, nous sommes toutes les deux en mode grosse flemmarde, ambiance dimanche après midi merdique.

Héra prenait place sur une chaise, posant une tasse sur la table de jardin poussiéreuse de la terrasse. Je pense qu'aucun de nous ne l'a utilisée depuis l'été passé. À vrai dire, nous n'étions pas nombreux dans la confrérie bien que j'ai entendu dire qu'avant mon arrivée il y avait plus de membres et surtout plus de choses organisées. Comme si une malédiction avait fait fuir tous ces "anciens", les Rho Kappa peut-être...

Quant à moi, je restais debout, le regard vide, hésitant à rentrer pour laisser Héra seule. Mais nous ne nous étions pas parlé depuis... trop longtemps, en fait. Parfois, j'avais peur que notre amitié se termine comme ça, juste par du silence, des reproches irrésolus, des secrets jamais partagés. Penser à ça était triste et surtout idiot. Cela ne nous ressemblait pas. Du moins, pas jusqu'à présent.

« - Tu as une araignée au plafond Kris ?
- Hein ? »

Comme un ordinateur qui rame, je réalisais la question d'Héra en différé. Elle tendait la perche à une discussion sérieuse, je détestais ça mais en même temps, il le fallait. Pas comme si j'avais le cœur à sortir une blague cochonne pour détourner l'attention alors autant être franche.

« - Ah euh... Disons que j'ai connu mieux. »

Je marchais de nouveau, contournant la table afin de me trouver face à Héra, la franchise passant avant tout par le regard, tourner le dos n'était pas ce qu'il y a de plus correct si nous devions nous échanger nos quatre vérités. Je me doutais qu'elle aurait aussi son lot de choses à dire. Je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer son regard lorsqu'elle m'avait vue près d'Azraël en cours de bio.

« - Ça doit faire un bail qu'on a pas causé, je ne sais même pas par quoi commencer en fait. Hm... Peut-être pas par ce qui ne concerne que moi, c'est super ennuyeux et ça se règlera tout seul. Enfin, pas vraiment mais bon... Tu vois ce que je veux dire ? »

J'eus un rire nerveux. Bien sûr que non, elle ne voit pas de quoi je parlais.

« - Bref, je t'en parlerais peut-être plus tard si tu veux savoir. »

Ou si nous nous parlions encore après les choses que nous étions sur le point de nous dire... Rien n'était moins sûr, surtout avec nos caractères.

« - Hm. Bon allons-y cash. Je posais la tasse et le reste de ma part de gâteau - qui ne me faisait d'ailleurs plus envie du tout - sur la table. Commençons par les Rho Kappa. C'est quoi ce nouveau trip avec Sieg ? Rassure moi, dis moi que c'est juste une histoire de cul arrangeante ou que tu infiltres leur confrérie de gros beaufs pour y foutre le dawa. »

Compteur de mots : 543

© Grey WIND.
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: One Cold Day ✖ Héra   Sam 20 Déc - 15:40

Journée de merde.

Il n’y a rien à faire, c’est insupportable. Je tourne dans ma chambre un peu comme un fauve en cage, à l’affut de la moindre parcelle de soleil pour prendre l’air. Dans ma chambre il y a mes démons, toutes ces choses que je m’efforce de calmer pour ne rien montrer à mon nouveau mec tout nouveau tout beau, ni aux gens avec qui je traine. Mais personne n’est dupe. Et tout le monde le sait. Je sors avec Siegfried depuis peu de temps et je sais déjà que ça va être compliqué. Pourquoi ? Déjà parce que nous sommes tous les deux chefs de confrérie. Et mine de rien c’est un sacré problème. Ensuite, parce que je sais qu’il est au courant pour ma pseudo-histoire d’alcoolisme. Je ne suis pas alcoolique. Ou du moins c’est ce que je me persuade à penser pour ne pas voir la vérité en face. Et dans ma chambre ça me revient de plein fouet, toutes ces nuits où je me suis cuitée pour pouvoir dormir quelques heures. Je me déteste dans ces cas-là. Et de toute manière, inutile de chercher à me faire travailler maintenant, je n’en ai aucune envie.

J’allume machinalement mon ordinateur, mais là c’est pareil, rien à faire, la connexion est trop merdique pour que je me cale devant un film. Pour une fois que j’avais un peu de temps pour moi pour me poser, loin de mes problèmes de chef de conf’, loin de la guerre que je devais mener avec Siegfried pour sauver les apparences et loin du regard inquisiteur du médecin scolaire qui a essayé de me voir pendant des semaines. Et je sais très bien pourquoi mais je n’ai rien à lui dire moi. Strictement rien. Parce que lui il pense que j’ai un problème alors que je n’en ai aucun. Kris me manque, aussi, parce que depuis que j’ai mon nouveau statut je ne la vois presque pas. C’est insupportable. J’en ai marre alors je me mets à rager après l’ordinateur, la clope au bec en tapant sur mon bureau avec mes petits poings. Comme si ça allait changer quoi que ce soit au problème. En vérité ça ne fera sans doute que m’en ajouter si je tape sur l’ordi, mais peu importe. J’en ai MARRE. Je hais la pluie, parce que quand il pleut on ne peut rien faire, pas même fumer une clope dehors ou aller se promener, et plus frustrant encore je SAIS que Sieg est dans le dortoir, tout seul vu qu’Azraël a déménagé et que je n’ai pas le droit de traverser la cour pour aller le voir, parce que je suis une Khi, parce que je suis une tête d’ampoule et eux de gros cons, et je trouve ça profondément idiot. Mais lui il y tient. Alors autant faire un effort.

Je décide d’aller me faire un café. Histoire de se détendre un peu. Dans la cuisine du bâtiment, ça sent la pâtisserie. Je ne sais pas qui a fait un gâteau au chocolat mais ça a embaumé toute la pièce. Ça m’aguiche aussi, mais je fronce le nez et je fais tourner la machine en regardant par la fenêtre. Il pleut de plus en plus et seule la terrasse est protégée des intempéries. Bon. Hé bien faisons cela. Un livre, le café dans ma main et mon paquet de Camel dans l’autre, je traverse la salle commune, direction le jardin. Sauf qu’il y a déjà quelqu’un. La silhouette, de dos, qui mange du gâteau en regardant au dehors, c’est Kris. Elle m’adresse un bonjour bref sans se retourner, et moi j’ai comme l’impression qu’il y a un truc qui cloche. Alors je m’assois à côté d’elle, et je pose mon café entre nous avec un sourire.

« Salut toi. »


J’adore Kris, tout simplement, je l’adore et j’ai de la peine quelque part de m’être un peu trop laissée faire par le boulot. Et maintenant que j’ai Sieg, cela devient de plus en plus compliqué. Je pousse un soupir en m’allongeant sur le transat en grognant « Quel temps de merde » parce que je ne vois pas COMMENT ça pourrait être pire, sérieusement. Puis je me tourne vers elle, parce qu’elle a les yeux un peu maussades, et ça ne me plait pas.

« Tu as une araignée au plafond Kris ? »

NOM DE DIEU c’est elle le gâteau. Faut pas que je regarde. Ce n’est pas, mais alors PAS BON DU TOUT pour ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: One Cold Day ✖ Héra   Mar 16 Déc - 23:37


       
One Cold Day
Sometimes the sun shines cold. The road is lonely as I walk alone. In the sky the clouds are racing fast, it's becoming so cold outside. Time has come, time has come. And the clouds gather above me, and the clouds gather above me.
Héra & Kris


       
Du temps s'était passé depuis que j'avais coupé les ponts avec mes parents. Depuis, je parlais peu aux rares amis que j'avais, Héra et Az notamment. J'avais également cessé toute prise de contact avec Rayen et Kim avec qui j'estimais ne plus rien à voir en commun et ce malgré tous les messages et appels que j'avais reçu de leur part. J'en étais arrivée à un point où j'avais du changer de ligne téléphonique et les bloquer de mes contacts internet et de tous les réseaux sociaux. J'étais moins sociable qu'auparavant, je sortais un peu moins hors du boulot, j'arrivais moins facilement à conclure à droite à gauche J'avais changé physiquement aussi, abandonné les dreads et les lunettes, porté moins de robes mais rien d'extraordinaire non plus. Je pense qu'on notait plus de changements dans on comportement. La lassitude des conflits inter-confréries que je peinais déjà à comprendre lorsque j'avais intégré les Khi Omikron mais que j'avais vite adopté pour venger mes camarades des brimades - plus particulièrement de celles des Rho Kappa - jusqu'à ce que Héra, ma meilleure amie - du moins, je pense - et à présent chef de la confrérie, ne fraternise avec le chef de la confrérie qui nous méprisait plus.
Là, je ne comprenais plus rien du tout.

Un jour, il faudrait qu'on mette tout cela au clair. J'hésitais de plus en plus à quitter la confrérie afin d'être une fois pour toutes en dehors de ces histoires de rivalités qui étaient de trop dans mes préoccupations. J'avais envie de gérer mes problèmes personnels avant tout. Je voulais également qu'Héra et moi nous reparlions comme avant nos épreuves de bizutage. On s'était clairement perdues de vue avec tout ça. Et, à coté de ça, j'aidais Azraël à trouver des idées pour faire chier toutes les confréries confondues.
On était tous des cons, chacun méritait sa part de gâteau.

En parlant de gâteau, en cet après midi pluvieux, je m'en étais fait un au chocolat noir et j'étais en train de m'en foutre plein le cul en m'en bouffant une grosse part accompagné d'une grande tasse de thé noir aux épices. Tout ça, debout, sur la terrasse du jardin de notre confrérie, faisant les cent pas tout en regardant, morose, la pluie tomber sur les feuilles mortes. La journée bien pourrie qui te met le moral à zéro jusqu'au plus petit détail. Pour ne rien arranger, la connexion internet buguait à mort - d'où le fait que je me traînais sur la terrasse en me goinfrant telle une grosse qui avait déjà occupé une partie de l'après midi à cuisiner. La déprime. Je tentais de me remonter quelque peu le moral en pensant à Alice, une jolie jeune fille que j'avais rencontrée il y a quelques jours et ramenée dans ma chambre... Mais rien à faire, j'étais blasée. Puis, même si nous nous croiserions, je n'étais pas sûre et certaine qu'elle veuille me revoir. Du moins, je n'osais pas y croire par peur d'être déçue. J'avais un état d'esprit pessimiste ces deux derniers mois.

Alors que j'étais plongée dans l'observation des gouttes qui tombaient, le regard vide et la bouche pleine de gâteau, j'entendais des pas derrière moi. Je ne me retournais pas, j'avalais mon morceau et sans savoir à qui je m'adressais, automatiquement et par politesse je disais un mot de salutation à la personne dans mon dos.

« - Salut. »

Compteur de mots : 562

© Grey WIND.
       
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One Cold Day ✖ Héra   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Cold Day ✖ Héra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: