AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 14:16

Joy Crawford
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 1997-02-14
Lieu de Naissance : Quartiers chics de Boston
Classe : Junior

Confréries choisies : Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Ft-Peyton List
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Adrian
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non merci <3

Code:
→ Ft-Peyton List [color=red]?[/color] Joy Crawford
My Physical is mine
(Mr Crawford : ''Lorsque j’ai vu ma fille sortir du train j’ai mis quelques minutes à la reconnaître il faut dire qu’elle avait tellement changé et que je ne l’avais pas vu depuis prés de 10 mois.  Sa chevelure rousse éclatante avait était remplacée par un blond tout aussi lumineux, la longueur était approximativement la même. Ce qui m’avait le plus choqué ce devait être ses yeux, ses magnifiques yeux verrons en amandes, elle les avait dissimulés derrières des lentilles d’un marron foncé qui lui donné un air moins angélique et plutôt mystérieux.  Ses tâches de rousseurs avaient été recouvertes d’une couche de fond de teint pâle. Elle avait changé ma Joy, c’était devenue une belle jeune femme avec des formes comme il fallait et une taille de guêpe j’avais l’impression d’avoir à faire à un mannequin russe.  Elle portait un tee-shirt noir moulant qui laissait largement apparaître son ventre et une jupe  du même coloris qui était au dessus des genoux avec une paire de talons dans les mêmes tons.  Je devais bien me résoudre c’était une femme. Son épaule droite dénudée laissait entrevoir un bout de tatouage, une phrase écrite dans une langue qui m’était inconnue.  Elle s’approchait lentement de moi d’un pas plus assuré que jamais valise en main elle me fit la bise comme si nous étions des étrangers l’un pour l’autre et, d’une voix qui me glaça le sang elle finit par me dire « Salut ». Je répondis après quelques secondes puis je continua à l’analyser. Son parfum empli mes narines elle sentait terriblement bon. Je la vis sortir une cigarette et la mettre au bec, je ne fis aucun commentaire la laissa fumer en paix. Une fois qu’elle eu finit nous prîmes le chemin de la voiture.  Aucun mot ne sortit de sa bouche de la mienne non pus d’ailleurs.  Ses longs doigts fins pianotaient sans cesse sur son téléphone et je fus surpris devoir à son index une bague. Je n’osais rien dire mais je voyais bien qu’elle devenait de plus en plus coquette. Elle prenait soin d’elle et j’aimais la voir si jolie si rayonnante. C’était sûr, à WHS tous les garçons qui s’étaient moqués d’elle s’en mordraient les doigts.  
Ideas in my head
Ami Indien de Joy "Joy, vous voulez que je parle de Joy ? Eh bien ce serait long mais allons-y. Joy c'est une fille ou plutôt c'était une jeune fille rongée par la timidité qui n'osait pas adresser la parole aux gens. Mais c'est vrai que ça c'était avant. Alors préoccupons nous de mademoiselle Crawford maintenant. Après 5 mois dans ce magnifique pays qu'est l'Inde elle a changé elle s'est libérée. Déjà pour elle même, on la sent plus sûre d'elle. Elle a prit sa vie en main que cela plaise ou non elle est seule maître de son destin. C'est ce que j'appelle assumer ses choix même si des fois entre nous soit dit.. C'est une vraie tête de mule mais c'est aussi pour ça que nous la supportions. Cette jolie blonde a aussi changé son comportement vis-à-vis des autres. Plus sociable il est beaucoup plus facile de l'aborder mais si on ne sait jamais à quelle température elle se trouve. Je m’explique : elle peut être autant chaleureuse que froide. Il faut savoir choisir son moment. Avec le temps j'ai appris que le matin avant son café et le soir après la tisane il valait mieux éviter toutes discussions touchant des sujets sensibles tel que son père, son ex petit copain, son meilleur ami et bien d'autres. Il faut la connaitre un minimum pour savoir que quand elle tape du pied sur le sol elle est stressée, que quand elle se gratte la nuque elle est gênée et que quand elle se touche les cheveux elle est séduite ou elle souhaite séduire. Bref je pense que avec ça vous savez quand il faut ou pas lui adresser la parole. Même si il ya des sujets à ne pas aborder qui risquerai de la vexer. Comme le passé. Elle a décidé d’écrire une nouvelle page de sa vie alors si vous avez le malheur de parler d’elle au passé ou bien même d’évoquer qu’elle était mieux avant je ne vous donne qu’un conseil FUYEZ avant de la faire sortir de ses gonds. En passant il en faut très peu pour l’énerver donc si je devais la décrire en mot je dirais... LUNATIQUE.

Sinon à part tout cela je pourrais la décrire comme un fille pleine de vie, fidèle a elle même, un tantinet possessive et jalouse, parfois mystérieuse mais elle a un grand cœur encore faut il avoir la clé pour l'ouvrir. Car oui elle a toujours en elle cette part cachée qui dissimule ses plus sombres secrets et je n'ai pas la solution pour cela. Seulement soyez vous car le mensonge et la trahison sont ses pires ennemis.. Je vous aurais prévenu il ne faut pas jouer avec le feu.
! "
Story of my life
Il était une fois dans un magnifique château une jolie princesse répondant  au nom de Joy Crawford. Non non, ce serait si beau si mon histoire commençait de cette  manière. Etant donné que je me veux le plus réaliste possible je dirais plutôt que je suis née un 14 février 1997 dans un hôpital du nord de Boston. Je ne vous dis pas la réaction de mes parents quand ils m’ont vu, un petit bébé roux de 2 kilos à peine je peux vous dire que ce ne fut pas la joie à la maison. Mais ils ont finit par m’élever, il faut dire qu’il n’avait que ça comme choix afin de prouver à leurs parents respectifs qu’ils étaient des parents dignes.

J’ai grandit lentement entourée d’un père absent et d’une mère gravement malade. A l’école  j’étais ce genre de fille invisible au premier rang qui travail d’arrache pied et qui rapporte toujours de bonnes notes. Même si ce n’était pas la première préoccupation de ma mère je le faisais pour moi pour être fière de moi.  Et ce fut ça durant toute ma longue et ennuyante scolarité. Les  autres élèves me collaient l’étiquette de « lèche-cul » ou « fayotte » et je faisais avec je me laissais traiter sans jamais répondre. C’est en entrant au collège que j’ai eu ma première amie une fille qui contrairement aux autres cherchait à me connaître, je ne lui ai jamais raconté ma vie mais elle était tout de même un soutient pour moi. Je n’oublierai jamais cette fille qui fut ma béquille.

Mes années qui devaient être folles se sont passées lentement  sans trop de souffrance.  Chaque 14 février mon père était en déplacement et a mère à l’hôpital. Quant à moi je restais chez moi devant un vieux film mais ma meilleure amie ne m’oubliait pas. C’est dans ces moments là que je comprenais l’importance des amis.

Un jour l’hôpital a appelé, ce jour là ma mère s’en était allée.Je savais que ce jour arriverai mais du haut de mes 15 et demi avec ma mère une part de moi est partie. Je me suis renfermée encore plus je me suis terrée dans un mutisme. Je me souviens que mon père n’a pas versé une larme peut-être voulait-il être fort devant moi ? Je n’ai su que quelques mois plus tard que ce salopard menait une double vie.D'ailleurs je l'ai appris une fois installée dans ma nouvelle école in semaine apres le décès brutal de ma feu mère. Il m'avait même dit que un de ses beau fils étais a whs. Je ne vous fais pas part de la colère qui m'a envahi. J'avais envie de tout casser et surtout que cet homme qui se disait mon père ne m'adresse plus jamais au grand jamais la parole.

J’étais arrivée le jour de mon anniversaire il faut avouer que je n’étais pas remplie de joie à l’idée de débarquer dans ce nouveau lycée. Mais rapidement je fus surprise par la sympathie de certaines personnes.  Ce fut sûrement les plus beaux mois de ma vie,  j’en profitais  un maximum des amis, et même un petit ami. Mais tout mon petit monde était sur le point de s’écrouler, mon cher Curtis est parti du jour au lendemain sans même me laisser un mot je ne demandais rien d'autre. Quant à Ty il à rejoint ma mère là-haut et il est vrai que sa mort restera un mystère pour moi. S’en était trop pour moi-même si il me restait dans cette école  des amis comme Paytah ou Carry il y avait avant tout les fantômes de mon passé.

Après ces aventures j’ai finit par me décider contre le gré de mon ‘’père’’ à partir à aller vivre ma vie à l’autre bout du monde. J’avais besoins de me ressourcer. L’inde fut la destination idéale pour un séjour à durée indéterminée.  Là-bas j’ai rencontré des gens si différents de moi qui m’ont permis de m’ouvrir sur une culture j’ai changé ma façon de voir les choses et je me suis endurcit.  Je n’y ai trouvé que des amis je me sentais chez moi au bout de 5 mois d’immersion totale.  Mais la réalité ma vite rattrapée et j’ai du faire mes valises. Mon "père" avait finit par apprendre par ses contacts à travers le monde que je me trouvais en Inde. Et l'idee que je sois seule la-bas ne lui plaisait pas.J’emportais avec moi des odeurs, des rires, des larmes, de la joie tout cela dans une valise et je m’envolais en direction de WHS.

J’avais l’impression d’avoir rêvé durant 5 mois et de me réveiller d’un long sommeil. Les portes du lycée étaient là devant moi et je sentais déjà des regards se poser sur moi. Mes amis et ennemis me reconnaîtront-ils ?
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Marie
Votre âge : 15 bientôt 16 !!! *-*

Où avez-vous connu le forum ?
Je ne fais que revenir à la base !

Une suggestion/remarque ?
Aucune... le design est MA-GNI-FI-QUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 14:25

Bienvenue parmi nous ! ou devrais-je dire, re-bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche et si tu as des question n'hésite pas :bighug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 15:26

OMG JOYYYYYYY! (c'est Alex haha) Re bienvenue ici, bonne chance pour ta fichette, et je ne peux qu'approuver l'avatar. Je ne la connais pas, mais elle est sublime.

En tout cas, je te réserve d'office un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 15:31

Ma filleule ♥️ re bienvenue parmi nous ♥️
Je viendrais te quémander un lien obligatoirement ♥️ :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 15:58

Merci à vous trois <3
Ma reine, Alex les liens sont OBLIGATOIRES :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 16:02

Re bienvenue et bienvenue , je suis ravi que tu sois de nouveau sur le forum , j'ai beaucoup entendu parler de ton perso . Ton vava est juste sublime tu as bien fait de la prendre . Je veux un lien sur et certain . En attendant bonne chance pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 16:49

Merci ! Entre Joy un lien s'impose ❤️  j'espère que le fait que on est le même prénom ne te gene pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 18:16

Bienvenue sur le forum jolie blonde ♥

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 19:13

Alors là pas du tout tu l'avais avant moi en plus Ahahah et le lien est juste inévitable entre Joy comme tu dis . Vive les Joy et vive les blondes en gros vive les Joy blondes x) (je vais arrêter mon délire ) bref bisous continue bien ta petite fiche que je vois comment elle sera ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 19:20

Je rêve ou c'est la Joy que moi je connais et qui connaissait Carry ? Une petite rouquine à la base ou pas du tout ?

Dans tous les cas, re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 20:20

Bienvenue ma petite Joy!
Enfin rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 21:53

Merci les d'amis <3
Eh oui carry ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Sam 13 Déc - 23:05

J'ai oublié de te dire: Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Dim 14 Déc - 17:15

Aloha :) alors voilà, ta fiche me semble très bien, il y a juste quelques petit détails qui pourraient y être ajoutés, et qui pourraient la rendre encore plus intéressante, par exemple, quel est son ressenti par rapport à la double vie de son père ? Est-elle en colère, est-ce qu'elle s'en fiche ? Ou encore approfondir un peu plus le passage sur la mort de sa mère ? Celle de Ty et de Curtis ? Et enfin, pourquoi est-elle revenue à Wynwood après son départ en Inde ? Qu'est-ce qui l'a poussée à revenir ? Voilà, ce sont des petits détails, mais qui en mon sens sont importants.

Il y a aussi quelques petites fautes mais rien de bien grave, certainement des fautes d'inattention du type  "était" au lieu de "été"  

Si tu pouvais regarder à ça, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Lun 15 Déc - 18:30

Voila j'ai rajouté ce que tu m'as demandé, manque plus que la relecture finale ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Lun 15 Déc - 18:43


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Félicitation, tu fais à présent de nouveau partie de la famille Wynwood ! J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaites un bon amusement ! Tu vas être placée en attente de confrérie il te faudra alors faire 2x2 rps pour que ton conseil soit ouvert et que ta confrérie te soit attribuée.

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN DU MP PARRAIN]Ton parrain/ta marraine[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   Lun 15 Déc - 20:56

YOUPII merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)
» Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. [FINIE]
» Une ******* dans le potage [Quête pour imbéciles, Lou et moi]
» Louve B. Kaffman -- Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups.
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: