Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Food fight [ne pas répondre pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Food fight [ne pas répondre pour le moment] Empty
MessageSujet: Food fight [ne pas répondre pour le moment]   Food fight [ne pas répondre pour le moment] EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:55



Food Fight

NOTE : pour ceux qui veulent pas de mon blabla qui a rien à voir avec la bataille, passez directement aux étoiles. Mais c'est dommage pour vous, j'ai laissé un indice sur mon secret :)


C'est la panique autour de moi. Les gens courent, crient, et moi, je ne sais pas quoi faire. Je ne bouge pas. C'est de ma faute, je le sais. Malgré toutes les personnes qui sont dans la villa, tous ceux qui y travaillent, mes parents, c'est uniquement de ma faute à moi. Je ne l'ai même pas voulu pourtant, non, loin de là. Je ne suis pas un monstre, je ne souhaite de mal à personne, seulement du bien à moi. J'entends ma mère hurler, et c'est ça qui me décide à bouger. Je suis persuadé qu'elle est coincée quelque part. Je jette ma tête dans tous les sens, pour savoir où elle est, mais impossible, c'est comme si sa voix venait de partout. J'essaie alors de réfléchir avec ma tête. Dans sa chambre, forcément ! Je monte les escaliers, j'ai chaud, beaucoup trop chaud. Je suffoque. C'est la fumée, je la sens venir m'arracher la gorge. Je veux monter les escaliers, mais le feu est derrière moi. Si je le fais, je serai coincé. Sauf que je m'en fiche, c'est ma mère qui est là-haut, je ne peux pas la laisser comme ça, sans bouger. Je monte les marches deux à deux, mais quand je passe la porte de sa chambre, un mur de flamme nous sépare. Elle me regarde, les larmes aux yeux. Je ne peux rien pour elle, si ? Mon père n'est pas là, c'est étrange, mais tant mieux s'il a réussi à s'échapper de cette fournaise. Il fait jour, alors que c'est la nuit. J'ai une idée, mais elle est mauvaise. Cependant, c'est la seule que j'ai, alors je la suis. Même si je dois en mourir, je dois la rejoindre, je ne la laisserais pas, parce que je n'abandonne jamais les gens que j'aime.
Je saute dans l'enfer pour me faire dévorer.

Je me réveille en sursaut, de la sueur sur le front. Ce n'est pas la première fois que je fais ce cauchemar. J'ai faim en pleine nuit, alors je vais me faire chauffer un truc. Sauf que j'oublie le gaz, je ne le sens pas, et ça explose. Pourtant, ça n'est jamais arrivé, ni dans ma famille, ni chez tous les gens que je connaisse, alors je ne sais pas pourquoi je rêve souvent de ça. Enfin, c'est passé. Il est 5 heures du matin, et je sais que je n'arriverais pas à me rendormir. Je décide donc d'aller me dépenser un peu et de faire un jogging. De retour à la villa familiale, je me prépare lentement à aller en cours. Il faut que je sois présentable, et ce, même si je n'ai pas bien dormi. Je suis très satisfait de moi quand je me regarde dans le miroir : rayonnant ! Je file donc en cours, un drôle de mélange entre motivé et démotivé dans ma tête. Dans un sens, j'aime bien cette école, j'aime bien les gens, j'aime m'y amuser, tout ça tout ça. Mais bon, dans certains cours, je m'ennuie plus qu'un rat mort, et je me demande encore pourquoi j'y vais. C'est décidé, je crois que je vais sécher mon dernier cours de la matinée.

***

La sonnerie retentit et je me dépêche de récupérer mes affaires. Je ne suis encore qu'un gamin, mais je suis pressé de gérer ma propre affaire, comme mes parents. Surtout que les résultats de mon travail sont encourageants. Enfin bref. A la pause, je fume rapidement une petite clope avant d'envoyer un message à James. D'ordinaire, le mardi, on ne peut pas manger ensemble, parce que je finis mon cours juste avant que lui n'en commence un autre. Nous sommes décalés. Mais aujourd'hui est un mardi différent, parce que le prof ne verra pas ma tête. Je n'ai pas envie de me déplacer et de l'écouter tout en lutant pour ne pas dormir durant une heure de temps. Mon temps est précieux, justement, alors autant ne pas le gâcher !
Je retourne en cours, pour le dernier de la matinée, peut-être de la journée, qui sait ? Oh ça, depuis le début de l'année, j'ai déjà pris plusieurs heures de colle pour avoir séché, mais ça m'est égal. Je fais simplement ce qu'il me plaît. Quand la cloche sonne de nouveau, à l'inverse de mes camarades, je ne me dirige pas vers le prochain amphi, je vais dans la direction opposée : la cantine. Il y a déjà du monde à attendre, je dis bonjour à quelques personnes, en profite pour grappiller des places et attends mon tour en écoutant de la musique. Ce midi : spaghetti bolognaise, ou bien petits pois carottes pour ceux qui font attention. Autant dire que j'en redemande même un peu, j'ai une faim de loup, surtout après avoir couru et subi les cours. Une fois mon plateau en main, je me fonds dans la masse pour trouver James qui doit déjà être quelque part. Parfois, c'est un peu la jungle ici, même, mais j'arrive toujours à me faire entendre pour passer. Normal, je suis le roi.

Je repère assez rapidement mon ami, grâce à ses cheveux et à sa coupe si particulière dans cette école. Je m'installe en face de lui et souris. Il est un peu plus vieux que moi, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser en ma compagnie. On ne se prend pas la tête entre nous, et en plus de ça, il est dans la même confrérie que moi. Sans compter que son petit frère est notre chef. A sa place, j'aimerais pas trop qu'il me dise ce que je dois faire, mais bon. Je peux pas vraiment les comprendre, je suis fils unique, si ça ne le dérange pas, tant mieux.

- Salut, ça va ? J'ai trop la dalle, je crois que je serais mort de faim en cours si j'y avais été !

Bien qu'il m'arrive souvent d'emporter un truc et de le manger en cours. On a pas le droit, mais c'est pas un papier collé sur un mur qui va m'en empêcher. Je m'attaque à mon entrée, et tant pis pour la classe et l'image, j'ai vraiment trop faim. Je mange mon friand avec les mains, et je me brûle un peu au passage.

- T'attends du monde ?

Des miettes s'enfuient de ma bouche au passage. Derrière James, une table de filles, et celles-ci rigolent à gorge déployées. Ça ne m'aurait pas dérangé si ça n'avait pas été des intellos coincées au rire de phoque. Je prends un de mes bouts de pain et je lance dans le tas en leur criant :

- Wow, le zoo c'est à l'autre bout de la ville, alors fermez-la les putois !

Mais je crois qu'en fait, c'est une mauvaise idée de lancer de la nourriture dans une cantine remplie d'adolescents.
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
 
Food fight [ne pas répondre pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: