Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _Ethan Hollister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



_Ethan Hollister Empty
MessageSujet: _Ethan Hollister   _Ethan Hollister EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:54

Your character :

Name : Hollister

Surname : Ethan

Age / Birthday : 24 years old

Class : French teacher

Confrérie : /

Rich or just having a Scholarship ? Fauché :/

Physical description :
Vous le voyez vous-même : Ethan, ou plutôt Mr.Hollister, le nouveau professeur est plutôt jeune. Les cheveux en bataille, courts, bruns, sont assortis à la couleur de ses yeux, parfois cachés par ses froncements de sourcils habituels et réguliers. Il a la peau blanche, bronzant facilement au soleil.
Ethan est plutôt grand et "bien bâti" ( pour pas dire bien foutu ), bref', un homme qui a bien fini sa croissance et bien masculin. Musclé comme il faut, il s'entretient quotidiennement en joggant chaques matins.
Gros défaut lui appartenant, il traîne toujours une odeur de cigarettes derrière lui, une odeur impregnée dans ses cheveux, ses habits, presque sa peau et bien entendu son haleine qui semble souffler non stop de la fumée de cigarettes.
Question habillement, Ethan n'a pas une garde-robe très exhaustive, qui se résume à quelques pantalons qui semblent être taillés pour lui qu'il assorti avec goût avec t-shirts pas vraiment colorés et blouson léger l'été et blouson aviator l'hiver.

Moral description :
Ethan est un solitaire. A vrai dire, il l'a toujours été. Fils unique, orphelin de père, il n'est pas vraiment fait pour la vie en communauté. Et pourtant le voilà installé dans un lycée à Miami, Florida. Il n'a jamais été en couple et à toujours vécu seul depuis ses 16 ans alors il ne connait que celà.
Il ne bavarde jamais très longtemps et cherche souvent la solitude, par habitude a vrai dire. Car dans le fond, si quelqu'un décide de lui parler, il s'y interesse avec joie et peut vraiment parler avec passion. Encore faut-il que celà se présente. C'est pourquoi il a décidé d'être prof. Il aime communiquer mais évite par habitude, une sale habitude.
On peut le voir souvent seul, fumant sa énième cigarette du jour, les sourcils froncés, bavardant avec ses pensées. Il ne fait guère attention aux environs, aux autres presque. A peine un bonjour dans les magasins, rarement un au revoir, ou alors marmonnés et inaudibles.

Cependant, si il a décidé d'être professeur, c'est parce qu'il s'interesse aux élèves. Il aimerait vraiment donner des cours animés et interessants, donnant aux élèves l'envie d'y venir, de l'écouter, de le tenir en respect. Chose auquelle il tient particulièrement car, même en étant plutôt patient, il réagit très vite à l'insolence ou à l'irrespect. N'ayant très peu de sans-froid, il peut "chauffer" très vite et vient alors la montée de voix (en classe ) et les baston ( en dehors ). Car Ethan n'a quand même que 24 ans et reste un jeune qui pourrait encore faire ses études comme d'autres. Pour autant il ne fréquente pas les boites de nuit, du tout. Si on désire le croiser en dehors du lycée, ça sera plutôt dans un bar peu fréquenté, fumant sur le trottoir, un verre à la main. Une vieille habitude encore dont il aurait du mal à s'en détacher. Moyen moyen l'hygiène de vie n'est-ce pas ? Mais il ne s'en occupe guère et surtout pas des conséquences.

Pris à part, c'est une personne interessante qui demande de la patience avant de le connaître vraiment, mais qui se révèle attachant et à l'écoute des moindres problèmes.

Story :
Ethan est né à l'opposé géographique de la Floride : en Californie. Plus précisément à San Francisco, où il vécu jusqu'a maintenant avant d'être admis comme professeur en Floride. C'est alors avec son accent californien qu'il enseignera des cours de français ! Et oui car Ethan parle couramment français grâce à sa mère qui était half-american and half-française. Et c'est cette culture qu'il a décidé de faire partager aux élèves de Floride.

Ethan vécut sans problème, entouré de ses deux parents aimants jusqu'à ses 6 ans. A cette âge là, son père décéda dans un banal accident de voiture en revenant du travail, comme il y en a des centaines à la seconde. Cependant ça marque. L'absence de ce père lui manque à jamais. Il y pense régulièrement et lui en veut de ne pas l'avoir aidé à grandir et être resté près de lui. Sa mère, après cet accident, sombra brutalement dans l'alcool. Quoi de pire pour un enfant de 6-7 que de ne pas pouvoir compter sur sa mère, ni sur son père. Si sur personne.
Après celà, Ethan devint un enfant totalement renfermé sur lui-même.
Peu de présence "mentale" en classe, se laissant aller complètement. Malheureusement, sa mère s'en rendit compte. Elle stoppa l'alcool difficilement mais le fit cependant, et décida de rechercher un mari, du moins un homme qui aiderai Ethan.
Ce nouveau "mari" se revela pire que catastrophique.
La mère d'Ethan s'était lié d'amité, puis d'amour avec un homme lorqu'elle buvait encore. Lui aussi alcoolique, il n'avait pu arrêté son vice comme la mère d'Ethan. Ainsi, le soir, il buvait comme un trou. La journée, il était plutôt ouvert et sympathique, voir rigolo, mais la soirée tournait au désastre presque quotidien.
Un soir de dispute, cet homme, devenu violent, s'en pris à Ethan, alors âgé d'une douzaine d'année. Pris d'une rage terrible, il avait saisi un couteau de cuisine, et jurant à la mère d'Ethan qu'il " tuera son fils si elle continuait à l'énerver " , il avait violemment blessé Ethan au torse, causant une affreuse blessure de son épaule à son nombril.

C'est après cet incident que Ethan décida de partir en internat, loin de sa mère, loin de cet homme, et loin de ce foyer dangereux et n'ayant plus rien de familial. En internat, Ethan se stabilisa un peu. Il travaillait mieux, montrant bientôt de très bons résultats quand il était d'humeur. Le collège passa vite, le lycée arriva et tout ce qui l'accompagne. Fête, copains, copines, fumettes et compagnie. C'est à partir de ces années qu'il devint un gros fumeur, encouragé au début par des "amis" puis vraiment accro à la nicotine par la suite.
Le lycée terminé et le l'examen dans la poche, il se dirigea vers des études de "teaching" ( jsais pas comment on ditr en français ), plutôt calmes et studieuses.
A 24 ans, prof tout jeune, tout frais, Ethan se dirigea alors vers un poste loin de chez lui, toujours au soleil, à Miami.

2 codes ? : Bang, it's ok. T.

How did you know the forum ? : by a top-site

Personne sur l'avatar : Colin Farrell

Je voulais aussi demander si quelqu'un ici était douée pour faire des jolis avatars pas moches comme le mien, qu'il lève le doigt car j'en aurai bien besoin :-D Thanks !!


Dernière édition par Ethan Hollister le Dim 5 Sep 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

_Ethan Hollister Empty
MessageSujet: Re: _Ethan Hollister   _Ethan Hollister EmptySam 4 Sep 2010 - 10:45

    Welcooome o/
    Tout est bon tu es validé (: Tu peux demander un appart' ou une chambre sur le campus, un rang et commencer à Rp et blablabla.
    Par contre j'attends ton secret par MP (:
    pour ton avatar, je veux bien essayer de t'en faire un mais ce sera pas avant lundi, ou alors va sur ce site : http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_Ethan Hollister Empty
MessageSujet: Re: _Ethan Hollister   _Ethan Hollister EmptySam 4 Sep 2010 - 10:55

    Ah oui oui oui le secret 8)
    Ah mais il est très beau le site sauf que y'a pas de Colin Farrell comme je voudrais exactement lol.
    Donc je garde mon pourri et je veux bien que tu essayes lundi alors =)
    Je te passe les photos maintenant ou j'attends lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

_Ethan Hollister Empty
MessageSujet: Re: _Ethan Hollister   _Ethan Hollister EmptySam 4 Sep 2010 - 10:57

    Ah, ben j'essayerai alors (:
    Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_Ethan Hollister Empty
MessageSujet: Re: _Ethan Hollister   _Ethan Hollister EmptySam 4 Sep 2010 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Ethan Hollister Empty
MessageSujet: Re: _Ethan Hollister   _Ethan Hollister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Ethan Hollister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: