AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Pas si nouvelle que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Pas si nouvelle que ça !   Ven 12 Déc - 16:39

Hello les gens,

Alors, certain mon démasqué et je voulais expliqué la raison pour la quel je n'ai pas sauté sur l'occasion pour crier Ambrouille Est de retour !

La raison pour la quel je suis partie du forum est que j'avais un gros blocage. J'avais l'impression de ne plus être a ma place, d'être un peu rejeté même si ce n'était pas le cas. Du coup j'ai créer Sea en ne disant pas qui j'étais pour voir si j'avais toujours ce blocage. Pas pour vous menez en bateau ou quoi juste pour savoir si je retrouvais vraiment ma petite place.

Mais, vu que beaucoup mon reconnue, je trouve ça irrespectueux de laissez dans le flou ceux qui le son encore. Donc je tiens a m'excuser si certain ne trouve pas cela convenable, ça partais d'une bonne intention. Du coup pour les anciens je suis bien une revenante alias Ambrouille ou encore Kenndy. Pour les autres je suis nouvelle.

Voilà, je voulais être sincère et Honnête avec tout le monde. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Merci de m'avoir lue et bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Ven 12 Déc - 17:31

Aaaaah Kendy...
Moi je suis tombée dans le panneau. x) Bon et bien rebienvenue à toi. J'espère que tu resteras longtemps parmi nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Ven 12 Déc - 17:32

Rebienvenue à toi Ambrouille o/

et amuse toi bien parmi nous :-)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Sam 13 Déc - 13:43

Merci les filles, vous êtes génial ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   

Pas si nouvelle que ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1