Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:06

Sea  Esmé Garcia  
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 1997-12-24
Lieu de Naissance : Valle de Bravo, Mexique
Classe : Senior

Confréries choisies : Rho Kappa, Alpha Psi, Khi Omikron
Riche ou boursier : Boursier
Avatar : Selena Gomez
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui

Code:
→ Selena Gomez [color=red]?[/color] Sea  Esmé Garcia  
My Physical is mine
Les traits de mon visage, son doux, tendre, complice. On dit que j'ai un visage Angélique, moi, je ne suis pas aussi certaine de ma beauté que ceux qui me voient. Mes yeux, son rempli de malice, pétillant et innocent comme ceux d'une enfant. Mes lèvres son quant à elle douce et sucré, un peu comme un baiser volé. Mon regard est chocolat, rempli de gourmandise. J'ai deux fossettes qui se dessinent sur mon visage quand je souris, elles se situent aux deux extrémités de ma bouche. J'ai aussi une fossette qui apparaît quand je mens, ce que je ne sais pas faire d'ailleurs, celle-ci au coin de mon œil gauche.

Mes origines se lisent sur mon visage, oui je ne peux renier mes racines. Je suis enfant de mère mexicaine et d’un père portugais. Ma peau à la couleur du soleil, une teinte légèrement dorée et halée à la fois. Je ne suis pas très, très grande, mais l’on dit souvent que tout ce qui est petit est mignon non !? Moi ça me va très bien. Je mesure un mètre soixante-cinq grands maximums.

C'est normal pour une fille de ressemblée à sa mère, non ?! Moi, je suis le portrait sans retouche de ma mère au même âge. Mais en fait, je pense que les latinos se ressemblent un peu toutes, de par leur trait charmeur.

Mon frère dit, que j'ai un corps qui donne envie. Ma mère, des courbes parfaites. Mon père quant à lui dit, que j'ai des formes envoûtantes. Et tous ces gentils compliments finissent toujours par une morale bien méritée sur les dangers des hommes trop désireux. On dit que la nature m'a gâtée, mais je dois être bien trop naïve parce que je ne vois pas de quoi ils parlent.

J’ai de longs cheveux couleurs ébène, encore une fois, je pense peut-être à tort que c’est la signature de mes origines. Quoiqu’il en soit j’ai de longs cheveux soyeux et j’aime en prendre soin. Une manie, on va dire, c’est la seule chose que je trouve beau chez moi.

Je ne me maquille pas, ou que pour les grandes, mes alors très grandes occasions. Je m’habille souvent suivant mon humeur du jour. Cela dépend un peu, beaucoup, de mon état d’esprit. Je peux juste vous dire que je suis assez garçon manqué sur les bords. En fait, c’est ma marque de fabrique. Je sais être féminine, mais toujours au masculin.
Ideas in my head
Avez-vous déjà ressenti cette étrange sensation de vous réveiller différente d'hier ? D'être une personne différente que celle de la veille ? J'ai cette étrange impression de ne pas être la même personne que celle qui s'étais endormis dans ce même lit.

Vous avez déjà eu cette impression d'être une coquille vide ? De ne absolument rien ressentir ? Moi, j'ai l'impression qu'il y a un énorme trou béant au milieu de ma poitrine, un trou de néant qui me bouffe de l'intérieur. Je suis vide de sens, vide de tous sentiments, complètement vides de tout.

Je laisse donc glisser ma plume sur ce papier déjà froissée par les pages déjà trop usée de mon carnet dévalorisé par tant de mots que personne ne lire excepté-moi.

Je n'ai jamais été semblable aux autres. Non, j'ai toujours été incomplète. Comme s'il me manquait une partie de moi. Ou simplement que je n'étais pas faite dans le même moule. C'est comme ça, je ne peux rien y faire. Je ne peux rien changer. C'est dans ma nature d'être pas comme tout le monde.

Avant je n'étais pas totalement comme maintenant, mais la vie fait que l'on apprend. Et l'ont grandi même si ça fait mal. On grandit, mais on n'oublie pas. Non, on n'oublie jamais. Je suis devenue vulnérable, fragile, je suis un peu comme un vieux meuble oublié dans un pièce du grenier, ou comme un vieux ours en peluche avec lequel on aurait trop joué et ensuite oublié. J'ai toujours été trop sensible, trop sincère, trop authentique, trop vrai, trop de trop.

On m'a souvent dit que j'étais forte, parce que même dans l'épreuve, je gardais le sourire. Mais c'est juste l'instinct de protection ou de survie qui parle là. Je ne suis pas forte, je choisis simplement bien mes moments pour m'effondrer. J'évite juste les émois en public, comme on me l'a appris. Ont m'a trouvé trop curieuse parfois, trop aventureuse souvent, trop rêveuse tout le temps. Je ne suis pas tout le monde, je suis différente de vous. Peut-être parce que j'ai tout perdu.

Rassurez-vous, je peux être drôle, amusante, décalée, maladroite, trop franche, trop brusque, trop discrète, trop présente. Quoi qu'il en soit je suis toujours là, même quand on ne me voit pas. Tout simplement parce que j'ai le cœur sur la main, trop généreuse avec autrui et jamais assez avec moi-même. J'ai souvent tendance à me sous-estimer et pourtant, j'ai un QI supérieur à la moyenne. Certainement trop intelligente pour une petite gamine venant d'une grande ville.

Je suis douce, tendre, attachante, volontaire, courageuse, spontanée, timide des fois, charmante paraîtrait-il, studieuse, soupe au lait, impulsive et certainement trop rêveuse. Je ne suis pas naïve, ou en tout cas pas tout le temps, c'est vrai que j'ai tendance à croire que tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil, même si dans le fond, je sais que c'est bien idéaliste et enfantin. Je suis romantique et bien souvent gamine, mais c'est qui je suis. Tout ce que je peux dire, c'est que je repars de zéro loin de chez moi.
Story of my life
Un jour, on se réveille et tout à changer, tout ce qu'on vous dit, c'est que c'est la vie. Mais la vie, elle a bon dos, un dos plus grand que le trajet Bruxelles - Paris, plus grand que l'infini. Ce n'est pas juste de tout perdre, de faire face à cette douleur dont on n'était pas préparée et puis ... On repart pour un tour de manège. Et d'un coup, on se dit, c'est bien dégueulasse.

Je n'ai pas connu de grandes tragédies, pas vécu de grand drame digne de Spielberg. Non, j'ai simplement eu la chance de tout perdre en deux secondes. Oui, comme quand on voit son monde se détruire et que l'on ne peut rien y faire. Comme si cette nouvelle n'était pas assez douloureuse, la vie en remet une couche. J'ai appris que cela ne sert absolument à rien d'être sage, studieuse, être une bonne fille comme on dit. Non, ce n'est guère important si tu es sage ou pas. Le plus important, c'est la force que vous avez en vous, celle que vous allez déployer pour continuer à vivre après la tempête, après le drame, après l'impensable, après la douleur du néant.

Je suis née à Valle de Bravo au Mexique. Je suis fille de Mexicaine de nationalité Américaine, quand ma maman a su qu'elle attendait une fille, elle voulut qu'elle ait les mêmes origines qu'elle. Avoir les mêmes racines entre mère et fille. Un peu comme mes frères ont les mêmes racines que mon père. Vous vous demandez maintenant, comment deux étrangers sont devenus membre de l'armée Américaine ?! Simplement parce que leur père est et était membres respecté de l'armée Américaine étant eux 100 % Américain. Et puis ils sont arrivés en Amérique très jeune, ils devaient avoir à peine 1 an à cette époque, approximativement vus leur âge différent. Il était facile d'avoir la nationalité Américaine pour deux enfants Américain dans l'âme. Et pour moi et mes frères, ce fut la même histoire. Voilà, ce n'est pas plus compliqué.

Je suis fille de militaire, c'est-à-dire pas vraiment comme tout le monde. C'est de famille de se battre pour son pays. Cela se transmet de génération en génération. J'ai deux grands-pères dont un Colonel et l'autre Amiral. Mon père et ma mère eux sont sergents-majors dans l'armée Américaine. J'ai deux grands frères, qui m'ont un peu, beaucoup, élevés en l'absence de nos parents. Ce n'est pas simple d'être la petite dernière d'une famille de militaire accro à l'autorité. Tristan à 25 ans et va bientôt être papa, Chayton lui à 20 ans et ils sont tous deux dans l'armée Américaine.

Ce n'est pas facile de voir sa famille partir un matin et de ne jamais savoir s'ils reviendront. Moi cela a été ma vie et ça le sera toujours. J'ai eu une belle enfance, malgré les absences, je n'ai rien à regretter. Je n'ai jamais manqué de rien et malgré tout ce qu'on peut penser, j'ai une famille unie.

Un soir, il y a presque un an jour pour jour, on a frappé à la porte. J'étais seul et on est venu m'annoncer que Chayton avait disparu. Dans le jargon militaire, ça veut dire qu'il a certainement été capturé vivant pas l'armée opposée. Ce qui signifie qu'il va très certainement être torturé pour avoir des informations. Et ce qui est sûr, c'est qu'ils n'en tireront rien. Donc on peut fortement supposer qu'ils l'assassineront après quelques semaines sans résultat. Mais pour eux ce ne sont que des suppositions. J'ai pleuré toutes les larmes que mon corps possédait ce soir-là. Une fois que mes grands-parents ont appris la nouvelle, ils sont directement rentrés à la maison. Après je me suis laissé aller pendant six longs mois.

Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne voulais pas être la fille de mes parents. Pas par honte, non parce que je suis fier d'être leur fille. Mais juste, parce que je n'étais pas prête à sacrifier ma vie pour mon pays. L'année prochaine, j'aurais mes dix-huit ans et je ne veux pas rentrer dans les ordres. C'est là qu'Antonin, mon meilleur ami et Seth, mon petit ami son arrivé avec une idée totalement farfelue qui après réflexion n'était pas si idiote que ça. Ils voulaient qu'on quitte Los Angeles, qu'on parte loin. Et au bout du compte, nous sommes atterris beaucoup plus loin. Ils sont tous préparés et moi, je n'avais qu'à prendre mes affaires. Ce que j'ai fait sans trop réfléchir. Je sais, vous pensez que je suis lâche. Mais vous ne savez pas ce que sait, vous ne connaissez pas cette peur qui ne vous quitte pas, cette boule au ventre de ne jamais revoir vos proches une fois qu'ils passent le pas de la porte.

On a donc quitté Los Angeles, nous sommes arrivées à Miami en cars. Et aujourd'hui, je me retrouve seul dans une grande ville que je ne connais pas. Mais voilà, je suis trop lâche pour rentrer chez moi la queue entre les jambes en attendant le jour de mes dix-huit ans. Voilà la raison pour laquelle je reste ici. Je me dis que je peux me construire une vie en attendant d'être prête à rentrer chez moi. Au près des miens. En attendant, je compte bien continuer mon entrainement de combat, on ne se refait pas hein !? La danse aussi, mon moyen d'expression. Et pourquoi ne pas reprendre le chant.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Silver
Votre âge : 23

Où avez-vous connu le forum ?
Dans les favoris de ma cousine :roll:

Une suggestion/remarque ?
Je suis très nul en orthographe. Si une âme charitable pourrais m'aidé un peu de temps à autre ça serais vraiment très aimable à elle  :beuh:  :cut:


Dernière édition par Sea E. Garcia le Jeu 11 Déc 2014 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:43

Bienvenue à toi :coeur2:

Et qui est ta cousine sur le forum (son pseudo)? (si la question est pas indiscrète) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:50

Yop bienvenue!

quel pseudo a/avait ta cousine?

Sinon, pour ta fiche, il y a juste le caractère qui me chiffonne un peu parce qu'il a des tendances contradictoires /pan comme par exemple "je suis sensible" puis un peu plus bas "je suis forte" c'est un peu... contradictoire oui.

De plus, pour avoir fait des recherches pour un de mes persos, les SEALs ne recrutent pas de femme. Etre un homme est l'une des conditions pour faire partie des SEALs. Aussi... Tu ne parles pas de son enfance, parce que visiblement elle est mexicaine, mais comment elle a atterri en Amérique? Surtout qu'aux USA, pour que ses parents soient dans l'armée ils doivent avoir la nationalité américaine, donc peut-être que tu devrais le préciser aussi.

Enfin, pour les fautes il te suffit juste de tout c/c sur bon patron et il te corrige le plus gros ( http://bonpatron.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:00

Je vais faire tous ces changement de suite.
J'espère que après ma fiche ne vous causera plus de souci :)
Et merci.

Pour le pseudo de ma cousine, je saurais pas vous dire. Elle refiller son vieux pc en fait et j'ai farfouillé dans ses favoris et tout avant de le remettre à zéro, je sais que ses pas bien :roll:
Mais je pense pas qu'elle est encore dessus. Fin je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:10

Ok pas de souci, dis-moi quand c'est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:34

Voilà, j'ai changé. S'il y a encore un souci faite le moi savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:10


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Yop Yop bienvenue parmi nous ! Ta demoiselle est intéressante, à voir en rp ce que ça va donner. Elle se retrouvera chez les Senior B et en attente de confrérie le temps que t'aies au moins 2 rp avec deux personnes différentes (4 rp en tout). Une fois fait, tu pourras demander ton conseil. Ta marraine sera Sasha B. Cobb, n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu souhaites et enfinnn je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon jeu !

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN DU MP PARRAIN]Ton parrain/ta marraine[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff :coeur2:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:28

Bienvenue ! Si jamais, je me ferais un plaisir de faire des corrections, j'adore ça !
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:38

Bienvenue! J'adore ton ava actuel et Selena! J'aime aussi ton pseudo :beuh:
C'est une jolie fiche. Je viendrais te demander un lien et un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:54

Cassidy ► Alors, c'est super gentil de ta part. Dis moi comment on fait, je signe tout de suite :)
Paytah ► Merci, moi aussi je les aimes assez :roll: et ses avec plaisir que je dirais oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:47

J'ai a peine eu le.temps de te souhaiter la bienvenue que tu est déjà valider . Bienvenue encore et gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:19

Dès que tu as un RP à faire ou quoi que ce soit, tu me l'envoies avant, ou si tu es pressée tu me le dis je te le corrige et je te le renvoie pour que tu édites? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...    Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour tout change, On appelle ça la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: