AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 A ice-cream ? Why not ! ✤ Apple & Ritchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: A ice-cream ? Why not ! ✤ Apple & Ritchy    Jeu 11 Déc - 0:58

Il était une fois un monde. Dans ce monde, il y avait une province. Dans cette province, il y avait une ville. Dans cette ville, il y avait une villa. Et dans cette villa se trouvait...


- Allez, attrape-le !

- Je l'ai ! Je l'ai !

Ritchy fit un bond, mais Kyle, son frère, l'imita et les deux s'entrechoquèrent dans les airs avant de tomber comme des masses derrière le divan. Un pancake volant traversa le salon. Une main orné d'une chaînette métallique sortit de derrière le canapé, attrapant la galette en plein vol. Ritchy se leva d'un bond, fier comme un paon et dévora sa récompense tandis que Kyle se releva à son tour, un peu plus déçu.

- Ritchy 3, Kyle 1 ! hurla une voix depuis la cuisine dont l'ouverture donnait dans le salon.

Une assez large ouverture à vrai dire, peu de mur séparait les deux grandes pièces. Ryler, l'aîné, était en train de faire cuir les galettes dans une poêle. Il était dans les alentours de 10 heures du matin et un samedi, tout était permis !

- Alors le suivant ? demanda Kyle.

- Allez, allez ! s'exclama Ritchy en tapant dans les mains, impatient.

- Une minute ! répliqua le frère en retournant la prochaine cible, voilà, prêt ?!

- Qu'est ce que tu raconte ? lança Ritchy, on est prêt depuis des heures mec !

Soudain, madame Taylor arriva dans le salon, passant par la deuxième ouverture, sac à main sur l'épaule et veste sur le dos.

- Bon les garçons...commença-t-elle avant de se baisser de justesse pour éviter un pancake soucoupe qui passa au dessus d'elle, je vais travailler, pas de catastrophe en mon absence comme d'habitude n'est-ce pas ?

Ritchy manqua de peu d'attraper le pancake mais à nouveau, Kyle le percuta de plein fouet, avec plus de force cette fois-ci, le projetant au sol et attrapant la galette à sa place qu'il s'empressa de déguster comme si sa vie en dépendait. Ritchy, affalé au sol, leva le pouce en répondant :

- Comme d'habitude m'man !

- Bon, fit la mère, et ne laissait pas Kellyan seul, n'oubliez pas.

- Je n'ai pas l'intention de sortir aujourd'hui, répondit Ryler en préparant le prochain pancake.

La femme hocha la tête, salua tout le monde et quitta la maison. Le petit jeu dura encore un moment et une fois tout le monde rassasié, la maison se calma un peu. Kyle était retourné dans sa chambre, inventer on ne savait quoi encore comme machine démoniaque à faire du pop corn de couleur, Kellyan était figé sur ses écrans, Ryler s'était posé sur le canapé pour travailler ses accords à la guitare. Mais ce matin, Ritchy avait bien envie de prendre l'air, comme tous les jours à vrai dire. Sur ce, Ritchy quitta la villa pour une balade en ville. Pour cela, il avait prit son fidèle chapeau, un beau gris marbré de noir portant la ceinture fushia à merveille, quoi qu'un peu particulier tout de même. C'était devenu son chapeau fétiche, qu'il ne quittait plus depuis qu'il l'avait acheté en ville le jour où il avait percuté Paytah. Qu'on puisse le trouvait cool ou ridicule, tout était question de goût et de classe et ça, on l'a ou on l'a pas.

Aujourd'hui, Ritchy était vêtu assez simplement, si on excluait le chapeau qui lui, était un élément à part, il faisait partie de la famille ! L'adolescent portait un t-shirt blanc et un pantalon marron, ainsi qu'une veste légère, sans manche, à carreau blanc et bruns. A son poignet pendouillait sa chaînette et ses baskets parcouraient joyeusement le macadam du trottoir de l'avenue. Il longea la route qui elle même longeait la plage, et la mer : Miami Beach. Sur la plage de sable fin lézardait les allumeuses en bikini et les mecs en short qui faisait du beach volley pour se donner un style de beau sportif bronzé. Ritchy n'était ni beau ni bronzé mais il s'en moquait comme de sa première dent. Les stéréotypes humains ne l'intéressaient guère, il poursuivait les contes. Il y avait pas mal d'enfants aussi, qui jouaient à la corde, au frisbee, au ballon, aux château de sable. Le long de la plage se dressait les boutiques de maillot de bain, de planche de surf, de jouet et de tongs. Il y avait des glaciers toutes les deux boutiques et tous les deux glaciers, il y avait un bar de plage. Autant dire qu'il y avait pas mal de monde, un si beau jour d'hiver, un samedi matin.

Soudain, il vit un frisbee, venant de la plage, passer au dessus de sa tête. Difficile de savoir si c'était l'habitude acquise ce matin au petit déjeuner ou quoi, mais Ritchy se lança à la poursuite de l'objet, probablement convoité par des gamins à qui il avait échappé. L'ennui, c'était que l'adolescent suivait l'objet du regard, ne regardant pas où il allait et ce qui devait arrivé, arriva comme ça lui arrivait souvent : il percuta quelqu'un. Mais ! Il attrapa le jouet quand même, de justesse ! Par la même occasion, il sentit quelque chose de froid au niveau de son ventre et une tâche verte et rosée avait prit possession du beau blanc immaculé.

- Ouh ouh ! Wow ! C'est froid ! s'exclama-t-il au contact de la glace.

- Je suis vraiment désolée ...

Alors qu'il admirait la catastrophe, il entendit une voix féminine s'excuser. Il leva son regard vers une jeune fille, une brunette aux yeux bleus et aux joues rouge qui paraissait vraiment embarrassé par la situation. Elle essaya même de se réparer en essuyant la glace sur l'habit du jeune homme avant de se reculer de lui.

- Vraiment désolée ... répéta-t-elle.

Ritchy la regarda un moment puis entendit les gosses quémander leur jouet. Le jeune homme fit volte face et leur lança avant de se tourner à nouveau vers la coupable. Quoi que, ils étaient un peu tout les deux coupables ! Il regarda le cornet de la demoiselle, il n'y avait plus grand chose dessus vu que tout était parti sur lui mais il ne fit même pas attention à la tâche qu'il avait désormais sur lui, il trouvait que ça donnait un peu de couleur sur ce blanc morne. Ritchy planta son index dans le peu de glace qui restait sur le cornet et le mit dans sa bouche.

- Pistache et framboise ! s'exclama-t-il, quel dommage ! Viens ! On ne peut pas laisser passer ça !

Il prit le bras de la jeune fille et l'entraîna jusqu'au marchand de glace sans lui laisser le temps de réagir. Ce dernier fut d'ailleurs bien surpris de revoir son ex cliente ainsi qu'un garçon avec une tâche de glace sur le t-shirt mais Ritchy s'empressa de commander deux nouvelles glaces pistache/framboise, une boule sur cornet. Une fois servit, il paya et en tendit une à la jeune fille qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il entama la sienne, c'était trop bon !

- Et voilà ! C'est beaucoup mieux comme ça, lança-t-il en léchant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: A ice-cream ? Why not ! ✤ Apple & Ritchy    Mer 10 Déc - 16:31

A ice-cream ? Why not !
Ritchy Taylor & APPLE P.Sixteen
Apple se lève du pied droit aujourd'hui. Bon, l'expression n'existe pas vraiment, mais qui en a à foutre ? Apple, elle reste quelque longues et précieuses minutes au lit. Elle frotte ses longues jambes contre les draps frais et enfonce sa tête dans un cousin du lit récemment fait. Après un court instant, elle extrait son corps chaud des draps, qui s’entremêlent entre ses frêles membres. Le soleil dehors brille fort. Il doit être dix heures du matin et un samedi matin. Elle n'a pas cour aujourd'hui et à son plus grand bonheur, rien de prévu. Alors, une fois son corps entièrement extrait de son lit, elle s'étire comme un vieux chat, tandis que ses os font un bruit sinistre. Elle rit doucement sa vue dans le miroir. Ses doux et longs cheveux noirs sont tout ébouriffés et ayant oubliée de retirer son maquillage d'hier soir, à cause de la fatigue, elle sourit bêtement en voyant son mascara coulé sous ses yeux bleus. Le soleil brille dehors et Apple ouvre la fenêtre. N'est-ce pas fantastique ? C'est l'été tout le temps ici ! Il devrait neiger normalement ... Mais ils ne connaissent pas la neige, eux. Ce n'est pas comme au Canada, où, actuellement, il-a-y déjà énormément de neige sur les terres canadiennes. Mais non, ici, c'est l'été toute l'année. Ce qui plait beaucoup à Apple, car elle aime le soleil et pas le temps tout moche qui pue.

Enfin bref, revenons à la jeune fille nommée Apple qui aère la pièce. Elle passe à la salle de bain, traînant des pieds. Personne n'est à la maison. Son adorable colocataire Alaska est partie courir. C'est une coutume, que les deux filles aillent courir ensemble, mais juste pour une fois, Apple a décidée de faire la feignasse. Elle ferme la fenêtre, après avoir fini ses petits étirement. Elle passe une main dans ses cheveux et descendant les marches de l'escalier qui mènent à un long corridor. Suivant les lumières, elle arrive à la cuisine. Elle ouvre machinalement le placard et sort un paquet de céréales. Elle vers un peu de Lucky Charmes dans son bol et met du lait sur ses céréales. Tout en regardant la télé, elle prend de grandes cuillerées. Une fois ce "modeste" repas fini et sa faim, rompue, elle se dirige encore une fois vers son immense salle de bain. Un vaste programme l'attend : elle prend en premier une douche. Apple se sèche les cheveux, les coiffes et les nattes dans une longue tresse du style de Katnis, dans Hunger Games. Une fois cela fini, elle s'attaque au visage : elle applique ses crèmes et se maquille légèrement. Bah quoi ? C'est un samedi matin, elle ne va pas sortir le rouge à lèvre, un maquillage complet i tout i tout ! Fin bref, elle sort de la salle de bain pour aller choisir des vêtements parce que tout de même, elle ne va pas sortir avec juste une petite serviette, les gambettes à l'air. Fin' pourquoi pas ? Elle se décide à enfiler une jolie robe et un gilet fin, avec des chaussures à talons.

Apple ne sais absolument que faire de son samedi matin, alors en attendant, elle sort de la maison, pour profiter de l'air frais. Une fois qu'elle eut fermée la maison à clef, elle rajuste son sac, le coinçant bien sûr son épaule. De l'argent, son téléphone et d'autre chose utiles : elle peut partir tranquille. Elle prend sa mini et tourne les clefs pour la faire démarrer. Elle ouvre le toit et écoute la radio, elle aime conduire en chantant. Ou plutôt en criant. Elle ne sait pas aller mais s'arrête devant le marchand de glace. Le camion est occupé par un homme qui sert une petite queue. Pourquoi pas prendre une glace ? Et puis, la glace à la pistache lui fait de l’œil. La gourmande se met dans la queue et arrive rapidement devant le marchand de glaces :

- Pistache et framboise, une boule, cornet. Merci.

Le vieux monsieur lui donne sa glace et elle part, le sourire aux lèvres. Vous connaissez ça, vous nan ? Quand tu attends avec impatience de goutter la belle glace qui se présente devant vous et que quelqu'un vous appelle ? Enfin bref, la brune décroche au téléphone et avance tout en parlant. C'est sa meilleure amie qui veut savoir si elles mangeront ensemble ce soir. Apple raccroche, après lui avoir donné rendez-vous à 19 heures. Elle passe sa main dans ses cheveux. Elle lèche rapidement sa glace et lève les yeux au ciel. Ohhh punaise c'est délicieux. Elle avance, le nez vers l'écran de téléphone tout en mangeant doucement sa glace. Sa main percute une surface plane, pas très dure. Elle lève les yeux : elle remonte les yeux et voit un assez grand jeune-homme, avec un T-shirt plein de glace. Et merde, bravo Apple ! Elle recule, par simple reflex et porte une main à la bouche, surprise et surtout, les joues en feux.

- Je suis vraiment désolée ...  

 Elle rit nerveusement et sort un mouchoir de son sac, pour tenter d'enlever un peu de glace. Elle prend le kinex en papier et tapote d'une main tremblante le T-Shirt blanc. Mais bien évidement, elle étale encore plus le T-Shirt. Alors après quelque seconde de réflexion, elle s’écarte du jeune-home et se gratte l'arrière de la tête : - Vraiment désolée ...     
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ice-cream ? Why not ! ✤ Apple & Ritchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Ice Cream, poney de rêve..
» We were not meant to be together – ft. Apple
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: