AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Eric D. A. Lawner-Samuel Steevenson-Maira S. Muños-Vincent F. Eckon-Hayley Kent-James Patrick Cobb 10/12/2014 au 18/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Eric D. A. Lawner-Samuel Steevenson-Maira S. Muños-Vincent F. Eckon-Hayley Kent-James Patrick Cobb 10/12/2014 au 18/01/2015   Mer 10 Déc - 12:04

Hope you come back soon... ♥︎
Prénom et Nom du personnage: Eric D. A. Lawner-Samuel Steevenson-Maira S. Muños-Vincent F. Eckon-Hayley Kent-James Patrick Cobb
Date de départ: 10/12/14
Date de retour: 18/01/2015
Absence ou baisse d'activité ? Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre...: Je poste cette baisse d'activité parce que je vais avoir pas mal de choses à réviser dans les semaines à venir et je ne sais pas quelle plage horaire je pourrais consacrer au rp pendant cette période et pendant les deux premières semaines j'ai mes exams. Ma boîte MP reste ouverte pour toute question :D Voila voila :D

Revenir en haut Aller en bas

Eric D. A. Lawner-Samuel Steevenson-Maira S. Muños-Vincent F. Eckon-Hayley Kent-James Patrick Cobb 10/12/2014 au 18/01/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1