Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bambi et Alice || We're not cool, we are free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bambi et Alice || We're not cool, we are free Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Alice || We're not cool, we are free   Bambi et Alice || We're not cool, we are free EmptySam 6 Déc 2014 - 15:57


Le surf, ça glisse..ou pas





Une bonne journée allait s'annoncer, un moment entre filles et ce n'était pas avec n'importe qui. Oui, Alice allait passer son après-midi avec Bambi, sa meilleure amie et la première personne qui s'est intéressé à elle malgré son comportement. En même temps, les deux filles se ressemblent beaucoup niveau caractère avec quelques différences, mais assez pour super bien s'entendre. Il n'y avait pas à dire, la jeune Kane l'apprécie énormément et la respecte. De plus, Bambi est trop canon et aimable, son prénom est digne de son dessin animé préféré alors difficile de la détester ou de la bouder. Trop chou comme fille, elle aime la nature et aussi le sport. Aujourd'hui, la belle Rivest allait lui faire partager son sport favori, le surf et cela allait être tout nouveau pour l'étudiante en Droit. La brunette avait un peu le trac et c'était la première fois qu'elle allait le faire, la peur de tomber dans l'eau et qui lui arrive quelque chose. Inutile de se mettre des idées noires en tête, Bambi s'y connaissait et elle allait surement l'aider à savoir gérer. Alice lui faisait confiance et il suffisait tout simplement de la regarder faire pour que tout se passe à merveille.

Alice s'était bien préparé, un sac avec une serviette, crème solaire et un maillot de bain avec lequel, elle était assez gêné de le mettre. Un cadeau reçu d'une amie de Londres, elle avait vraiment le hic pour taquiner la brune, mais bon, c'était déjà mieux que rien et ça lui faisait des économies. En bas sur le trottoir, la jeune Kane attendait l'arrivée de sa meilleure amie et en attendant, elle fouillait dans son téléphone. Après quelques instants d'attente, la voilà qui débarque avec sa grosse jeep kaki comme le militaire et elle était à l'heure, une fille ponctuelle. La brune mit son sac derrière et s'installa à côté de Bambi du côté passager et direction la plage. La brune aimerait bien avoir son permis aussi dans ce pays et pourquoi ne pas s'y mettre bientôt ? Elle l'avait déjà pour Londres, ça n'allait pas être bien compliqué. Pour le moment, son esprit devait être occupé par sa journée d'amusement avec sa Best friend. Bambi s'adressa à la brunette, lui demandant si cela allait et lui précisa qu'elle avait trouvé un endroit de la plage désertée. Elle allait alors être tranquille sans que personne ne vienne les embêter, ça donnait le sourire à la Kane et elles allaient pouvoir s'amuser comme des folles.

« Je vais bien surtout que tu es là maintenant ! On va bien s'éclater alors si on va être tranquille, j'ai hâte d'apprendre à faire du surf avec toi, ma petite Bambi ! »

La plage, l'endroit que lui parlait Bambi, c'était désert et silencieux enfin, il n'y avait que le bruit des mouettes et des vagues, c'était fort agréable. Alice aida son ami en prenant une planche de surf en même temps que son sac, les filles allèrent s'installer dans un coin sec et à l'ombre. Le maillot de bain de la Rivest était sublime et en la matant bien, niveau poitrine, Alice se sentit rassurée un peu. La jeune étudiante se déshabilla totalement contrairement à son amie et il n'y avait personne pour la voir nue sauf Bambi. Ce n'était pas trop dérangeant, la surfeuse est une fille et loin d'être une perverse donc ça pouvait aller. L'Anglaise mit son maillot de bain à deux pièces en étant un peu gêné et se tourna vers son amie. Oh, c'était des chaussures faites pour aller à l'eau, Bambi lui en passait une paire, c'était vraiment une chic fille. Lice tenait vraiment à elle et c'était agréable d'avoir quelqu'un sur qui comptait. Un sourire et des yeux pétillant de malice, qu'allait-elle faire comme bêtise ? Aucun, elle défia alors la brunette de faire la course vers l'eau et la dernière arrivée était une poule mouillée.

« Oh, hors de question de perdre contre toi, Bambino ! »

Dommage, Alice avait perdu, mais ce n'était pas facile de courir avec une plage sous son bras et une corde attacher à sa cheville droite. Dans l'eau, la brune se mouilla un peu avant de se mettre à plat ventre sur sa planche et de suivre Bambi en l'imitant. Ce n'était pas facile de pagayer étant une débutante dans ce domaine-là du sport, Alice devait faire de son mieux pour pouvoir prendre du plaisir avec son amie. Arrivée assez loin de la plage, la jeune Kane tourna à 180° comme la surfeuse et là, le stress, Alice ne savait pas quoi faire à part rester allonger à plat ventre sur cette planche. C'est alors que la magnifique Rivest lui expliqua ce qu'elle allait devoir faire quand la vague allait arriver. Vraiment, la jeune adolescente savait très bien expliquer et cela semblait si facile rien qu'en l'entendant parler. Et apparemment, il y avait une bonne vague qui arrivait rien qu'en entendant le ton de sa voix et même si elle tombait, il fallait se laisser faire, car il n'y avait rien à craindre. C'était le moment de surfer sur la vague, Bambi n'avait pas trop eu de mal à y parvenir vu son expérience. Malheureusement, c'était une autre histoire pour Alice, c'était sa première fois et c'était une catastrophe. Essayant de se tenir debout sur sa planche, elle avait du mal à se tenir en équilibre dessus.

« Te laisse contrôler...facile à dire, mais elle ne semble pas...vouloir -- »

N'ayant pas le temps de finir sa phrase, la brune tomba en arrière et se retrouva aussitôt dans l'eau, elle but la tasse comme on dit souvent dans ces cas-là. En remontant à la surface, elle posa ses bras sur sa place et se mit à tousser en recrachant un peu d'eau. La première tentative était un véritable échec et il semblerait avoir été emporté un peu plus loin. Restant comme ça tout en cherchant Bambi du regard, Alice ne chercha pas à remonter directement sur sa planche. Après quelques minutes de recherches, la brunette la vit au loin et lui fit coucou avec sa main droite pour lui montrer sa position. Mais bon, des signes de la main n'allaient surement pas l'aider à la voir alors autant crier et essayer de remonter sur la planche pour la rejoindre.

« BAMBI !!!!! Je suis ici !!!! »

Alice tenta de remonter sur sa planche, mais rien à faire et elle retomba plusieurs fois dans l'eau comme une merde. Elle se retourna même avec sans comprendre ce qui se passe et c'était assez humiliant rien que d'y penser, mais c'était amusant de galérer comme cela. Autant se poser sur le bord de sa planche et attendre que Bambi vienne l'aider, mais Alice lui préparait quelque chose d'amusant.

« Ma Bambino...câlin ! »

Hrp:




Miami Beach
Plage du Lycée !
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bambi et Alice || We're not cool, we are free Empty
MessageSujet: Bambi et Alice || We're not cool, we are free   Bambi et Alice || We're not cool, we are free EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:26






we're not cool, we are free
Bambi et Alice


Ça fait longtemps que je veux programmer une journée entre filles avec Alice, ma meilleure amie. C'est dingue comme on a accroché rapidement. En même temps, deux filles avec des prénoms de films Disney, ça ne peut pas finir autrement je pense! Enfin bref, je l'adore et j'ai décrété qu'aujourd'hui on allait faire du surf. J'ai déjà prévenu ma jumelle que je partais toute la journée. Je prends un sac dans lequel je fourre les deux pique-niques que j'ai préparés la veille, un maillot de rechange, une serviette, mes clés, mon appareil photo et mon portable. Je sors de ma chambre en claquant la porte, comme d'habitude, puis monte dans ma Jeep vert kaki direction l'internat pour aller chercher Alice. Une fois qu'elle est bien installée sur le siège passager, je redémarre, cette fois-ci vers mon havre de paix, une plage que j'ai découverte lors de mes nombreuses expéditions dans la nature. Je crois que je peux me vanter d'être une des rares personnes qui connaissent son existence.

"Ça va? (Je lui souris) On va aller à une plage qui n'a pas été touchée par l'humanité, je crois que je suis la seule à la connaître, on sera tranquilles. C'est un peu mon petit coin de paradis."

Une fois arrivées sur place, je coupe le contact, prends mon sac et vais chercher les deux planches de surf qui sont dans le coffre. Je pose mes affaires dans un coin sec et abrité. Je me déshabille, dévoilant mon maillot, et range mes vêtements dans mon sac. J'ai même prévu mes chaussures d'eau pour éviter de me faire mal et j'en ai pris une paire pour Alice aussi, que je lui tends. Quand la miss est prête, je la regarde en souriant, les yeux pétillant de malice, et dis: "La dernière à l'eau est une poule mouillée!"

Je m'élance dans les vagues en riant, ma planche sous le bras et sa corde attachée à ma cheville droite. Une fois complètement dans l'eau tiède, je m'allonge à plat ventre sur la planche et commence à pagayer. Alice m'imite. Bientôt, on est assez loin pour avoir de bonnes vagues. L'adrénaline commence à courser dans mes veines, je trépigne d'impatience et d'anticipation. Restant à plat ventre, je fais un 180° pour me retrouver face à la plage d'où nous venons puis tourne la tête vers Alice qui a fait pareil:

"Quand la vague arrive, tu pagayes et tu te laisses porter par la vague. C'est elle qui te contrôle, pas l'inverse, retiens bien ça. Une fois que tu sens qu'elle te contrôle, tu t'accroupis sur la planche, mais tu ne te lèves que quand tu es stable. Essaye déjà de faire ça et on verra après pour la direction et la vitesse. Ah oui, n'aies pas peur, les vagues peuvent paraître énormes, mais en réalité elles sont plutôt petites ici. Dernière chose..." Ma voix se précipite parce que je vois une bonne vague arriver. "Si tu te sens tomber, plonge, ta planche est accrochée à toi de toute manière. A mon signal. MAINTENANT!"

Je ne regarde même pas si elle part. Je pagaye, et en peu de temps, je suis sur la vague. Je m'accroupis puis me lève en un mouvement souple dû à l'habitude. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas surfé. J'exulte, je hurle de joie et passe ma main dans la vague, laissant des traînées d'écume derrière moi. Une fois que la vague commence à s’essouffler, je plonge et émerge, puis me hisse sur ma planche pour m'y asseoir à califourchon, tout en cherchant Alice du regard.

Spoiler:


made by pandora.




Dernière édition par Bambi Rivest le Sam 6 Déc 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi et Alice || We're not cool, we are free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: