Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:14

Apple Pearl Sixteen
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 1997-12-21
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
Classe : Junior

Confréries choisies : Eta Iota, Rho Kappa, Alpha Psi
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Zoé Sugg ♥
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Sashette
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui ♥

Code:
→ Zoé Sugg  [color=red]?[/color] Apple Pear Sixteen
My Physical is mine
Le physique, toujours le physique. Bon, faut pas se voiler la face, le physique compte beaucoup, en réalité. Non, mais là, bande de faux culs ! Faut arrêter avec votre baratin. Si, si, celui que vous répétez très souvent, un truc du style : Non mais ce n'est pas important le physique, ce qui compte c'est l'âme! Un grand nombre de vous ne pense même pas ce que vous dites. On ne la joue pas comme ça, avec moi. Vous me prenez pour qui, au nom de Dieu ? Et toi qui me lis, si quelqu'un lis ça, tu trouves pas que c'est génial ce sujet ? J'ai l'impression que je suis la Reine Elizabeth ou le président des états-Unis ! Bon, revenons à nos moutons.N'est-ce pas un peu vaniteux de se décrire, comme ça ? Comment rester dans le juste ? Il suffit de quelqu'un quelque peu dérangé pour partir en vrille. Je pourrais très bien radoter que je suis une grande blonde, avec les cheveux bouclé et de magnifique yeux verts. Qui pourra prouver que c'est faux ? Bon. En réfléchissant, ce n'est pas très crédible, il suffit de me croiser dans les couloirs... Laissez- moi rêver en paix, ça ne vous coutera rien. Un peu de votre temps, surement, mais vous êtes jeunes, pour la plupart, vous avez, toute votre vie devant vous, comme on dit. Bon, j'ai décidée d'être honnête, je me regarderai simplement dans le miroir et je vous dis ce que je vois, deal ? Premièrement, se placer devant une glace. Pour ça, je dois bouger mon popotin du lit, au miroir. Un mètre de distance, dur. Reprend toi Apple, tu es censée être sportive. Bref, ensuite, se fixer dans la glace, pas trop longtemps, je n'ai pas envie d'être bombardée de commentaires tels que : Salo*e prétentieuse, non merci. Pourquoi quelqu'un ne pourrait pas le faire à ma place, ça, hein ? J'me tape encore tout le boulot ! Arrête de te plaindre la pomme et commence plutôt par tes pieds. Petit. Minuscule. Pied de nains, j'ai tout eu ! Oui, par rapport à ma taille raisonnable, je chausse un petit trente-six. Mais bon, quel jeune-homme s'intéresse aux pieds, je n'ai pas encore croisée de fétichiste des pieds, dans le bahut.Enfin, je ne suis pas aux bouts de mes surprises. Mais quoi, c'est chou, les petits pieds, non ? Répondez oui, gare à vous ! Si je prends un mètre, ce que je ne vais pas faire et que si je mesure mes jambes, je pense qu'elles mesurent un mètre dix, c'est possible ? Ça devient bizarre de me décrire comme ça ... Courage Apple, le calvaire est bientôt. Il vient de commencer, banane, tu es qu'aux jambes ! Allez, passons au reste, je dois mesurer un bon mètre soixante-dix. C'est plutôt potable, non ? C'est proche de trente centimètres de deux mètres... Je dis ça, mais je ne dis rien... Mon poids ? Vous voulez même savoir ça ? Bon j'vous le dis, juste parce que c'est vous hein ! Je dois faire un mini 56 kilos. Oui, cela est assez peu. Mais c'est pas parce que je suis si fine qu'on ne me nourrit pas hein. Je suis bien traitée et nourrie. Je mange. Énormément, pour ne pas mentir. Il est important d'insister. Je n'ai pas envie que les flics débarquent chez moi, pour maltraitance d'enfant ... Je n'ai pas la peau sur les os, j'ai juste très peu de graisse... On peut voir ça comme ça. Je sais que vous, les filles, qui doivent se limiter de manger, voient rouge. Et oui, je fais partie de cette classe de jeune demoiselle qui peuvent ingurgiter tout ce qu'elles veulent, sans prendre aucun kilo. C'est la vie les filles, vous avez beau me jalouser, je ne peux rien faire moi ... On remonte plus haut, au visage. Les gars ! C'est quoi cette tête ? Vous ne croyez quand même pas que j'allais parler de mon tour de poitrine ... Apple ! Sois fière de toi, tu n'as rien dit ... Ça me regarde moi et les garçons, certains ... Passons ! J'ai des fossettes, oui, en effet, si je me rapproche du miroir on les devine facilement. Elles ne sont pas situées sur les deux joues, non, mais au bout de mon sourire, vous savez comme les personnes des dessins animés. Ensuite, mes yeux. Pourquoi tout le monde doit me jalouser avec eux ? Ce ne sont que de simples yeux .... En gros, ils sont bleus, vert et gris. Bleu foncé, sur le contour de l’œil et petit à petit, vers l'iris, ils tournent à un gris - vert. On pourrait mettre une musique épique s'il-vous- plait ? On passe aux cheveux, comme on dit, on garde toujours le meilleur pour la fin : quelle fille ne tient pas à ses cheveux? Parce que moi, perso, celui qui y touche, bah, zwik ! J'prends mon grand couteau de cuisine et zwiinng, plus de tête ! Oui, j'sais, j'ai des envies de meurtre, parfois. Pourquoi vous partez tous en courant ? Tous ce blabla pour mes magnifique cheveux, c'est trop d'honneur ! Ils sont très longs, j'pense que je peux le préciser. Ils me vont jusqu'aux hanches. Ils sont dégradés, en Tie and dye. Pour les incultes, ils sont noirs et au bout, dégradés jusqu'au blond. Ahhh ! Enfin je peux m'écarter de ce miroir. Ça veux aussi dire, encore me déplacer. Pour aller fouiller dans l'endroit le plus important de ma chambre. Ma garde-robe. Je traîne des pieds jusqu'à mon immense placard, qui pourrait presque être une chambre : robes, jupes, pantalons, shorts, combi', leggins et j'en passe sont pliés, soigneusement et ordonnées. Je fais donc glisser la porte, donc, sous vos yeux grands ouverts, la plus grande des gardes de robes ! J'ai de la chance d'avoir des parents friqués et d'avoir tous ces vêtements. En effet, je suis absolument à 100 pour cent, branchée mode & beauté. J'aime prendre soin de moi, c'est comme ça. Je suis assez féminine, pour ne pas dire très. Je n'aime pas spécialement me mettre une tonne de maquillage, juste la touche qu'il faut : un joli trait d'eye-liner, sur le bord de mes paupières, du masquera, une jolie couleur flash ou pastelle sur les lèvres et du vernis souvent assortis. Ne vous endormez pas les mecs ! Bon, j'vous permets de dormir ... Mais les filles, je suis sûr, que si vous aimez la mode, vous êtes passionnée, n'est-ce pas ? Passons aux habits. Je porte ce que je veux, en fonction du temps et de mes envies. Çà peux aller d'une jupe patineuse noire, avec une chemise écossaise, des boucles d'oreilles argentées, avec des bottes à clous, ou un style plus streat, composé d'un leggings chiné, dans pull imprimé, avec des baskets. Enfin, bref, vous l'aurez compris, j'aime bien m'habiller. En parlant de fringues, j'ai l'impression d'être nue, là ... Tout le monde me connait bien, là, sous toutes les coutures. Re jeux de mots, je suis drôle, hein ? Fin bref, j'ai fini pour mon physique. Rahhh ! Je dois me rendre jusqu'à mon lit maintenant ! Courage Apple ...
Ideas in my head
Encore une fois, c'est moi, qui doit m'y coller. Bon, c'est pour le mieux, au moins personne ne pourra parler de moi méchamment. Alors, je vais me décrire, du moins de ce que je sais de moi. On dit bien que  personne ne se connaît mieux que soit même non ? J'aurais très bien pu le demander à quelqu'un, de me décrire, seulement, aujourd'hui, c'est moi qui le fera. Je ne peux pas seulement dresser une liste de pour et de contre, non. Ce n'est pas deux colonnes -défauts et qualités- qui suffiraient pour me décrire. Je ne suis pas la fille la plus pure dans la terre, mais je peux me qualifier d'assez sage grâce à mon éducation, donné par mes parents adoptifs. Bon, je dirais quand même pas que je suis  sage, quand même. J'ai un sacré caractère. On vient donc à mon premier défaut, je suis très têtue. Mais quand je dis très, faut pas le prendre à la légère. Pour n'importe quel sujet, dispute ou simple discutions, j'aime avoir raison, ou du moins, le dernier mot. Si j'avais été un garçon, ma mère m'a dit qu'elle m'aurait appelé Felix, qui signifie le bonheur, la joie de vivre. Pourquoi m'aurait-elle appelée comment cela ? Depuis mon plus jeune âge je suis une enfant heureuse. Ne croyez pas que ma vie est parfaite, mais je sourie tout le temps. Il est très rare me voir tirer la tronche. J'aime rire. Ça doit être une des meilleures choses au monde de rire. Ma mère m'a dit que petite, j'éclatais de rire toute seule, pour aucune raison. J'étais donc un enfant heureux. Je continue à être heureuse. Le sourire que j'ai maintenant le prouve. Heureuse, contente, c'est une qualité, non, d'avoir la joie de vivre ? Passons à un défaut. Il faut être aveugle pour ne pas voir que je suis pessimiste. Pensez pas que je n'ai pas confiance en moi, non, je l'ai ma confiance en moi, mais, je n'ai aucune foi dans l'amour.Je ne crois pas au prince charmant, qui viendra me chercher sur son cheval blanc. Je sais, ça craint. Mais je peux pas faire autrement. J'ai foi qu'aux courtes aventures. Peut-être que je changerais un jour d'avis sur l'amour, mais ce n'est pas encore d'actualité. Jalouse, je le suis, quelque part. Oui, je ne crois pas en l'amour, mais il m'arrive parfois d'aimer des garçons pour de vrai, pas que pour son corps et que pour une nuit. Et si vous-y- touchez, je peux me montrer très jalouse. Mais cette jalousie ne porte pas que sur les mecs, mais aussi sur mes amies. La jalousie ne très fait pas vraiment partie de mon quotidien, mais elle surgie, quand elle l'en a envie. Je porte, par ailleurs une importance fondamentale en l'amitié. Cela compte beaucoup pour moi. Depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais eu une grande difficulté à me faire des amis. Quand ma mère me déposait, chaque soirée des vacances d'été au périscolaire, je me faisais tout de suite beaucoup d'amies. Cela n'a pas changé aujourd'hui. Et c'est un fort atout que d'avoir un contacte si facilement avec les gens. Bon, je l'avoue, parfois ça prend une ampleur ridicule. Mes amis ce moque de moi parfois, car il m'arrive, que pendant des heures je parle à des gens rencontrés dans une queue, au magasin. Personne, que je ne connaissais pas, il y a quelque instant. Je ne me considère pas  comme rancunière, j'estime qu'il ne vaut pas que je m'énerve contre mes proches trop longtemps. Mais s'il s'agit de quelque chose de grave, je risque de ne pas m'en remettre et de ne pas les pardonner. Je pense être pas mal dépensière. Pas que je profite de l'argent de mes parents, c'est juste que j'aime m'acheter de nouveaux habits, vernis et autres petites choses qui font mon bonheur.Certaines personnes pensent que je profite de l'argent de mes parents, mais vous vous trompez : je hais être dépendante de mes parents. J'aime bien m'acheter des choses qui me font plaisir, avec mon propre argent. Mes journées sont assez simples. Je me lève dans une chambre bordélique, les coussins par terre et un mal de crâne de la veille. Je suis une fêtarde. J'aime profiter à fond de ma vie que j'ai maintenant. Je suis assez sportive. J'aime me garder en forme. Je fais de la gymnastique depuis mon plus jeune-âge et j'adore, chaque matin, faire un jogging non loin de chez moi. Ou alors, je vais nager sur la plage, si le temps s'y prête. Alors, si j'ai cour, je prends une douche, pour ne pas arriver suante, en cour et m'habille avec soin. Vous l'aurez compris, je suis une mordue, de mode, de sport et de fêtes. Trois loisirs bien différents, mais indispensables, pour la vie d'Apple ou moi. Je hais qu'on ricane de mon prénom. J'ai compris, c'est le nom d'un fruit, qu'est-ce qu'il y a de drôle. Et vous, américain, arrêtez de rire de mon accent anglais très prononcé, ça devient lourd. Et générale, les cours finis, je traîne avec mes amies des heures et des heures, je rentre, s'il-y-a rien d'autre de prévu, je range ma chambre, traîne sur le net et atteint la lumière vers une ou deux heures du matin. D'ailleurs, maintenant, il est temps d'éteindre pour moi.
Story of my life
Coucou petit bout de chou ! C'est dans grande soeur, Apple. Tu es encore dans le ventre de maman, mais je t'aime déjà. Tu es mon demi-frère, mais tu comptes pour entier, tellement que je t'aime déjà. Avec maman, ton papa et moi, on a décidé de t'appeler Thomas, j'espère que tu vas aimer ton prénom ... Le monde n'est pas si difficile, tu verras, je m'en sors. Je rêve que quand tu seras grand, je serai maman et toi, oncle et fière de moi. C'est un secret ne le dit pas ... Dans deux jours, il va avoir une fête pour toi, mon tout petit. Et j'ai décidée de t'écrire une lettre, que tu liras quand tu seras plus grand, parce qu'à six ans tu ne comprendras rien bou'tchou. C'est peut-être stupide de t'écrire pour quand tu seras plus grand, mais j'y tiens. Qui sais, à cette heure là je serai peut-être plus là, faut être prévoyante ... Je te laisse lire. Je te préviens tout de suite, la vie n'est pas toujours formidable, mais tu apprendra a tenir bon.

1997/12/21, LONDON. Je ne peux pas vraiment te raconter ma naissance, je ne peux pas du tout même. Mais maman m'a filé un coup de main. C'était donc le vingt et un décembre de l'année 1997. Je naquis dans un grand hôpital, à Londres ma ville natale. L'hôpital ce situe dans la même rue que ma maternelle. Tu  ne pourras pas t'en souvenir, tu vas naître ici, en Floride. Ma mère était donc au travail depuis une demi-heure et mon père, coincé dans les bouchons. Ce n'est pas ton papa, mais cela on te l'expliquera plus tard. Elle m'a racontée, maman, que dans la salle où elle avait accouché, il y avait, une petite fenêtre et pour se relaxer, elle regardait la neige tomber. Selon elle, ça n'a pas été facile d'accoucher sans mon papa.Mon papa est donc venu, une énorme peluche à la main, tu verras, il est encore là mon gros nounours, dans le coin de ma chambre. Ce n'est pas facile d'être parent, tu l'apprendras plus tard. Mon père n'était surement pas près d'être parent, mais il devait assumer et s'occuper de sa fille, qu'il tenait dans ses bras, ce jour-ci. Un nouvel enfant rentra donc dans la famille, nommé Apple Pearl Sixteen. 2004, LONDON. Je suis rentrée à l'école primaire, 1st Grade, j'espère que tu aimera les cours mon p'tit. Le 1st Grade c'est easy, tu verras. Tu apprends à lire, à écrire et avoir un peu plus de vocabulaire que pipi, caca. J'crois avoir bien aimé, ma première année. Je me suis fait tout pleins d'amies, dès le premier jours. Fillettes dont je me souviens pas du nom. Le seul nom dont j'me souvienne c'est MISS UNIVERS, aka Amélia. J'l'ai jamais aimé cette fille. Elle me suivait partout où que j'aille, comme la peste. Elle habitait en face de chez moi, dans l'immense maison des Milers. Heureusement, mon père et maman haïssaient aussi les parents d'Amélia. C'était à peu près le seul sujet dont mon père et maman étaient d'accord. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ma première année, puisque je me souviens plus de grand chose. 2006, LONDON Cette année, j'm'en souviens. Très bien même. C'est là que mamie Elizabeth est morte. Tu ne la pas connue, ce qui est dommage. C'était un sacré personnage, comme disait mam'. Oui, en effet. Elle est enterrée à Londres, dans un magnifique cimetière, faudra qu'on aille là voir un jour. Oui, ça peut te sembler un peu glauque, mais la vie est faite de tristesse aussi. J't'ai appris ce qu'est la mort, mais pense pas trop à ça, petit bonhomme. Vit à fond l'instant présent, okay ? C'est la même année où j'ai rencontrée ma première meilleure amie, Elia. J'aimerais bien savoir ce qu'elle devient. Elle venait presque tous les soirs et ... on jouait et on rigolait : on faisait des trucs de gamin quoi. J'dis ça, mais profite bien de ton enfance. De la magie de Pâques ou de Noël, et des jouets aussi. J'ai hâte de t'acheter ta première boîte Lego... Comme ça je pourrais trouver une excuse pour jouer. Nan. J'rigole. Avançons un peu dans le temps. Jusqu'à l'année où je suis rentrée à l'équivalent du collège, 7th Grade. J'avais à peu près 13 ans et ma crise d'adolescence à débarquée en même temps que les grosses disputes de mes parents. Ils se disputaient assez souvent, jadis, mais pas de la même ampleur. Ils criaient tout le temps et moi, je ne supportais pas les disputes. Car, oui, tu verras, voir tes parents te disputer ce n'est pas très agréable. Mon père et maman, on donc décidés de divorcer. Ça n'a pas été très facile pour moi à avaler.  En parallèle, je continuais la gym à haut-niveaux, avec toujours la même détermination. Maman avait même engagé un coach professionnel et reconnu, pour m'entraîner. J'ai fait une longue crise suite à cette nouvelle. Je n'acceptais pas que ma famille vole en éclat, même si c'était surement mieux pour mon père et mam's. Je pense que c'est aussi cette année, que j'en ai le plus voulue à ma mère. Tout juste après que j'ai accepté la séparation de mes parents, elle s'est mise en tête de partir vers de nouvelles horizons, soit à New-York ou même à Miami. Elle m'a donc arraché de ma ville natale, de mon collège et de mes amies, sans me laisser le choix, puisqu'elle a eu ma garde. Je suis donc partie de Londres, pour venir m'installer en Floride, à Miami, un an et demi plus tard. 2008, MIAMI C'est l'année où je suis arrivée à Miami. Les plages, l'été toute l'année, les personnes, un nouveau collège, ce nouvel environnement m'a beaucoup perturbée, dans un premier temps. De plus, mon papa, me manquais beaucoup, car lui, il était resté à l'autre bout de Miami, à Londres. Je me suis sentie très seule et complexée, cette année. De plus, j'avais perdu tous mes amies proches à cause de ce déménagement. J'ai de très triste souvenirs de ce moment-là, mais aussi de très bon. J'ai appris à relativiser avec le temps. J'ai réussis à m'habituer à ma nouvelle maison, à cette nouvelle ville et pays, à la haute température. Et j'ai même appris à aimer ce nouveau chez moi. C'est au court de ma rentrée de classe à la troisième année au collège que j'ai rencontré mon bébé d'amour, Alaska, ma best. Elle vient elle aussi de Londres et avait emménagée un an plus tôt, à cause de la promotion de son père. On c'est tout de suite très bien entendue, toutes les deux. Elle est encore ma meilleure amie aujourd'hui et je compte pour que ça dure ! D'ailleurs elle est en train de lire ce que j'écris ce moment même et elle t'embrasse mon p'tit chou. De 2009 à 2010, Miami Durant ses deux années, pas mal de chose sont passées. Je me suis enfin adaptée à ce nouvel mode de vie et à mon nouveau collège. Alaska m'a beaucoup aidée pendant cette période difficile. Je suis sortie avec mon premier petit copain : Dylan. Ce qui étrange c'est que je le vois encore dans la rue, ce Dylan. J'étais une adolescente heureuse et éperdument amoureuse  de ce jeune Dylan, qui aujourd'hui me semble con et affreux. On fait tous des erreurs dans la vie et puis on dit bien qu'il faut être con pour ne pas changer d'avis, nan ? Maman c'était aussi trouvé un nouveau mec. Ça n'a pas été facile d'avaler ça quand maman me la dit, mais j'aime beaucoup ton papa,on s'entends bien. Avec Dylan, ça à duré exactement 1 ans. Pas mal hein ? Regarde j'ai arrachée la page où j'avais tout écris dans mon ancien journal intime, c'est à ce tordre de rire, ce que je pouvais être conne. J'ai gagné de nombreux prix de gymnastique, jusqu'à ce que je me casse la jambe et qu'après cela a fait écho, avec des problème de croissance.  Tu t'imagines avec maman, je n'ai eu aucuns choix que d'arrêter la gym. De 2011 à 2012, Miami On se r'approche de la fin, petit bonhomme. Ces deux années sont surement les meilleures de ma vie. Le soir de Noël, à Londres, lors de ma visite chez mon petit papa toujours célibataire, j'ai reçu mon acceptation d'inscription de le lycée de mes rêves : Wynwood High School. Ecole prestigieuse, où se retrouve les plus riches famille. Mon premier réflexe, après cette nouvelle fut d'appeler Alaska, qui elle aussi avait postulé. Elle aussi, avait été acceptée. On avaient criées au téléphone, telle de vrai gamine. Je suis donc rentrée, à la fin des vacances dans l'école de mes rêves. Et aujourd'hui, de ma chambre je me dis que pour la première fois dans ma vie je me vois avec un avenir. C'est aussi durant cette année que maman m'a présentée ton papa. J'avais 15 ans et j'étais prête à accepter ton papa. De plus, le courant est tout de suite passé. J'ai repris la gymnastique, comme prétexte  que je suis assez grande et que je fait ce que je veux. Aujourd'hui. C'est la fin de mon récit. Ou plutôt le commencement. Je vis enfin. Mon enfance n'a pas beaucoup d’intérêt.Elle est typique.Ce n'est qu'aujourd'hui que je peux enfin me démarquer des autres. J'ai ma mère et ton papa, mon père et j'ai bientôt toi. C'est pas beau la vie ? Je sais que je ne t'ai pas tout racontée toute ma vie. Genre mes amours déçus. Mais vu qu'il y a rien de sérieux, rien ne vaux la peine d'être raconté. Alors je suspend mes mots, en attendant de vivre le lendemain. J'ai hâte de te voir, Thomas J. Sixteen.  

And you ?
Votre prénom ou pseudo : Zoé/ Toxic.
Votre âge : 13 ans ♥

Où avez-vous connu le forum ?
Sacré histoire. En gros, mon amie, Joy, cherchait un forum, j'ai cherchée sur google, et depuis, elle me l'a conseillée.

Une suggestion/remarque ?
Rien à dire ♥ L'ambiance à l'air perfect, ainsi que le reste du forum :3


Dernière édition par Apple P. Sixteen le Lun 8 Déc 2014 - 20:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:18

Bienvenue à nouveau ma petite Pomme d'amour :P

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et il nous faudra un lien quand tu seras validé :P

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:33

Bienvenue à toi Apple ! Courage pour ta fiche et puis si t'as des questions n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:27

Welcome here darling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:50

Bienvenue! J'adore le prénom de ton perso, c'est original. L'ava aussi, je connaissais pas. Bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plaira bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:28

Bon bah bienvenue ma zouzou d'amour je suis trop contente que tu sois parmi nous , si jamais tu as des questions n'hésite pas surtout . Bon finis bien ta fiche .♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:37

Bienvenu à toi j'espere que tu te plaira ici :)
Tres bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:13

Alice --> Merci la plus belle et bien-sûre, on s'trouvera un truc bien stylé 8D
Soraya --> Merci beaucoup ♥️
Adrian --> Merci, l'plus beau :bav:
Paytah --> Très heureuse que mon nom te plaise, et je suis contente de t'avoir fait découvrir Zoe Sugg ! Merci ♥️
Joy --> Merci ma puce ♥️
Sean --> Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:27

Ton vava est toute mimi :3 Bienvenue Apple :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:06

Merchii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:51

HEY Welcome  :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:13

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:28

Bienvenue Apple :coeur2: (un peu en retard je l'avoue) bon courage pour la fin de ta fichette :dans:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:58

Merci beaucoup :sushi: J'crois avoir fini, désolé du retard :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:27

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:00

Merci beaucoup, ton vava a pas joué dans How I met your Mother par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:48


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« FELICITATIONS MA FILLEULE TU ES VALIDEE ! Je n'ai absolument rien à dire sur ta fiche à part qu'elle est parfaite et que j'ai adoré la lire *_* Je te place en Junior A, et dans les En Attente de Confrérie, comme je te l'expliquais quand tu aura fait deux réponses dans deux rps on pourra lancer ton Conseil et choisir ta Confrérie :D Encore une fois toutes mes félicitations et je te souhaite de très bons moments et de très bons rps sur le forum :D

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify]Ton parrain Eric Lawner
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty
MessageSujet: Re: [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple    [FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI♥] I set your world on fire ♥ Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: