AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 My house. My rules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: My house. My rules!   Mar 2 Déc - 2:36



Après plusieurs jours de recherche, j'avais enfin fini par trouver la villa qu'il me fallait. Elle se situait dans le célèbre quartier de Coral Gables, aussi connu pour ses boutiques chics et ses restaurants de renommée mondiale. Située en bord de mer, la villa possédait une plage privée ainsi qu'un ponton d'amarrage. L'entrée se faisait par un portail électrique empêchant toutes personnes indésirable d'entrée. La propriété était entourée d'une haute haie, qui descendais jusqu'a la plage privée, pour devenir une palissade de bois le long de la plage, et finir en filet délimitant l'acces à la mer.

La maison, de style colonial étant de couleur blanche, se composant d'un rez de chausser et d'un étage. L'entrée dans la bâtisse se faisant par une imposante porte  donnant sur le hall d'entrée et l'escalier double qui donnait à l'étage.

Spoiler:
 

Sur la droite se trouvait la porte menant au garage. Au centre de la maison, se dressait le salon d'un confort exceptionnel. Le canapé en cuir de haute qualité permet de se relaxer pendant de nombreuses heures. et le majestueux piano à queue donne à la pièce une dimension encore plus classe La baie vitrée offre une vue imprenable sur la piscine.

Spoiler:
 

Sur la gauche du salon, se trouve la cuisine, spacieuse et moderne, elle est également pourvue d'une baie vitrée donnant sur la piscine. Pièce sobre, composée de bois et de couleurs modernes. Un petit patio y est installé dans le coin au bord de la fenêtre.

Spoiler:
 

Ensuite, sur la droite de la cuisine, se trouve la salle à manger, d'un style plus moderne, les couleurs y ont été choisies pour rappeler la cuisine, et le salon.

Spoiler:
 

Sur la droite du salon, se trouve le bar, la baie vitrée, s'ouvrant entièrement permet de prendre des cocktail en terrasse, de style plus exotique, il rappelle la chaleur de Miami. Un billard y est installé permettant de passer d'agréable soirée. À l'arrière du bar, se trouve la piscine couverte, une pièce agréable, au style moderne, le jacuzzi, surplombant la piscine, se trouve pourvu d'une petite cascade se déversant dans la piscine. Les murs en briques et le parquet font de cet endroit une pièce agréable.

Spoiler:
 

L'étage se compose de quatre chambres et de trois salles de bains.

La première chambre possède un style sobre, avec des couleurs classique et un tapis en forme de peau de vache. Les meubles modernes y apportent une touche classe. Cette chambre possède sa propre salle de bains, dans les mêmes ton que la chambre, elle dispose d'une douche spacieuse, et d'une baignoire ronde. Elle se trouve également pourvue d'un bureau.

Spoiler:
 

Les deux chambres suivantes partagent la même salle de bains et sont de style complétement diffèrent. L'une avec des couleurs plus chaudes et des meubles composées de bois, l'autre dans des ton plus sombre et aménagée de manière plus moderne. La salle de bains, étant un composé des deux styles.

Spoiler:
 

La dernière chambre, possède, elle aussi sa propre salle de bains, également dans les ton sobre, les meubles sont eux aussi de coupe moderne, le lit, imposant, se voit prolonger jusqu'au plafond, ou s'y trouve incruster un jeu de lumière. Sa salle de bains, en est complètement différente, dans les ton chaud, elle possède des meubles et une baignoire au design moderne et aux couleurs chaude.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
My house. My rules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My house. My rules!
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Young Haitian MD named White House fellow
» Extreme Rules 2011: résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: