AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Welcome mister Bolovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Welcome mister Bolovitch    Ven 28 Nov - 13:24





Le portail blanc s'ouvre lentement devant moi. C'est un portail électrique répondant à une télécommande que seul moi, Cassidy, et l'homme à tout faire possédons. Un autre portail s'ouvre dès que je dépasse la position du précédent, me laissant découvrir ainsi un garage intérieur spacieux, éclairé par des néons. J'ouvre la portière et descend de ma voiture. j'observe la perfections des courbes de la carrosserie, et m'éblouis de sa couleur bleu électrique, sublimé par l'éclairage. 
Sur la droite, une baie vitrée s'offre à moi, je l'ouvre délicatement et découvre mon jardin, il est spacieux, verdoyant, au centre trône une piscine plus longue que large. Je contourne celle-ci, et dans un angle découvre une petite terrasse dotée de fauteuils en cuirs noirs et une cheminée. Pratique pour faire des soirées. Mon regard se posa sur le reste de la piscine, devant moi se trouve une nouvelle baie vitrée collée contre celle-ci. De l'autre côté de la vitre, se trouve une piscine d'intérieure. Dans la pièce, la couleur dominante est le gris... le gris cuisiné à toutes les sauces. Gris clair, gris anthracite, gris pierre, il y a même du gris argenté.  La pièce est lumineuse, sublimée par quelques plantes vertes. Je ne vais ps dedans, j'ai d'autre pièces à visiter. 
 



Je me tourne vers la droite, une nouvelle baie vitrée se dresse devant moi, me donnant accès au reste de la villa. Je l'ouvre avec hâte afin de découvrir une salle à manger, certes moins lumineuse que ce que je voulais au départ, mais le fait est que le bois assombrissait grandement la pièce. Mon regard se tourna alors vers la droite, afin de découvrir la cuisine, spacieuse, noire et rouge, elle était bien différente du reste de la maison qui était dans un style plutôt sobre. On pouvait même dire que mes goûts ressemblaient assez à ceux d'une maison d'exposition. 



Mes pas me menèrent par le suite vers le salon. Une vaste pièce où régnait la valeur blanche. Car oui, le blanc et le noir n'étaient pas des couleurs, mais des valeurs. Je traversais la pièce avec un sourire. C'était exactement comme je l'avais imaginé. Une télévision écran plat, un home cinéma, un immense canapé. Je m'arrêtais face à une espèce de grande peinture posée contre le mur. Je passais ma main sur le côté droit, puis fit glisser la planche sur la gauche. La porte secrète. Elle donnait sur une salle de billard dont les couleurs étaient le beige. C'était une pièce où l'on avait envie de se détendre, dotée de plusieurs fauteuils confortables, d'un billard, et d'un bar à cocktail. 


Mes pas me menèrent vers l'escalier, assez plat, il n'était pas trop fatiguant. Je me retrouvais dans un long couloir, dont la moitié donnait vue sur le salon. Sur ma gauche, j'ouvris la première porte, celle-ci laissa apparaitre une chambre spacieuse, dotée d'un grand lit, dont les couleurs dominantes étaient le marron, le beige, et le violet. Sur une table basse ronde en verre, était posé un bouquet de roses blanche où un mot de bienvenue était inscrit. C'était pour Cassidy, évidemment, le mot disait que la porte qui était dotée d'un miroir abritait un immense dressing. Évidemment, comme par hasard c'était moi qui devait me la coltiner ! 
Je fermais la porte, puis avança dans le couloir afin de pouvoir ouvrir la deuxième. C'était une salle de bain, j'avais demandé une salle de bain naturelle, en pierre marron. Ce que je vis me plu, et ce fut impossible de décrire la pièce, une baignoire ronde, on aurait dit une moitié de noix de coco, une douche arrondie incrustée dans le mur, un lavabo et un toilette. AH oui, et y'avait un banc en forme de banane aussi, mais honnêtement je savais pas trop à quoi ça pouvait servir. Je refermais la porte, afin d'ouvrir la troisième. Ma chambre, spacieuse grande baie vitrée blanche, grise, avec parquet chauffant. Magnifique. Je souriais. Cette maison était vraiment parfaite pour moi... et pour Cassidy. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome mister Bolovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Mister Stark
» Mister You - Dans ma grotte
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» Election Mister SnH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: