AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

James' Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: James' Phone   Ven 28 Nov - 12:09

Tu es bien sur la messagerie de James Cobb, rappelle moi !

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NOM</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 12:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ton Message </div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Ven 28 Nov - 12:34

Inconnu
Messagerie

Pour le soir et la magie de Noël, James devra offrir un cadeau à Eden. On compte sur toi :coeur1:

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Jeu 22 Jan - 15:32

Sasha

Salut frangin!
Tu iras regarder dans ta chambre, j'ai posé sur ton bureau une petite enveloppe!

Joyeux Noël ;)

contenu de l'enveloppe:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Dim 25 Jan - 22:23

Logan

Mec, je rêve ou il se passe un truc dehors là ? T'es où toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Lun 26 Jan - 15:04

Logan

Ouais ça va, j'allais faire du sport et le gymnase fait des bruits chelous. J'ai un rendez-vous supra important tout à l'heure, va bien falloir que ça se calme, parce que je compte bien y aller, pluie ou non !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Lun 26 Jan - 15:52

Logan

On dirait que le toit va tomber, mais bon, ça tient bon ces bâtiments là je suppose. T'inquiète, c'est rien, juste un peu de vent, il va rien m'arriver ! Enfin je suppose, sinon toi aussi fais gaffe, j'ai pas envie que mon colloc préféré ait un truc.
Aha, assomme-le ! Ou fous-le dehors, ça le calmera peut-être. Rendez-vous pour la collection de ma mère, elle m'a laissé la direction de quelques pièces. On se voit ce soir alors ! Et si t'es pas là parce qu'il t'ait arrivé un truc, je te préviens, je viens te chercher et je t'achève. Je blague pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Lun 26 Jan - 16:22

Logan

Aha, tu vas encore pas dormir de la nuit après :roll: Du coup ouais je pense manger à la piaule, tu m'attends ?
T'as bien compris, t'en as dans la tête Cobb, bravo ! Si jamais ya du nouveau, n'importe quoi, t'as obligation de m'envoyer un message. A tout à l'heure.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Mar 27 Jan - 13:22

Eden

James t'es à l'abri quelque part? Sasha est avec toi? Faites attention, déconnez pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Jeu 29 Jan - 17:55

Logan

Pizza, c'est parfait. Et si j'arrive à sortir de là, peut-être que ça sera moi qui t'attendrais :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Lun 2 Fév - 20:31

Eden

T'es sérieux? Fais attention, essayez de vous planquer dans la cuisine ou j'en sais rien. Je suis avec Jaya et il y a l'alarme qui explose les oreilles de tout le monde, Sieg qui a balancé une statue en marbre sur un autre type et ce type là qui a une arme. Mais à part ça, tout va bien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Lun 2 Fév - 20:46

Logan C. Maxwell a écrit:
Logan

T'es sérieux là ?!! T'es sûr que ça va ? Ya quelqu'un pour te soigner ? Ça saigne beaucoup ? Tu te sens comment toi ? Ya quelqu'un avec toi pour t'aider ?! JAMES JE TE PREVIENS SI C'EST GRAVE JE TE TRUCIDE ET JE ME DÉPLACE POUR VÉRIFIER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Jeu 5 Fév - 11:32

Chenille

Non, pas de papillon pour moi aujourd'hui, je suis bloquée dans le métro. Et toi, tout baigne ? Pas de casse au niveau de ta super mèche ? Fais attention, tiens moi au courant si ya un truc, je tiens beaucoup à tes cheveux ! Bisous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Jeu 5 Fév - 11:40

Alayna

Ahaha, merci. Aussi parfait que le prof ?
Oui oui, je fais gaffe, mais déjà, c'est mal parti. Je suis trempée et ya une étagère qui est tombée sur la jambe d'un type. J'aime pas ça mais bon, on peut qu'attendre. Ça va toi ? Pas de casse par chez toi ? Si ça vaut pour moi, ça vaut pour toi, joue pas au con stp.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Ven 6 Fév - 11:42

Sasha

1 New message - 25.01.15 à 12h30
Blessés? C'est pas grave, t'es sur?
Et bien écoute, au moins j'ai la prétention de te dire que je suis incapable de sortir de cette boite de fer, donc aucun risque de faire de conneries. Le seul truc c'est qu'on est pris au piège, les canalisations ont sautées, et l'eau monte sacrément vite. Quelle conne! Enfin, t'en fais pas trop, je sais nager, puis on va réussir à sortir, du moins je l'espère ;)
Quant à toi, soigne toi vite ok, et reste éloigné des fenêtres. Promets le moi!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James' Phone   Ven 6 Fév - 11:56

Logan

1 New message - 25.01.15 à 12h30

Salut James. Ici Shin -le type chez les Alpha Psi que tu adore tellement /pan-. Je suis avec Logan là, si je me trompe pas. Il est pas super bien là, il fait une crise je crois. J'ai vu que vous veniez tout juste de vous appeler, alors j'ai jugé bon de te tenir informé, et aussi pour te dire de pas trop te faire de sang d'encre, on s'en occupe ici. Quoiqu'il en soit, reste ou t'es, et prends soin de toi d'abord et ceux qui t'entourent ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James' Phone   

James' Phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1