Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:09


*Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ...*

Fawn & Adrian




Le malaise que ressentait la jeune fille était palpable et ça m'amusait, rendre les gens mal à l'aise était l'une de mes spécialités, on pouvait même dire que j'étais passé maître dans cette discipline. Je la regardais, ou plutôt la fixait, il y avait quelque chose d'étrange chez cette fille, un, je ne sais quoi qui me poussait à lui parler. Elle me dit alors son nom, Rivest... J'avais déjà entendu ça quelque part, mais où ? J'étais incapable de le dire. Après quelques secondes d'hésitation, elle finit par me serrer la main, et à bredouiller des excuses pour s'échapper, j'étais content du petit effet que j'avais provoqué chez elle, je lui souris continuant de la fixer, ouvrant la bouche puis la refermant, je finis alors par lui dire avec un ton ennuyer.

Bien, je pense que je t'ai assez dérangé, visiblement, tu a d'autres choses à faire et ma présence te dérange, je suis désolé de t'avoir importuné.

Je pris alors un faux air embarrassé, lui fis un signe de tête en guise d'au revoir et tournais les talons. Je me retournais une dernière fois vers la jeune fille et ensuite, je tournais à l'angle du couloir, d'une démarche assurée et un petit sourire en coin aux lèvres, je repris alors la direction de ma chambre pour me changer et me défouler à nouveau à l'aide d'une séance de sport. Cette fois, j'allais bien faire en sorte de conjurer le sort et ne plus avoir de problèmes. Vite fais bien fait, j'attrapais mon sac de sport, et pris la direction de la piscine de l'école, pendant une bonne demie heure, je fis des longueurs avant de sortir, me sécher et prendre la direction du parc, ou j'y fis mon Jogging pendant prés d'une bonne heure, avant de retourner une nouvelle fois dans ma chambre et prendre une douche, cette fois, l'eau était chaude, j'avais réussi à casser la mauvaise journée, satisfait de moi, j'enfilais des vêtements de marque chic et pris la direction du centre-ville pour faire la tournée des boites, la soirée allait s'annoncer amusante !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:16

Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'Il se rendait  compte de mon malaise. Et pourtant, dieu sait si je faisais tout pour le cacher. Je devais avouer avec un petit peu de fierté que, depuis mon arrivée, j'avais fais pas mal de progrés. J'avais plus de contrôle sur moi même, plus de maitrise de mes crises, de mon comportement face aux autres. Cette fois ci, je  faisais tout  mon possible pour ne pas paraitre trop stressée. Aussi naïve que je pouvais l'être, je n'étais pas parvenue à me convaincre moi même. Comment dans ce cas, voulais-je le convaincre lui ... Je parlais avec le plus d'assurance possible, soit presque aucune, mais ne balbutiais pas, ce qui pour moi, était un grand exploit. Souvent mon dialogue se limitait à quelques mots, souvent simples réponses aux questions qui m'était posées. Tout cela pour éviter de faire durer la conversation, mais cette fois ci, j'essayais et feignais de m'intéresser à sa journée comme il s'était intéréssé à la mienne. J'avouais qu'elle devenait mauvaise même si, par chance, elle avait bien commencé cette fois ci. La sienne, en revanche n'avait pas été, selon lui, la meilleure de ses journées passées ici. J'en déduis rapidement, qu'il devait être la depuis un petit moment, mais peut être me trompais-je. Comme je le faisais assez souvent, il évinça le sujet en affirmant que je n'avais pas envie d'entendre ses soucis. Il n'avait pas tord, je devais l'admettre.

Il se calait contre les casiers. Je ne le vis pas immédiatement mais je le compris par le bruit que firent les portes métalliques à son contact. Qu'attendait-il ? Je me désintéressais de lui le plus que je le pouvais mais sa présence me perturbait. J'évitais son regard, qu'au passage je sentais sur moi et continuais de récuperer mes affaires, le plus normalement possible. Pour me concentrer sur autre chose que sur lui, j'extirpais mon téléphone de mon sac et quand je testais le casier une dernière fois (tentative réussie, cette fois ci), un petit rire me parvint. Il se moquait. Mais quand même, je le remerciais une seconde fois. Un sourire satisfait étira ses lèvres et enfin, il déclara que ce n'était pas grand chose.

<< C'est sur, mais d'autres m'auraient surement laissé me débrouiller donc ...>>

Je comptais partir, et pourtant je ne trouvais pas d'échappatoir. Il était évident que je ne pouvais pas m'enfuir comme je l'aurai fait quelque mois plus tôt. Je ne pouvais plus faire ce genre de chose. Ce n'était plus censé, ça n'était plus utile. Je cherchais une manière de lui dire poliment que je devais y aller quand, comme si un bienfaiteur mystérieux souhaitait m'aider, son téléphone sonna. Bingo. J'avais la ma chance. Au moment même où j'allais annoncer mon départ, il soupira, décrocha et me fit signe de la main. J'interprêtais ce signe comme s'il avait dit "surtout ne bouge pas, ça ne va durEr que quelque seconde". La tentative de départ était un échec. Je le regardais tandis qu'il discutait avec la personne au bout du fil, puis pris mon propre téléphone pour voir si Bambi ne m'avait rien envoyé. Je ne voulais pas écouter ce qu'il disait, mais malgré moi, et à cause de notre proximité, j'avais entendu une partie de la conversation. J'avais compris qu'il s'agissait de sa nouvelle voiture, mais le reste ne me regardait pas et je faisais en sorte de ne pas trop en entendre sur ce qu'il disait. Puis il raccrocha, s'excusa précisant que c'était important. << Oh ce n'est rien, de toute façon je ... >> je levais la tête vers lui, il avait un de ses sourires que j'avais déjà vu, sur Une multitude de gars qui s'adressait le plus souvent à ma soeur, jamais à moi. Je savais qu´à cela allait suivre quelque chose de poli ou d'agréable comme à chaque fois.

<< Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître.>> Il marqua une courte pose et se présenta. << Je me présente ... Adrian Blake Hope-Campbell. Enchantée. >>

Il tendit une main vers moi. Je la fixais puis mon regard se posa sur son visage Puis de nouveau sur sa main et encore son visage. Ce sourire et cette main aimable ne me disait rien qui vaille. Les gens étaient rarement aussi agréable avec moi, surtout les garçons. Quoi que lui, étant donné sa famille ... Ce devait être naturel chez lui. J'avais déjà vaguement entendu parler de sa famille sans pour autant m'y attarder. Je devais être honnête: ce n'était et n'est toujours pas le genre de truc qui m'intéresse. Je préférais largement parler nature, faune et protection de l'environnement plutôt que de grandes familles riches. Je n'étais pas du genre à me soucier de cela alors oui, j'avais entendu parler des Hope sans pour autant savoir ce qu'il faisait. En toute honnêteté, je m'en foutais. Je le regardais encore, soupirais intérieurement et me ressaisis.

<< Fawn Rivest. Enchantée également. >>

Un peu hésitante, je serrais sa main sans grande conviction, et il avait du le sentir. Je n'étais pas vraiment habituée à ce genre de présentation ou autre, je ne serrais des mains que très rarement ... Jamais en fait. Ici, bien que cela faisait quelques mois que j'étais là, je ne connaissais pas grand monde, presque personne en fait. Siegfried était devenu un fantôme, je ne le voyais plus. Et je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas qu'il me manque. J'y parvenais. J'étais même fière de moi, de ce côté la. Pour moi, les seuls personnes importantes, étaient ma sœur, et mes parents. Il n'y avait qu'eux. Seulement eux. Le reste n'était pas important, le reste n'avait aucune valeur. Seul eux m'importait. Ils étaient suffisants.
Je me souvenais alors que je devais rejoindre ma sœur au bâtiment des Nu Zêta. Il fallait que je trouve de quoi m'éclipser sinon j'allais sûrement rester un long, long moment avec lui.

<< Je ... Je dois retrouver ma sœur dehors et je suis déjà en retard et ...>>

Blanc. Partir comme ça ne se faisait pas. J'avais buguer. A tous les coups, j'en allais avoir pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:52


*Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ...*

Fawn & Adrian




Je regardais d'un air intriguer la jeune fille devant moi, elle semblait si fragile, si timide, s'en était vraiment amusé, elle évitait mon regard à tout pris, ce qui me décrochait alors un sourire en coins. J'aimais par-dessus tout ennuyer les gens, les rendre mal à l'aise et les personnes timides étaient les proies les plus faciles. Je la regardais trifouiller dans son casier, remettre son sac sur son épaule et me remercier d'un air des plus embarrasser. Mon habituelle sourire satisfait sur les lèvres, je l'écoutait me raconter que sa journée avait pourtant bien commencé, voilà donc une chose que nous n'avions pas en commun. La mienne était un désastre depuis le début.

La mienne... On ne peut pas dire que c'est la meilleure journée que j'ai passé depuis que je suis arrivé. Mais je ne crois pas que tu aies envie d'entendre mes soucis.

Je m'appuyais alors contre les casiers, jaugeant une nouvelle fois mon interlocutrice. Je passais ma main dans mes cheveux d'un air désinvolte. Je l'observait toujours, analysant le moindre de ses mouvements. Elle sortit alors son téléphone de son sac, puis ferma son casier avant de l'ouvrir cette fois sans aucun souci, j'eus un petit rire lorsqu'elle me remercia encore une fois. Je lui sourit de nouveau avec mon sourire satisfait.

Il n'y a pas de quoi... Il n'y a pas de quoi... C'était pas grand-chose.

Le soleil perça à travers les grandes fenêtres du couloir, je sortis alors mes lunettes de soleil, pour venir les déposer d'un geste décontracté sur mon nez. Mon portable se mit alors à sonner. Je soupirais profondément et lui fis alors un petit signe de la main pour qu'elle ne bouge pas de là ou elle était, je décrochais alors, c'était le secrétaire d'Hope International. S'ensuivit une longue discution au sujet de la livraison de ma nouvelle voiture. Une fois fini, je me retournais vers Fawn.

Excuse-moi, coup de fil important, ma voiture est arrivée.

Je lui fis un nouveau sourire charmeur et lui dis alors.

Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaitre.

Je marquais une courte pause avant d'enchaîner.

Je me présente... Adrian Blake Hope-Campbell Enchantée.

Je lui tendis alors la main, attendant que celle-ci daigne la serrer.



©BlackSun


Dernière édition par Adrian B. Campbell le Lun 15 Déc 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:13

Je commençais vraiment à penser que l'univers en avait après moi. Il y avait deux possibilités qui s'offraient à moi, chaque jour de ma vie. Soit tout commençait mal au réveil et n'allait qu'en empirant un peu plus chaque heure, soit j'avais le mince espoir d'une journée tranquille jusqu'à ce que je ne sais qui ou je ne sais quoi ne vienne tout gacher. J'étais maudite, et aujourd'hui, tête en l'air plus que jamais. L'ennui du jour fut ce casier merdique devant lequel je me retrouvais avec le trou de mémoire qu'il vaut mieux ne pas avoir. J'avais complétement oublié la combinaison. Au début j'avais pensé à une erreur d'inattention, mais en reproduisant le code, je me senti de plus en plus bête, je dois l'avouer. Un autre jour que celui ci, j'aurai pu me montrer cinquante fois plus patiente, mais là, non. Je devais rejoindre Bambi au plus vite et cette histoire me mettais en retard. Il est vrai qu'être à l'heure n'avait jamais été dans mes habitudes. J'étais plutôt du genre à flâner et à me rendre compte un poil trop tard que j'avais oublié quelque chose. Je ne doutais pas que ma soeur ne s'inquieterait même pas. Elle me connaissait bien, et savait. Mais ça n'arrangeait rien de la situation. J'étais plantée devant la porte métallique comme une imbécile. Jurer n'était pas une chose que je faisais à tout va mais cette fois ci, c'était une exception. Ça valait la peine. Sans m'en rendre compte, j'avais du parler un peu fort, mais c'était bien la dernière chose de laquelle je me préoccupais. J'avais des choses importante à récupérer dans ce putain de casier. Et cette fois, ça n'attendrait pas.

Je tentais encore une fois, perdant espoir rapidement. Il était inutile que j'essaie encore et encore. Je devais me rendre à l'évidence. J'étais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tête en l'air. A bout de nerf, je laissais échapper un très long soupir et dans le même temps, aperçu une ombre sur ma gauche. Je n'eus pas vraiment le temps de poser mes yeux sur la silhouette puisque déjà, un coup de poing s'abattait sur le casier qui ... S'ouvrit ?! Non, mais non. Je restais un instant sans bouger, énervée contre moi même et contre la je ne savais quelle chose qui me portait la poisse. Frustrée, je tourne la tête vers l'individu et me retrouve face à un gars, un sourire aux lèvres. << C'est aussi simple que ça ... >> Non mais ... Sur le coup, j'avais ressenti une forte envie de défouler mes nerfs sur lui, mais c'était bien connu que j'étais une jeune fille aussi douce que la mousse qui nait grâce à l'humidité sur les tronc des arbres. Je le fixe un peu, l'analyse. Je ne l'ai jamais vu. Ma manière de me comportait est maladroite et je m'en rends vite compte. On ne dévisage pas les gens comme ça et pourtant, c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Une gêne s'empara de moi, et cela du se voir. Je detournais les yeux vers mon sac. La meilleure chose à faire était de le remercier, mais je n'en fis rien. D'un geste fluide je me baissais, ramassais mon sac et le placa sur mon épaule de sorte à pouvoir y mettre mes affaires. Me retournant vers le mini placard, je lachais un merci totalement désintéressé. J'aurai pu me montrer plus aimable mais bon ... J'attendais qu'ils s'en aille, comme souvent quand quelqu'un me parle et continuait de récuperer mes affaires. Mais .. Il semblait décidé à me tenir compagnie puisqu'il s'intéressa à ma journée, demandant si elle était mauvaise. Ok. Il voulait me taper la causette.

<< Oui, on va dire ça ... Et pourtant .. Elle avait plutôt bien commençait, j'aurai dû m'y attendre. Et la tienne ? >>

J'essayais de paraitre décontracter. C'était un de mes objectifs. Arriver à discuter avec les gens, même les gars normalement. J'essayais de ne pas bagayer, j'essayais de ne pas rougir. J'évitais son regard que je sentais sur moi, comme s'il m'analysait dans les moindres détails. Je ne supportais pas cette sensation. J'essayais de me concentrer.
Pour essayer de penser à autre chose, je sorti mon téléphone su sac, le ferma et décidais de Tester une nouvelle fois mon casier. Je le fermais et retenter la combinaison. Clic. Il s'ouvrit. Je soupirais de soulagement. Peut être qu'en fait je n'avais pas tant oublier la combinaison et que ce gars avait vraiment décoincé un truc à l'intérieur. Sympa, il n'avait pas été inutile au final.

<< Encore merci pour le casier, j'aurai été un peu embêté autrement .. >>

HRP : c'est un peu court désolé !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:47


*Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ...*

Fawn & Adrian




Il n'était que 7h45, et déjà, les rayons du soleil venaient me caresser le visage, j'ouvrais légèrement les yeux, laissait échapper un soupir d'exaspération, décidément les chambres de l'internat étaient vraiment mal fichues... Ça ne pouvait plus durer, il fallait absolument que je trouve autre chose que cet... Endroit. Je sortais alors de mon lit, en pestant contre ses rideaux trop fins et pas assez opaques à mon goût et pris la direction de la salle de bains. Je fis couler l'eau, nouvelle source d'énervement pour moi, il fallait attendre que l'eau chauffe, je tournais donc en rond dans la pièce, enroulé dans ma serviette de bain. On pouvait le dire, la journée commençait déjà mal. Je pris alors une douche rapide, jurant de nouveau à cause des changements de température de l'eau, tantôt trop chaud, tantôt trop froid. Une fois habillé, j'avançais vers ma chambre, pris mes affaires de cours, et sortit de la petite pièce en claquant la porte, si quelqu'un dormais encore, vous pouvez être sur, qu'a présent il était entièrement réveiller. J'avançais d'un pas rapide dans le couloir de l'internat, insultant la pièce, et tout ce qu'il s'y trouvait. Comment pouvait-on me faire l'affront de me faire dormir dans un tel taudis ?

J'arrivais enfin à l'heure de mon premier cours, de la théorie pur et dur dés le matin, je soupirait une nouvelle fois en m'asseyant près de la fenêtre, la journée s'annonçait longue et fastidieuse je le sentais. Les quatre longues heures du matin eurent du mal a passé, vint enfin l'heure du déjeuner, je m'avançais donc vers le restaurant pour y manger tranquillement. J'y retrouvais Davy assis à une table, je le rejoignis et une longue discution à propos de notre cousine Cassidy commença, il m'appris qu'elle était arrivé la veille. Mon visage se décomposa et je soupirais une fois de plus. Une fois notre repas fini, Davy se leva, me salua et sortit du restaurant, je ne tardais donc pas à faire pareille, prenant la direction du stade, pour un entrainement intensif avec les Cannonballs, peut-être la seule chose positive de la journée.

Celui-ci se passa bien et à une vitesse relativement rapide. Une fois fini, je rejoignais les vestiaires pour me changer et prendre une douche qui cette fois, je l'espérais ne jouerais pas avec mes nerfs. Et comme si le bon dieu m'en voulait, l'eau était... Gelée... Une nouvelle fois, je me mis à jurer, me résignant à prendre une douche froide. Emplis de mauvaise humeur, je pris la direction des casiers, pour récupérer mes affaires, mes clefs de voiture et allé faire un tour, pour décompresser de cette journée merdique. Une fois devant mon casier, je l'ouvris sans aucun souci, la journée allait-elle enfin commencer a devenir intéressante ? À quelques mètres de moi, j'entendis une fille s'énerver et jurer contre son casier, je me retournais alors vers elle l'observant discrètement. Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir une journée pourrie, je m'avançais alors près d'elle et mit un coup-de-poing dans le casier de la jeune fille, qui s'ouvrit sans plus attendre. Je souris alors et dis.


C'est aussi simple que ça...

Je regardais alors la jeune fille de haut en bas avant d'ajouter.

On passe une mauvaise journée aussi ?



©BlackSun


Dernière édition par Adrian B. Campbell le Lun 1 Déc 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:52

Aujourd'hui, commençait mieux que les autres jours. Il faisait doux, le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage pour gâcher sa beauté et sa lumière. Cette étoile si chaud et éclatant m'avait toujours fasciné ou du moins, aussi loin que je m'en souvienne. Le fait de ne pas pouvoir le regarder, ni l'atteindre m'avait toujours intrigué mais j'avais compris en grandissant son utilité, et sa perfection. Je sais qu'un jour il explosera, et j'imagine ce que pourrait être le monde sans lui, pour autant qu'il existe un monde après sa disparition ... Toutes ces questions allaient et venaient dans mon esprit, sans que je n'y porte un grand intérêt. Elles étaient là lorsque je m'ennuyais et me permettais de passer le temps, mais aujourd'hui, je n'avais pas une minute à perdre. Bambi m'avait demandé de la retrouver pour, selon elle, m'annoncer une bonne nouvelle . A l'ouverture du sms, mes lèvres s'étaient étirées en un mince sourire et mon visage s'était surement illuminé comme chaque fois que je dois voir ma sœur. Ma jumelle. Je me suis souvent demandé ce que je pouvais bien devenir sans elle. Oui, en y pensant, mon univers sans elle à mes côtés serait surement comme un univers sans soleil. Parce que c'était ce qu'elle était. Bambi était le soleil de ma vie, à moi. Elle égayait mes journées, me faisait aller bien alors que j'aurai dû pleurer. C'était une balle rebondissante, pleine d'énergie que rien ne pouvait arrêter. C'était le contraire de moi. Nous étions tellement complémentaires que ma vie à Québec était devenue fade et sans goûts à peine avait-elle quitté la grande maison familiale. Mais j'avais bien fait de venir jusqu'ici. J'avoue être la proie de grand moment de doute et de détresse, mais je savais qu'elle était là, et pour moi, c'était tout ce qu'il fallait.

Je devais rejoindre Bambi après les cours, aux alentours de dix-huit heures trente vers le bâtiment des Nu Zeta. J'avais tous les indices en mains pour savoir ce qui m’attendait, et pourtant, je n'avais pas été capable de comprendre.
Rapidement, avant ma première heure de la journée, j'avais enfilé un jean serré, des chaussures marrons à large talons et pour le haut, un pull au dessus d'un fin chemisier. Prête, je vérifiais tout de même que je n'avais rien oublié dans mes affaires et cela fait, je quittais ma chambre provisoire. Provisoire, n'était surement plus le bon mot après presque cinq mois à la fréquenter. J'attendais toujours d'être affectée à une confrérie mais ça ne venait pas. Ce matin encore, je quittais les lieux sans prendre soin de fermer à clefs, persuadée que j'allais revenir le soir même pour y passer une nouvelle nuit.
Le sourire qui était apparu à mon réveil n'avait pas quitté mon visage. Il étirait toujours mes lèvres charnues et rendait mon regard un peu plus pétillant et clair qu'il ne l'était déjà. Je traversais l'établissement vers la salle de mon premier cours. Je remarquais chaque jour de l'amélioration. J'avais de plus en plus de facilité à me rendre en cours, à voir les autres sans paniquer. Et ça me faisait du bien. C'était mieux pour moi, ça causait moi de soucis à Bambi et ça, c'était tout ce que je voulais.

Je n'avais pas arrêté de regarder ma montre à chaque moment de la journée souhaitant toujours que les heures, les minutes et les secondes s'écoulent plus vite. J'avais envie de savoir. Jamais une curiosité ne m'avait autant dévoré de l'intérieur. J'avais envisagé toutes les possibilités à propos de cette bonne nouvelle sans jamais parvenir à la bonne, sans jamais me focaliser sur une, sans jamais arrêter d'y penser. Et dans ces situations, c'est bien connu: lorsque l'on veut que le temps passe vite, il traîne. Mais dès lors que l'on s'ennuie, il ne se gêne pas de nous faire souffrir d'avantage. Enfoiré ...
La dernière heure de la journée sembla durer une éternité. Des milliers d'années s'étaient écoulés. Que dis-je ... Des milliards. J'avais été incapable de tenir en place, constamment en train de gribouiller sur ma feuille des fleurs de toutes les formes possibles et inimaginable jusqu'à ce que ma souffrance s'apaise et que la sonnerie retentisse. Sur toutes les personnes présentes dans l'amphi', je ne doute en aucun cas d'avoir été la première à sortir. En vitesse, sans vraiment faire attention aux gens que je croisais, je me dirigeais vers mon casier, pressée de récupérer mes affaires et de foncer voir ma sœur.

Face à la porte métallique, je laissais tomber mon sac bandoulière au sol et tentait de faire le code du cadenas ... Une fois ... Deux fois ... Trois fois. C'était hallucinant. Comment ne pouvait-il pas s'ouvrir ? Je l'avais ouvert deux fois aujourd'hui, sans problème. Sans le moindre accroc et là, au moment où je devais aller le plus vite possible, il faisait des siennes. J'étais partagée entre, laisser mes affaires dans le casier et m'élancer à la poursuite de la bonne nouvelle ou bien faire encore quelques tentatives. Ma bonne volonté me força à rester et à tout tenter. Je me concentrais un peu. Peut-être, dans la précipitation avais-je fais la mauvaise combinaison. Quand mes mains firent lentement rouler chaque roulette l'une après l'autre en effectuant les bons numéros, je soupirais.

<< C'est pas vrai ... >>

Motivée, -ou pas-, j'essayais encore et encore les combinaisons dans tous les sens, sans jamais entendre le fameux clic de la délivrance ... C'était évident, j'avais oublié la combinaison et impossible de me la rappeler.

<< Foutu casier de merde ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/   Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le genre tête en l'air, je suis un cas ... /Adrian/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: