AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    Jeu 27 Nov - 22:44

Yop ! Tu es mon ex, il nous faut donc un lien :face: Je te fais un récap du passif Ash/Jared :

Jared séduit Ashlyn peu de temps après son arrivée à WHS (il y a deux ans de cela), ils couchent ensemble, sauf que c'était un paris que JAred a brillamment remporté et il a eu la galanterie de filmer leurs ébats. Ash lui en veut à mort en somme.

Après quelques temps et bon nombre d'excuses de la part du britannique, elle finit par passer l'éponge, parce que bon, elle était quand même jeune mais, et surtout sacrément stupide. Ils finissent par se mettre ensemble sauf que pouf, Jared disparaît du jour au lendemain pour une raison X ou Y.

Durant le bref moment où ils ont été en couple, Ashlyn a appris par la Voix que mister était fiancé à une autre, ce qui ne lui a évidemment pas fait trop plaisir.

Bref, après son départ, zéro nouvelles, Ash a tourné la page mais reste à voir comment ils vont vivre leurs retrouvailles, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    Jeu 27 Nov - 16:17

En Bleu :

HOPE
Jared Jay

" Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également. [...] Et à ce moment-là, quand je l'aime... Je le détruis"
Who Am I ?

« Qui suis-je ? Je suis moi. Et toi qui est tu ? C'est bien ce que je me disais, tu n'es rien. »

Quoi ? c'est pas suffisant, et bien regardez-moi. Ne suis je pas parfait ? Physiquement oui, bien sur que oui. Je suis l'homme dont les filles rêvent toutes, l'homme que les hommes souhaitent tous devenir.

Beau, riche, mystérieux, hautain, désinvolte, manipulateur, séducteur, bourreau. Je suis tout ce que vous voulez que je sois.

Je suis à la fois tout et rien, je suis ce que les gens appelaient dans l'antiquité une muse, une source d'inspiration pour tous, et je suis à leur yeux celui qu'ils veulent que je sois. Enfin presque...

Ceci au détail près que je suis sauvage, une âme indomptable et individualiste.

Je suis fou ? Etrangement quelques fois j'ai l'impression d'avoir un interlocuteur à l'intérieur de moi-même.

J'aime jouer, c'est pas passion, offres-moi ton coeur et tu seras mon pion... Votre bonheur avant le mien ? faites moi rire.

Un salaud ? noooon c'est parce que vous êtes faibles et jaloux que vous dites ça, personnellement je profite tout bonnement des cadeaux que peut nous offrir la vie.

WANTED
Vous connaissez tous la définition de l'éclate :
SEX DRUGS & ROCK'N ROLL ?
Voilà ce que je cherche, je ne souhaite pas spécialement de relations profondes et de confiance, car de toute façon je n'ai confiance qu'en moi, et encore... Par contre :

Des "amis" : Ce sont les personnes que j'estime un peu dans tout cet atroupement de personnes. Je leur confie mon amitié par quelques vanes foireuses, et certaines fois,quelques petites réflexions cruelles, et des actes étranges...

Des cammarades de confrérie : Ce sont les types avec qui je vis au quotidien, ils sont également beaux et seducteurs, pour certains ils sont malins, pour certain d'entre eux nous avons une etente cordiale, pour d'autres une certaine forme de recpect mutuel, quant aux derniers ce sont êtres insignifiants à mes yeux.

Amis du vice et des travers en tout genre : Ces personnes partagent avec moi un attrait pour l'excès, le jeu et la manipulation. D'une certaine façon nous nous comprenons. J'apprécie leur compagnie, et il est toujours bon d'avoir un réseau de gens qui nous comprennent et qui peuvent se rendre utile en situation délicate.

La voix de la raison: Cette personne aura trouvé le moyen de me canaliser, elle pourra me raisonner à plus ou moins long terme, et parfois même m'empêcher de commettre certains impairs. Elle me connaitra, et pour celà, je la détesterais. Elle me fascinera, et pour celà, je la chatierais.

Tends moi la main et c'est le bras que je te prendrais : Cet individu faible et admiratif n'aura de cesse de me suivre. C'est en quelque sorte mon animal de compagnie, mon esclave. qu'il se soit rapproché de moi pour X raisons je m'en fiche, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Dans la langue commune on appelle ça un larbin Pris Pay

Torture là, torture là me disait-il : Cette fille pleurera lorsqu'elle sera en ma présence, elle se pliera à mes volontés, elle me suppliera d'être indulgent. Elle me demandera de n'être qu'avec elle, de lui être fidèle. Elle souhaitera que j'arrête de papilloner. Elle voudra que j'arrête de la torturer. Mais à chaque fois qu'elle désirera s'en aller, elle me reviendra et rampera à mes pieds.

L'amour se lova dans mon coeur, il l'avait prédit : Cette personne m'insupporte et me fascine, je suis bel et bien amoureux de cette personne. Je le suis tellement que j'ai envie de l'étrangler. Elle m'obsède, me hante jour et nuit. J'ai beau essayer d'oublier sa présence elle revient pour se loger dans ma tête. Pour l'instant indisponible

Elle noie les sentiments amers qui embrument mon coeur :  Une fille qui l'aiderait à oublier que l'amour existe. Elle l'accepte tel qu'il est. Cette fille le comprend et accepte toutes les vacheries et méchanceté du garçon. Elle ne veut que son bien et il le sait...
Une relation ambigu qui pourrait finir par de l'amour... Mais difficile d'oublier l'amour véritable.

Et proposez merde, je vais quand même pas faire tout le boulot.

-------------------

WE ARE ALL FREAKS
But we are family

Davy M. Bolovitch | Mon cousin, mon frère spirituel

« Tu es de loin la personne de ma famille dont je suis la plus proche. Avec toi j'ai connu, la joie, le stress et les ennuis. On se ressemble d'une certaine façon. A la fois si proches et pourtant si différents. J'étais l'hériter du groupe sous le feu des projecteurs, et tu n'étais que mon ombre. Aujourd'hui je t'ai cédé ma place, et je compte bien profiter de ma toute nouvelle liberté. Mais comment vas tu le prendre ? »

Adrian B. Campbell | Un cousin un peu spécial

« Avec toi on croirait jouer une symphonie, des hauts, des bas, des vibrations, des cris. Tu es la personne de ma famille avec laquelle j'entretiens la relation la plus normale (aux yeux de la majorité). Une bonne entente globale, mais depuis mon retour je te sens distant. Quoi que je l'ai peut être bien cherché, après tout ça ne m'étonnerais pas. »

Cassidy A. Hope | Mon pêché mignon, Ma cousine

« Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair. Probablement une des seules personnes de cette terre à autant aimer jouer et séduire, que moi même. Nous entretenons des relations peu conventionnelles, parfois charnelles parfois violentes. Quand l'on dit que les gens qui se ressemblent, s'assemblent ça a du être notre cas. Mais l'on est pas proches pour autant et tu es une garce de première dont je me méfie comme la peste. »

PARCE QUE
Les Potes...

"Citation" [Auteur]

Zacchary M. Durden | Amis du vice et des travers en tout genre

« Tu avais l'habitude de partager avec moi un attrait pour l'excès et le jeu, tu as brûlé tes ailes dans l'excès, et j'ai perdu un camarade de jeu. Nous nous retrouvons dans une situation inédite que j'accepte. Je relèverais le défi, car je ne perds jamais. »

Sean Anders | Statut

«  EN COURS   »

Paytah Yellow | Tends moi la main et c'est le bras que je te prendrais :

Cet individu faible et admiratif n'aura de cesse de me suivre. C'est en quelque sorte mon animal de compagnie, mon esclave. qu'il se soit rapproché de moi pour X raisons je m'en fiche, il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Dans la langue commune on appelle ça un larbin

Prénom + Nom | Statut

« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  »

Prénom + Nom | Statut

« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  »

Prénom + Nom | Statut

Prénom + Nom | Statut

Prénom + Nom | Statut

Prénom + Nom | Statut

... AVANT LES
Putes

ok c'était pas très fin, mais les mecs/les nanas ça faisait trop cliché

Ashlyn K. Spencer | Une ex petite amie

«D'une certaine façon Ash avait éveillé chez moi un intérêt insoupçonné. Je ne m'y attendais pas mais cette histoire qui n'était pas censée commencer, s'est transformé en relation. Une relation étangement normale, avec des hauts, des bas. Aux dernières nouvelles elle était furieuse contre moi, mais ça fait déjà un moment qu'on ne s'est pas vus... Wait and see comme on dit.»

Alice Kane | La fille qui s'accroche

« Oh dieu ce que tu es agançante ! Tu es comme la tache qui s'incruste et ne pars jamais. Proche de davy depuis le début, tu es entrée dans notre monde, dans mon monde. Ni féminine, ni distinguée je me suis toujours demandé pourquoi tu étais là. Mais il faut bien te reconnaitre une chose, tu n'as pas froid aux yeux ! Joueuse et tenace je me délecte à te mener la vie dure, en espérant probablement que ça te forge le caractère. »

Fawn Rivest | Elle a un je ne sais quoi

« En cours  »

Nijiko Nishimura | Un bol d'air

« Avec toi, aucune contrainte, aucune attache. Pas besoin de feindre, tu supporte mes humeurs et ce que je suis, amante occasionnelle, j'apprécie ta compagnie. Tu es un être brisé, et j'aime ça ! »

Soraya Muños | Un jeu du chat et de la souris

« Je ne saurais plus vous dire comment ça a commencé exactement... Mais un jour, après une probable beuverie, nous nous sommes mis à nous défier mutuellement, jusqu'à ce que l'un de nous craque sous la pression ou la difficulté de la chose. Pour l'instant notre jeu continue. Qui sait lequel de nous va succomber à cette roulette russe »

Prénom + Nom | Statut

Prénom + Nom | Statut

Prénom + Nom | Statut

Revenir en haut Aller en bas

A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2