Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:44

ça roule je ferais la MAJ demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:25

Je n'ai pas d'autres idées et ce lien me va parfaitement! T'inquiète pas je comprend.
Je prend larbin si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:58

Hey hey !

Nope pas encore toujours libre ;)

Enfin si t'as d'autres idées aussi n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute.

J'ai des horaires de dingue au taff mais j'oublie pas le fo et j'essaie de répondre régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:48

Je reviens pour discuter de notre lien. Quelqu'un a t-il prit ''larbin''? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:56

Un lien avec une petite nouvelle ?

Ici !:

Voilà. On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:12

Je viens proposer un petit truc en rapport à notre lien :)
J'ai vu dans tes prédéfinis que il te fallait quelqu'un qui te connaît qui te canalise et que tu déteste blablabla, selon comment ça évolue dans la salle d' attente de la psy on pourrait voir si ça marche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:58

HELLOOOOO ! Je viens répondre (super en retard :roll:) à ta demande de liens pour James. En effet ça pourrait coller, James est quelqu'un de super arrogant, c'est un artiste mais il se croit au dessus des autres et il hésite pas à le montrer donc je pense que ça pourrait être positif entre les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:02

Hey bambi, je ne t'ai pas oubliée !

Je réfléchis a un truc sympa, je te MP dès que l'idée est complète !!

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:59

Coucou!

J'ai vu que tu voulais un lien avec Annabelle, mon DC, mais je vais la supprimer, je suis désolée :/ Du coup je voulais te proposer un lien avec Bambi, pour me faire pardonner.

Pour une rapide description, Bambi est la sœur jumelle de Fawn. Je ne sais pas du tout ce que vous avez prévu comme lien tous les deux, mais sache que Bambi est l'opposé de sa jumelle. C'est une fille pleine d'énergie, toujours optimiste et de bonne humeur, elle est parfois limite fatigante tellement elle dégage de l'énergie. Un peu gamine parfois, maladroite et gaffeuse, elle adore le sport, surtout les sports de glisse (surf, snow, skate, ski, natation oui c'est pas un sport de glisse x), etc). Elle est curieuse, impulsive, têtue, bornée, impatiente, taquine, affectueuse, tendre, gentille et honnête. Par contre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste l'injustice, du coup elle peut très bien tenir tête à quelqu'un. Sinon c'est une NZ amoureuse des animaux et de la nature, passionnée de photographie et... Je crois que c'est tout ^^ Ah si, elle a 17 ans et elle est en Senior A.

Donc voilà, si tu as des idées, n'hésite pas. Pour ma part, je pense que c'est assez libre, ça peut être aussi bien positif que négatif ou encore ambigu si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:21

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:16

Merci Jay :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:57

Je serais dispo pour RP dès la semaine prochaine, je dois me mettre à jour avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:52

Kris > j'adore tellement ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:48

Jared: c'est quand le rp? *-* Je veux faire le rp ou Pay est larbin!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:46

Oui :D Déjà rien que d'imaginer Pay larbin mdrrrr :smile1:
Pour le rp, j'attend ta rep mais prend ton temps tkt! :) :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:43

Paypal : Yay o/ On va bien rire x) faudra qu'on se fasse d'autres rp à l'avenir x) enfin, avant ça faudrait déjà que je commence par faire la rép au Starbucks :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:32

Nijiko: Il va vraiment devenir son larbin, alors prépare Nijiko à des moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:26

Parfait, je t'ajoute ! :p
Pay si ton perso devient le larbin de Jay, Nijiko va teeeeeeellement se foutre de sa gueule :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:26

Oui. Je suis vraiment interessée par ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:45

Niji > Alors oui, le plan cul sans attache c'est parfait pour Jay, genre la personne qui ne lui prendrait pas la tête et l'accepterais occasionnellement sans poser de questions. Après on verra Irp comment ça évolue mais ça me parait être une bonne base.

Pay > OMAGAD je ne pensais pas que quelqu'un se porterait volontaire !! oui, oui et oui !
on pourra discuter par MP des tenants et aboutissants si tu veux genre comment ça a commencé, enfin si ça te vas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:06

JE VEUX QUE PAY SOIT LE LARBIN DE JAY!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptySam 29 Nov 2014 - 19:36

Haha on a prononcé le nom de Nijiko *fixe Fawn*
J'apparais tel le Boogeyman :roll:

Jared et Niji pourraient s'entendre, Niji a déjà une alliance diabolique avec Davy, faut voir ce qui pourrait se faire de différent avec Jared. Un plan cul régulier, peut-être ? Pas de sentiment, pas de conséquence, juste un échange de bons procédés.

Nijiko Nishimura, 22 ans, ancienne accro au pachinko devenue accro à l'alcool, à la manipulation et à l'admiration des autres. Elle a également repris la danse, son ancienne passion avant les deux années où elle était plongée dans le pachinko et les magouilles. Elle a été mariée quelques mois (pour l'argent - pour payer ses dettes dues au pachinko, jeu d'argent populaire au Japon). Elle adapte son caractère selon son objectif, les rencontres et les situations du moment. Elle n'a confiance en personne et n'attend pas d'un homme qu'il lui soit fidèle - elle ne l'est d'ailleurs pas du tout.
Quant au lien qu'elle a avec Fawn... Nijiko est le maître, Fawn l'esclave dévouée.

:sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:49

Fawn > Mp envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:02

Moi j'aimerai bien un lien avec Fawn :3
Si tu as une idée..  Vu le caractère de Fawn..  Si on pouvait éviter l'individu fragile j'ai déjà ça avec Nijiko normalement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:28

Dis moi si ça te va ;)

Je reformulerais ça de façon plus stylée et tout, mais là j'ai pas d'inspi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty
MessageSujet: Re: A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY    A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A monster without a name ~ Oh wait ! It's JAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: