AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

L'escalade révèle parfois des trésors cachés!// Soso ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: L'escalade révèle parfois des trésors cachés!// Soso ♥   Mar 25 Nov - 20:10

J'avais rendez-vous avec Soraya pour notre cinquième leçon d'escalade. Soraya me verrait avec une autre coupe de cheveux, car à la quatrième leçon, j'avais les cheveux longs et
je les avais attachés au cours de la séance en un chignon négligé. Mais aujourd'hui, j'avais les cheveux courts. Mes cheveux avait un effet décoiffé
Je me regardais une dernière fois dans le miroir des toilettes des garçons pou voir ma tenue du jour. T-shirt blanc, bas de jogging noir, chaussettes blanches, crucifix, bracelets dont celui que m'avait offert Meika. Sur mon bras était écrit au feutre noir ''MEIKA I LOVE U''. J'avais écris ça sur mon bras pendant les cours.
Après les cours, j'étais allé me changer pour revêtir des habits de sport.
J'étais prêt. Je pouvais me mettre en route.

Soraya m'avait donné rendez-vous sur la plage, pour une leçon d'escalade spéciale. Je ne savais pas ce qu'on y ferait, mais j'étais tout heureux. Je sens qu'on va bien s'amuser !
La latino est une bonne prof d'escalade. Moi qui ne savait pas escalader, je sais grimper comme Tarzan. Il ne me manque plus que Jane, et c'est bon. Quand j'avais les extensions, ça le faisait trop !
Ça faisait vraiment comme Tarzan.
Je me rappelle encore du jour où j'ai rencontré Soraya, sur la plage. Elle vendait des gants et des bonnets, revêtue d'un maillot de bain vert ridicule. A l'époque, j'avais été choqué et puis j'avais bien ri au début. Puis après, j'avais compris que c'était une mission pour les RK. Un brun m'avait même prit en photo avec Soraya. Je m'en rappelle comme si c'était hier ! J'avais fait un sourire sublime.
J'avais acheté des tonnes d'écharpes, de gants et de bonnets. J'avais même reçu des articles gratuits. Je n'avais pas eu tord d'acheter ces articles d'hiver, car même si il faisait chaud à Miami, un voyage scolaire en Décembre aura lieu en Laponie, en Europe. J'avais tellement hâte de ce voyage ! Je partirais pour la deuxième fois de ma vie dans un autre pays que les Etats-Unis ou autre part que le Dakota. Malheureusement, Meika ne serait pas du voyage et irait passer les vacances de Noël chez sa famille à Pine Ridge. Dix jours sans elle ! Allais-je survivre ?
Bien sur que oui voyons, c'est ridicule ! Si j'ai survécut en l'ignorant pendant des jours et des jours en étant dans la confrérie des PS, j'allais pouvoir survivre dix jours sans elle.... Ou pas !

J'arrivais à la plage après quelques minutes de marche. Le temps était superbe, il faisait beau et chaud. J’aperçus Soso au loin. Je la saluais de la main de là où j'étais puis j'accélérais le pas.
Lorsque je la rejoignis, je l'abordais avec le sourire : « Salut Soso ! Comment ça va ? ». J'attendis un moment, puis je m'écriais : « Je suis prêt pour le cours d'aujourd'hui ! ».
Je fis un énorme sourire, puis je lui demandais ensuite : « Que va t-on faire ? ».
J'attendis la réponse de la bella chica en souriant, yeux brillants, tout excité de ce que j'allais apprendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

L'escalade révèle parfois des trésors cachés!// Soso ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1