Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Double moi, double jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 15:36

Park Emily
Id Card
Âge : 16
Date de Naissance : 1998-09-05
Lieu de Naissance : Miami, Floride
Classe : Junior

Confréries choisies : Alpha Psi, Lambda
Riche ou boursier : Boursière
Avatar : Tiffany Alvord
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui
Code:
→ Tiffany Alvord [color=red]?[/color] Park Emily
My Physical is mine
Comme d'instinct, j'ouvre les yeux une minute même avant que mon réveil ne sonne. Plein d'enthousiasme, le sourire aux lèvres, je me lève d'un bond, éteignant au passage la sonnerie de mon réveil qui venait de retentit. Première chose à faire : prendre une bonne douche ! Avoir une bonne hygiène de vie est très important et je n'y déroge jamais. Je pose donc devant ma penderie à la recherche de la tenue parfaite. Après une courte réflexion, j'opte pour une de mes nombreuses robes, une de celle dans les tons de rose. Après avoir pris mes affaires, direction la salle d'eau. Avant toute chose, j'ouvre l'eau pour qu'elle ait le temps de chauffer avant de me déshabiller, de faire un chignon pour pas que mes cheveux soient mouillé et de me mettre sous l'eau désormais chaude. Je pousse un soupir de contentement. Après ma douche, je prends ma serviette et me l'enroule autour du buste avant de me regarder dans le grand miroir.

Il parait que la plupart des femmes ne peuvent pas se regarder plus de trente secondes nues dans un miroir. J'ouvre alors ma serviette et me regarde attentivement. Je sais que ça fait narcissique de dire ça, mais j'avoue que je me trouve très jolie. Un teint de pêche, pas trop maigre ni trop grosse, de beaux cheveux bruns, des pommettes saillantes, des jolies yeux verts. Je n'ai pas une grosse poitrine, mais ce n'est pas grave, ça fait vulgaire. Je pense aussi avoir une belle paire de fesses, mais c'est assez difficile à juger par soi-même. Après plus de trente secondes, je referme ma serviette, satisfaite. Être bien dans sa peau c'est le début du bonheur. Même si je pense que mon père aurait voulu que je ne sois pas aussi jolie, que c'est mal que j'attire autant les regards. Je hausse les épaules à cette pensée en allant ouvrir la fenêtre pour aérer et commence à m'habiller, me maquille légèrement et détache mes longs cheveux. Châtain clair, ils ondulent jusqu'à ma poitrine. Je rêverais qu'ils soient longs jusqu'à atteindre le bas de mes reins, mais je n'arrive pas à les faire pousser plus. Je les brosse soigneusement puis les laisse finalement reposer sur mes épaules sans les attacher. Après un dernier coup d’œil au miroir, je souris.
Ideas in my head
Mon sourire me renvoie une image de petite fille modèle. Après tout, c'est ce que les gens pensent de moi. Bien élevé, toujours souriante, je suis même bénévole à la paroisse et fait partie de la choral. J'avoue que ça renforce cet effet évidemment seulement... Seulement, oui, dès fois j'aimerais être quelqu'un d'autre. Non, pas quelqu'un d'autre. Juste plus aventureuse, enfreindre de temps en temps les règles que mes parents m'imposent. Aujourd'hui, à l'âge de seize ans je ne suis jamais allée dans une vraie fête, jamais fumé ni bu un verre d'alcool. Parce que les soirées qu'organise la paroisse pour les jeunes ne peuvent définitivement pas être considérées comme des fêtes. Ce n'est pas que j'ai envie de devenir une dévergondé, j'aimerais juste... pourvoir être plus libre ? Ou en tout cas plus cool. Mon père me dit que je n'ai rien à envier aux jeunes gens de mon âge, qu'au moins je suis polie et sais ce qui est bien ou mal. Mais je ne sais pas, j'envie ces personnes toujours détendues qui se fichent de ce que les autres pensent et qui passe leur temps à s'amuser. N'allez pas croire que je suis une fille malheureuse et morne sans aucun ami. J'ai des amies, que des filles ! Je suis plutôt maladroite devant les garçons. C'est que je suis une rêveuse qui passe son temps à imaginer le jour où son prince charmant viendra.

Mon père pense que je suis trop naïve. Enfin, il n'y a pas que mon père... Beaucoup de personnes me le disent. Danny - le plus grand de mes frères - m'embête souvent à ce propos, il peut me faire avaler n'importe quoi puis après, il me sourit, secoue la tête et me demande comment je peux avoir d'aussi bons résultats à l'école et être aussi naïve. Comme quoi le deux n'ont aucun rapport. Ça me vexe un peu, mais je ne suis pas vraiment rancunière. Malgré le fait que je ne m'attends pas trop bien avec Alice - ma soeur, je pense être plutôt facile à vivre. En tout cas, mes parents ne m'ont jamais fait de réflexion. Je pense même qu'ils sont fiers de moi. En tous cas j'espère, je détesterai le décevoir. Pour moi la famille est quelque chose de très important et je ferai tout pour eux. C'est sur cette pensée que je sors enfin de la salle de bain pour me rendre à la cuisine.
Story of my life
Mes parents ne sont pas encore partis, mon père est attablé en train de boire son café et de relire son sermon alors que ma mère me prépare mon petit déjeuner. Des tartines de beurres avec un oeuf au plat avec du vinaigre balsamique par-dessus. J'en salive d'avance. Ma mère dépose la poêle dans l'évier avant de se tourner vers moi, les bras ouverts et tendus.

« Viens là ma grande fille que je t'embrasse ! »

Ni d'une ni deux, je me retrouve blotti contre ma mère, j'adore ses moments où je suis près d'elle. Après cet instant de tendresse, je me retourne vers mon père qui a cessé de lire et qui m'attend, souriant.

« Bonjour papa ! »

« Bonjour ma chérie. »

J'enlace mon père avant de m'asseoir à côté de lui où ma mère vient de déposer mon assiette. Ma mère est en train de me servir un verre de jus d'orange lorsqu'Alice entre dans la cuisine. Elle nous dit bonjour à tour de rôle avant de s'asseoir en face de moi avec une tasse de café sans un regard. On ne s'entend pas très bien toutes les deux, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours l'impression qu'elle est de mauvaise humeur lorsque je me trouve dans les parages. Danny pense qu'elle est jalouse de moi avant de me confier à l'oreille que c'est parce que je suis plus jolie et plus gentille. Je hausse les épaules d'un air peu convaincu en regardant autour de moi, bien éveillée alors que ma soeur à l'air de se rendormir sur son café.

J'ai deux frères et deux sœurs : Danny - l'aîné, Melissa - la seconde, James - le troisième, Alice - la quatrième et moi, la petite dernière. À la maison, il ne reste plus qu'Alice et moi, tous les autres sont partis faire leurs études ailleurs ou travail. Pourtant, ils font en sortent de venir au moins une fois tous les deux mois pour pouvoir manger en famille. Je m'entends très bien avec eux, surtout avec Danny. Il a toujours été super gentil avec moi, je l'adore.
Quant à mes parents, mon père est pasteur et ma mère travail souvent à la paroisse. La religion fait donc partie de ma vie et c'est un peu grâce à mon père que j'ai pu entrer à la Wynwood High School, ça et grâce aussi à mes résultats scolaires. Mais il est vrai que d'être la fille du pasteur de la meilleure paroisse de tous Miami a dû jouer en ma faveur. Malgré le fait qu'on vive dans un pays de dépravé, il y a encore beaucoup de personnes qui se reposent sur Dieu et sur la religion. Même si à mon goût les personnes ne sont plus croyantes, ça fait au moins « bon genre » d'aller à l'église.

Une fois mon petit déjeuné engloutit, je repousse ma chaise en regardant ma mère qui m’adresse un sourire bienveillant. Aujourd’hui est un jour très spécial. Aujourd’hui j’entre à la prestigieuse Wynwood High School où j’ai bien l’intention de profiter de ma vie. J'ai entendu dire qu'il y avait des tas de confrérie et qu'il y était organisé des fêtes monstrueuses. J'ai envie de me construire une nouvelle personnalité une fois là-bas. Être plus cool, moins petite fille modèle.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Maëva
Votre âge : 22 ans

Où avez-vous connu le forum ?
J'avais déjà été inscrite par le passé mais par manque de temps et de RP (il faut bien l'avouer) je me suis arrêtée, mais après moult réflexion, j'ai décidé de revenir en force o/

Une suggestion/remarque ?
Hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 15:56

Re bienvenue ici miss!

J'aime beaucoup ton avatar, et ton perso m'intéresse. Elle me ressemble beaucoup en fait :3 Je pense que je viendrai te gratter un lien avec Bambi quand tu seras validée.

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff et les membres sont là pour ça :) Bonne chance pour ta fiche en tout cas (même s'il le semble qu'elle est finie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:00

Hellow Mademoiselle ! Rebienvenue parmi nous :P (Je suis curieuse, c'était qui ton pseudo avant?)

Sinon, n'oublie pas d'envoyer ton secret à Sherlock et ensuite je pourrai te valider :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:16

Merci beaucoup !
Bambi c'est avec plaisir pour le RP :)

Mon ancien perso est Cassie Lyfeld avec en avatar Kaya Scodelario.
Je viens d'envoyer mon secret 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:17

Ah ouiii une AP? :D

Je te valide dans la demi heure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:30

Oui c'est ça ! Une photographe :)

Super, merci ! :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:36

Cassie ? oO
Oooooh, rebienvenue à toi ! J'espère que tu resteras plus longtemps parmi nous ♥️ Je jetterai un oeil à ta fiche pour voir si on peut trouver un lien :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:47

Shiiiiin ! Merci !
Je vais tenter de redevenir une AP (vu que mon perso fait parti d'une choral) on sera consœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:52

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hahaha c'est trop mignon ta fiche je trouve. Ta demoiselle à l'air toute simple, tout calme, toute mignonne et puis le côté "fille de pasteur" c'est la première fois que je tombe dessus, j'aime beaucoup :-D Donc félicitation, tu es validée et ton perso se trouvera en junior A et ta marraine est Natasza. Le temps d'avoir deux réponses à deux rp avec deux personnes différentes, ton perso se trouvera en attente de confrérie. Une fois tes 2x2 rp fait, n'hésite pas à prévenir un membre du staff pour l'ouverture de ton conseil et les chefs des confréries choisies se feront un plaisir de voir à quelle confrérie correspond au mieux ton perso ! Voila sur ce, je te souhaite la rebienvenue & un bon jeu parmi nous :)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 16:59

Cassiiiiie *-*
Je me réveille un peu tard, je sais :roll: Rebienvenue ici ! Comme je me doute que tu sais pas qui je suis, je vais te le dire : Arwy, ta première marraine. Ilyès, Adam, toussa toussa. Nat prendra bien soin de toi, amuse-toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 17:15

ILYES ♥️ omg alors oui, ce nom là me parle plus qu'un peu :D tu te réveille pas tard du tout, ça fait même pas deux heures que je suis inscrite haha.

Maintenant que je suis validée, QUI EST PARTANT POUR UN RP ?! :smile1: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux EmptySam 22 Nov 2014 - 21:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Double moi, double jeux Empty
MessageSujet: Re: Double moi, double jeux   Double moi, double jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double moi, double jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: