AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Boite mail d'Elena || elena.willows@whs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Boite mail d'Elena || elena.willows@whs.com    Sam 22 Nov - 13:47

_De___elena.willows@whs.com

_Objet___Boite mail d'Elenou

Hey coucou!
Pour m'envoyer un mail c'est ici. En général je vous réponds alors n'hésitez pas.
Tous à vos claviers!
Bisous <3

FICHE PAR SUANA

Code:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boite mail d'Elena || elena.willows@whs.com    Dim 23 Nov - 22:04

_De___alex.wayland@inter.com

_Objet___News

Coucou ma belle,

Je suis vraiment désolée de t’avoir laissée en plan comme ça. Maman a pris sa décision un peu tard. En même temps, je la comprends, elle n’avait plus rien à faire à Boston. Tu sais, elle est française de base, c’est mon père qui était originaire de Boston. Je sais que c’était dur pour elle de rester avec sa belle-famille, ça lui rappelait tout le temps Papa. C’est pour ça aussi que je suis venue à Miami, pour éviter ces lieux hantés de son souvenir. Je pense que c’est pareil pour Maman, elle a eu besoin de partir, de changer d’air, de recommencer sa vie et de se reconstruire. Non, pas d’oublier, je ne pense pas, elle l’aimait trop pour ça. Tu te rends compte, ça fait presque un an que Papa n’est plus là… C’est horrible… Si long…

Maman a donc décidé de rejoindre sa famille à Lyon. Elle m’a proposé de rester à Wynwood, et je t’en prie, ne m’en veux pas de ne pas avoir choisi cette solution. Je me sentais si égoïste, si coupable de l’avoir laissée seule face à sa douleur. J’ai été lâche, Elena, j’ai fui devant la difficulté. Je suis lâche. Je m’en serai voulu toute ma vie si je n’étais pas partie avec elle. Et puis je l’aime, je ne voulais pas rester aussi loin d’elle. Quand elle était encore à Boston, je pouvais prendre le train et aller la voir pendant les weekends longs ou les vacances. Ça aurait été impossible de faire ça si elle était en France. Elle a pensé à tout en plus, même si elle a mis du temps à trouver un appartement et un lycée pour moi, elle m’a proposé fin août de partir. La rentrée française est en septembre, j’ai donc eu le temps d’arriver et de prendre mes marques avant d’aller en cours.

Et je dois t’avouer aussi que, quand ma mère m’a annoncé qu’elle rentrait voir sa famille en France, j’ai saisi ma chance. Oui, ma chance de découvrir un nouveau pays, un pays qui fait partie de mon histoire et de qui je suis. Ma chance de vraiment connaître ma famille maternelle. Ma chance de découvrir de nouveaux horizons. Je pense que Miami n’a pas vraiment été bien pour moi ces derniers temps. C’était peut-être une grossière erreur de venir ici en premier lieu, mais enfin pas totalement, puisque je t’ai rencontrée :) J’ai pris du recul, j’ai analysé mes conneries depuis l’été dernier et je me suis dit que c’était bête de foutre sa vie en l’air pour si peu. J’ai décidé de me reprendre en main, et pour ce faire, je pense que changer d’air sera le mieux pour moi.

Je t’en prie, ne m’en veux pas. Je sais, je suis lâche, je n’essaye pas d’arranger la situation et je fuis devant la moindre petite contrariété. Mais c’est ce qui m’a sauvé, c’est comme ça que je suis et que je fonctionne, malheureusement. Je te promets que je viendrai te voir aussi souvent que possible. Tu pourras venir à Lyon quand tu voudras aussi. Bon, c’est pas très grand comme appart, mais on a la place de t’accueillir et tu sais que je suis là pour toi, quoi qu’il se passe, tu peux compter sur moi, même si l’Atlantique nous sépare ;) D’ailleurs, toi, ça va ? Quoi de neuf à Wynwood ? Moi j’ai repris les cours dans le lycée français dont je te parlais tout à l’heure. J’ai eu un peu de mal au début, on bosse plus, les horaires ne sont pas les mêmes, mais j’ai pris le rythme et ça va beaucoup mieux. J’ai eu du mal à m’intégrer parmi des groupes d’amis qui se connaissent souvent depuis le primaire, mais au final j’ai 2-3 amies avec qui je traîne le plus souvent. Aucune d’entre elles ne peut te remplacer. Tu me manques doudou, tu me manques tellement, si tu savais.

Ça va te paraître idiot, mais je sais que tu es proche de Sean, tu pourrais me donner de ses nouvelles ? Je lui enverrai un mail quand j’aurais le temps. Lui aussi il me manque, c’est comme un trou dans ma poitrine, je crois que je suis devenue dépendante. Je n’arrive pas à ma le sortir de la tête. Je suis folle de lui, parfois je me demande comment je fais pour survivre avec un océan qui nous sépare. Ça me bouffe de l’intérieur. Mais en même temps, j’arrive pas non plus à lui avouer mes sentiments, et après être partie comme une voleuse, je ne pense pas être reçue comme le Messie… Enfin bref.

J’espère que tu ne m’en veux pas trop. Je t’aime doudou, tu me manques.

Alex

FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Boite mail d'Elena || elena.willows@whs.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1