AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Don't slap me yet [Leahna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Don't slap me yet [Leahna]   Mar 18 Nov - 18:59

Aujourd'hui, Barry a passé une journée de merde. A attraper des gamines à faire le tapins pour les menacer si elles ouvraient leurs gueules. Nan il préfère encore taper sur du dealer à la manque ou des macs en déficit. Mais ça faisait partie du package, des engagements qu'il avait jurer de suivre, en plus de jouer les mécanos quelques heures par jour, pour faire plaisir aux flics. S'il devait raconter à Zane, il n'emmènerait pas large. Et a trop secoué de la blonde, il s'est souvenu d'une blonde de sa vie. Une fille qu'il n'a jamais réellement bien traité depuis qu'il la connaissait. Molestée, insultée, quand elle était gosse, la gamine ne l'avait jamais chassé comme il s'était évertuer à le faire. La revoir, sous les formes d'une femme, la laisser croire qu'il était un simple inconnue, abuser de son ignorance pour la laisser découvrir la vérité sans même lui fournir l'ombre d'une explication. Non Barry en avait trop sur la conscience, trop de chose à régler de son côté pour se préoccuper des sentiments d'une pauvre gamine. Mais quand il voit ces gamines, il ne peut s'empêcher à penser à Leahna, à cette fille qu'elle n'est pas devenue, pas grâce à lui d'ailleurs. Avec un père aussi con, elle aurait eu toute les chances de plonger dans la déchéance. D'ailleurs, elle ne savait toujours rien de ce qui s'était passé.

Il est 14 heures et il doit bosser dans pas longtemps. Une ZX l'attendant sagement à l'ombre d'un garage. Il dépose Ethan, âgé de quelques mois maintenant, à la crèche, sachant que Mahina viendra le récupérer à la fin de ses cours. Proche de ce qui fut son lycée, l'idée encore d'avoir été un étudiant, après tout ce qu'il s'est passé cette dernière année, lui semble risible. Comment était-il passé d'ado à homme aussi vite. A ce gamin qui pleurait derrière sa bouteille de whisky, à celui qui doit sans cesse inventer une excuse sur l'état de ses poings, entaillés, équimosés.

Son cœur le conduit sur le parking, laissant son pick up garé du côté des visiteurs. Nan il était loin de vouloir revenir dans cet établissement. Dans son crâne, résonne encore les sirènes des flics, des pompiers, ces brancards ensanglantés, ces journalistes, écorchant parfois les noms des victimes. Il avait retrouvé son identité, il avait retrouvé un frère et même celle qui fut sa sœur un temps. Mais sa vie en tant que Maddox, s'est arrêté cette soirée là. Ironique quand il réalise que Zane avait choisi l'endroit pour sa sécurité. Avoir une vie plus paisible et plus normale. C'est vrai quoi, il n'arrive jamais rien dans un lycée. C'est que des gosses de riches, incapable de faire le mal à une mouche.

Ses pas l'amène, sans même qu'il y réfléchisse chez les Sigma Mu. L'endroit n'est pas si mal quand on s'y trouve. Il se souvient de cette fête idiote de pirate, un sourire le projette à cette soirée sur le bateau. Il y avait des rencontres éphémères mais agréable. Aiden, combattant du passé, Lila, pile électrique aux diverses excentricités, Matt, ancien ami, futur collaborateur. Il était amusant de compter Shane dans ses contacts, même si ça ne relevait que de business. Non la confrérie avait été pour lui, un second foyer, quand bien même il voulait l'ignorer. Il paraît que c'était Leahna justement à ses commandes. Elle avait le caractère pour. Elle saura tous les mater. Il pousse la porte de l'entrée non sans angoisse. Ses yeux inspectent les murs à la recherche d'un changement. Une tête brune (Haven) passe à côté de lui en le dévisageant. Très jolie d'ailleurs, ça le fait sourire. « 'Lut, tu peux me dire c'est quel chambre celle de Leahna ? Je suis un vieil ami. » Vieux, c'est clair qu'il le faisait. Il se sentait millénaire en comparaison de l'ado qu'il avait devant lui. Une ado sacrément bien foutu. Pardon Mahina, mais les yeux de Maddox ne peuvent s'empêcher d'apprécier quelque courbes féminines. « C'est la chambre 3, tu longes le couloir et tu m... » « Parfait » coupe-t-il tout sourire la jolie brune. « Le reste je connais, je voulais juste être sûr. » Il file dans les escaliers, les grimpant deux par deux. Si ça se trouve elle n'était même pas là. Au pire. Il repartira comme il est venu, laissera à nouveau les choses traîner, il n'était même pas sur d'être vraiment désiré, après tout ce qu'il avait fait, tout les mensonges, le mal qu'il lui avait causé. Il était même sur que la première chose qu'elle ferait, serait de le gifler. Ses doigts, lourdement bagué de doré, cogne trois coup sur la porte, hésitant. Il attend, encore et encore, avant d'entendre la voix lutine de la jeune femme au travers du bois. Alors il se fait patient, plus qu'il ne l'est en générale. Il meurt d'envie d'une clope en ce moment, mais il se retiendra également.

-Maddox ? Prononce la fille qui ouvra la porte, avec une surprise non caché. Il esquisse un sourire dans une moue génée.

-Barry, à vrai dire. Je t'ai manqué ?

Vu sa tête, cette plaisanterie était plus que mal placé. Il se gratte l'arrière de la tête, ses cheveux retombent par mèches sur son front. Il éclairci sa gorge. Affiche un un visage désolé et regrette de ne pas avoir pensé aux fleurs. « Avant de me jeter, je sais que j'ai pas été le mec le plus franc et le plus droit, mais j'aimerais apporter des explications à tout ce qui s'est passé et ... » Il soupire lourdement et se lance dans cette phrase qu'il n'osait prononcé depuis des années. « … récupérer une partie de ma famille, pour l'avenir de mon fils. Je répondrais à toute tes questions, promis»
Revenir en haut Aller en bas

Don't slap me yet [Leahna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1