AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Ven 8 Avr - 3:16

La fille lui demanda si il avait envie de danser. La réponse était définitive. Non. Cedric n'était vraiment pas le genre de personne qui danse. Malgré tout, June l'apporta tout de même vers le Jukebox. Cedric aimait bien tout de même les jukebox, mais pas danser pour autant. Elle lui demanda tout de même de mettre une chanson, car elle n'y connaissait rien. Cedric se tourna doc vers le JukeBox pendant que June se fâchait contre le bar man. C'était bien, mais cette fille se prenait un peu trop haut pour les autres. Malgré que Cedric est comme ça en permanance ! Il regarda un peu tout ce qu'il y avait sur le JukeBox. Il inséra un 25¢ et la chason commença. Il avait choisis une chanson des Beatles. Hey Jude. Une de ses chansons favorite... Ça n'avait pas vraiment aucun liens avec le moment... Il avait seulement envie d'écouter cette chanson. Il regarda June, et pour rire, il chanta :

- Hey June... Don't make it sad!

Cedric rit un peu. Cedric n'avait pas un voix particulièrement "belle", mais elle avait un certain style qui lui donnait l'air de bien chanter. Cette voix est à la limite attirante. Très sexy, sans être sensuelle. Cedric n'était pas quelqu'un qui faisait souvent des blagues, mais parfois, il en avait envie. Ça lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Mer 6 Avr - 1:53

    Il se rappelait d'elle! Bah enfin! June avait repris un peu de confiance en sa personne; elle ne s'était pas trompée! Puis celui-ci recula un peu. Se rappelait-il à quel point June était dépendante et que l'indifférence l'excitait énormément. Elle reprit un nacho qu'elle fourra dans sa bouche avec le plus de charme que cette action pouvait lui procurer. Elle s'essuya les mains avec sa serviette de table et regarda vers le juke-box.

    Tu as envie de danser?

    Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers le juke-box. Hum quelle chanson pourrait marcher avec la situation? Quelque chose de vieillo, mais de sensuel. Qui amène à un slow sans être endormant... June n'était pas très douée question musique... En fait, elle mettait ce qui lui plaisait sur son iPod sans se soucier du genre ou du chanteur. Elle avait Hakuna Matata du Roi Lion et Fallen d'Evanescence sur la même liste. Il faut dire qu'elle choisissait aussi en fonction de son humeur. Elle s'adressa à Cedric sans lever son regard des choix musicaux.

    Dis-moi, tu t'y connais un peu? Parce que je ne connais pas le deux tiers des chansons qu'ils me proposent.

    Elle secoua un peu l'appareil qui refusait maintenant de changer de sélection et le barman lui jeta un regard noir.

    Toi, retourne travailler! Tu sais bien que c'est nous qui fait rouler ton petit commerce de merde.

    Celui-ci se laissa faire et retourna à sa bière. June avait encore une fois de plus exercée son rôle de femme forte et autoritaire! Le barman était littéralement dominé, ce qui fit rire quelques hommes dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Mar 5 Avr - 3:43

Cedric comprenait parfaitement pourquoi il avait couché avec cette fille. Elle n’a pas froid aux yeux. Très ouverte et assume bien ce qu’elle dit. Un vrai cochonne cette nana. Cedric vit les nachos en devant de June, il ne put s’empêcher d’en prendre un peu. Sans le demander, il prit un chip, un des plus garnis, ce qui pouvait très bien fâcher June. Il le dégusta, puis se remit a écouter la jeune fille en devant de lui. La fille était prête a se faire Cedric à nouveau. Enfin, il n’était pas contre… Mais, disons qu’avec tout ce qui venait de se passer il n’était pas très sûr. Elle lui dit même que ce sera meilleur que dans ses rêves. Voulait-elle insinuer que ça allait être meilleurs que la dernière fois ? Hum surement pas, car ça serait un peu trop difficile a battre. Mais… On ne peux pas savoir avant d’avoir essayer! June lui rappela son nom, qu’il n’avait aucunement oublié. En lui touchant la cuisse, ce qui l’étonna un peu, sans lui déplaire. Cedric resta aussi proche d’elle a nouveau pour lui dire, presque en murmurant :

- Tu sais quoi… Je me rappelle parfaitement de toi. Comme pourrait-je t’avoir oublié ?

Et il leva un sourcil, la regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin. Cedric se recula un peu. Il ne voulait pas non plus trop pousser les choses. Il n’était pas trop sur de vouloir une autre aventure ce soir… Mais ce qui est sûr c’est que si il couchait avec elle, il pourrait savoir si c’est aussi fort qu’avec Calypso. Si avec Calypso c’était seulement physique. Si il ne faisait que la désirer. Cedric désire plus le corps de June que celui de Calypso… C’est la fille parfaite pour éclaircir ses problèmes. Cedric est quelqu’un d’assez stratégique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Lun 4 Avr - 23:14

    Ce jeune homme avait vraiment l'air de se questionner sur l'origine de leur relation. Cela commençait à frustrer June, mais ne le laissa pas paraître le moins du monde. Après tout, si elle voulait se le taper une nouvelle fois, fallait bien faire la gentille ! Le barman déposa sans douceur son assiette de nachos sur le comptoir du bar et June le mit entre elle et son amant. Le long coulis de fromage jaune entre des chips grillés et de la bonne salsa l'a faisait carrément saliver. Tout comme les yeux de Cedric d'ailleurs. Et puis, lorsqu'elle enfonça sa deuxième chip dans sa bouche, il s'approcha dangereusement pour lui proposer de récidiver. Ouuuf, maintenant, ce n'était pas seulement que sur ses aisselles que June était humide (xD). Elle garda son calme même si ses pommettes étaient rouges.

    Aucun problème mon cher. Où tu veux, quand tu veux!

    Elle agrémenta ses dires d'un petit clin d'oeil coquin et s'approcha un peu plus de lui jusqu'à atteindre son oreille. Elle lui susurra alors:

    Et crois-moi que ce sera sûrement meilleur que dans tes rêves...

    Elle prit son lobe d'oreille entre ses lèvres pour le sucer un peu et rajouta:

    ... et comme tu n'as pas l'air de t'en souvenir, moi c'est June.

    C'est alors qu'elle déposa une main sur la cuisse de Cedric. Celle-ci était toute chaude alors que le bout des doigts de June était froid dû la moiteur de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Lun 4 Avr - 3:14

Cedric apprécia la façon dont elle demanda les nachos... De façons... Grasse. Aucune politesse, et c'était surement ce que Cedric aimais. Et puis et bien, il allait pouvoir lui en voler... Qui n'aime pas les nachos ? Enfin, surtout pas Cedric. L'ambiance devenue beaucoup moins tendu assez rapidement. Elle n'avait plus du tout l'air stressée, ce qui encore une fois plu a Cedric. June avait presque l'air fâchée contre le barman... Mais il n'y porta pas trop attention, il s'en foutait un peu. La fille s'adressa a lui à nouveau, lui demandant si c'était bel et bien vrai qu'il ne se souvenait pas d'elle. Bien sûr, il allait aller au bout de son mensonge. Cedric leva les sourcil, comme si il ne comprenait vraiment pas.

- Non sérieusement je ne voit vraiment pas qui tu es! Enfin, pourquoi tu devrait être vexée ?

Il fronça les sourcil avant d'ajouter, pour encore plus exagérer.

- Comment nous sommes nous connus ?

Il ne perdait aucunement son sérieux. Il était un as dans ce genre de choses. Elle avait rit, mais lui, il gardait toujours son visage d'incompréhension. La fille ajouta qu'elle était surement dans un de ses rêves ... chauds. Cedric adopta donc pour la situation un visage un peu coquin. Il s'approcha légèrement d'elle et lui chuchota :

- Ah oui je me rappelle de ces rêves... Peuvent-il devenir réalité ?

Il jouait carrément un rôle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Dim 3 Avr - 19:25

    Le garçon ne semblait pas se souvenir de June. Ça, c'est très flatteur! Qu'on ne se souvienne pas de son nom, ça passe, qu'on fasse semblant de ne pas la connaitre lorsqu'ils sont avec leurs potes, ça passe aussi. Mais qu'on ne se souvienne pas du tout? June avait vraiment un don pour coucher avec les pires mâles de la planète! Pourtant lui, son visage était si attirant, si envoûtant que la jeune femme ne put y détacher son regard. Le stress tomba, comme les gouttes de sueur sous ses bras, mais qu'heureusement, on ne voyait pas grâce à son pull de laine. Elle reprit une plus grande gorgée de sa vodka et appela le barman.

    Hey toi! Des nachos stp!

    Elle couronna sa commande avec un grand sourire hypocrite. Ce con l'avait laissé tomber quand elle lui demandait de l'aide! Non mais... June retourna alors son attention vers l'inconnu pas si inconnu que ça.

    Alors tu n'as aucuns souvenirs? Je devrais me vexer tu sais?

    Elle rigola un peu mais se tut assez vite. Peut-être n'était-ce pas lui? Si ses souvenirs étaient exact, il faisait extrêmement noir lorsqu'ils s'étaient vus, et de plus, elle était vraiment très saoule. Et si jamais ce n'était pas vrai? Comment se reprendre, comment se racheter pour ne pas avoir l'air folle et le ravoir dans son lit une première ou seconde fois? Peu importe.

    En tout cas, si on ne s'est jamais rencontré dans la réalité, je suis sûre qu'on s'est croisé dans tes rêves les plus chauds!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Dim 3 Avr - 1:48

Cedric la vu rougir. Cette fille était définitivement impressionnée par lui. Cedric n'avait pas peur de se penser plus haut que les autres, alors ce genre de pensée était très fréquente. Pourtant, même si elle avait l'air un peu timide, ce qu'elle lui dit ne l'était pas du tout. Elle n'avait pas la langue dans la poche du tout cette fille. Il rit un peu. Laissant entrevoir un petit sourire. Les sourire étant assez rare de la part de Cedric. Ne répondit pas tout de suite à la jeune fille. Il vit sa bouteille vite et interpella le barman.

- Hey mec! Une autre bière!

Encore une fois, aucune politesse. Il mit l'argent sur la table. L'homme sortit la bière d'en dessous du bar, dans un petit réfrigérateur. Il l'ouvra à l'aide d'un tissus rouge foncé. Il il en prit une gorgée encore une fois. Il se retourna vers la fille et lui dit :


- Je ne voit pas de quoi tu parle.

Son visage restait étonnamment neutre, et aucun signe de son mensonge pouvait paraitre dans son visage. Il voulait la troublé encore une fois. Qu'elle croit qu'elle s'est trompé de mec... Ce qui pouvait être quand même très drôle. La fille ouvra la bouche a nouveau, pour s'excuser d'avoir trop bu. Cedric fronça un peu les sourcil, et lui dit :

- Et bien, avec un si petit corps, tu devrait ne pas commencer si tôt dans la soirée. J'ai pas hâte de voir de te voir plus tard.


Il se rapellait très bien de ce qu'elle avait l'air l'autre soir. Elle était très pompette. Ils avaient bien rit! Et bien, peut-être qu'il allait bien rire encore ce soir! C'est bien ce qu'il espérait! Tout pour lui changer les idées! C'était quand même très bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Dim 3 Avr - 1:02

    June était du genre à stresser avec n'importe qui, les relations humaines pouvaient être son fort dans certaines occasions, mais lorsqu'il s'agissait d'un garçon... Ouf, c'était compliqué. Elle prenait de toutes petites gorgée maintenant même si sa gorge était complètement sèche à cause des arachides et de Cedric! June le regardait lorsque celui-ci se tourna vers elle. Ses rouges virèrent alors d'un beau rouge cramoisi et elle esquissa un léger sourire lorsqu'il lui demanda son prénom.

    Ouf! Je doute que tu rappelles de celui-ci, tu te souviendrais plus de moi si je gémissais de plaisir!

    Mais qu'est-ce qui lui avait prit! Bravo June, tu as encore fait une petite folle de toi et maintenant il va rire de ta personne. À peine une semaine qu'elle était arrivé en ville et elle trouvait déjà le moyen de dire une connerie. Elle ne changera jamais.

    Pardonne-moi, j'ai un peu trop bu vite.

    Et sur ces mots elle se leva de son tabouret, prête à partir vers les toilettes afin d'avoir l'air moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Sam 2 Avr - 23:55

La fille n'était pas du tout zen. Elle avait plutôt l'air stressée. Cedric se demandait bien pourquoi! Peut-être elle n'avait pas couchée avec beaucoup de gens avant, et que ça la gênait de rencontrer quelqu'un avec qui elle avait coucher. Peut-être elle avait peur qu'il l'agresse ? Qu'il l'intimidais ? Mais bon.

La fille lui demanda si il la connaissait. Elle jouait à la naive. C'était bien évidant a voir son expression faciale qu'elle avait deviné qui il était! Elle avait l'air a beaucoup mieux se rapeller de lui qu'il se rapellait d'elle. Sa voix tremblotait, ce qui fit rire Cedric intérieurement, ne laissant aucune trace sur son visage. Il tourna pour la première fois de la soirée la tête vers elle. Il leva légèrement un sourcil et dit a la jeune femme, pour jouer avec elle :


- Non pas du tout. Ton nom ?

Il aimais bien jouer avec les gens, les troubler. C'était une de ses activités préféré. Ça et être méchant avec tout le monde, et le mettre sur leur faute en plus. Il se retourna vers le barman, qui était a présent partit. Il se foutait bien de ce qui se passait ici, tant qu'ils achetait quelque chose. Cedric reprit sa bière, pour a nouveau prendre un gorgée. Elle était déjà terminée au 3/4. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu. La bière qui coule dans la gorge est une de sensation que Cedric aime le plus... Dès qu'il en a la chance, il se sort une petite bière. Mais celle ci était presque meilleure puisqu'il avait attendu un bon moment depuis la dernière fois qu'il avait bu, soit 3 semaines. La dernière fois, c'était avec Calypso. Ce qu'elle avait été conne de tout vider son Jack's Daniel dans la poubelle.... Quel gaspille... Et ouais, il fallait toujours qu'elle revienne dans ses pensée celle là... Il finit sa bière d'un coup, pour s'obliger a penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Sam 2 Avr - 23:42

    June demanda des arachides au barman, elle se sentait déjà un peu étourdie et son estomac était vide. Vomir n'était pas dans son plan de la soirée, surtout que cette dernière en avait la phobie. Elle prit sa première poignée de noix salées en regardant le barman en battant des cils lorsqu'elle vit, du coin de l'oeil, son one-night s'approcher d'elle. Elle sentit un frisson lui traverser le dos, elle allait devoir faire la conversation. L'avait-il reconnu? Sûrement puisqu'il prononça un 'bonsoir' beaucoup trop à l'aise à son goût. Voulait-il récidiver l'expérience ?


    Bonsoir.

    Elle prit une arachide et qu'elle fit passer sur ses dents en laçant un coup d'oeil terrorisé au barman qui ne fit qu'hausser les épaules et partit servir d'autres clients. June prit une grande inspiration.

    Tu me reconnais je parie?

    Elle avait dit ça du ton le plus neutre qu'elle pouvait faire dans cette situation, mais on distinguait facilement un trémolo de stress dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Sam 2 Avr - 22:38

Cedric prit un grande gorgée de bière, et s'essuya un peu la bouche par après. Cedric essayait de se sortir de ses pensée... Il se dit qu'il allait écouter tout ce qui se passait autour. Rien d'anormal. Un homme d'environ 47 ans qui racontent comment il a trompé sa femme avec la secrétaire a son bureau... Mais qu'est-ce que ce genre d'homme faisait dans ce genre de bar ? Il ne devrait pas plus aller dans un bars plus... Riche ? Mais bon... Puis un autre homme, assez barbu, parlait avec un autre qui avait une couple assez laide. Du genre... Court en avant, long en arrière. Ils parlait de leurs moto... Vraiment ennuyant. Et puis, il se rendit compte que la fille le regardait. Cette fille qu'il avait remarquer plus tôt. Il remarqua son visage changer d'expression... Boire tout son verre... Et commander quelque chose d'autre. Wow, cette fille devait être assoiffée.

Cedric se mit a la regarder de plus près. Pas trop mal. Belles formes... Tout a fait le genre de fille avait qui il pourrait avoir une aventure... Et puis c'est comme si une lumière s'alluma dans son esprit. Oui, il avait justement déjà couchée avec elle, une soirée bien arrosée. Son nom? Il ne s'en rappelait aucunement. Il se rappellait que c'était une des seules fille qui n'avait pas essayer de le recontacter après une nuit... Ça l'avait bien marqué. Il avait exactement eu la même pensée qu'il venait d'avoir, la première fois qu'il l'avait vu. Elle n'avait pas exactement le même regard. Moins de vie. Elle n'avait pas l'air très... heureuse ? Et bien, ils étaient deux. Cette fille avait l'air d'avoir une certaine carapace. Ou bien une mauvaise aura. On n'est pas trop porter a aller lui parler ce soir. Mais puisque Cedric adore faire ce qu'on ne serait pas supposer faire, il décida donc d'aller lui reparler. Il se leva, prit sa bière et alla prendre le banc le plus près d'elle. Il s'assit, sans même la regarder. Il lança un petit :


- Bonsoir...

Tout simplement. Sans expressions. Comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Sam 2 Avr - 22:11

    June n'avait toujours pas commencé l'école, c'était pour la semaine prochaine. Elle n'avait pas envie de rencontrer de nouvelles personnes, encore tous des hypocrites qui croiront être les gens les plus gentils et les plus compréhensifs de ce monde, mais ils fuiront tous lorsqu'ils auront détruit June. La fille qui pleure, qui se mutile pour qu'on la prenne en pitié. June brouillait du noir et ses parents tentaient de la faire sortir de sa chambre et d'aller se promener, c'est ce qu'elle fit.

    Vêtue d'un léger pull aubergine et de simples jeans, elle prit ses fausses cartes et se dirigea directement vers un bar, de préférence un tranquille. Elle ne souhaitait pas se faire déranger, sauf si peut-être elle pourrait s'éclater avec un garçon. Elle trouva au bout d'une rue plutôt sombre, un bar assez calme. Elle entra dans celui-ci, commanda un rhum & coke, et alla s'asseoir sur le tabouret le plus reculée.

    Après seulement quelques minutes, un homme fit son entrée dans le bar. Tout de suite intriguée, June le fixa. Oh merde, elle avait couché avec lui! Ca..? Ce..? Ced.. oui? Quelque chose comme ça. Elle tourna sa tête et but cul sec son verre et demanda un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   Sam 2 Avr - 21:46

Cedric avait été sans vie toute la journée... Il n'avait pas envie de rien faire. C'était surement parce qu'il n'avait vraiment pas dormis de la nuit. Encore... Il croyait que cette aventure avec Calypso allait le contenter, et lui faire seulement passer a autre chose mais non, ça avait encore plus accentuer ses pensée vers elle. Ce qui l'empêche encore plus de dormir. Et puis, quand on a l'esprit trop rempli, la seule façon de s'en débarrasser, pour Cedric, c'est de boire... Peut-être tout cela allait lui éclaircir les idée, ou tout simplement l'aider a relaxer.

Cedric enfila un hoodie noir, sur son chandail blanc, une veste de cuir, et ses pantalon, eux aussi en cuir. Il sortit de sa chambre, sans même dire au revoir a sa colocataire. Ils ne se parlaient pas vraiment, et ça ne lui dérangeait pas du tout. C'était un mardi. Une journée où peut de gens sont dans les bars. De plus, Cedric n'allait surement pas choisir un des bars branché ou les jeunes se retrouvent. Plutôt un bars crado avec peu de gens ou il pourrait boire tranquillement. Il en trouva un, qui était a son gout. Il n'était pas si crado qu'il l'aurait cru, mais il était calme.

Cedric entra dans le bars et vu de quoi tout ça avait vraiment l'air. C'était parfait. A peine 10 personnes étaient là. 4 jouaient au billard, d'autre parlaient.... Et un fille assez seule. Il avait l'impression de la connaitre... Il croisa son regard, mais il n'y porta pas trop attention. Il allait s'installer sur un tabouret près du bar. Il regarda le barman, qui avait l'air de quelqu'un avec qui il allait surement passer beaucoup de temps prochainement, et lui demanda tout simplement une bière. Une Heineiken plus précisément. Sa préférée. Il allait surement continuer plus fort plus tard... Mais il allait commencer doucement. De toute façon, il était très fatigué alors il allait surement sentir les effets plus rapidement que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» Drunk on love (2)
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: