AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

olivia.akane@whs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: olivia.akane@whs.com    Mar 11 Nov - 12:26

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: olivia.akane@whs.com    Mar 11 Nov - 12:40

_A___olivia.akane@whs.com

_Objet___RE: E-mail fourre-tout

Hey Olly <3

Je dois t'avouer que ton mail m'a un peu surpris, c'est pour çà que j'ai pris un peu de temps pour répondre. Mes lunettes sont perchés sur mon nez et ton devoir est imprimé, je peux déjà te dire que tu l'as bien réussi, je te donnerai la note lundi en cours.

Et bah pourquoi tu es pas venue me voir quand j'ai traversé le parking? Je suis si mignon que j'en suis trop impressionnant? M'enfin j'aurai été content de te voir après cette longue journée :)

Pour la soirée film je suis tout à fait d'accord, l'endroit importe peu du moment que je sois avec toi.

En ce qui concerne le fait que tu ais cherché des informations sur moi je t'avoue que ça me chipote un peu et que j'aurais préféré que tu me demandes directement plutôt que demander à quelqu'un d'autre, ceci dit je serai incapable de t'en vouloir parce que je pense que j'ai des choses à te dire que j'ai gardés trop longtemps pour moi, si tu veux on en parle un de ces soirs, tranquillement tout les deux.

Je t'embrasse, love You. Sam <3

Revenir en haut Aller en bas

olivia.akane@whs.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1