Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 olivia.akane@whs.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



olivia.akane@whs.com   Empty
MessageSujet: olivia.akane@whs.com    olivia.akane@whs.com   EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:26

olivia.akane@whs.com   Tumblr_lnvvvstYPW1qealwto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



olivia.akane@whs.com   Empty
MessageSujet: Re: olivia.akane@whs.com    olivia.akane@whs.com   EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:40





_A___olivia.akane@whs.com



_Objet___RE: E-mail fourre-tout



Hey Olly <3

Je dois t'avouer que ton mail m'a un peu surpris, c'est pour çà que j'ai pris un peu de temps pour répondre. Mes lunettes sont perchés sur mon nez et ton devoir est imprimé, je peux déjà te dire que tu l'as bien réussi, je te donnerai la note lundi en cours.

Et bah pourquoi tu es pas venue me voir quand j'ai traversé le parking? Je suis si mignon que j'en suis trop impressionnant? M'enfin j'aurai été content de te voir après cette longue journée :)

Pour la soirée film je suis tout à fait d'accord, l'endroit importe peu du moment que je sois avec toi.

En ce qui concerne le fait que tu ais cherché des informations sur moi je t'avoue que ça me chipote un peu et que j'aurais préféré que tu me demandes directement plutôt que demander à quelqu'un d'autre, ceci dit je serai incapable de t'en vouloir parce que je pense que j'ai des choses à te dire que j'ai gardés trop longtemps pour moi, si tu veux on en parle un de ces soirs, tranquillement tout les deux.

Je t'embrasse, love You. Sam <3






Revenir en haut Aller en bas
 
olivia.akane@whs.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: