AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Design   Lun 10 Nov - 16:59

Helloow,

Bon, comme vous l'avez vu, on a toujours ce design mauve /pan. Je sais que certains aimeraient que ça change, sauf que pour trouver des graphistes ou des forums compétents ou qui ne demandent pas X nombre de points, c'est plus compliqué qu'on ne le pense. Néanmoins, on a peut-être trouvé. Alors évidemment, un design d'automne c'est plus possible, donc comme l'avait proposé Sashette, avez vous une idée de tons pour un design d'hiver? Aussi, préférez-vous une bannière de fond (comme celle qu'on a actuellement) ou une bannière normale? (Comme celles de bazzart par exemple) Aussi, combien de bannière? (pas + que 4) et enfin, si vous voulez absolument vos persos dessus, merci de donner des images de bonnes qualités, sans copyright et où l'on voit votre personnage entièrement, si possible.

Mercii :coeur2:

P.S: pensez que c'est l'hiver, donc le mieux serait quand même qu'ils ne soient pas torse nu :roll: (oui je sais qu'en hiver il fait 30 degrés à Miami, mais c'est pour créer l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Nov - 20:48

Coucou!

Pour les tons, je pense bien évidement rester soit sur le bleu ciel/blanc (en mode Reine des Neiges //PAN//), soit sur le traditionnel rouge/blanc/vert foncé (en mode sapin de Noël //REPAN//). Exemples ici et .

Quant à la bannière, une seule normale me paraît bien. Par contre, j'aimerais conseiller de mettre la barre de menu en "glissant", enfin qu'elle suive la descente de la page, parce que c'est très chiant de remonter la page à chaque fois. Oui je sais, je suis chiante, et flemmarde en plus.

Je ne veux pas absolument mes persos sur la bannière, mais bon, je mets quand même des photos, sait-on jamais. Ça pourrait me faire plaisir :)
Bambi: ici, , here et there
EDIT: encore, encore, encore et toujours

J'édite si je trouve autre chose, ou des "couples" avec mes liens si ça ne dérange pas les concernés. Ravie d'avoir pu aider (si c'est le cas, bien sûr). Bisouuus!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Lun 10 Nov - 22:32

Hey!
Alors pour les tons je vois bien, très classique, en blanc, bleu, genre ici ou
Après une bannière comme celle ci c'est bien, avec plusieurs différentes je dirais, c'est plus varié comme ça.
Je suis d'accord avec Alex pour la barre de menu, peut être parce que je suis une feignasse aussi mais remonter à chaque fois c'est pas très pratique
Bon après j'ai quelques images pour Elena, c'est comme vous voulez

Iciiiiii
Aussi celle là
puis elle!
Bon je ne sais pas si j'ai été très utile mais c'est pas grave
Bisous les gens
(je ne vous oublie pas même si je suis beaucoup beaucoup moins active en ce moment)
:coeur1:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Jeu 13 Nov - 15:09

Non non, vous ne rêvez pas, je poste bien dans un sujet me demandant mon avis :roll:

Pour ce qui est du prochain design, je suis d'accord avec les filles, ça serait cool que le menu du haut ne bouge pas. Juste, c'est tellement plus pratique de ne pas avoir à remonter la page à chaque fois x) Mais bon, après, comme on a les petites flèches de haut et de bas de page, ça compense un peu, alors ma foi, si ce n'est pas possible de fixer cette barre, je ne vais pas mourir.
Pour la bannière, moi j'aime bien la bannière complète comme celle qu'on a actuellement. Mais un tout petit peu moins large pour pas qu'elle déforme la page (et encore, je ne sais pas si ici c'est le cas à cause de la largeur). Pour le nombre, j'aime beaucoup le système de bannière aléatoire, c'est sympa, ça change souvent. Mais ça fait plus de boulot pour le/la graphiste. Alors je dirais 2 ou 3 grand max, une si vraiment il/elle n'a pas le temps d'en faire plus. Mais perso, j'aimerais bien qu'il y en ait au moins 2.

Pour les couleurs ... Je dirais comme ça du bleu nuit avec du blanc, mais c'était déjà le cas pour le design de l'année dernière (magnifique design, d'ailleurs !). Alors je me dis qu'on devrait peut-être changer un peu. Sauf que comme autres couleurs, je pense au vert/rouge/blanc également, comme Alex. Ça fait sapin de Noël. Mais est-ce que justement, ça va pas faire trop sapin de Noël ? Faudrait voir, moi j'aime bien ces couleurs.
Si on veut sortir un tout petit peu des sentiers battus, on pourrait avoir un design tirant plus sur les blancs/argentés pour la pureté et la neige de l'hiver. Ou vert et argenté. Pour se fixer, il faudrait avoir plus d'avis. Parce que perso, je ne peux pas vous aider beaucoup sur ce coup, tant qu'il est pas mauve, moi ça me va :roll:

Pour les photos, hum, est-ce que c'est nécessaire que j'en donne ? A moins d'avoir une bannière avec mon perso et ses coupains (Shin/Ki/Aya/Jun (Eun /pan/)), je ne la vois pas seule, et trouver plein de photos potables de tout ce monde est plutôt difficile. Enfin, après, j'peux toujours le faire. Essayer.

Voilà voilà, c'était tout. Bon courage pour ce nouveau design.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Ven 14 Nov - 17:36

D'accord avec Shin, des designs bleu & blanc on en a eu un paquet depuis que ce forum existe (et pourtant, j'adore le bleu, c'est ma couleur préférée DONC je devrais être celle qui en demande :roll: ) DONC cette fois-ci, je ferai partie du camp des vert/rouge avec toutes de blanc et/ou doré.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Sam 15 Nov - 16:20

Merci les filles pour vos aviis.

Déjà pour ce qui est de la barre de navigation flottante, on a une partie du codage et BONNE NOUVELLE, la barre de navigation flotte, comme vous le voulez :D. Ensuite pour les couleurs, j'aimais bien l'idée de Shishi Blanc/Argenté ou même Blanc/Doré? Après on peut aussi jouer sur le noir et blanc pour le côté "chic" du nouvel an?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Sam 15 Nov - 17:08

Oh ouais, noir blanc doré ce serait trop canon *-* Mais faut pas que ce soit trop foncé non plus sinon c'est glauque.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Sam 15 Nov - 17:29

Vert/rouge j'achète ! Je dis oui, oui,oui !
♥♥
Sinon, pour les photos de Carry :

here
here

clic
Ou
clic
Ou
mouahahaha
Ou
clic
Ou
clic
Ou

Ou ici
Ou : laaaaaaaa
Ou

J'éditerai pour Fawn !

Voilà, voilà ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Sam 15 Nov - 18:00

Je suis pour Rouge/Vert & aussi Doré/Blanc. Blanc & Doré, ce serait franchement beau *-*

Pour Pay:

ICI
&
ICI
&
ICI

Sinon Pay avec les cheveux longs:
LA
& LA
& puis
LA AUSSI.

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Design   Sam 15 Nov - 20:02

Hello hello :D

Alors moi je pense qu'un beau vert sapin avec du blanc ( pourquoi pas une touche de rouge) ça donnerai vraiment bien et puis ca fera penser à la montagne ou autre ^^

J'editerai en cas pour des photos voila ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Mer 19 Nov - 15:41

Allez à mon tour **

Bon alors au niveau du design ce que je lis me fait TELLEMENT PEUR XDDD

PITIE PITIE PITIE PAS DE VERT ROUGE DORE ça fait dégueulasse, ça fait juste TROP kitsh, et déjà que ce design dans le genre "trop" je le trouve assez bad mais alors avec toutes ces couleurs... Vous vous voyez vous promener TOUT L'hiver avec un design qui aurait autant de couleurs détonnantes ? Non, j'vous en supplie, pas de massacre ♥♥

Des autres idées que j'ai vues (bleu/blanc, blanc/doré, noir/blanc) je dirais que la meilleure resterait ou bien blanc/gris/bleu très très clair ou bien, un blanc argenté. Mais sobre. Juste... SOBRE. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'en règle générale on ne change pas un design en un tour de bras et trop de couleur ça donne juste des réflexes vomitifs si c'est pas extrêmement bien fait. Mieux vaut opter pour la solution de sécurité :D voilàààà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Jeu 20 Nov - 13:08

Je pense aussi que du bleu/blanc sera le plus sympa et le moins agressif pour les rétines. Après, pour un effet plus "Nowel", on pourrait mettre du doré mais bon, le thème reste tout de même l'hiver. Sinon pour les photos, étant donné que j'ai des avatar trèèèèèès connu (ironie) ! C'est trop la galère pour moi d'en trouver des bonnes, donc voici les seules que je propose :

Mikah (A gauche)

Meika 1

Meika 2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design   Ven 21 Nov - 16:54

Je reviens pour dire que je pense que bleu & blanc ce serait pas mal, mais pas un bleu dur comme l'an dernier, plutôt un bleu pâle qui fait penser à l'hiver ( et à la Laponie/PAN).

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Design   Ven 21 Nov - 20:38

Oh bleu pale / blanc ca fait trop reine des neige.
Ca vous dit pas plus un beau vert sapin et du blanc ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design   

Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1