AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

BM de Belle + belle.eastwood@whs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: BM de Belle + belle.eastwood@whs.com   Jeu 6 Nov - 22:31

_De___belle.eastwood@whs.com

_Objet___Boîte mail

Hey bitches!

C'est gentil de vouloir me contacter. Je devrais recevoir vos messages sans problème. Si je ne réponds pas dans la minute, c'est que je suis en train de le refaire une manucure. Et si je réponds pas dans l'heure, c'est que je le ferai jamais.

Je t'embrasse, qui que tu sois :D

FICHE PAR SUANA

Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">

[left][color=white]_[/color][color=grey]De[/color][color=white]___[/color][color=black]Votre adresse mail[/color]

[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Petite phrase explicative[/color][/left]

</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">

Votre texte ici

</div><div style="height:45px;"></div><style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

<blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

BM de Belle + belle.eastwood@whs.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1