AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 21:23

Caleb Dakota
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 1997-02-14
Lieu de Naissance : Phoenix
Classe : Senior

Confréries choisies : Rho Kappa, Pi Sigma, Alpha Psi
Riche ou boursier : Boursier
Avatar : Tom Daley
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : ok by Nath
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Tom Daley [color=red]?[/color] Caleb Dakota
My Physical is mine
Non mais franchement, regardez-le. On le mangerait. Une tignasse de cheveux châtains, des yeux plus noirs que les ténèbres, à vous faire vibrer des pieds à la tête. Noirs mais pourtant rempli de cette lueur de joie que chacun aimait voir dans le regard de ces proches. Il respirait littéralement la joie de vivre. Une petit timidité, et ses joues s'empourpraient, ne faisant que le rendre encore plus mignon. Un nez un peu arrondi, presque enfantin qu'il fronce par réflexe lorsqu'il rit. Et, oh seigneur, son sourire ! Il est tellement craquant, étincelant ... Parfait ! Avec ce sourire, il pouvait nous persuader de lui vendre notre âme sans demander notre reste.
Quand à son corps,on voit que c'est un vrai nageur ! Admirez cette peau dorée, tannée par le soleil et tendue sur des muscles parfaitement dessiné. Nager un peu chaque jour avait rendu son corps enfantin beaucoup plus intéressant. Son dos était doit, bandé par les muscles. Ses bras étaient puissant, mais ces mains douces. Un savoureux mélange de beauté innocente et d'ardeur torride. Il ne fallait pas se mentir, il attirait les regards. Les filles le trouver à croquer, et les mecs trouvaient en lui un ami souriant et agréable à vivre.
C'est vrai que niveau drague, Caleb possédait le combo ultime : sourire + abdos. Et bavez dessus ne fera que le rendre encore plus saillant. Mouillé, il était simplement orgasmique.
Il avait un style très classique et se plaisait à mettre des pull-over en grosses mailles de laines ; et ses jambes galbées – quoique poilues, il fallait bien lui trouver un défaut !, étaient très souvent moulées dans un jean slim assez sexy. Mais bien sûr, il se préférait en maillot de bain. Caleb n'était néanmoins pas très prétentieux sur son physique et ne jouait pas de son corps de rêve. Du gâchis n'est-il pas ?
Ideas in my head
On pouvait aisément l'affirmer : Caleb était gentil. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Toujours avec ce même sourire innocent collé sur les lèvres, cette même facilité à aider les autres sans même penser à quelque chose en retour. Cette gentillesse le fait souvent passer pour quelqu'un sans caractère, voire pour les plus méchants un peu niais. C'est vrai qu'il n'est pas le plus rusé ou le plus à l'aise dans un groupe, mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'apprécié. On l'aime pour ses valeurs, son côté combatif et son aptitude à ne jamais baisser les bras. Que ce soit dans des compétitions, des études ou des situations de la vie quotidienne, il reste dans sa ligne de conduite qu'il souhaite. Caleb n'est certes pas du genre à rentrer dans le lard pour une raison banale, néanmoins il ne se laisse pas faire et restait très attaché au respect. Il respecte les gens et aime être respecté.
Niveau style de vie, le jeune est très sportif. La piscine est son domaine de prédilection, et il se sens parfaitement à l'aise dans l'eau. Il adore passer des heures à faire des longueurs, sous le regard admiratifs des gens autour. Il n'est pas prétentieux mais sait reconnaître son talent dans ce domaine. Il entretient une vie saine, ne fume pas et préfère faire un jogging plutôt que de courir après les filles … surtout qu'il est gay. Et oui, le jeune éphèbe préférait la compagnie des hommes. Plutôt mitigé sur le fait de le dévoiler, Caleb ne le crie pas sur tous les toits. Son entourage est au courant, sauf ses parents avec lesquels il entretient de très mauvais rapports. Les histoires d'amours n'ont jusque là pas été très concluantes, mais le jeune nageur rêvait très naïvement à une grande histoire d'amour. En attendant il est souriant et préfère que l'on vienne vers lui plutôt que l'inverse.
Story of my life
Coucou petit bout !
Caleb est arrivé parmi nous, après neuf mois d'attente, le dix-huit octobre. Ses parents et tous des doudous lui souhaitent déjà la bienvenue dans ce nouveau monde avec plein d'amour.
Mrs Caitlyn & Mr Peter Dakota,
Phoenix, Arizona.
Faire-part de naissance de Caleb Dakota.

Tout était bien parti pourtant. Un couple de jeunes amoureux, un enfant en bonne santé ... Bref tout semblait au beau fixe pour que mon enfance se passe tranquillement.



Cher monsieur le Père Noël,
Maman m'a dit que c'était pas très poli de réclamer mais que toi Papa Noël tu aimais bien quand même savoir ce que je voudrais pour Noël.
Alors je voudrais bien les Playmobils docteurs, un livre de la savane et des nouvelles cartes Pokémon.
Ne donne pas trop de travail quand même à tes lutins parce qu'il y a beaucoup d'autres enfants qui veulent des cadeaux. A bientôt et j'espère qu'on pourra se voir. Merci !
Caleb
Lettre de Caleb, six ans (NDLR : fautes d'orthographe corrigées).

On m'a toujours raconté que j'étais un enfant dans un autre monde. On me disait enjoué, souriant, et incroyablement naïf. J'étais ce petit bonhomme qui croyait aux contes de fées, qui se plaisait à imaginer un monde de monts et merveilles. Mais c'est à ce Noël là que la réalité me flanqua une claque que je ne ne pus oublier. C'était à cette époque que la situation financière était au plus bas, et ne pas recevoir de cadeau de Noël m'a profondément meurtri.
Et tout ne s'arrangea pas.




Heey Cal' !
Cette année avec toi était trop cool, j'ai adoré tous nos délires et nos après-midi gâteaux en cours d'histoire ! LOL
En plus t'es toujours super sympa même quand t'as des jours difficiles et que l'autre con il était pas gentil avec toi. T'es vraiment pas mon meilleur ami pour rien !
J'espère bien que ma demande pour être dans ta classe l'année prochaine va être exaucée, en tout cas cet été déjà on va pouvoir bien rigoler chez ma mamie ! Et quelle idée j'ai eu de t'inscrire à la natation juste parce que tu trouvais le maître nageur trop sexy. Maintenant t'y vas tout le temps même si il est pas gay, tu me fais trop rire ! :')
De la part de Lucy la BG !!!
Extrait de l'agenda de troisième de Caleb.

L'amitié était quelque chose d'important. Je ne cherchais pas la popularité mais des personnes sur qui compter. Et lorsqu'on découvre sa sexualité et qu'elle n'est pas forcément comme celle des autres, une meilleure amie sociable et franche était un très bon atout. Soudés plus que c'était imaginable pour bien des gens, nous étions devenus deux grands fervents nageurs - et admirateurs de Simon, le maître nageur au corps de fou.
Puis le temps passait, et mon corps se transformait petit à petit en celui d'un jeune homme séduisant. Mais rien niveau cœur ne me fis vraiment palpiter. Surtout qu'avec les galères à la maison, rien n'était vraiment fait pour lui laisser le temps d'entamer un relation amoureuse.




Allo maman ? Nan mais parle pas j'ai pas envie de t'entendre. J'ai eu mon diplôme et je mets les voiles de l'Arizona. Où je vais ? Cherche pas à savoir. Sache juste que si j'ai réussi mes objectifs c'est en aucun cas grâce à toi, à papa, ou à ton nouveau mari qui pue la merde. Je me barre loin de vous, avec la bourse que j'ai obtenue pou la natation je n'ai plus besoin de vous. Adieu.
Dernière conversation téléphonique entre Caleb et sa mère.

Rien n'était plus comme avant. A la maison rien ne se passait bien, et je prenais toujours tout dans la figure. Heureusement avec Lucy nous avons tous les deux décroché une bourse d'études pour Wynwood High School. Je n'avais plus qu'elle, mon sourire, et mes capacités aquatiques pour m'en sortir dans l'univers impitoyable de l'université prestigieuse où être populaire était l'une des choses les plus prisées.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Pata'
Votre âge : 17

Où avez-vous connu le forum ?
Google est mon ami :p

Une suggestion/remarque ?
Ma story fait 666 mots, je me fais peur moi-même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 21:32

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas & courage pour ta fiche :ola:

Edit: C'est le scénario de quel membre? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 21:35

Bienvenue à toi :ola:

Scénario de quiiiiii? :3 (ouioui je suis curieuse :P) Sinon bon courage pour ta fichette et Pi Sigma est un super choix 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 21:37

Hello there !!!! Bienvenu et bon courage pour ta fiiiiche !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 22:26

Ouh non ! Mamamia j'avais pas vu que scénario était coché ! *EPICFAIL*

Je vais éditer ça, je suis un personnage inventé ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 22:56

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Jeu 6 Nov - 23:00

Bienvenue! Comme les autres l'ont dit, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander, on est là pour ça. Et on est tous très gentils, c'est le monde des Bisounours ici /pan

J'aime beaucoup ton perso pour le moment :3 J'en profite pour te gratter d'office un lien avec l'une de les persos, mais on verra ça plus tard ;)

ÉDIT: Et ce titre O.O Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Ven 7 Nov - 18:16

BIENVENUUUUUE et bon courage pour ta fiche ! :alisa: 🌈
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Sam 8 Nov - 17:53

Merci à vous tous, bande de gens adorables ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Sam 8 Nov - 18:10

Hey heyy <3
Je vois que ta fiche est complète. Est-ce qu'elle est terminée ou désires-tu apporter des modifications? Si oui, as-tu envoyé ton secret à Sherlock?

Dis-moi quand tout est fait, comme ça je pourrai te valider :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Sam 8 Nov - 18:15

Fiche complète, message envoyé depuis peu, je crois que tout est bon !

Merci de t'occuper de ma validation s tout est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Sam 8 Nov - 18:51

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Coucou ! C'est pas Nina, mais pas grave :dent:

Belle fiche, beau personnage et surtout beau gif :bave: je te demanderai un lien parce que j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre :disco: ! Je te mets en Senior Year A et En attente de confrérie le temps que tu fasses tes Rps et par la suite tu pourras MP un Admin pour nous prévenir que tu es prêt à entrer dans une confrérie ! Je te souhaite un bon jeu et on se croisera peut-être en RP :coeur1:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   Dim 9 Nov - 14:34

JE T'AIME , JE T'AIME, JE T'AIME !

J'aime ta fiche, j'aime ton avatar, je t'aime toi xD
Bon choix de confrérie pour les Alpha Psi ... Viens chez nouuuuuuuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb ▼ Les bubulles, les bubulles ! .... MES BUBULLES !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du BUBULLES MASTER !
» Les bubulles, les bubulles ! 8D ... MES bubulles
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: