Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Casier de Maël S. Page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casier de Maël S. Page Empty
MessageSujet: Casier de Maël S. Page   Casier de Maël S. Page EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:21

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier de Maël S. Page Empty
MessageSujet: Re: Casier de Maël S. Page   Casier de Maël S. Page EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:15


 

 
Olivia Akane
WHS

 
MSP
Wynwood

 
Cher… MSP ?

 
Je suis contente de savoir que mon jeu de piste a été bénéfique à quelqu’un. C’était un peu le but recherché. Je voulais voir si quelqu’un apprendrait à découvrir les cultures et paysages d’autres pays comme moi je le faisais, ou profitait juste des voyages pour dire de partir en vacances… Qui sait ? Qu’as-tu préféré dans ce petit tour ?

A travers ces lettres, je n’ai fait que te présenter la personne que j’étais afin que tu saches que je n’étais pas un détraqué qui allait te faire kidnapper ou un truc du genre. Puis peut-être que c’était aussi une sorte d’appas à mon expérience, mais mon but premier était surtout de faire découvrir des trésors que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de découvrir parce que pour ça, il faut lire et s’instruire. On sait tous que l’être humain est paresseux et c’est toujours plus facile lorsqu’on a tout à portée de main, qu’on ne doive pas regarder plus loin que le bout de son nez. Si t’as pu découvrir et apprendre de nouvelles choses, j’en suis heureuse, vraiment. Si pas et bien dans ce cas, j’en suis désolée, mais c’est que tu n’as pas pris le temps de regarder ce qui t’entourait au moment et à l’endroit où tu te trouvais.

Néanmoins, dans mes lettres je n’invite personne à Miami, j’espère donc que ce n’est pas à cause de ces lettres que tu te retrouves à Miami, parce que je ne voudrais pas avoir la prétention de penser que je suis la cause de cette venue. Je pourrai aussi te dire tellement de chose sur Miami, qui est au fond ma ville d’enfance, mais tout ça fait partie de mes souvenirs que je garde bien enfuis avec les personnes partageant ma vie depuis autant de temps. Ce n’est pas que je suis associable, mais ce sont des choses dont je ne suis pas prête à partager avec des inconnus. Peut-être un jour, qui sait….
 

 
Olivia
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Maël S. Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: