AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

BM de Ninon Fitzgerald ✖ ninonfitzgerald@inter.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: BM de Ninon Fitzgerald ✖ ninonfitzgerald@inter.com   Dim 2 Nov - 0:02

Boîte Mail
Clope au bec, ordinateur portable sur les genoux, Ninon consulte ses mails comme chaque soir. Depuis quelques temps, c'est devenu une habitude. Avant, il n'y avait que des publicités, à présent, il y a également des lettres de sa correspondante : Fawn. Une américaine qui vit à Miami et étudie dans le lycée de Wynwood. Un jour, elle ira la voir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BM de Ninon Fitzgerald ✖ ninonfitzgerald@inter.com   Sam 8 Nov - 11:28

De: Rivestfawn@whs.com
A: ninonfitzgerald@inter.com

Objet: Correspondance. Premier pas ...

Salut Ninon.
Je suis Fawn, ta correspondante. J'ai lu les tas de présentation que vous avez envoyé et c'est tombé sur toi. Donc, je suppose que c'est à mon tour de me présenter, dans le meilleur français possible ...

Comme tu le sais déjà, je m'appelle Fawn. Fawn Rivest. Je parle couramment anglais et français, même si je préfère largement le français. J'ai vécu au Canada, plus précisément à Québec, avec mes parents. J'ai une soeur jumelle, Bambi. Jumelle est un terme assez inexacte. Disons que fausses jumelles nous conviendrait mieux.
On ne se ressemble pas traits pour traits même si certain remarque le rapport. On s'entend vraiment bien. Ce n'est pas comme toi et ton petit frère ... Ma soeur, c'est vraiment la personne la plus importante pour moi. C'est mon reflet, ou mon pilier.
J'ai seize ans.
Et je suis rousse ... Et extrêmement timide et à l'écart des autres et c'est ... Compliqué. Donc, voilà.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire dans ce premier mail ... Je ne suis pas très bavarde, c'est un fait ...

Fawn.

envoyé le 08/11/2014, à 11:28

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BM de Ninon Fitzgerald ✖ ninonfitzgerald@inter.com   Sam 6 Déc - 14:30

De: Rivestfawn@whs.com
A: ninonfitzgerald@inter.com

Objet: Re: Correspondance. Premier pas ...

Ok. Pour commencer, désolé !
J'ai mis vraiment du temps à te répondre ! Mais ... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie personnelle, pas suffisamment intéressante pour en parler, mais j'ai eu quelque soucis.
En ce moment; je suis en Laponie. Oui, oui. Le pays du Père Noël. C'est un voyage organisé par l'école. On avait deux choix et la majorité à choisi la magie pour accompagner le mois de Noël; normal. Toi qui n'aime pas trop la neige, je ne sais pas si ça t'aurai plus. Moi j'y étais habituée, à Québec, mais je dois avouer que mes derniers mois passés à Miami m'ont éloigné de mes habitudes et de retrouver le froid et cette neige à perte de vue: j'adore. Oui, j'aime le froid. En fait, on pourrait même dire que j'ai du mal avec la chaleur étouffante de Miami ... Je trouve ça désagréable, tout le temps. Ça ne s'apaise jamais; et même en hiver. La température baisse un peu, mais je ne vois pas la différence. Parfois, j'aimerai rentrer chez moi. Dans mon vrai chez moi. Pas dans le bâtiment de ma nouvelle confrérie ...  Chez moi, au Canada.
Tiens, en parlant de confrérie, j'ai été reçu chez les Nu Zeta. Il me semble que ce système de confrérie n'est pas commun en France si ? Peut être que vous, vous appelez plus ça, fraternité ? Ou peut être pas ... Dans l'établissement que je fréquente il y en a huit sorte, à moins que je n'en oublis. Il y a les populaires, les intelligents, les artistes, les rebelles et ceux qui sont comme moi, amoureux de la nature. On porte tous notre couleur caractéristique. Dans ma confrérie c'est le vert foncé; clin d'oeil à l'herbe, la nature en général sans doute. Ma soeur, elle aussi est chez les Nu Zeta. On est d'ailleurs dans la même chambre, ce qui me permet d'avoir un grand repère.

Toi aussi tu te débrouille bien en anglais. Pour moi, je te dirai qu'il m'est facile de parler en français, étant donné que je l'ai parlé toute mon enfance. Je suis bilingue, je crois. Moi, contrairement à toi, je ne fais pas de musique ... Je ne fais rien en fait, à part flâner dans les bois, lire et écrire. J'aime bien ça. Ça me fait passer le temps en fait ... C'est distrayant, si on peut dire ça.  
Pour les photos oui, pourquoi pas ... Honnêtement, ça fait un moment que je n'en ai pas faite ... Je n'aime pas trop ça. Donc, je t'en envoie une que ma soeur à prise au moment où je m'y attendais le moins ...

Je sais pas si tu me verra bien; à cause du trop plein de lumière.

Voilà, j'attends ta réponse.

envoyé le 06/12/2014, à 14:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BM de Ninon Fitzgerald ✖ ninonfitzgerald@inter.com   

BM de Ninon Fitzgerald ✖ ninonfitzgerald@inter.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1