AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Victoria.Palmer@whs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Victoria.Palmer@whs.com   Ven 31 Oct - 23:32

Ecris-moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoria.Palmer@whs.com   Lun 22 Déc - 19:03

_De___alex.wayland@inter.com

_Objet___Correspondance

Coucou Vic'!

Je suis enchantée de faire enfin ta connaissance. Excuse-moi pour le temps de réponse, ma nouvelle vie à Lyon est un peu folle :) Comme toi, c'est une toute nouvelle vie pour moi, et j'ai dû prendre mes marques, m'habituer au nouveau rythme de vie, apprendre à sympathiser avec les lycéens, etc. Mais ça va, je ne m'en sors pas trop mal. Et toi, ça va? Tu as pris tes marques? Tu verras, Wynwood est vraiment un bon lycée, on s'y plait plutôt facilement tant qu'on sait qui éviter.

Ton âge ne me dérange pas du tout, au contraire. J'ai un an d'avance, ce qui fait que je suis habituée à côtoyer des personnes plus âgées que moi. Et de toute manière, c'est ce que je préfère. On me dit que je suis assez mature pour mon âge, limite trop sérieuse :P Enfin, je sais quand même déconner de temps en temps (par contre je n'ai aucun humour, ça, il faut le savoir, d'ailleurs ma meilleure amie me le rappelle souvent).

Bon, à moi de te raconter plus en détail mon histoire: Je suis née à Boston, d'une mère française et d'un père américain. Ils se sont rencontrés à New York lors de leurs études. Mon père étant dans les Marines, on a beaucoup déménagé, mais il s'est toujours arrangé pour qu'on ne quitte pas le territoire américain. Sa famille est à Boston, donc il ne voulait pas trop s'en éloigner. En parlant de famille, et ton histoire de mannequinat me l'a rappelé, la sœur de ma mère est une mannequin très célèbre. Ma mère s'est lancée dans le mannequinat avec elle étant jeune, mais ça ne lui a pas réussi et elle a préféré faire des études de droit à New York. Enfin bref. J'ai toujours été une enfant assez solitaire, attirée par les livres, les photos et la musique. Je joue de la guitare, et j'adore chanter et écouter les tubes qui passent à la radio. Par contre, je me suis rendue compte assez vite que la photographie, c'était pas pour moi, j'ai dû abandonner ce passe-temps. Je dessinais aussi, mais ça a été éphémère, tout comme la photographie. Je pense que je ne suis pas une artiste, en fin de compte, ou alors une artiste contrariée ^^ La seule chose qui pourrait s'y rapporter, c'est que cet été, je me suis découvert (ou plutôt redécouvert) une passion pour la danse classique. C'est peut-être l'influence de la France, je n'en sais rien, mais d'habitude, je suis toujours plus ou moins maladroite et introvertie, et quand je danse, je me sens libre, belle, délicate et gracieuse. C'est très peu modeste, j'avoue...

Enfin, revenons à mon histoire, parce que je sens que je vais te perdre sinon :) Donc j'ai beaucoup déménagé, ce qui fait que je sais m'adapter facilement, mais en fin de compte je suis solitaire. Je suis fille unique. Je pense que ça a renforcé cette sensation d'être une étrangère où que je sois. J'ai toujours voulu un grand frère ou une grande sœur, et même un petit frère ou une petite sœur, n'importe qui pour me tenir compagnie. Ma mère a tenu à m'apprendre le français, et elle a bien fait, sinon je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais actuellement. Mon père m'a donné le gout du calme, du sérieux, de la lecture aussi. Je lis énormément, tout ce qui me passe sous la main, du paquet de céréales au livre sur ma table de nuit en passant par des papiers qui traînent sur la table du salon. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'avais des parents aimants, une ouverture culturelle sur le monde absolument gigantesque et des amis de toutes nationalités rencontrés dans les bases où mon père était muté. Malheureusement, il a été envoyé en Afghanistan il y a un peu plus d'un an. Il devait partir seulement quelques mois et revenir pour mon anniversaire. Il n'est jamais revenu. Je suis fière de lui, certes, il est tombé au combat dans une lutte pour la paix mondiale, mais parfois, j'aurais voulu qu'il soit plus égoïste.

Je te passe les détails des horreurs des quelques mois qui suivirent, mais je partis à Miami quelques temps après, pour changer d'air. J'ai obtenu une bourse pour excellents résultats. J'ai rencontré des personnes merveilleuses dans ce lycée, bien que je ne sois pas toujours bien vue à cause de ma confrérie, les Khi Omikron. Mais peu m'importait, je les considérais comme ma nouvelle famille. Cet été, ma mère a décidé de rentrer à Lyon, sa ville natale. Elle n'avait plus rien à faire en Amérique, maintenant que son mari était mort. Elle avait besoin de se ressourcer, de se reconstruire loin d'un lieu qui était encore imprégné de son souvenir. Elle m'a laissé le choix de partir avec elle ou de rester à Miami. Je suis égoïste, lâche, et tout plein d'autres adjectifs immondes, mais je ne voulais et pouvais pas lâcher ma mère dans un moment comme celui-là. Je l'ai suivie. C'était aussi un moyen pour moi de recommencer tout à zéro sur un autre continent. Quand une chance comme ça nous est offerte, il ne faut pas y réfléchir à deux fois.

Assez parlé de choses qui fâchent :D Je trouve que ton projet d'avenir n'a rien de ridicule. Je ne vais pas souvent aux galeries d'art, certes, mais les expositions de photos m'ont toujours passionnée. Tu m'inviteras si tu l'ouvres? Ça pourrait m'intéresser. Quant à moi, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. J'ai toujours aimé rendre justice (eh oui, j'ai un sale caractère mais au fond je suis quand même altruiste ;) ), du coup je pense m'orienter vers le droit, la police ou encore l'armée.

Sinon, je crois que je t'ai tout dit... Y a-t-il des choses que tu aimerais savoir en particulier? Encore désolée du temps de réponse.

xoxo
Alex

FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas

Victoria.Palmer@whs.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1