Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:03




Noël 2014



Chers membres,

Nous nous y prenons un peu à l'avance pour un nouvel event que nous voudrions vous préparer pour.... les vacances de Noël. Nous aimerions vous faire une petite surprise et pour ça, le plus tôt est le mieux. De plus, ça nous permettra de ne pas faire tout à la dernière minute comme l'année dernière :-D. Nous pouvons déjà vous dire que, pour les intéressés, Noël ne se fera pas à Miami mais... Ailleurs. On hésite entre deux destinations:

Universal Studios qui, comme vous le savez reprend des attractions qui peuvent être géniales. Le studio serait donc décoré pour noël et tout ça à Hollywood ! C'est original, mais pour les amateurs des fêtes de noël et pour les plus traditionalistes d'entre vous, nous proposons aussi la Laponie. Pour ceux qui se demanderaient où se trouve cette charmante région, ça reprend une partie du nord de la Norvège, de la Suède et de la Finlande. Inutile de vous préciser qu'il ne fera pas 35 mais... - 35 degrés. On ne vous en dit pas plus, histoire de garder un peu de magie de Noël.

Aussi, afin de vous préparer un truc à la hauteur de vos espérances, nous avons besoin d'un aperçu sur les membres qui pourraient potentiellement y participer. C'est pourquoi nous organisons des prés-inscriptions. Ca ne vous engage à rien, mais ça nous aide. Evidemment, si en dehors des vacances de Noël vous n'avez pas le temps et que vous savez déjà que vous partez 2 semaines au ski, inutile de vous inscrire :roll:.

P.S: Event ouvert à tous; pour les plus petits comme les plus grands !

A vos claviers !

Nom & Prénom:
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?):
Es-tu sûr(e) de participer?:
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?

Code:
[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Je vote pour... [size=10](Laponie ou Universal Studios?)[/size]:[/b]
[b]Es-tu sûr(e) de participer?:[/b]
[b]Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?[/b]





box games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:58

Nom & Prénom: Paytah Yellow
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Universal Studios
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui sauf imprévu. :roll:
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Sasha B. Cobb, Nina Palmer, Alexandra Wayland, Meika Cloud. :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:06

Nom & Prénom: Lucy M. Baulia
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Ca c'est une colle, pour Lucy :roll: . Je dirais Soraya et Li? vu que c'est sa reine :roll: Elle est un peu pauvre en amie cette pouffiasse xD Aryan aussi, je pense

Nom & Prénom: Victoria N. Palmer
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Yep
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Shane, Nina, Peter, Aryan, Shawn, Arwen


Je verrai pour les autres :-D


Dernière édition par Victoria N. Palmer le Dim 2 Nov 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:27

Nom & Prénom:Lance Booker
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?:Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?Euh personne pour le moment :/

Nom & Prénom:Ritchy Taylor
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?):Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?:Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?Elena, Nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:37

Je sais pas qui inscrire .__________.

Nom & Prénom: Shin Young Hae
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponiiiiiiiiie !
Es-tu sûr(e) de participer?: Pour le moment, non. Disons que je sais pas encore si je fais un truc à Noel ou pas ._.
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Maira, Nicholas, Eric, Vincent.

Nom & Prénom: Mike Harper
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie (photographe dans l'ame les amis)
Es-tu sûr(e) de participer?: Pareil que plus haut
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Soraya, Siegfried, Shane

Nom & Prénom: Nicholas Tompkins
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie (ce gosse rêve de voir la maison du Papa Nowel, et les parcs d'attractions il peut pas x.x)
Es-tu sûr(e) de participer?: toujours la même rengaine
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Eric, Haven, Ritchy, Arsène, Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:51

Nom & Prénom: Soraya Muños
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Mike, Maira, Kaira, Nathan, Sieg, Jack, Alyssia euuh Lucy

Nom & Prénom: Nina S. Palmer
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie, elle s'en contrefiche d'universal studio :roll:
Es-tu sûr(e) de participer?: oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Nathan, Jenny, Li, Arwen, Salma, Sasha ... plein de monde :roll:

Pour Meven j'suis pas sûre, mais je le mets quand même:

Nom & Prénom: Meven D. Belfort
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: pas sûre avec Meven
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Li, Bambi, Sam, Sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:08

Nom & Prénom: Arwen Evans
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie *-*
Es-tu sûr(e) de participer?: Oep, quasi sûre (parce qu'il peut toujours arriver un truc)
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Je dirais Ki, Victoria, Shin Bae, Nina en priant pour oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:52

Nom & Prénom: Bambi Rivest
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponiiiiiiiiiiiiiiiie *-* (ben ouais, photographe, amoureuse de la nature et des grands espaces, le rêve quoi. En plus niveau température c'est comme le Québec /pan)
Es-tu sûr(e) de participer?: Ouiiiiiiii
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Meven, Zacc, Fawn

ÉDIT: Nom & Prénom: Alexandra Wayland
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie, Universal Studios elle s'en fiche :roll:
Es-tu sûr(e) de participer?: Ouiiiiiiii
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Elena, Sean, Victoria, Jennifer
Précision: Alex vient dans le cadre de l'échange, j'ai l'autorisation de Ninou (a)


Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:12

Nom & Prénom: Elena Willows
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie! :beuh:
Es-tu sûr(e) de participer?: Normalement oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Alexandra, Siegfried, Nastya, Sean, Mikah, Zacc, Eric (bon il me semble que j'ai oublié personne sinon j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:32

Nom & Prénom: Rivest Fawn
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie, pour les même raison que Bambi ♥
Es-tu sûr(e) de participer?: Normalement, c'est bon :3
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?: Bambi, logique, Siegfried (mais bon, j'sais pas trop lol), et voilà, voilà, j'éditerai peut être !

Nom & Prénom: Chainsaw Carry
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie, de toute manière maintenant hein ...
Es-tu sûr(e) de participer?: Normalement, c'est bon :3
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Eh beh ... Personne ahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:07

Nom & Prénom: Sean Anders
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): LAPONIE LES AMIS !!!!!!
Es-tu sûr(e) de participer?: oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?
Meven Sam Elena Alex Olly

Nom & Prénom: Kyle E. Lawner
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: ouiiii
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche?
A voir après validation ;) (ninou a dit oui pour l'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:34

Nom & Prénom: Shane White
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?):Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Mmh, je dirais sûr à 98%
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Victoria, Mike, Lila, Maira (j'éditerai probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptySam 1 Nov 2014 - 12:54

J'inscris Neilou à sa demande

Nom & Prénom: Kaira Jacobs
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Soso, Nina, Nath (:roll:), Greg, Eric

Nom & Prénom: Nathan McCoy
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Nina, Sasha, Isobel, Leahna, Jewel, Soso, Sean etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptySam 1 Nov 2014 - 15:47

J'ajoute Isobel vu qu'il faut des profs pour encadrer apparemment

Nom & Prénom: Isobel W. McCoy
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Lapland
Es-tu sûr(e) de participer?: oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Vincent, Nathan, Nina, Jaya, Peter, Soraya, Maira, Alyssia et j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:35

Nom & Prénom: Jack H. Kent
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): LAPONIIIIIIIE
Es-tu sûr(e) de participer?: WESH, sauf si je gagner REELLEMENT au loto, là vous êtes sur que c'est pas derrière l'ordi que je serais /PAN/
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Hayley Kent, Soraya Munos (non je sais pas faire cette foutu vague sur le n !)

Nom & Prénom: Natasza W. Oleszak
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie encore et toujours
Es-tu sûr(e) de participer?: La même raison qu'en haut :face:
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Jewel Mc Coy, Samuel Steevenson (a la base ils l'étaient hein ! zoby !)

Nom & Prénom: Lila March
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Alors Lila, c'est 50% sur, ça va dépendre de son évolution dans les prochains moi et si d'ici là, elle s'est pas fait sauté la cervelle, mais comme ça fait longtemps que je l'ai pas mise dans les events, je trouvais ça dommage.
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Matthew Gage (oui j'ai espoir qu'il revienne, je crois à Noël /PAN/), Shane, Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:44

Nom & Prénom: Nishimura Nijiko
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui, en tant qu'EI, c'est un devoir pour elle. Mais je ne serai pas plus active que d'habitude x)
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Euh on va dire Nina, ce sera tout pour le moment x)


Nom & Prénom: Stone Krisztina
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Pour Kris, j'hésite encore.
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Azraël Trophime et Héra Delacroix

Est-ce que les correspondants pourront venir à Noël ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:48

Niniii ouiii si vous dites que leur wynwoodien respectif leur propose de venir aux vacs de noel :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:54

Je verrai avec Fawn alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:42

Nom & Prénom: Matthew S. River
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?):Laponie !
Es-tu sûr(e) de participer?: Non.
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Soma, Marie, (Salma plus ou moins), Olivia, et après je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:05

Nom & Prénom: Peter Palmer
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?):Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Non.
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Isobel, Nina, Nathan (lol) les Young, Isobel *2 Victoria

Pour les autres je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:18

Nom & Prénom:Hayley Kent
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): Laponie
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Jack Kent, Nicholas Y. Thompkins, Joy Evans, Harmony Winfrey.

Nom & Prénom:Maira S. Muños
Je vote pour... (Laponie ou Universal Studios?): //
Es-tu sûr(e) de participer?: Oui
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Shin Young Hae, Soraya Muños, Alyssia Mitchell, Mike Harper, Li K. Han, Jewel Mc Coy, Olivia K. Akane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:56

Nom & Prénom: Annabelle Eastwood
Je vote pour...: Laponie, comme ça elle pourra montrer sa superbe garde robe d'hiver /pan
Es-tu sûr(e) de participer?: Normalement oui.
Peux-tu nous donner les noms des persos dont le tien est proche? Sasha (si on peut dire ça haha), Kaira, et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock    Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Bells rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: