AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 30 Nov - 20:31

PS, EI & Invités
this is halloween everybody make a scene.
Interactions : Nina, Emma

Pour la fête d'Halloween, j'avais mis énormément de temps à me préparer, à commencer par un long bain. Après tout, pourquoi devrais-je me presser, toute Eta Iota qui se respecte est un honneur à recevoir, ce sont aux autres d'être ponctuels et patients. Pour la soirée, j'optais pour un déguisement sur le thème d'un des sept péchés capitaux : l'avarice. Un corset vert et or, un jupon de cuir noir et des volants couleur olive sur lesquels étaient cousus des billets de dollars (des faux, faut pas pousser mémé...), des bas, des talons et une veste noire. J'avais également fat un nail art et un make up dans les tons vert, or et noir et arboré quelques bijoux en or. Le tout sexy et tellement plus original qu'une sorcière, une policière ou une femme lapine.

Après toute cette préparation, comme je m'y attendais, j'arrivais en retard. En entrant, premier réflexe : observer les personnes présentes et ce qu'elles faisaient. Je reconnaissais quelques têtes, bien sûr. Mais celle vers qui j'allais le plus naturellement était Nina. Elle était accompagnée de plusieurs personnes dont Emma qui était dans notre confrérie.
   
«Hey Nina, la plus belle, comment va ? » lançais-je à la reine des Eta en m'avançant vers le groupe. Je tournais mon regard vers Emma et m'adressais à elle en suivant. «Emma, sympa ton costume. Tu vas bien toi aussi ? » Je ne le pensais absolument pas, je m'étais retenu de dire le mot "original" mais là, elle aurait clairement saisi le sarcasme. Enfin bon, on est soeurs de confréries et je ne suis même pas reine alors, je vais m'abstenir malgré la tentation. Je gardais un sourire et focalisais mon attention cette fois-ci sur les deux jeunes hommes que je ne connaissais que de visu et de réputation. Eux, en revanche, ne savaient peut-être même pas que j'étais une Eta Iota. Mais, en ce début de soirée, je préférais faire les choses en douceur. Ne pas assommer les gens de paroles. Ne pas leur sauter dessus pour me faire connaître. Puis, connaissant Nina, elle ne tarderait pas à présenter sa recrue.    


 Compteur de mots : 355

Résumé:
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Lun 24 Nov - 16:16

Déguisé. Il fallait venir déguisé à cette soirée, c'est un peu sur ce détail que j'ai hésité à dire oui à Sasha, c'est bien beau de se déguiser, mais ce déguiser en quoi, est ce que je ne pouvais pas me déguiser en moi-même ? Quoi qu'une jeune fille plongée toute la soirée dans ses carnets à dessin il y a plus effrayant et puis je m'étais fait la promesse de sortir un peu de mon monde et de rencontrer du monde, d'essayer de me socialiser un peu, de sortir un peu de cette image de cette jeune fille totalement réservée et timide, dans sa bulle, ne communiquant presque uniquement que parce qu'elle dessine. Mais ce n'est pas la chose la plus facile quand on a ce comportement depuis la petite enfance, oh bien sûr, il y a des moments où je suis totalement extravertie, voir même assez machiavélique quand je veux et ce n'est pas ma sœur qui vous dira le contraire, mais ces moments se faisaient tellement rares, une fois tout les deux mois environ. Et puis il y avait autre chose bien sur, j'avais un peu peur d'y aller sans Shin, les choses avaient pas mal bougées dans notre quotidien, nous ne pouvions quasiment pas nous passer l'un de l'autre, et puis par une prise de conscience mutuelle nous nous sommes mis en couple mettant ainsi une vérité sur toutes les rumeurs qui courraient sur nous et devoir aller à une fête sans lui me stressais, même si ce n'était que quelques heures. Et puis bien sûr j'avais malgré moi entendu parlé de la soirée de l'année dernière et le fait qu'elle me renvoyait à des événements beaucoup plus récents, des événements qui m'avaient valus de me refermer encore plus sur moi-même ne m'aidaient pas non plus à me détendre. Mais j'avais décidé pour une fois de paraître forte et aller de l'avant, de passer au-delà de mes peurs et d'aller à cette soirée, d'en profiter un maximum.

C'est le genre de journée où il n'y a pas vraiment de choses de prévues, Halloween est une fête qui n'est pas forcément fêtée à Puerto-Rico et depuis mon arrivée à Miami va tellement vie que je n'ai pas eu vraiment eu le temps de participer à des fêtes, à rencontrer du monde. C'est pourquoi j'ai été un peu surprise ce matin là quand j'ai reçu ce message de Sasha qui m'invitait à leur soirée de Halloween le soir même, surprise qu'il ai pensé à moi et qu'il soit content que je vienne à une de leur soirée. Timide mais assez contente je lui répondis par l'affirmative avant d'en informer Shin. Je sais qu'il est d'accord pour que j'y aille mais je sais aussi qu'il n'est pas super chaud que j'aille à cette fête des PS, mais je lui promis que je ferai attention à moi. Il fallait que je trouve un costume maintenant, après quelques échanges de textos avec Sasha il me dit que je devais me déguiser sur le thème des célébrités. Une célébrité qui fait peur donc, d'un côté ça me rassurait un peu d'être tombée sur ce thème parce que ne me voyais pas du tout me déguiser en vielle momie ou en zombie. En fait l'idée m'est venue assez rapidement, mon déguisement allait venir d'un réalisateur dont l'univers graphique est absolument, oui pour une soirée j'allais emprunter Elena Bonham Carter à Tim Burton.

La journée passa et quand le soir arrivait enfin je commençais à me préparer, j'allais une nouvelle fous porter une robe, comme à la fête des PS en juin, ce n'était pas l'habit dans lequel je me sentais le plus à l'aise, mais Elena Bonham Carter en t-shirt ça le faisait moyen, j'avais donc ressortis une robe noire qui me suivais depuis San-Juan, mes cheveux étaient volontairement mis dans un désordre total, je passais une touche de khôl sur mes paupières et pour finir je mis des chaussures noires, aux talons les plus courts possible, ne sachant totalement pas marcher avec des chaussures avec vingt centimètres de talon. J'étais fin prête à partir et avant de quitter le bâtiment des Alpha Psi, je me dirigeais vers Shin et prit sa tête entre mes mains avant de poser mes lèvres sur les siennes. « Bonne soirée caro mio promis je ferais attention »lui dis-je avant de partir, un peu la boule au ventre.

Je suis en retard, pas mal d'invités sont déjà arrivés, je ne connais pas vraiment les gens présent et tout d'un coup ma timidité reprend le dessus, je repère Sasha qui est avec un petit groupe de personne, il me salue et me fait signe d'avancer ce que je fis toujours aussi timide que d'habitude. « Salut Sasha, oui ça va merci et toi, merci de m'avoir invitée en tout cas, l'ambiance est super bien réussie et euhh je prendrai un coca s'il te plaît. » Il me présenta à la chef des Eta Iota, Nina Palmer, je ne la connaissais pas personnellement, mais sa réputation la précédait, c'était incontestablement la reine de Wynwood, et aussi en quelques sortes ma cousine par alliance puis ce qu'elle sortait avec Nathan, mon cousin. « Enchantée Nina, et euh oui je suis bien la cousine de Nathan et oui je suis chez les AP, je fais surtout du dessin. » Elle me présenta ensuite à une autre fille de sa confrérie à qui je fis un petit sourire. « Enchantée Emma ».

Je les écoutais parler mais je ne savais pas tellement quoi dire, ne les connaissant pas vraiment, c'est à ce moment que Nathan débarquais, je lui fis un petit signe de main pour le saluer : « Bonjour Nathan ça va ? » lui dis-je avant de me tourner vers un de ses confrères (Meven) qui présentait tout le monde à son invitée. « Moi c'est Maira, enchantée. » Retournant dans mon silence, je remarquais que ma chef de Confrérie était là elle aussi, elle n'avait pas l'air vraiment dans son assiette, elle discutait avec deux autres filles, je me dirigeait vers elles pour entamer la conversation. « Hey Nat' ! Je ne savais pas que tu venais toi aussi ! Ça va ? » lui demandais-je attendant sa réponse et le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Mer 19 Nov - 14:18

Mini rp un peu pourri désolée ._.

Depuis une heure déjà, j’étais occupée sur mon déguisement pour Halloween. Le déguisement en soit était plutôt simple et moderne mettant de côté le bonnet à clochette de la psychiatre internée. Un pantalon en cuir noir & bordeaux avec un débardeur style corset dans les mêmes tons. J’avais fait deux couettes dans mes cheveux et ce qui me prenait le plus de temps était le maquillage que je voulais parfait. Lorsque je fus satisfaite, il ne fallait pas 5 minutes pour que Sam débarque déguisé un Batman. Surprise de voir qu’on avait eu à peu près la même idée j’embrassai en retour le Pi Sigma, puis me regardai une dernière fois dans la glace non loin de la porte d’entrée

« T’as de la chance, j’ai un fixateur de maquillage qui fonctionne, donc je pourrais t’embrasser 50 fois de la soirée, j’aurais toujours mon maquillage et toi, aucune trace du mien ! …Prévoyante comme fille ! » je lui souris « Mais sinon oui ça va, et toi ? »

Lorsque nous fûmes prêts à rejoindre la soirée, j’attrapai le bras que Sam m’offrait, souriant à ses dires et quittai l’appartement.

« Normalement je devrais te ligoter quelque part et te faire subir toutes sortes d’atrocités, mais on a qu’à dire que c’est un remake de Batman »

Une fois devant le bâtiment des Pi Sigma, deux jeunes sortirent du bâtiment assez furtivement. N’y faisant pas plus attention, on rejoignait la salle où se déroulait la fête et plusieurs personnes étaient déjà présentes. Je roulai les yeux à la vue de Gregory, mais ensuite regardai le changement de leur salle commune. C’était pas mal, et bien décoré. Sam me fit remarquer la présence de Nathan en me précisant qu’il préférait l’éviter. Il était vrai qu’entre eux c’était loin d’être le grand amour. Je posa mon regard sur l’ancien chef PS puis à nouveau sur Sam « Ooh c’est du passé tout ça, vous êtes des grands garçons maintenant » rétorquai-je en souriant. Je lui rendis son baiser puis partis rejoindre Leahna qui était elle occupée avec Nathan, Nina, Emma, Maira et compagnie. Je saluai tout ce petit monde et portai mon attention sur Leahna, elle aussi déguisée dans le thème de Batman, néanmoins contrairement à Sam, nous deux c’était cherché. « Ah ben tu vois qu’il est top ce déguisement ! T’avais pas l’air convaincue tout à l’heure » Je balayai la salle du regard quand mes yeux se posèrent sur Nat qui ne lachait pas Sam du regard. Je la fixai et remarquant que tout le monde avait de quoi boire. Je me tournai vers Leah « J’vais chercher un truc à boire ». Je me dirigeai vers Sasha qui faisait office de barman et adressai un léger sourire à Sam . « J’peux avoir un Mojito Sasha, Stp » En attendant qu’il le prépare, je me surprenais encore à regarder les invités et une fois de plus Natasza avec ses yeux discrètement rivés vers nous, non sans un soupire je pris le verre que le chef des PS me tendit et non sans un baiser sur la commissure des lèvres de Sam, je retournai près des autres. A leah je demandai :

« Dwight il participe pas à la soirée ? Et son frère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Sam 15 Nov - 18:23



Halloween Party - Partie 1
PS, EI, invités



Désolée de la longueur :/
Interactions: Meven, et tout le monde à qui il la présente, Jewel et Natasza

J'ai passé des heures pour trouver un bon costume en rapport avec le thème que Meven m'a donné, la fortune. Une fois qu'il est trouvé, je passe plusieurs heures à perfectionner mon maquillage, qui fait remarquablement ressortir mes yeux bleu-vert. Je lâche ma chevelure châtain légèrement bouclée sur mes épaules, y insère quelques fleurs et cartes de tarot, et enfile ma robe, accompagnant les roses déjà dessus par d'autres cartes de tarot. Un pendule me sert de collier, quelques feuilles de thé sont parsemées dans mes cheveux et je me suis même fait des tatouages de runes et de signes astrologiques à l'eye-liner sur les poignets. Je suis très fière du résultat. Pile au moment où je ferme la boucle de mes chaussures à talons noires toutes simples, mon portable vibre. Mon cœur rate un battement et je manque de me casser la figure en me relevant soudainement. Je jette un coup d’œil à l'écran, prends mon sac et ma veste en cuir noir et sors en volant de ma chambre. J'arrive en un rien de temps à l'endroit où Meven m'attend.

- Coucou! dis-je en me glissant à l'intérieur de la voiture.

- Hey jolie brune, sympa le déguisement.

- Merci. Je lui fais un grand sourire. Ça se voit que c'est le thème de la fortune? Enfin, de la bonne fortune? Ouais, j'ai joué sur les mots, j'espère que ça compte quand même. J'ai hésité à prendre une boule de cristal, mais c'était un peu lourd.

Bambi, tais-toi. Je coule un regard vers lui pour voir sa réaction. Je sais que je n'y trouverai rien, il est toujours impassible. Pourtant, je remarque ses yeux rivés dans le rétroviseur et son air inquiet, malgré sa réponse qui se veut taquine:

- T'es prête à aller t'amuser jusqu'au bout de la nuit ou tu veux changer de plan? Si tu veux, ma sœur a prévu d'aller faire du porte à porte avec Maëva, si ça te tente, je peux t'y déposer.

Je me tourne complètement dans mon siège pour être face à lui, fronce les sourcils, et dis:

- Ça va? On dirait que t'as vu un fantôme. Je fais quand même pas si peur que ça, rassure-moi.

Pendant le reste du trajet, je n'arrête pas de m'agiter, montrant mon impatience. J'aimerais bien être maîtresse de moi-même. Je ne vois pas pourquoi Meven y arriverait et pas moi. Je me cale dans mon siège, pose mes mains sur mes genoux, regarde la route et tente de rester immobile. Ma résolution tient 13 secondes très exactement.

Quand on arrive dans la salle commune des Pi Sigma, complètement redécorée, Meven ne me laisse pas assouvir ma curiosité en papillonnant d'un coin de la salle à l'autre comme je le voudrais. Je fais la moue tandis qu'il me pousse vers un groupe de personnes que j'ai déjà vues ou aperçues pendant ma semaine chez les PS ou lors des réunions des chefs et co-chefs de confrérie.

- Avec ta semaine Pi Sigma je dirais que t'en connais certains. Puis tu ne devrais pas te sentir trop dépaysée par l'endroit. Bon, viens j'vais te présenter quelques personnes que tu n'as peut-être pas eu l'occasion de croiser, histoire de te sociabiliser un peu.

- Je te remercie de te soucier autant de ma vie sociale, mais, tu sais, les animaux, ça me suffit, répondis-je sur le même air taquin.

En tant qu co-chef des NZ, je connais aussi pas mal de monde. Tous les chefs et co-chefs des confréries, en fait, quelques membres des PS que j'ai vu pendant la semaine et les gens que je vois pendant les cours. Ce ne sont pas les préjugés de ma confrérie qui vont me bloquer, loin de là. Meven m'emmène près d'un groupe de jeunes hommes dont je serais incapable de donner le nom.

- Ca va les gars ? Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de la croiser, mais je vous présente Bambi, Nu Zeta. Elle a passé une semaine chez moi en tant que PS et elle a fait ça comme une pro. Jusqu'à aller se traîner dans la boue au Foot US.

Je ris et démens les louanges du jeune homme: - C'était rien, tu parles... Mais je suis quand même contente du compliment.

- Le Batman c'est Sam. Tu l'as déjà croisé je pense lors de ta semaine. Tu sais c'était le type avec ses cheveux qui lui disent merde et Sasha, chef PS.

Je hoche la tête pour montrer que oui, en effet, je m'en souviens. Je connaissais de toute manière Sasha depuis que j'avais remplacé Maeko dans la hiérarchie des NZ. Meven me demande ce que je veux boire, et je réponds qu'un jus de fruits m'ira très bien. Autant faire honneur à ma confrérie et aux clichés, non? Je ne bois pas que du jus de fruits en soirée habituellement, c'est juste ma façon de les provoquer gentiment. En attendant les boissons, Meven continue les présentations:

- Voici Bambi, elle a passé une semaine chez les Pi Sigma. Nathan ancien chef PS, Nina chef Eta Iota, Leahna chef Sigma Mu, Harley Queen c'est Olivia, la copine de Sam, Emmalee une Eta, et enfin une jeune fille que je ne connais pas donc enchanté mademoiselle, Meven.

J'adresse un sourire et un hochement de tête à chaque personne qu'il présente. De toute manière, les chefs je les connais déjà, du moins de vue. Meven me traîne ensuite vers le bar et commence à parler des Cannonballs. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais ça ne sert à rien que je m'attarde dans cette conversation. J'observe la salle en touillant mon jus de fruits. Je remarque dans un coin deux jeunes femmes dont une déguisée en Audrey Hepburn. Cette dernière n'a pas vraiment l'air dans son élément, et je me lève d'un bond de mon tabouret, sautant au sol. Je laisse mon verre sur le bar et me dirige vers elle. Une fois à leur niveau, je leur souris et me présente:

- Salut, je m'appelle Bambi! Vous aussi vous ne connaissez pas grand-monde?

Je penche la tête sur le côté pour montrer mon intérêt. J'espère juste que ma curiosité ne les dérangera pas et que je ne suis pas arrivée au mauvais moment. Douée comme je suis, c'est très possible.

Spoiler:
 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 9 Nov - 21:37

Le sourire aux lèvres, Nat se plongent dans la danse et les sorties entre filles. Parfois partage des moments privilégiés avec son frère, en faite, elle fait tout ce qu'elle peut pour se distraire et ne pas se laisser abattre. Elle niera le fait que l'indifférence de Sam la tue et qu'elle a l'impression qu'Olivia, au final, se fichait pas mal de ses sentiments à elle. Elle préférait ne pas y penser, prendre en compte les conseils de Jewel, même si l'amour propre et son cœur brisait se mêlait parfois. L'après midi avec sa meilleure amie d'ailleurs. Elle salua timidement Mr Mc Coy, qu'elle n'avait que rarement croiser à de rare occasion. Jewel l'avait invité à la soirée des EI et des PS pour célébrer Halloween. Nat adorait se déguisé, adorait cette fête et l'idée de participer à une soirée aussi populaire l'excitait. Sur le thème des célébrités, le cerveau de la polonaise avait chauffé dur pour trouver quelque chose de jolie et original. Puis c'est que Jewel évoqua Marilyn Monroe, que la brunette eu un éclair de génie. Audrey Hepbrun, avec son chignon distinguée, ses gants en velours, ses longues robes près du corps, sa grace naturelle. Elle avait hâte de rentrer dans la peau du personnage. Et dans la chambre de l'Eta Iota, les deux jeunes filles s'aida mutuellement à se préparer. Jewel lui fit son chignon, et Nat se battit avec le maquillage pour avoir un résultat sobre et classe.

Apprêtées, les deux jeunes filles filèrent pour Wynwood, où la salle les attendait. Ses yeux se pose sur Sasha, elle ne le connaît pas vraiment, sa popularité le précède. Elle le reconnaît pour avoir été le DJ à la précédent fête des SM de cet été. Elle suit Jewel comme son ombre. Elle ne sait pas trop quoi faire d'autre. Alors que l'intention de son amie Eta Iota était prise ailleurs. Nat regarda les gens entrer dans la salle. Il lui fallu une fraction de seconde pour reconnaître Sam, même avec son costume de batman. Même masqué, elle le reconnaîtrait entre mille. Grand, élancé, la forme de son menton. Si vous saviez le nombre d'heure qu'elle a du l'observer quand il ne regardait pas. Nat lorgnait sur lui, sans manquer qu'il était accompagné d'Olivia cette fois ci. C'était plus que clair, que cette fois ci, leur histoire avait pris un tournant plus que sérieux. Ce qui blessa un peu plus le cœur de Natasza. Sans réussir à défaire son regard d'eux, elle se surpris à se dire que Sam lui manquait. Elle avait beau être la cause de son isolement, il n'avait même pas remarquer son silence. Ce qui était certainement le plus vexant pour elle.

Jewel du le remarquer, car elle lui donna un coup de coude et elle cessa immédiatement de fixer en direction du Pi Sigma. Elle afficha un sourire commerciale à Jewel, alors que celle-ci lui jetait un regard lourd de sens. « Quoi ? Je faisais que regarder la décoration ! » Se justifia-t-elle mauvaise menteuse. Elle tourna le dos pour s'enfoncer un peu plus dans la salle, croisa le couple le plus populaire de Wynwood. Se souvient de la haine de Sam envers Nathan. Elle baisse la tête. Tout lui rappelle son échec. Elle tire la main de sa meilleure amie, embarrassé. « Peut-être que c'était pas une bonne idée de venir ici, je connais personne à par toi et ... » Elle tourna son regard discrètement vers le couple Sam/Olli.


Résumé : Nat se prépare chez Jewy, se déguise en Audrey Hepburn. Vont à la fête ensemble. Lorgne sur Samuel (comme d'hab :roll:)


HRP : Désolé c'est vraiment mini rp, mais n'ayant pas beaucoup de loin j'étais loin de pouvoir inter agir avec beaucoup de monde. Et pardon Mali, j'ai beaucoup pnjisé Jewel, si ça ne va pas, hésite pas à me faire faire les modif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 9 Nov - 19:18

2 indices

Interactions: Bambi, Sam, Sasha, Nath, Nina, Leahna, Olivia, Maira, Emma et je crois que c'est tout.

Alors que Meven descendait les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée, sa soeur l'interpela encore. Il l'a regarda en grimaçant. Elle avait décidé de se déguiser en sorcière et s'était même amusée à déguiser Maëva, sa fille, en petite citrouille. Meven la regardait alors que ça se voyait qu'elle avait juste envie d'aller dormir. « Pourquoi tu vas pas la mettre dans son lit ? Elle a 1 an, qu'est-ce qu'elle en a à foutre d'Halloween, elle. T'as vu la tête qu'elle a ? » voyant la mine boudeuse de Maëva, qui plus est, tendait ses bras vers lui, Monica n'hésita pas à la lui donner alors qu'il était sur le point de sortir « T'as qu'à aller avec elle, puisque apparemment tu sais mieux que moi ce qu'il faut faire avec » gardant sa fille dans ses bras, il suivit sa soeur « Non j'ai une soirée. Après tout, fais ce que tu veux c'était juste une constatation, mais j'suis pas certain que voir des gens déguisés en monstre soit une bonne chose. Elle a pas encore compris le concept de la fête » Voyant l'heure qui tournait, il rendit la gamine à Monica et se sauva « bref, je file moi à demain » Meven s'empressa de sortir et de rejoindre sa voiture et puis, prit la route jusqu'au bâtiment des Nu Zeta. Sur place, il envoya un texto à Bambi, comme c'était convenu et attendit patiemment que la jeune fille pointe le bout de son nez. Dans le rétroviseur, le pi sigma remarquait deux jeunes pas loin. La nuit était tombée depuis un moment et même si on ne pouvait pas vraiment distinguer leur visage, ça le préoccupait au point qu'il ne les lâchait pas des yeux. C'était pas clean, c'était louche, parce que l'un des deux ne cessait de se retourner et de s'assurer que personne ne les surprenne. Ils s'échangèrent quelque chose, toujours avec beaucoup de sécurité, mais pas assez. Meven les lâcha du regard lorsque Bambi entra dans la voiture. « Hey jolie brune, sympa le déguisement » néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de replonger ses yeux dans son rétroviseur, de temps en temps,puis reprit « T'es prête à aller t'amuser jusqu'au bout de la nuit ou tu veux changer de plan. Si tu veux, ma soeur a prévu d'aller faire du porte à porte avec Maëva, si ça te tente, je peux t'y déposer » ajouta-t-il avec humour. Pendant la semaine où Bambi était restée chez lui, elle avait eu la chance (ou la malchance) de connaitre les deux femmes et de les apprécier ou au contraire, les détester. D'après ce qu'il avait remarqué, Bambi avait le feeling avec sa fille, certainement plus que lui d'ailleurs. Un dernier coup d'oeil dans le rétro et puis il démarra, direction le bâtiment de sa propre confrérie.

A l'intérieur, le décor avait changé et légèrement customisé pour la fête. Il invita Bambi à passer devant lui et ajouta: « Avec ta semaine Pi Sigma je dirais que t'en connais certains. Puis tu ne devrais pas te sentir trop dépaysée par l'endroit » Meven observait les déguisements et tentait parfois de reconnaitre les têtes. Il comptait lui aussi se déguiser, mais uniquement pour le jeu. En effet, il se prêtait à la soirée, juste pour le fun et dire qu'il participait, parce qu'à son sens, les soirées costumées c'était plus vraiment de son âge. « Bon, viens j'vais te présenter quelques personnes que tu n'as peut-être pas eu l'occasion de croiser, histoire de te sociabiliser un peu » Il adressa un sourire taquin à la jeune fille. L'ennuyer sur sa confrérie, c'était une chose qu'il aimait faire et pourtant, depuis cette semaine où elle avait dû jouer les PS de la tête aux pieds et surtout, dans le comportement, Meven avait une vision différente et beaucoup moins fermée sur cette confrérie. Bambi était la preuve que les Nu Zeta n'étaient pas tous fermé sur leurs histoires de nature et d'écologie. Lorsqu'il avait dû faire son rapport sur la jeune fille à Sasha en fin de semaine, il n'avait pas hésiter à lui dire qu'elle n'était pas à négliger et au contraire, qu'elle était même à connaitre. Cette semaine aussi banale aurait-elle dû être resterait surement dans ses souvenirs encore un bon moment. Il emmena Bambi près de Sasha, dans un premier temps qu'il salua, ainsi que Samuel « Ca va les gars ? Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de la croiser, mais je vous présente Bambi, Nu Zeta. Elle a passé une semaine chez moi en tant que PS et elle a fait ça comme une pro. Jusqu'à aller se trainer dans la boue au Foot US. » S'adressant à Bambi il continua « Le Batman c'est Sam. Tu l'as déjà croisé je pense lors de ta semaine. Tu sais c'était le type avec ses cheveux qui lui disent merde et Sasha, chef PS » Voyant que Sasha était occupé au bar, il demanda à la jeune fille « Tu veux boire quoi ? » En attendant que le chef des PS préparait les boissons, il continua son petit tour. S'approchant de Nathan, Leahna et Nina il les salua et fit les présentations « Voici Bambi, elle a passé une semaine chez les Pi Sigma. Nathan ancien chef PS, Nina chef Eta Iota, Leahna chef Sigma Mu, Harley Queen c'est Olivia, la copine de Sam, Emmalee une Eta, et enfin une jeune fille que je ne connais pas donc enchanté mademoiselle, Meven. » (Maira). Meven avait un peu expédié les présentations, mais ne voyait pas non plus l'intérêt de passer mille ans dessus. Il se retourna vers la Nu Zeta, la tirant jusqu'au bar et lui demanda « Je suis sûr que ça t'a manqué les PS » De retour près de Sasha il repensait à l'entrainement qui avait malencontreusement changé de jour. A croire que le coach l'avait fait exprès et en tant que capitaine en défense, Lane lui avait demandé de prévenir les joueurs « Ah au fait les gars, demain y'a entrainement à 7h donc faites pas trop la Java sinon ça va piquer »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 9 Nov - 17:28



Musique: The Dropkick Murphys: Johnny I Hardly Knew Ya

Halloween à Wynwood, pour tout les élèves, même pour ceux qui n'étaient pas présent l'année dernière c'était fortement connoté, moi même je n'étais pas là lors de la fusillade, mais je savais ce qui était arrivé, personne ne voulais que ça se reproduise et je pense qu'à l'approche de cette date il régnait une appréhension générale, tous se demandaient si un nouveau drame allait arriver, mais appréhension ou non, il avait été décidé de faire une fête pour célébrer Halloween, une fête entre les Pi Sigma et les Eta Iota pour être plus précis et je ne pouvais louper ça pour rien au monde, Sasha avait été assez secret sur ce qui devait se passer, néanmoins je savais qu'il y aurait une fête, que c'était déguisé et qu'on pouvait inviter quelqu'un, j'avoue ne pas avoir des masses d'idée niveau invitation, la seule personne que j'avais vraiment envie d'inviter, était déjà invité d'office puis ce que c'était une EI, du coup et bien je décidais de n'inviter personne, après tout ce n'était pas une obligation. Olivia avait invité la chef des Sigma Mu, je ne la connaissais que de vue mais si je comprenais bien c'était la meilleure amie d'Olivia et d'après ce qu'elle m'avait dit elle la retrouverai directement sur les lieux de la fête, du coup nous avions prévu avec Olivia d'y aller ensemble perspective qui me rendait particulièrement heureux. C'est fou la vitesse à laquelle les choses ont évoluées entre Olivia et moi, je me souviens encore de cette soirée chaotique où j'avais détruit mon appartement sous le coup de la colère et que je lui avais dit tout ce que j'avais sur le coeur, ce dîner chez moi où nous avions mit les choses au clair, ces vacances plongées dans le doute et puis finalement ce cour d'anglais et ce baiser, les choses étaient définitivement claires entre elle et moi, nous savions que nous prenions de gros risques mais nous étions finalement prêts à relever ce défi.

Une rentrée riche en événements donc, c'est pour vous dire, depuis octobre j'étais devenu professeur, oui Samuel Steevenson professeur d'anglais et de français, c'était un sacré bouleversement pour moi, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi Eden m'a confié cette tâche, j'imagine qu'il devait me faire confiance un minimum, toujours est-il que je prenais mes nouvelles assignations tout à fait au sérieux, étonnant quand on me connaît. Et je savais qu'outre Halloween et les festivités sur mon bureau m'attendait des cours à préparer et une petite montagne de copies à corriger, mais tout ça attendrait, il y avait quelque chose de plus important pour l'instant dans ma tête, trouver un déguisement correct pour la soirée, moi qui ne suis pas du genre à me déguiser d'habitude, la tâche me semblait colossale, et puis vu le thème que je devais respecter : « la richesse » j'étais pas sorti de l'auberge, surtout que je devais allier çà avec Halloween, un riche qui fait peur ? Je n'allais pas me déguiser en Parrain, ni en Scarface, trop classique et banal, pour ça il aurait simplement fallu que j'enfile un costard et un nœud papillon, non il fallait que je trouve quelque chose d'un peu plus original et de plus imposant aussi, mais pour le moment je n'avais l'ombre d'une idée en tête. Pour le moment j'étais plus préoccupé par ma tasse de café que par mon déguisement.

Et finalement, c'est en repensant à tout ce que j'ai lu quand j'étais plus jeune que le déclic me revint, bien sûr que j'en connaissais un de milliardaire qui fait peur, c'est même un des plus grand héros de comics au monde, le plus grand concurrent de Marvel, Bruce Wayne, alias Batman, riche et effrayant à souhait, parfait pour cette soirée de Halloween, petit déjeuner ingurgité je me ruais hors de chez moi pour trouver un magasin dans lequel je trouverais le costume adéquat. Ce n'est que vers dix-huit heures que je fini de me préparer, j'étais à présent un digne justicier de Gotham City, les moyens et les effets spéciaux de Hollywood en moins bien entendu, mais ça devrait faire l'affaire. Je me dirigeais donc vers chez Olivia, déjà tout déguiser, c'est fou Halloween, le seul jour où tu peux sortir de chez toi habillé de pied en cap en Batman sans que personne ne te dise rien, ni ne s'étonne. Arrivé chez Olivia, elle était déjà prête, habillée en Harley Quinn, autre personnage de l'univers de Batman, pure coïncidence puis ce que nous nous étions même pas concertés pour les costumes, je lui sourit avant de l'embrasser. « Bonsoir Olivia, ça va ? » Puis lui tendant le bras je lui dis : « Miss Quinn fera t-elle l'honneur à Batman de l'accompagner à cette soirée ? »

Nous partîmes donc pour la salle commune des Pi Sigma où la première partie devait se dérouler, alors que nous arrivions, un gars et une fille partait de la salle (Paytah et Meika), je levais un sourcil étonné et entrait dans la salle. Ils avaient vraiment fais un super boulot pour tout décorer, l'ambiance était parfaite. D'un côté je vis Nina Palmer, Leahna, Emmalee que je saluais de la main et Nathan McCoy, je levais les yeux au plafond en constatant la présence de mon ancien chef de Confrérie. « Je vais dire bonjour à Sasha, passe le bonsoir aux autres de ma part » dis-je en montrant la petite assemblée, puis pointant Nathan. « Je vais éviter les scandales ce soir si tu vois ce que je veux dire » dis-je en rigolant avant de poser mes lèvres sur les siennes et de partir vers Sasha qui officiait au bar. Tout sourire je serrai la main à mon chef. « Salut Sasha, vous avez géré pour la soirée, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite. » Je lui commandait ensuite une boisson avant de me retourner vers la salle en elle même où les gens continuaient d'arriver.
Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 9 Nov - 14:38

Interaction: Nina, Leahna, Nina, Meika

Après que le Sioux de Cheyenne River ai donné ses arguments à Nina Palmer, cette dernière lui lança : «On te demande pas de l'humilier en public ou de jouer un jeu avec elle. On t'a juste demandé de l'éviter »
L'éviter ? Le brun le faisait déjà et lui rendait la vie dure, mais au fond de lui, il souffrait parce que Meika était sa meilleure amie et en plus qu'il était amoureux d'elle.
« ou du moins, repris la EI, si tu veux vraiment passer ta vie avec elle, fais le caché ou change de confrérie et arrête de me prendre pour une conne, par la même occasion. »
Meika ne m'aime même pas !
«  Faut pas être bigleux pour voir que t'arriveras jamais à t'en passer de ta Pocahontas. » 
Faut pas être bigleux pour voir que t'arriveras jamais à t'en passer de ta Pocahontas.
Pay jeta un regard à Nina. Un regard qui le trahit. Mince ! Il tenta de se rattraper en bredouillant maladroitement: « Moi ? Pfff n'importe quoi ! Moi je suis sur que quand je serais grand...je me marierais pas avec Meika. » TAIS TOI PAY TAIS TOI ! TU T'ENFONCE PLUS LA !

Quand le PS-enfin si on pouvait l'appeler comme ça- rétorqua qu'il se fichait de Meika, Nina dit bien fort : «  T'as raison, humilie là ici, tu te rendras compte après, que ça ne fait quand même pas de toi un Pi Sigma. »
Le Sioux avala sa salive puis alla s’asseoir tristement sur un fauteuil bleu. Meika vint lui parler et il la supplia de ne pas partir.
Il devînt triste. Il ne savait plus quoi faire. Il se mit à pleurer.

Alors que Pay se demandait si il réussirait à devenir un PS, la NUMBER ONE de sa liste des plus belles filles de Wynwood, alias Leahna Montgomerry, la chef des SM, une blonde trop belle -Oui, parce que même si Pay aimait Meika, son type de filles préférées c'était les BLONDES-, s'approcha de lui et lui dit gentiment, avec compassion : « Hey ! C’est halloween, t’as pas le droit de bouder le soir d’halloween ou alors autant rester chez toi ! ».
Pay releva ses yeux innocents et vides vers la blondinette, renifla puis lui avoua : « Je crois que je vais pas faire long feu ici. ». Il parlait à la fois de la soirée et des PS et d'Halloween.
Leahna se retourna vers Nina et s'adressa à elle : « C’est quand l’accouchement ? J’ai hâte de voir Nathan rager en voyant la montagne de peluches que j’aurai acheté à ce petit bout de chou parce qu’il se demandera comment il va faire pour mettre tout ça dans sa voiture quand il les ramènera chez vous » 
Pay écarquilla des yeux. L'accouchement ! Quel accouchement ?
Il regarda tour à tour Nina et Leahna. NINA ÉTAIT ENCEINTE! L'HEUREUX ELU ETAIT NATH!
Il se leva et lança à la future maman : « Félicitations ! Je ne savais pas. ». Il fit un sourire malgrè son visage bouffi, ses yeux rouges et ses cils mouillés.
Il se tourna vers Meika, lui fit un signe de tête à la Ty Noah Swan, et lui dit : « On y va ? ». Il se tourna vers les PS et les EI présents, puis s'excusa : « Je suis désolé de vous laisser en plan comme ça. M'enfin c'est pas une grande perte. Je ne me sens pas bien. Je dois...parler avec mes parents et...réfléchir à...une décision...Désolé. Passez une bonne soirée, amusez vous et joyeux Halloween. »
Peut être que Nina et Sasha comprenait de quoi il faisait allusion en disant qu'il allait ''réfléchir pour prendre une décision''.
Il fit un sourire rapide qui s'effaça de son visage, salua tout le monde de la main, puis lança à Meika : « Alors, tu viens ? ».
Il sortit le premier de la salle. Une fois dehors, il fût assaillit par le froid.

En chemin, il dit à la Nu Zeta : « Je suis désolé de t'avoir invité...Je ne pensais pas que...qu'on t'aurais pas accepté. ». C'est tout ce qu'il lui dit. Il ne s'excusa MEME PAS de son odieux comportement. Il raccompagna Meika jusqu'au bâtiment des NZ, puis appela ses parents. Aucun d'eux deux ne répondit. Paytah Yellow se mit à courir vers sa villa à pied en pleurant.
Il rentra chez lui, claqua la porte, monta à l'étage, se jeta sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps. Puis, il arracha tous les posters de filles dans sa chambre et les jeta à la poubelle.
Quand il fût calmé, il réfléchit à une solution. Il ne trouva rien. C'était soit les PS, soit les lambdas ou les Alpha. Mais il fallait se rendre à l'évidence : Pay n'était pas fait pour être un Pi Sigma. Il avait le physique, mais pas le reste. Il ne devait pas se voiler la face.

Pay était quand même déçu de n'avoir pas passé la soirée avec les EI et les PS.
Il ferma les yeux et s'endormit, une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Sam 8 Nov - 17:28

Interaction: Sasha, Emma, Paytah, Maira, Leahna, Nathan et je crois que c'est tout :D

Déjà blasée par le chapeau de mon costume, je l'abandonnai sur un divan lorsque Sasha me complimenta sur mon déguisement. C'était un peu banal, mais la flemme de chercher original, d'autant plus que depuis l'année dernière, Halloween n'était pas une fête que je portais dans mon coeur. Aussi, Les boissons softs étaient depuis 4 mois la seule chose que je m'autorisais à boire en soirée, quand vraiment j'y participais. Sasha me préparait la grenadine à l'eau que j'avais demandée, quand la discussion bifurqua sur Nathan et sur la le jeu en lui-même. Apparemment, l'école n'avait plus la même gueule et même si ça allait sans doute nous rappeler des mauvais souvenirs, j'étais curieuse de voir leur travail. « c'est cool, ton frère t'a laissé champ libre on dirait. J'irai voir ça plus tard, un peu avant votre jeu » Au même moment Emma fit son apparition. Une Eta Iota qui allait passer Reine dans peu de temps et aussi une jeune fille pour qui j'avais beaucoup d'intérêt, tout comme Kaira, je les trouvais particulièrement ambitieuses au sein de la confrérie. « Ah salut Emma !» remarquant son déguisement qui, pour le coup était vraiment original, je repris « J'aime beaucoup ton déguisement, il te va bien. Ca donne une touche Eta, c'est top » ponctuai-je en souriant « Tu vas bien ? Ta grossesse, ça se passe bien ? » « Oui je vais bien, merci et oui ça se passe bien, c'est un peu long et parfois fatigant, mais ça va puis j'ai un homme aux petits soins donc c'est encore mieux, haha » gardant mon sourire, je lui demandai à mon tour «  Et toi, comment tu vas ? T'es prête à passer dans la cour des grands ? » je repensai ensuite au fait qu'Emma allait passer Reine, mais qu'elle n'était pas la seule : je demandai à Sasha : « Oh tiens, en parlant de ça. J'aimerais que Kaira passe aussi dans le cercle, donc j'ai besoin de Gregory pour la soirée, tu crois que c'est possible ? » Je pris le verre qu'il me tendait et laissai planer le doute quant à cette soirée « Emma, t'aimes les diamants ? » J'adressai un sourire taquin à la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait et j'espérais que ça lui fasse plaisir. Echangeant un regard complice avec le chef des Pi Sigma qui devait savoir de quoi je parlais, je fus ensuite interpelée par l'arrivée de Paytah avec sa Nu Zeta. Il n'avait vraiment rien compris à ce qu'on lui avait dit et une fois le jeune garçon de côté, je n'hésitai pas à lui dire ce que je pensais. Il commença à me parler d'humiliation ou du moins, un truc complètement débile. Il avait quel âge ?

« On te demande pas de l'humilier en public ou de jouer un jeu avec elle. On t'a juste demandé de l'éviter ou du moins, si tu veux vraiment passer ta vie avec elle, fais le caché ou change de confrérie et arrête de me prendre pour une conne, par la même occasion. Faut pas être bigleux pour voir que t'arriveras jamais à t'en passer de ta Pocahontas. » Je fis quelques pas dans le but de rejoindre Sasha et Emma quand je me tournai une nouvelle fois vers lui « Ah et la prochaine fois, évite de nous faire perdre notre temps à Sasha et moi. De toute façon t'en fais qu'à ta tête »

« On ne peut plus désespérant. T’es allé lui dire quoi ? » Lançant un regard noir à Paytah qui tentait de jouer les grands, j'expliquai à Sasha « Je lui ai demandé ce qu'il avait compris de ce qu'on lui avait dit l'autre fois concernant l'autre là. Il m'a parlé d'humiliation devant tout le monde. Le mec il se rend pas compte qu'il est pas crédible quand il dit qu'il s'en fout d'elle. Ah et je lui ai dit d'arrêter de me prendre pour une conne aussi, parce que c'est clairement ce qu'il fait. Putain, il y a 5 mois d'ici je l'aurais enregistré et j'aurais fait écouter l'enregistrement à sa moche juste pour le foutre dans la merde. » Au même moment, j'entendis la voix du sioux « Ma Nu Zeta ? Pfff non mais tu rêves! » roulant les yeux je répondis, sans même me soucier du fait que Meika pouvait l'entendre ou pas « T'as raison, humilie là ici, tu te rendras compte après, que ça ne fait quand même pas de toi un Pi Sigma. » Ca, c'était fait et si en plus la Nu Zeta pouvait l'avoir entendu, c'était encore mieux. « D’ailleurs vu que t’es en sorcière, t’as pas un sortilège pour le faire disparaître ou je sais pas quoi. Le transformer en crapaud ça sert à rien, il a déjà la gueule pour. » Je souris à la réflexion de Sasha « Désolée, c'était mon seul sortilège. Avec un peu de chance il va vouloir partir ou du moins, il fera profil bas » Sasha fit signe à une demoiselle de nous rejoindre. Je la connaissais, mais juste de vue et quand il fit les présentations « Salut Maira. Si, je vois qui est Soraya, mais je ne savais pas qu'elle avait une soeur » Sourire «  T'es la cousine de Nathan aussi je suppose. T'es chez les AP non ? T'exerces quel art ? » Personnellement, à part gratouiller un peu à la guitare et faire de la pole dance, j'avais pas ça dans la peau. Je me tournai vers Emma pour à mon tour faire les présentations « Emmalee, Maira, Maira, Emma. Emma est une Eta Iota et Maira est la soeur de Soraya Muños, je sais pas si tu vois. La cousine de Nathan aussi » finis-je à l'attention d'Emma.

Ensuite, ce fut au tour de Leahna de faire son apparition, déguisée en Catwoman. Cette fille était toujours pleine d'énergie et je me demandais comment elle faisait. Elle se présenta toute seule comme une grande et salua tout le petit groupe comme si elle nous connaissait tous depuis 10 ans « Nina t’es rayonnante. Comment tu vas ? L’homme de ta vie n’est pas avec toi ? » je souris à la Sigma mu « Je vais bien merci et non il travaille, mais il devrait passer dans la soirée je pense. A moins qu'il soit trop fatigué, je sais pas » En effet, je ne serais même pas étonnée si Nathan envoyait un message comme quoi il était trop crevé et qu'il avait la flemme de bouger, quoi que. « C’est quand l’accouchement ? J’ai hâte de voir Nathan rager en voyant la montagne de peluches que j’aurai acheté à ce petit bout de chou parce qu’il se demandera comment il va faire pour mettre tout ça dans sa voiture quand il les ramènera chez vous » En effet, probablement que la tête qu'il tirera restera collector « C'est en avril normalement. T'as encore le temps pour faire tes achats » J'avais pas vraiment besoin qu'elle achète plein de cadeaux, mais ce n'était pas la première fois qu'elle en parlait donc j'imaginais qu'on allait être inondés de peluches en tout genre. « Emma, pas de jeune homme en vue ? » demandai-je à mon amie quand Nathan fit son apparition saluant les autres. N'hésitant pas à faire une remarque sur mon déguisement, je le regardai de haut en bas et rétorquai « Ah oui et toi tu es déguisé en... ? Ah ! Ben en Nathan McCoy. C'est encore plus original » J'appréciai néanmoins le baiser qui suivit. Lorsqu'il demanda à Sasha de lui servir un truc fort, je ne pus m'empêcher de me moquer de ma propre grenadine à l'eau « Prends ça, c'est très psychédélique comme boisson » accompagné d'un sourire. Leahna s'éclipsa près de Paytah qui était en train de... Pleurer. Je levai les yeux aux ciel et puis, en quelques minutes même pas, je me retrouvai totalement dans la lune à observer les invités autour de nous. Le bras de Nathan autour de mes épaules me fit redescendre sur terre. Je tournai le visage vers ce dernier et passai mon bras autour de sa taille pour ensuite lui déposer un baiser dans le cou. « Ca été à l'agence, au fait ? Ca a duré longtemps quand même » Y ayant déjà travaillé, je savais que parfois les séances photos pouvaient être longues quand ils décidaient de faire une grosse quantité de clichés. Nathan s'informait sur ce qu'il avait manqué, ce à quoi je répondis « Sasha expliquait qu'ils avaient customisé le lycée, on ira voir avant que je ne rentre ? J'ai envie de voir ce qu'ils ont fait »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Sam 8 Nov - 4:17



Halloween Party



Interactions : groupe de Sasha, Nina, Leahna et cie

Ce matin, alors que je m’extirpais tranquillement de mon profond sommeil, je pris conscience que le lit était vide à l’exception de ma présence. Je saisis machinalement mon iPhone qui se trouvait à côté de mon oreiller et vis qu’il était passé 11 heures de quelques minutes. Depuis la fin du lycée, je passais mon temps à me coucher tard jusqu’à me réveiller en début d’après-midi le lendemain. J’étais demandé au boulot dans seulement deux heures alors je me permis de faire la grâce-matinée pendant quelques minutes.

Je finis éventuellement par sortir du lit, puis me dirigeai directement vers la salle de bain. L’appartement était plutôt calme, les chiens devant avoir trouvé une occupation quelconque et Nina avait probablement le nez plongé dans ses cahiers. Contrairement à cette dernière, je ne m’étais pas lancé dans des études universitaires aussitôt le lycée terminé. J’en avais un peu marre de suivre des cours et puis de toute manière, mon choix de carrière était toujours indécis.

Je chassais les pensées ayant le pouvoir de ruiner ma bonne humeur et me contentai de me laisser inonder par une bonne douche tiède vu la chaleur éminente à l’extérieur. Après avoir utilisé assez d’eau et de savon pour toute une semaine, je roulai une serviette autour de ma taille comme à l’habitude. Je pris le temps de bien sécher mes cheveux, énervé de toujours avoir à chasser les gouttes d’eau qui roulaient sur mon front. Je ne m’habillai pas directement, mais me rendis à la cuisine. Je démarrai la machine à café et fus accueilli par les chiots - enfin, plus vraiment - qui avaient senti ma présence. Je les chouchoutai le temps que mon café soit prêt et une fois ma tasse remplie, je me dirigeai vers la salle de séjour. Tel que soupçonné, Nina était concentrée sur un travail et j’en profitai pour déposer mon menton sur le haut de sa tête, ce qui lui fit lever les yeux et je déposai un bref baiser sur ses lèvres. Je m’installai à sa table, puis me mis à lire le document qui traînait dans un coin, mais abandonnai rapidement voyant que les informations étaient trop complexes. La soirée organisée par les Pi Sigma me traversant l’esprit, je m’adressai à Nina.

« Au fait, j’ai du travail aujourd’hui et je vais sûrement finir tard, alors je sais pas quand je viendrais à la soirée. »

L’adolescente hocha la tête et m’informai qu’elle sortait en ville avec Jenny plus tard pour se trouver un costume. Ce fut à ce moment que je me rendis compte qu’on était le jour de l’Halloween. Moi petit, j’avais adoré cette fête, sauf qu’en grandissant, j’avais compris la stupidité de la chose et avais fait une croix sur cette date. Je la détestais encore plus depuis l’année dernière. Tout Wywood connaissait la raison, inutile de la préciser. Cet événement m’avait laissé en froid et je bouillais de l’intérieur rien qu’à y penser.

Je terminai mon café, puis allai me changer avant d’arriver en retard. J’enfilai un pantalon de couleur noire suivi d’un haut dans les tons beiges. Je retournai en bas, fis mes adieux à Nina avant de me rendre à ma voiture. Arrivé à l’agence, je sus que beaucoup de travail m’attendait. Lors de ma pause vers 17 heures 30, j’envoyai un message à Sasha l’informant de mon possible retard. Techniquement, je ne faisais plus partie de la confrérie, encore moins du lycée, mais étais toujours le bienvenu aux soirées ayant lieu dans celle-ci. Le thème de ce soir était évidemment Halloween, mais l’idée de me trouver un costume me vint à peine en tête.

Je quittai le bâtiment lorsque la nuit était déjà bien entamée et me rendis directement à la confrérie. La fête semblait assez calme, mais je me doutais que cette ambiance n’allait pas durer longtemps. Je remarquai rapidement Sasha au bar ainsi que Leahna, Nina et d’autres en sa compagnie.

« Hey ! J’arrive pas trop tard ? »

Je fis la bise à Leahna en lui jetai un coup d’oeil.

« Alors ? Dwight est pas là pour mater ton beau derrière ? C’est pas tous les jours qu’on te voit en collant. »

Puis, je me tournai vers Nina et roulai exagérément des yeux.

« Une sorcière, comme c’est orignal. »

Et je l’embrassai afin de mieux faire passer le message. Je souris aux autres avant de m’adresser à Sasha :

« Tu me sers un truc steuplait ? N’importe quoi en autant que c’est fort. »

Je passai un bras sur les épaules de Nina, puis repris la parole, parlant au groupe.

« J’ai manqué quelque chose de grandiose ? »

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Ven 7 Nov - 1:36

Interactions: Meika, Greg (vaguement), Haven, Sasha, Nina, Paytah, Emma, Maira

Mini rp, Sorry !

Aujourd’hui, Leah était invitée à une soirée PS et EI. Probablement que si Lila savait ça, elle peterait encore un câble en disant qu’une chef SM n’avait rien à foutre avec des PS ou encore des EI, mais elle s’en fichait éperdument, parce que contrairement à l’ancienne chef, Leahna évitait les préjugés. Olivia, par exemple faisait partie des Eta Iota et était une fille tout à fait normale, même plus normale que Lila, finalement. La seule chose qu’elle ne pouvait supporter à cette confrérie, c’était apparemment la chef, Nina, mais encore une fois, Leahna s’en fichait pas mal. Elle connaissait une autre Nina que Lila. Une fille qui pouvait s’amuser, qui pouvait même penser aux autres et pas seulement à sa petite personne. Une fille tout sourire et surtout une fille qui arrivait à rendre son meilleur ami heureux et c’était probablement une des choses les plus importantes aux yeux de la chef des SM. Elle avait connu Nathan avant, elle le connaissait pendant et elle le connaitra après et si elle devait choisir entre sa confrérie ou son meilleur ami, ce dernier l’emporterait. A contrario de Lila qui elle, avait connu ses potes au moment où elle était Sigma mu. Cette fille était pleine de préjugés ce qui avait dont d’exaspérer Leahna. Demain, si elle pouvait crier haut et fort qu’elle avait participé à cette soirée, elle le ferait, Sigma mu ou pas. Olivia l’avait d’ailleurs invitée et sans broncher elle avait accepté. Ne cherchant pas midi à quatorze heure, la jeune fille opta pour un déguisement de catwoman et une fois habillée et prête, elle s’empressa de rejoindre le lieu de rendez-vous.

Sur place, déjà des invités. Certains qu’elle connaissait, d’autres pas. Olivia n’étant pas encore présente, visiblement, elle avança vers des têtes connues. Elle fut presque choquée d’y trouver Meika, la fille avec qui elle avait dû passer une semaine. Elle lui adressa un sourire beaucoup plus chaleureux que durant cette semaine « Salut Meika, je suis étonnée de te voir là ! » puis continua son petit tour. Un pi Sigma aux yeux bleus (Greg) qu’elle ne connaissait pas, mais à qui elle adressait un léger sourire en guise de salutation et puis Haven. Leah s’empressa d’aller la saluer « cool ton costume ! Eric est là aussi? » Enfin, elle continua sa route jusqu’à Sasha et Nina. Elle salua Sasha et Nina en leur collant un baiser sur leur joue à chacun : « Saluuuuut ! Sasha c’est cool ta soirée, j’ai hâte de voir la suite » Elle se tourna ensuite vers Nina « Nina t’es rayonnante. Comment tu vas ? L’homme de ta vie n’est pas avec toi ? » Une jeune fille avec Sasha qu'elle avait déjà aperçu, mais qu'elle ne connaissait pas pour autant (Maira) « Salut, moi c’est Leahna. Chef des Sigma mu, enchantée mademoiselle » Enfin, une autre demoiselle qui discutait avec Nina, déguisée en poupée (Emma) « Salut ! Leah. Chouette ton costume ! » Leahna regardait la salle et les gens autour. Le cousin de Ty était assis dans un fauteuil et boudait, ou pleurait. Elle s’en approcha « Hey ! C’est halloween, t’as pas le droit de bouder le soir d’halloween ou alors autant rester chez toi ! » Elle retourna près de Nina et demanda « C’est quand l’accouchement ? J’ai hâte de voir Nathan rager en voyant la montagne de peluches que j’aurai acheté à ce petit bout de chou parce qu’il se demandera comment il va faire pour mettre tout ça dans sa voiture quand il les ramènera chez vous » Voyant que Sasha faisait office de barman elle en profita « Oh Sasha, j’peux avoir une bière à la cerise si t’as ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Mer 5 Nov - 15:21


Halloween Party
La confrérie des PS est-elle faite pour moi? Je me le demande!



Interaction: Meika/ Mention: Sasha, Grego

Pay avait vu le regard de Sasha. Ce regard qui lui disait qu'il était déçu et qu'il avait fait une énorme erreur.
Il avait vu que certains parlaient à voix basse à son sujet. Il sentait que tous les PS et EI le haissait, comme si inviter Meika était un affront impardonnable.
Il s'était trompé en croyant qu'on aurait accepté la présence de Meika Cloud. Il croyait que ça aurait passé. Il croyait même que Sasha aurait compris.
He bien non. Il avait commis une énorme érreur, un peu comme la fois où il avait dit à Salma qu'il était toujours puceau. Quelle était la faute la plus grave entre les deux ?

Au fur et à mesure que les secondes passaient, le Sioux se sentait mal. Son pauvre cœur battait à 100 à l'heure, il se sentait de plus en plus honteux et culpabilisait d'avoir emmené Meika à cette fête pour plusieurs raison.
Maintenant, il était là, tête baissée, yeux rivés sur le sol, mains sur ses genoux, visage triste, entrain d'écouter sa meilleure amie lui parler. Un PS qui a une meilleure amie NZ. Du jamais vu !
« C'est pourtant déjà fait,  et tu en est l'auteur. », lui rappelait Meika.
« N...Non... Je ne... », murmura le Sioux sans finir sa phrase. Ses yeux lui piquaient de plus en plus. Il était coincé dans un dilemme : sa confrérie ou Meika. Il avait envie de crier à ses confrères que tout le monde était différent et que certains NZ et KO étaient cool. Mais il n'avait aucun courage.
« Les PS ne doivent pas fréquenter les NZ, non ? Tu es en train de creuser ta propre tombe. »
Pay releva ses grands yeux innocents noirs vers la Lakota. Elle le savait alors !
Les mots « ça m'est égal » ne sortirent pas de la gorge du jeune brun. Il resta muet, fixant avec tristesse Meika.
Que faire ? Que faire ?

Soudain Gregory arriva auprès des deux Amérindiens, et lança au jeune apprenti PS qui creusait sa tombe et qui s'y enterrait vivant : « Oh me dis pas que t’as déjà fais fuir la demoiselle ? Pour un Pi Sigma c’est pas vraiment le top, tu sais, mais bon j’ai appris que t’étais pas encore vraiment des nôtres, ça doit être pour ça… ».
Une larme s'échappa des yeux de Paytah. Une deuxième coula. Pourquoi Ty ne lui avait pas dit qu'être un PS serait si dur ? Pourquoi n'arrivait-il pas à être un PS ? Qu'est-ce qui clochait chez lui ? Il avait deja fait tant d'efforts, tant ''d' exploits''. Une nouvelle fois, le Sioux pensa à tout abandonner. Il remonta une de ses manches et regarda son tatouage. Etait-il fait pour être un PS ? C'était sa dernière chance. Mais il semblait qu'elle disparaissait. Encore un PS-faux-pas. Arriverait-il à devenir un Pi Sigma ? Le Sioux posa sa tête contre le mur.
« Qu’est-ce qu’il a fait pour que t’aies déjà envie de te faire la malle ? La soirée n’a même pas encore commencé, tu ne veux même pas voir la suite ? »
« Je ne suis pas la bienvenu ici,  ne t'en fais pas, je ne vais pas m'attarder plus longtemps dans un endroit où ma présence n'est pas désirée. »
Le Sioux bouillait de colère en lui même. Il se sentait s'enflammer de colère. Il avait envie de hurler: "ça suffit laissez la tranquille!!!" , mais il resta muet.
Il sortit son portable et écrivit un SMS à son père.

Il n'était pas fana de la nature, il n'était pas un intello, il avait un côté artiste mais ce n'était pas sa vie, le sport n'était pas vraiment sa passion, il était rebelle mais pas assez, il n'était pas une fille, être sans confrérie, c'était nul...PS...son rêve mais si inaccessible...
Sa confrérie le rejettait. La confrérie était dans le noir depuis longtemps à cause de lui...A quoi bon continuer ? A quoi bon étudier dans cette école ?
Le combat n'était pas terminé, mais Paytah rendait les armes.
Jamais je ne serais un Pi Sigma, se dit-il. Il regarda tour à tour les PS, puis la porte...puis Meika.
Pay n'avait plus aucun courage, aucune motivation. Il se sentait nul et misérable. Le sosie de Booboo Stewart avait le cœur brisé. Il n'avait qu'une envie : pleurer. Il était certain que Booboo, lui, savait draguer.
Il resta sur le fauteuil, yeux vides, noirs, tristes, mains dans les poches, fixant son verre.
Il ne savait plus quoi faire. Il était désespéré et perdu.
Il appuya sur le bouton envoyer.

VVVVVrrr
1 Nouveau message de Paytah Yellow
« Papa vient me chercher et emmène moi loin de cette école. Je veux rentrer pour toujours. »

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Mar 4 Nov - 19:14

Interaction : Paytah, Greg (House :p )

Meika n'appréciait pas du tout le comportement de Paytah mais c'était inutile de le dire à présent. Comment pouvait-on changé aussi subitement et dans ce sens là ? Etait-ce là la vraie nature de Paytah ? Pourtant, Meika, malgré sa colère, se refusait à le croire. Paytah pouvait avoir un penchant rebelle et une adoration pour les blancs, celui qu'elle avait connu demeurait le sioux adorable et bienveillant qui disait être amoureux d'elle. Elle songeait un moment. Et si Paytah lui en voulait pour ce qui s'était passé au mariage ? Lui en voulait-il de l'avoir repoussé son amour ? Lui en voulait-il parce qu'à cause de ça et de son frère, il avait été sévèrement puni ? Et si tout ce qui arrivait au jeune homme était à cause d'une haine qu'il portait par revanche sur la jeune amérindienne ? Lorsqu'elle pensait soudainement à cela, Meika ne faisait même plus attention aux remarques désobligeantes du garçon. En effet, si c'était de sa faute à elle, alors elle n'avait pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. Ce fut la raison pour laquelle, elle s'imposa le silence et perdit d'un coup toute contrariété. Par ailleurs, quand elle se rendait bien compte que des regards plutôt mécontents se posaient sur elle, elle fit part à Paytah son désir de quitter les lieux. Bien que déçu, elle savait néanmoins que Paytah risquait des représailles, les choses seraient à nouveau de sa faute et si les autres ne voulaient pas d'elle, pourquoi rester ? Elle s'attendait à ce que Paytah lui laisse le champ libre en ajoutant un nouveau commentaire arrogant et agressif, mais au contraire, ce fut un murmure et un regard malheureux qui lui répondit :

« Non... Meika reste ! Personne va se moquer de toi ici !

- C'est pourtant déjà fait, répondit la jeune fille, néanmoins calme, et tu en est l'auteur.

Je t'en prie reste avec moi...Je...hum...Je te donne ma parole d'honneur que je t'expliquerais tout, mais reste ici...Pocahontas. Enfin je veux dire...Meika. »

Elle le considéra un moment. Que faire ? Elle n'avait effectivement pas envie de le laisser seul. Pourtant, c'était ce qu'il y avait le mieux à faire pour lui. Et rien que pour lui.

- Les PS ne doivent pas fréquenter les NZ, non ? Tu es en train de creuser ta propre tombe.

Elle pensait surtout aux personnes qui avaient déjà interpellé Paytah pour lui passer un savon de l'avoir amené ici. Toute colère avait disparu en elle car elle avait enfin compris le dilemme de Paytah. Désormais, c'était un sentiment d’inquiétude qui abritait la jeune fille vis-à-vis de son...ami. Tout à coup, un autre jeune homme, sans doute un PS, arriva à la hauteur des deux sioux en lançant :

« Oh me dis pas que t’as déjà fais fuir la demoiselle ? Pour un Pi Sigma c’est pas vraiment le top, tu sais, mais bon j’ai appris que t’étais pas encore vraiment des nôtres, ça doit être pour ça… »

L'inconnu se tourna ensuite vers Meika avant de lui demander :

« Qu’est-ce qu’il a fait pour que t’aies déjà envie de te faire la malle ? La soirée n’a même pas encore commencé, tu ne veux même pas voir la suite ? »

- Je ne suis pas la bienvenu ici, répondit-elle, ne t'en fais pas, je ne vais pas m'attarder plus longtemps dans un endroit où ma présence n'est pas désirée.


Résumé : Poursuis la conversation avec Paytah puis répond à Greg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Mar 4 Nov - 16:23

Interactions : Haven, Eric, Sasha, Paytah, Meika

Halloween. La fête de l’année que j’attends le plus à chaque fois. Pourquoi ? Parce que tout est toujours possible à Halloween, et je prends un malin plaisir à traumatiser les gens qui m’entourent, déguisé bien comme il faut. Halloween c’est la fête de l’horreur, donc autant mettre le paquet, et comme je m’y attendais, notre confrérie programmait quelque chose à cette occasion. J’étais bien content vu que Sasha était apparemment le seul à avoir penser à cette fête puisque je n’avais pas eu de retours d’autres confréries. Enfin faut dire qu’entre les Khi et les Nu Zeta, risquait pas d’y avoir des masses d’animations. Entre une confrérie qui préfère passer sa soirée à réviser, et l’autre qui ne comprend probablement pas l’utilité de la fête, ça ne risque pas de déménager. Enfin, ce n’était vraiment pas mon problème, puisque je ne faisais partie d’aucune de ces confréries et surtout je ne fréquente personne qui soit Khi ou NZ.

Notre chef de confrérie nous avait envoyé par texto le lieu de rendez-vous et l’heure, et nous avait donné l’opportunité d’inviter quelqu’un en plus, peu importe d’où elle venait. De suite, ça avait fait tilt, et j’avais envoyé un message à la concernée, sourire sadique au visage. Je n’attendais plus qu’une chose, l’heure où j’irais la récupérer pour voir la tronche en décomposition de mon très cher cousin. Il fallait dire qu’il avait l’air de beaucoup tenir à cette Haven, et moi je jouais avec ça, je prenais un malin plaisir à le faire souffrir un peu. Bien sur Haven, bien qu’elle n’ait été qu’au début un moyen de le faire chier plus qu’autre chose, était une fille avec qui je m’éclatais bien au final, assez fêtarde comme moi, franche comme moi, et qui n’avait pas froid aux yeux. Et qu’on s’entende bien était un bon point pour moi, puisque j’avais la balle dans mon camp. Eric n’a qu’à bien se tenir.

Vers la fin d’après-midi, je daignais enfin bouger de notre appartement, prévenant au passage mon frangin que je serais absent toute la nuit, ne sachant ce que lui avait prévu pour fêter Halloween. Je savais déjà qu’il ne resterait pas là sans rien faire. Il était vrai que j’aurais pu l’inviter lui, c’était limite impensable que je ne pense pas à lui en premier lieu, mais une mission « faire chier Eric » est d’autant plus satisfaisante. Du coup, je le saluais et partis motivé en direction du bâtiment des Sigma Mu où Haven m’avait dit qu’elle était. Je n’avais pas encore mis un pied dans leur confrérie, mais il fallait bien que ça arrive un jour, ne serait-ce que pour saluer mon très cher Eric. Du coup, au niveau de leur salle commune, j’ouvris la porte et me présenta vite fait. « Greg, Pi Sigma, je cherche Haven. » On m’indiqua vaguement une porte, que je franchissais avant de découvrir la jeune fille en compagnie d’Eric. Je m’approchais d’eux tout sourire. « Et bien, et bien, qui voilà, mon cousin préféré, comment tu vas ? » Il me fit un sourire on ne peut plus hypocrite, sachant qu’il pouvait m’en décrocher une à tout instant. « T’es prête Haven ? Ca va bientôt commencer. » De l’incompréhension, c’est ce que je lisais dans les yeux d’Eric. « Oh pardon, elle t’as pas dit, je te l’emprunte pour la nuit. » Lui lançais-je en lui offrant un clin d’œil plein de sous-entendus, avant de partir accompagné d’Haven en direction du bâtiment des Pi Sigma.

« Je sais pas ce que le grand chef prépare, mais je sens que ça va donner, tu regretteras pas d’être venue. » Dis-je pour meubler la conversation avant d’arriver dans la salle commune où régnait déjà une ambiance un peu tendue. Un mec déjà déguisé qui se prenait un savon, et Sasha qui semblait complètement dépassé. Ce qu’il s’était passé avant que j’arrive, je l’ignorais, mais ça commençait déjà bien. Néanmoins, je passais outre pour le moment et alla demander à boire à Sasha. « Et ton invitée, je lui sers quoi ? » « Haven ? Qu’est-ce qui te tente ? » Elle lui répondit, et reçut son verre. Je sirotais ma boisson quand le jeune de toute à l’heure m’interpella, et curieux je demandais à Sasha. « C’est qui cet énergumène ? » « Paytah, un Pi Sigma, ou du moins, en voie d’en être un même si j’ai des doutes. » « C’est qui avec lui ? » « Meika, une NZ. » Un large sourire s’étira sur mes lèvres, une bouffeuse de laitue. J’allais en faire mon affaire. Je m’ennuyais un peu, alors en attendant qu’il y ait plus d’animations j’allais m’en donner à cœur joie.

« Meika reste ! Personne va se moquer de toi ici ! Je t'en prie reste avec moi...Je...hum...Je te donne ma parole d'honneur que je t'expliquerais tout, mais reste ici...Pocahontas. Enfin je veux dire...Meika. » « Oh me dis pas que t’as déjà fais fuir la demoiselle ? » Lançais-je à l’intéressé tout en souriant à la jeune fille. « Pour un Pi Sigma c’est pas vraiment le top, tu sais, mais bon j’ai appris que t’étais pas encore vraiment des nôtres, ça doit être pour ça… » Puis je me tournais vers Meika. « Qu’est-ce qu’il a fait pour que t’aies déjà envie de te faire la malle ? La soirée n’a même pas encore commencé, tu ne veux même pas voir la suite ? »

Résumé : Greg se prépare chez lui, il va chercher Haven chez les SM, nargue Eric. Arrivé sur place il se sert à boire ainsi qu’Haven, puis va taquiner Paytah, en « défendant » Meika pour le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Mar 4 Nov - 13:23

Interactions: Maira, Emmalee, Nina, Paytah.

A cette fête, j’avais voulu pour une fois faire un effort quant aux invités de la soirée. A la base, j’avais pensé à quelque chose entre Pi Sigma exclusivement, mais il fallait dire qu’une fête réussie sans nos très chères partenaires de toujours, les Eta Iota, ça ne fonctionnerait pas, et j’avais eu l’avis favorable de la part de tous les mecs. Puis au final, je m’étais dis que je pouvais faire un effort et agrandir cette soirée sans en faire un événement réunissant tout Wynwood, d’où l’idée de laisser à chacun inviter une personne extérieure aux confréries. Après ce qui allait se passer, qui allait être invité, c’était la surprise, et comme on dit « qui vivra verra ». Pour ma part, j’avais demandé à la soeurette de Soraya de venir faire un tour à la soirée. Je ne portais certes pas Soraya dans mon cœur, voire pas du tout, cette fille si elle pouvait retourner dans son pays ça m’arrangerait vraiment, mais Maira était différente, et bien que notre relation soit de base issue d’un pacte, j’avais fini par vraiment l’apprécier, et ce notamment à l’évent des Rho Kappa où elle avait été ma coéquipière. Du coup, j’avais pensé à elle, sachant que le restant de mes fréquentations étaient soit PS, soit EI, donc invités d’emblée. Je l’avais donc texté dans la matinée, et elle m’avait répondu par la positive. Ne pouvant cependant quitter mon poste, je lui avais proposé de me rejoindre direct à notre bâtiment.

Pour le moment, il n’y avait pas énormément de monde, et ils arrivaient au compte goutte. Nina fut une des premières à venir me voir, après Emmalee qui était venu me demander des nouvelles. « Et bien oui, j’ai retrouvé mes fringues, ma peau sans maquillage, mon statut de mec viril. » Dis-je en riant. « Mais bon, malgré tout ce que j’ai pu dire ou râler, c’était sympa malgré tout, puis t’as bien du te marrer toi aussi. » Je regardais les bouteilles face à moi. « Quelque chose à boire ? »

Suite à quoi, la nouvelle chef des Eta vint vers moi, déguisée, toujours radieuse, en tant qu’Eta qui se respecte. « Nina ! Tu vas bien ? Et bien oui je vois ça, il te va à ravir. » C’était une sorcière, et mon déguisement dormait sagement dans la pièce attenante, je n’avais pas encore eu l’occasion de l’enfiler, et il était surtout en prévision de ce qui attendait nos hôtes. Alors que je continuais à sortir les boissons du frais, Nina me demanda de la servir. « Grenadine à l’eau, oui j’ai, j’ai pensé à tout mam’zelle » lançais-je en lui préparant un verre avant de lui tendre. « Yep, Nath m’a envoyé un SMS toute à l’heure pour me dire. Au pire, on n’est pas à deux heures près, on peut toujours allonger la soirée, on a toute la nuit devant nous. Et pour préparer oui ça a été, j’ai eu pas mal de main d’œuvre pour m’aider à tout mettre en place. D’ailleurs même si tu participes pas au Cluedo, faudra t’ailles faire un tour, Wynwood a radicalement changé de gueule depuis notre passage. »

J’observais chaque entrée jusqu’à voir une immondice franchir les portes de ma confrérie. Et encore immondice n’était pas assez fort comme mot pour décrire l’espèce de mocheté qui venait de capter toute l’attention dans la salle commune. Pourtant concentré à mettre les bouteilles sur la table, ainsi que les verres, il m’avait coupé dans mon élan, et j’ignorais lequel de mes confrères avait eu une idée aussi loufoque. Enfin, le concerné s’approcha de moi pour confirmer son identité, c’était Paytah. En même temps, j’aurais pu m’en douter, qui d’autre oserait porter un déguisement fait de déchets organiques ? « Joyeux Halloween » me souhaita-t-il avant de me montrer son invitée… Meika. Je fronçais les sourcils, pas sur de comprendre sa démarche, et surtout agacé de voir que tout mon beau discours n’avait au final servi à rien et que son cas était on ne peut plus désespéré. « J’espère que Grand-mère feuillage ne va pas s’inquiéter durant son absence. » Ajouta-t-il avant d’exploser littéralement de rire.

Et il était tout seul à rire, parce que je ne voyais clairement rien de drôle à ce que lui pouvait peut-être qualifier de blague. Je me retenais de m’énerver d’emblée, surtout que je n’avais qu’une envie, le tirer par l’oreille et l’emmener loin d’ici, lui et son tofu bio sur pattes. Heureusement, Nina arriva à temps et le prit à part avant de revenir vers moi. « On ne peut plus désespérant. T’es allé lui dire quoi ? » Demandais-je curieux après m’être servi un whisky coca. « M’enfin, j’ai bien peur que son cas soit désespéré, il lui manque une case visiblement. » Je pris une gorgée de ma boisson avant d’ajouter : « D’ailleurs vu que t’es en sorcière, t’as pas un sortilège pour le faire disparaître ou je sais pas quoi. Le transformer en crapaud ça sert à rien, il a déjà la gueule pour. »

Exaspéré pour un début de soirée, ça ne le faisait clairement pas. Mais bon, il fallait que je me détente, et en voyant Maira à l’entrée de la salle commune, je retrouvais le sourire. Je lui fis signe de me rejoindre. « Salut Maira, tu vas bien ? Quelque chose à boire ? » Puis me tournais vers Nina. « Nina, Maira, Maira, Nina, c’est la petite sœur de Soraya, je sais pas si tu vois qui c’est, quoiqu’elle était à la soirée indienne… » Je tentais tant bien que mal de ne pas l’appeler par autre chose que son prénom, et puis de toute façon elle n’était pas là alors je n’avais aucun soucis à me faire. Déjà que j’avais un énergumène à gérer qui risquait fort de tout foutre en l’air, si elle en plus venait y mettre son grain de sel…

Résumé : Sasha salue Emmalee, et lui propose quelque chose à boire, suite à quoi Nina arrive et lui parle, avant que Paytah ne débarque en compagnie de Meika. Nina et Sasha discute, jusqu’à ce que Maira arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 2 Nov - 22:58

Interaction : Sasha et Nina

Déguisement d'Emma

Aujourd'hui avait lieu la fête d'halloween organisée chez les Pi Sigma. Tout le monde semblait encore perturbé parce qu'il s'était passé l'année dernière. Je n'étais pas encore à Wynwood au moment de la fusillade, mais j'en avais entendu parler. Bien évidemment, je comprenais que ça ait pu être un traumatisme pour ceux qui avaient été enfermé dans l'école avec le tireur fou, mais cette année c'était une fête privée avec uniquement des personnes invitées ou faisant partie des EI ou des PS donc que des personnes que les autres connaissaient, donc aucun tireurs fous. Et surtout ce soir, j'allais revoir Sasha pour la première fois depuis que je l'avais eu une semaine à la maison pour sa mission. J'avais hâte de voir comment il allait réagir après tout ce que je lui avais fait subir, le pauvre.

J'avais passé du temps à me préparer, en fait une grande partie de l'après-midi. Je voulais être parfaite ce soir. J'avais choisi un costume d'Alice au pays des merveilles, mais en version un peu modifiée. Une fois prête, je quittais mon appartement pour me rendre à la fête. J'avais hâte de voir les déguisements des autres et surtout voir ce qui était prévu pour ce soir. Je savais que comme c'était des Pi Sigma et des Eta Iota qui organisaient, ça promettait d'être très intéressant et pleins de surprises. Je pris le bus pour y aller, personne ne sembla vraiment faire attention à moi, ça me vexa un peu, mais en même temps, ce n'était pas très surprenant, on était le 31 octobre, il devait y avoir pleins de jeunes déguisés pour des fêtes un peu partout en ville.

En arrivant au lycée, j'allais directement au bâtiment des Pi Sigma où avait lieu la fête. En arrivant, je vis Sasha. Bien-sûr un grand sourire amusé fleurit à ce moment sur mes lèvres. Je ne pourrais plus m'empêcher de sourire et me retenir de rire quand je le verrais, en souvenir de la semaine qu'il avait passé avec moi.

« Sasha. Ça va tu t'es remis de ta semaine Eta ? »

Je demandais ça en me moquant à peine. Je lui fis la bise avant de le laisser s'occuper des autres personnes qui arrivaient. Il y avait déjà quelques personnes et je peux remarquer une Nu Zeta. Alors quelqu'un avait invité quelqu'un de cette confrérie ? Je n'avais rien contre les autres confréries, hors mis les Khi qui étaient beaucoup trop coincés à mon goût, mais tout le monde savait que les Nu Zeta n'étaient pas très appréciés ici, c'était comme si quelqu'un invité un Khi. Alors que je marchais dans la salle commune de la confrérie réservée aux hommes, je remarquais mon ancienne reine. Je ne pouvais pas, ne pas aller la saluer. Je me dirigeais donc vers elle sans avoir peur de la déranger. En arrivant à son niveau, je la pris dans mes bras pour la saluer.

« Je suis contente de te voir Nina. Tu vas bien ? Ta grossesse, ça se passe bien ? »

J'adorais mon ancienne reine et l'admirais beaucoup, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller la voir, même si j'allais sûrement la laisser après pour qu'elle aille voir ses amis et j'irais voir les miens.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 2 Nov - 18:53


Halloween Party
Treack or Kiss?



feat : Meika

 Meika dit à Pay qu'il ne vallait pas la peine d'être frappé. Le Sioux haussa les épaules. Puis tout à coup, Meika explosa de colère. Elle lui dit qu'il l'igorait, qu'elle n'était pas une EI, qu'il devrait aller à la soirée tout seul, et blablabla et blablabla.
Une seule phrase fût comme un TILT aux oreilles du Sioux : « Je ne vois pas pourquoi j'irais à une fête avec quelqu'un pour qui voir un ami c'est se regarder dans un miroir. ». Pay haussa les soucils avant de ricaner méchamment. Il était vraiment horrible. Vous comprenez pourquoi Ty le trouvait insupportable ? Il fit un joli petit numéro, mais Meika ne marcha pas dans son jeu. Lorsque Meika lui lança : « Les Sioux ont le courage dans le sang mais toi tu as récupéré la lâcheté et l'arrogance des blancs. », Pay haussa les épaules et lui cria à la figure : « ET ALORS ? ». Meika lui rappelait Ehwakahn. Pff. Tous les mêmes. Décidément, personne ne voulait qu'il fasse comme un Blanc.
La NZ lui parla de son comportement qu'il avait avec elle. Toujours aussi méchant, Pay lui lança froidement comme une flèche en plein cœur, le regard noir : « Nous ne sommes PAS du même monde ! ».
Meika lui parla de nouveau, mais ce fût inutile, car Pay fit comme si il n'avait pas entendu. Il voulu quand même que Meika l'embrasse sur sa joue-quel toupet!- mais la Sioux posa sa main sur sa joue et laissa glisser ses doigts.
« Wow ! Tu choisis trick ? Gare à toi ! »
L’amérindienne ignora son bras une deuxième fois, ce qui fit pousser à Paytah un grognement. Les deux reprirent la route et arrivèrent dans la salle commune des PS.

Meika reçu un accueil froid et Pay fût méchant et hypocrite avec elle, si bien, qu'elle vînt lui dire : « Je crois que je vais repartir Paytah, je ne vois pas ce que je fais ici. Je vais pas gâcher votre fête. Qui plus est, tu risque d'avoir des ennuis avec moi et je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse. Je regrette. ».
Le cœur de Pay dur comme de la pierre semblait céder et fondre. Pourquoi était-il entrain d'être si cruel avec Meika ? Ses yeux le piquèrent. Il voulait rester l'ami de Meika mais...son rêve de PS était plus fort que tout !
Il ne fallait PAS CEDER A L'AMITIE DE MEIKA ! Il fallait y renoncer...Mais...
Le Sioux prit sa tête entre ses mains. Il sentait les larmes venir. Il s'était piégé lui même entre sa confrérie et Meika. Il ne pouvait pas choisir entre les deux. Il haîssait les NZ et pourtant, une seule trouvait grâce à ses yeux.
Sean n'était-il pas tombé amoureux d'une KHI ?
Je vais pas gâcher votre fête. Tu risque d'avoir des ennuis avec moi. Je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse.

« Non... », murmura le Sioux avant de relever la tête, les yeux rouges comme du sang. Il chuchota à la Sioux : « Meika reste ! Personne va se moquer de toi ici ! Je t'en prie reste avec moi...Je...hum...Je te donne ma parole d'honneur que je t'expliquerais tout, mais reste ici...Pocahontas. Enfin je veux dire...Meika. »
Ses yeux étaient suppliants, sa voix sans une seule parole d'hypocrisie. Il était sincère.  


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 2 Nov - 17:44

Interaction : Paytah
Mention : Nina

« Poca tu te moques de moi ? Je prend ça pour un non, tu va pleurer tout à l'heure. Allez viens la miss, Halloween nous attend. Superbe ta tenue ! »

Elle fronça légèrement les sourcils. C'était pas possible, c'était lui qui se moquait d'elle plutôt. Elle ne fut même pas touché par le compliment de ce dernier au sujet de sa tenue. De toute manière, elle n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit car le jeune homme l'entraînait d'or et déjà hors de sa chambre. Dans le couloir du bâtiment, Paytah s'arrêta pour la regarder une deuxième fois.

« Tu es vraiment magnifique POCAHONTAS. ».

Meika avait grandement perdu son sens de l'humour. Elle ne reconnaissait plus Paytaht, plus ce jeune sioux qu'elle avait connu jadis, plus celui qu'elle avait aidé à remonter la pente pour l'empêcher de sombrer dans la dépression. Il était bien ingrat.

« Pourquoi tu veux me foutre une baffe ? Oh si tu veux me donner une claque rien que parce que je t'ai ignoré, jetté tes cahiers et gribouillé ton casier, vas-y je t'en prie...T'OSERA JAMAIS ! Parce que je te jure que si tu me gifle, je me transforme en boule de feu ! ».

- Tu crois m'effrayer ? Tu as raison, tu ne vaux vraiment pas la peine que je lève la main sur toi, lança-t-elle de plus en plus froidement.

« Allez, allez assez bavardé, les PS et les EI nous attendent ! ».

Meika regarda le PS mais refusa catégoriquement son bras avant de répliquer :

- Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais y aller tout seul ! Continue de m'ignorer et de rouler les mécanique chez les autres. Je ne suis pas une EI et je me prendrais jamais à tes nouveaux airs de macho ! Je ne vois pas pourquoi j'irais à une fête avec quelqu'un pour qui voir un ami c'est se regarder dans un miroir.

Elle se mit à soutenir son regard. Jamais encore elle n'en avait jeté de pareil à Paytah. Elle s'était toujours montré gentille, compréhensive. Mais le jeune homme l'avait atrocement déçu. Ce n'était même pas le fait d'être un PS ou de vouloir être un blanc, simplement son comportement avec elle. Paytah sembla se radoucir et lui dit :

« Je suis désolé...Je...Je...Comment dire...Je suis un PS...Et je dois agir comme un PS. Tu resteras toujours ma meilleure amie mais...il faut que je montre aux autres que je suis un PS, tu comprend ? Alors je...je...fais semblant de te haïr mais en réalité, tu es toujours ma Pocahontas. ».

Elle croisa les bras.

- C'est lâche comme état d'esprit. Les PS sont-ils des lâches ? Les Sioux ont le courage dans le sang mais toi tu as récupéré la lâcheté et l'arrogance des blancs.

« Sérieusement Meika...Je n'ai jamais cessé d'être ton ami...C'est juste que je dois faire attention à ce que je fais car les PS m'observent. Je suis obligé de mener ce double jeu. C'est important pour moi et...j'adore cette nouvelle vie. J'adore être comme un Blanc. Ils sont cools, tu sais. Je suis pas fait pour être un Sioux dans une réserve et nanana et nanana. Non, je suis fais pour vivre parmi les Visages pâles. D'ailleurs tu en est devenue une, si je ne m'abuse. »

Elle soupira en mettant une main à son front.

- Paytah, tu n'as rien compris. Si tu veux être blanc, si tu veux être PS, c'est ton choix, et ton droit. Si tu aime être un PS, tant mieux pour toi. Ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est...Je ne vois pas comment je peux apprécier le comportement que tu as avec moi...

« Techihhila Meika. Trick or Kiss ? »

La jeune amérindienne le regarda longuement tendre la joue. Elle le considéra un temps avant de poser sa main sur la joue du garçon avec la délicatesse de ses doigts fins. Mais elle la laissa glisser doucement sur la joue jusqu'à la retirer avant de soupirer et de reprendre la marche en murmurant :

- Bon...Allons-y.


***


Les deux jeunes gens arrivèrent dans la salle commune de la confrérie. C'était la première fois qu'elle s'approchait de ce bâtiment. Il y avait déjà pas mal de monde et Paytah les salua tous avant de crier :

« J'ai emmené Pocahontas avec moi ! J'espère que Grand-mère feuillage va pas s'inquièter durant son absence...AH AH AH AH AH AHA HA HAAAAA !!! »

La jeune fille ne répondit rien. Elle devait se contenter de le laisser faire. Heureusement qu'elle était patiente et qu'elle n'avait pas pour habitude de se rabaisser à ce genre de stupidité. De même quand le sioux mit son bras par dessus son épaule en disant :

« Nooooooooon je plaisaaaaaaaaante ! ».

De toute façon, à la vue des autres, il n'y avait que lui que ça faisait rire. Mais tout le monde dévisageait la Nu Zeta qui soutenait le regard de tous sans ciller. Au bout d'un moment, une jeune fille s'approcha des deux autres et attrapa le bras de Paytah en lâchant d'un air mauvais à Meika :

« Tu m’excuses »

La jeune amérindienne savait que personne ne voulait d'elle ici. Elle s'y attendait à vrai dire et donc se passa de politesse et de sympathie à l'égard de l'inconnue. Elle se contenta d'hocher la tête pour laisser son cavalier avec elle. Quand Paytah revint, il était impossible à Meika de distinguer quoi que ce soit dans son regard. Finalement, elle s'approcha de lui et lui dit :

- Je crois que je vais repartir Paytah, je ne vois pas ce que je fais ici. Je vais pas gâcher votre fête. Qui plus est, tu risque d'avoir des ennuis avec moi et je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse. Je regrette.



Résumé : Converse avec Paytah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 2 Nov - 12:17


Halloween Party
Treack or Kiss?



feat : Nina, Meika

 Lorsque Pay arriva avec Meika, tous les regards se tournèrent vers lui. Nina en particulier le dévisageait avec Meika. Nina avait un déguisement d'enfer. Elle se leva, s'avança vers le Sioux et l'attrapa par le bras en s'excusant auprès de Meika d'une façon bien hypocrite.
Elle l'emmena à l'écart et lui dit : «  Tu te moques de moi ? On t’a dit quoi avec Sasha la concernant ? De lâcher l’affaire et toi tout ce que tu trouves à faire est de la ramener ici. Si Nath débarque et qu’il te voit avec, il te démonte Paytah, déjà que sans ça c’est pas très glorieux ».
Pay fronça les sourcils puis s'assura que Meika ne l'entendait pas avant de chuchoter bien bas à Nina, en lançant quelques fois des regards glacials à Meika : «Tu ne comprend donc pas que tout ça ce n'est qu'un mensonge ? Je fais croire à cette naïve de Meika que je suis encore son ami pour l'humillier ici. Regarde son déguisement....pfff trop nul ! Tu ne vois pas que je me moque d'elle depuis tout à l'heure en l'appelant Pocahontas ? Elle, elle croit que c'est son surnom. Je m'en fous de cette fille, elle n'est pas dans mes priorités. Je me sers d'elle pour me moquer. Si Nath débarque, je lui dirais la même chose ! Je m'en fous de Meika, ok ? Je lui mens et je joue les hypocrites. J'avais pas trouvé d'Etas à inviter, elles étaient toutes prises. »

Pay poussa un soupir puis s'en alla pour se servir en boisson. Il entendit la chef des EI dire à tout le monde : « Il est désespérant avec sa nu zeta lui ».
Le jeune Sioux poussa un soufflement d'exaspération, roula des yeux, se retourna, verre à la main, et s'écria : « Ma Nu Zeta ? Pfff non mais tu rêves! ».
Il alla s'assoeir sur un fauteuil et bu sa boisson.
Il piocha dans le bol des cacahuètes et mangea, ignorant Meika.
De quel côté était-il vraiment ? A qui mentait-il ? A Meika ou à Nina ?
Nul ne savait. Il était si ambigu, que c'était difficile de cerner dans quel camp il était.
Le Sioux jeta un regard doux à Meika et ses yeux avaient des couleurs rouges, jaunes, oranges et bruns. Puis, deux secondes plus tard, son regard devînt glacial et noir.
Pauvre Meika, elle ne devait rien comprendre.
Dans quel pétrin s'était mis Paytah ?





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Dim 2 Nov - 11:21

Déguisement de Nina

HRPG: alors j'ai laissé planer le doute que Nath passe à la soirée parce que Neilou répondra peut-être le week-end prochain, donc ça vous laisse du suspens comme ça /pan

Les Pi Sigma et Eta Iota organisaient une soirée halloween. C’était à la base, l’idée de Sasha et lorsqu’il m’en avait parlé, j’avais trouvé ça particulièrement intéressant. Ca nous changerait d’Halloween de l’année dernière et surtout, ça nous laisserait un nouveau souvenir. Il ne remplacerait sans doute pas celui-là que tout ceux qui y avaient participé préféreraient oublier. J’avais prévenu Sasha que je passerais à la soirée, une heure ou deux quitte à ranger un peu la salle des PS pendant qu’ils feraient leur activité cluedo. Culpabilisant un peu vis à vis de Sasha de ne pas faire le jeu, je faisais au moins l’effort de jouer le jeu et de me rendre à la soirée déguisée. J’étais encore loin de ne plus pouvoir entrer dans des fringues décents et pour la peine, en avait profité pour déambuler l’après-midi dans le centre ville avec Jenny pour trouver de quoi se fondre dans l’ambiance. J’avais flashé sur un déguisement de sorcière dans les tons violets. Une robe dans un tissu de velours léger, déchirée un peu partout avec des bas résilles noirs. J’avais également acheté une bombe de couleur gris pour colorer les cheveux juste le temps d’une soirée : Lissés, teinté et laché, c’était parfait. Ensuite, le chapeau assorti, des talons d’une quinzaine de centimètres. Pour le maquillage, j’avais simplement blanchi un peu ma peau et appliqué du rouge à lèvres assorti à ma tenue, pareil pour les yeux. Une fois prête je pris mon sac et descendis pour sortir de la maison.

Arrivée chez les Pi Sigma, je garai ma voiture devant et pénétrai dans l’enceinte du bâtiment. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, voir même déguisées. C’était pas la soirée du siècle puisque le plus important se passait après, mais c’était suffisant pour détendre les esprits. De toute façon, je n’avais pas prévu de passer ma nuit ici, faisant surtout acte de présence. La salle était décorée pour l’occasion et honnêtement, ça nous changeait de l’année dernière. Dans un sens, je me demandais si Sasha n’avait pas quelques appréhension, sait-on jamais que ça devienne un rituel, les fusillades dans les lycées le soir d’halloween. Cette journée avait été réellement traumatisante, mais aussi triste pour certains. Je m’en étais sortie avec une fracture de l’épaule, mais d’autres avaient eu beaucoup moins de chance que moi. Je me dirigeai vers le chef des Pi Sigma :

« Sasha ! A défaut de participer au Cluedo j’ai au moins fait l’effort de me déguiser » ponctuai-je d’un sourire.

Sasha finissait de faire les allers et retours avec des chips et autres mauvaises choses pour la ligne et proposa des boissons. J’avais pas vraiment le choix, étant donné que l’alcool m’était totalement déconseillé. Sans vraiment quoi prendre, je demandai à Sasha :

« T’as pas de la grenadine à l’eau ? Si pas, un coca c’est parfait, te prends pas la tête » repensant à Nathan je continuai « Je sais pas si Nath passera. Il avait un shooting en dernière minute, il a dit que si ça ne finissait pas trop tard il passerait. On verra. Ca été pour préparer la soirée ? »

Paytah arriva avec une Nu Zeta. J’échangeai un regard avec Sasha. Il avait donc rien compris de ce qu’on lui avait dit avec Pocahontas. Je regardai Meika de haut en bas et puis, pris la direction du sioux que j’attrapai par le bras adressant à sa cavalière un : « Tu m’excuses » totalement hypocrite. Une fois plus loin je repris :

« Tu te moques de moi ? On t’a dit quoi avec Sasha la concernant ? De lâcher l’affaire et toi tout ce que tu trouves à faire est de la ramener ici. Si Nath débarque et qu’il te voit avec, il te démonte Paytah, déjà que sans ça c’est pas très glorieux »

Je retournai ensuite près de Sasha et les autres

« Il est désespérant avec sa nu zeta lui »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Sam 1 Nov - 23:42


Halloween Party
Treack or Kiss?



feat : Meika

 «Salut Poca ! Une farce ou un baiser ? ». 
« Et pourquoi pas une baffe dans la figure ? »
Pay murmura sans qu'aucun son ne sorte : « Une baffe dans la figure ? Oh for the life of me ! ». Sa voix ressortit de sa gorge : « Poca tu te moques de moi ? Je prend ça pour un non, tu va pleurer tout à l'heure. Allez viens la miss, Halloween nous attend. Superbe ta tenue ! »
Pay ne donna pas le temps à Meika de répondre, qu'il la prit par la main et la tira pour l'emmener loin de sa confrérie de nullos sauveurs d'arbres.
Il s'arrêta à un moment en chemin alors qu'ils n'avaient même pas encore quitté le bâtiment naze des Nu Zetas, se retourna vers Meika et l'observa minutieusement. Sa tenue était vraiment trop la classe.
« Tu es vraiment magnifique POCAHONTAS. ».
Il éclata de rire avant de lui demander : « Pourquoi tu veux me foutre une baffe ? ». Il réfléchit un moment. « Oh si tu veux me donner une claque rien que parce que je t'ai ignoré, jetté tes cahiers et gribouillé ton casier, vas-y je t'en prie...T'OSERA JAMAIS ! Parce que je te jure que si tu me gifle, je me transforme en boule de feu ! ».
Il fit une pause puis proposa son bras à Meika : « Allez, allez assez bavardé, les PS et les EI nous attendent ! ».

Le Sioux agissait comme un vrai salaud. Il eût soudain un pincement au cœur. Il jeta un regard dur à Meika, mais qui se transforma en regard doux.
Il ne pouvait pas lui faire ça quand même ! C'était sa meilleure amie et...son (ex) amoureuse. Le jeune-homme poussa un soupir. Il s'approcha de Meika et lui murmura de sa voix douce et chaude, ses yeux en yeux de chien abattu : « Je suis désolé...Je...Je...Comment dire...Je suis un PS...Et je dois agir comme un PS. Tu resteras toujours ma meilleure amie mais...il faut que je montre aux autres que je suis un PS, tu comprend ? Alors je...je...fais semblant de te haïr mais en réalité, tu es toujours ma Pocahontas. ».
Comment plaire aux femmes : en leur disant de belles paroles.
« Sérieusement Meika...(il lui prit les mains) Je n'ai jamais cessé d'être ton ami...C'est juste que je dois faire attention à ce que je fais car les PS m'observent. Je suis obligé de mener ce double jeu. C'est important pour moi et...j'adore cette nouvelle vie. J'adore être comme un Blanc. Ils sont cools, tu sais. Je suis pas fait pour être un Sioux dans une réserve et nanana et nanana. Non, je suis fais pour vivre parmi les Visages pâles. D'ailleurs tu en est devenue une, si je ne m'abuse. »
Il éclata de rire.
« Techihhila Meika. Trick or Kiss ? »
Pay présenta sa joue et ferma les yeux.
Si Meika le frappait, ça allait barder.

Le PS offrit son bras à la Nu Zeta, puis il l'emmena dans la salle commune de sa confrérie. Il entra et salua tout le monde, en particulier Sasha. Il lança : « Joyeux Halloween ! », puis s'écria : « J'ai emmené Pocahontas avec moi ! J'espère que Grand-mère feuillage va pas s'inquièter durant son absence...AH AH AH AH AH AHA HA HAAAAA !!! »
Il était mort de rire.
Il se redressa, croisa le regard de meika, mis sa main par dessus une épaule de la Sioux de Pine Ridge et lança d'une voix rauque : « Nooooooooon je plaisaaaaaaaaante ! ».
Nouveau rire.
Puis, il s'installa sur un fauteuil et lança à ses confrères de sa voix normale : « Bon les gars c'est quoi le programme ? »
Il invita Meika à s'assoeir, il piqua quelques amuses gueule -surtout les cacahuètes-, puis, Sasha dit : « Je vous rassure c’est pas ça la vraie soirée, là c’est qu’un avant-goût, il est encore trop tôt pour lancer les hostilités. 
« GREAT ! », s'écria Pay qui prit un verre d'alcool et qui le bu d'un trait.
Il était prêt à s'amuser !



© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Sam 1 Nov - 23:02

Halloween. Ce mot signifiait si peu de chose pour la jeune amérindienne. Elle n'avait rien contre le fait de fêter le jour des morts, de rendre hommage dans les cimetière, mais ce n'était plus ce jour là qui comptait dorénavant. Il n'y avait plus que cette idée de se déguiser en monstre et effrayer la population pour avoir des friandises. Pour beaucoup, halloween n'était plus qu'une fête commercial sans aucune culture. C'était un peu dommage. Parce que l'idée avait eu du...goût, à l'origine. Enfin bref, cela n'avait jamais été célébré dans la réserve de Pine Ridge. Non pas pour des histoires de croyance étant donné la majorité de chrétiens qui habitaient les lieux, mais tout simplement à cause de la pauvreté de la réserve. Ils avaient à peine de quoi fêter Noël alors halloween ! Meika se rappelait bien d'un temps quand elle était enfant où elle avait vu des gamins courir dans les rues avec un sac de pomme de terre sur la tête. Mine de rien, ça faisait peur aussi après tout. Meika ne savait pas trop quoi penser de cette fête si particulière. Elle ne la connaissait pas vraiment. Un jour, elle était même aller faire des recherches à la bibliothèque pour s'informer sur le sujet. "C'est à la fin du xixe siècle qu'Halloween devint aux États-Unis une source de festivité avec les déguisements et les décorations tournant autour des têtes de morts, fantômes, squelettes, sorcières. Les enfants déguisés en sorcières ou en fantômes défilent dans les rues en frappant aux portes et en revendiquant des petits cadeaux sous menace de malédiction en cas de refus. La coutume du trick or treat, qui signifie « tu paies ou tu as un sort », est apparue aux États-Unis dans les années 1930." Voilà, entre autre, ce qu'elle avait lu.

Il était tard, la nuit était déjà tombé. Pourtant Meika était encore éveillée. Les lumières de sa chambre de Nu Zeta étaient allumées. Elles pourfendaient la pièce de leur lueur bienfaitrices en cette saison d'automne, dévoilant la chambre de la jeune fille. C'était une pièce vraiment bien rangée, ordonnée et propre. Son lit était recouvert d'une couverture brune avec des motifs amérindien. C'était Meika qui l'avait conçu dans la réserve. Un petit tapis amérindien se trouvait également en descente de lit. Au dessus de la porte de la chambre pendouillait un talisman qui ressemblait à un attrape-rêve miniature avec en plus une pointe de flèche en pierre en son centre. C'était un talisman destiné à repérer les mauvais esprits susceptible de pénétrer dans la pièce. Un capteur de rêve, elle en avait un aussi. Il était suspendu au dessus de son lit et il était énorme, et magnifique, avec de grandes plumes de faucon. Le lit de Meika était collé au mur de sa chambre. Dessus était accroché une lance amérindienne à la pointe forgée. Le manche était peint de bleu et de rouge et des plumes de dindes sauvages la décoraient. Toutes les affaires personnelles de Meika provenait de sa tribu et donc, transformaient la chambre en un véritable tipi carré ! Même s'il y avait un bureau et d'autres choses.

Du coup, la jeune fille avait quelques difficulté à trouver comment elle allait s'habiller ce soir. En effet, par invitation de Paytah, elle allait venir à une soirée d'halloween. Elle avait accepté mais...entre temps, beaucoup de chose avait changé dans sa relation qu'elle entretenait avec le jeune homme. Ce dernier était devenu PS et il en avait prit la grosse tête. Si bien qu'il avait cessé du jour au lendemain d'adresser la parole à la jeune fille. Il l'ignorait complètement. Si bien qu'elle ne savait même pas s'il avait venir finalement la chercher ou non. L'ambiance était tendue entre les deux jeunes amérindiens, ce qui déplaisait grandement à la jeune fille qui ne savait pas du tout comment le prendre. Mais il fallait dire que Paytah l'avait grandement déçu de se comporter ainsi en grand stéréotype de blanc.

En fouillant dans sa commode en vain, elle finit enfin par trouvé quelques trucs qui, en les assemblant, pouvait lui donner une image plus correcte pour être dans le thème. Meika garda donc son collier au ras du coup, mais se coiffa ses longs cheveux noirs de jais pour en faire deux tresses. Elle mit un haut noir à manche longue qui ne s'étendait pas plus loin que sous sa poitrine. Ensuite, elle termina le tout par une jupe noire et longue qu'elle déchira d'un côté pour donner meilleure allure. A l'aide de maquillage, elle se poudra la figure pour avoir le teint pâle, non pas dans le but de ressembler à un blanc, mais d'être dans le bon thème, toujours. Elle n'aimait pas trop se peinturlurer la figure mais c'était une occasion particulière alors elle n'hésita pas à mettre du rouge à lèvre qui faisait ressortir sa bouche pulpeuse. Le résultat était sensass. On aurait dit un mélange de Mercredi et Morticia de la famille Addams.

Soudain, on toqua à sa porte. Ca devait être Paytah. Meika ne savait pas trop comment elle allait réagir en le voyant ENFIN lui adresser la parole. Mais quand elle ouvrit la porte, il n'y avait personne. Tiens ? Tant pis, elle referma la porte et termina de se préparer quand l'appel se renouvela. La jeune amérindienne, patiente, retourna ouvrit quand elle vit une silhouette encapuchonnée. Elle devina Paytah quand ce dernier redressa la tête en demandant :

«Salut Poca ! Une farce ou un baiser ? ».

La jeune fille pinça les lèvres. Il réagissait comme si rien ne s'était passé entre eux. Comme s'il avait toujours continuer à la fréquenter normalement au sein de l'école. Seulement, ce n'était pas le cas, il l'avait complètement délaissé pour satisfaire son petit côté de Pi Sigma et elle, s'était retrouvé seule dans l'école parce que tout le monde la trouvait trop bizarre à son goût. La jeune fille aurait voulu compter sur le soutient du jeune homme, en vain. Fixant le concerné qui s'attendait au meilleur d'elle-même, elle lui lança :

- Et pourquoi pas une baffe dans la figure ?

Allait-il seulement se rendre compte de quoi il s'agissait ? Meika n'était pas prête d'oublier les affronts. Elle n'était pas méchante et ne voulait pas paraître mauvaise. Si c'était le cas, elle aurait déjà refusé l'invitation depuis longtemps. Elle voulait simplement que Paytah se rende compte de ce qu'il lui avait fait. Meika était une fille agréable et gentille mais il ne fallait pas sous estimer son petit caractère. Amérindien ou pas, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, surtout quand il s'agissait d'un ami qui s'était un jour décidé à l'oublier pour son propre profil. Et voilà qu'il revenait soudainement vers elle pour une fête ? C'était bien gros de sa part. Mais Meika n'était pas une EI. Elle avait le caractère d'une nature déchaînée quand elle le voulait. Si les pouffes roses qui ornaient l'école s'amusaient à se battre en se tirant les cheveux comme des barbies, Meika était plutôt la louve qui égorgeait ses proies ou l'orage qui zébrait le ciel de ses éclairs. Heureusement, jamais encore elle n'avait eu besoin de se montrer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Sam 1 Nov - 21:47


Halloween Party
Teack or Kiss?



feat : Meika

 Pay se regarda une dernière fois dans le miroir. Il se tourna vers la maquilleuse et approuva d'un signe de tête. Le maquillage était parfait.
Il se leva, remercia la femme, la paya puis disparut du stand dans la nuit noire.

Des cris retentirent dans la nuit. Une dizaine de filles hurlaient en courrant. Elles fuyaient quelqu'un qui les poursuivaient.
« Barrez vous ! Y a un mec qui nous poursuit ! Il est horrible ! Il est horrible ! »
En effet, il était là, courant dans la nuit noire, sa longue veste en lambeaux flottant dans le vent Il tenait son chapeau, de peur qu'il ne s'envole. Mieux valait ne pas croiser son visage, c'était vraiment à pleurer. Aucune demoiselle ne veux s'en approcher. Il est effrayant.
Son rire éclatait dans les ruelles. Il s'amusait, mais il n'avait pas fini.
Il était coiffé d'un chapeau noir. A ses oreilles brillaient des piercings en argent. Il portait une belle chemise blanche trop la classe avec un nœud papillon noir ainsi qu'un jean noir troué et des chaussures noires bien sales. Par dessus sa chemise, il portait une longue veste noire en haillon.
Son visage avait deux côtés : son côté de visage gauche était une tête de mort et le côté droit un masque effrayant.
Il couronnait ses blagues par une voix rauque, des cris pour faire peur et surgissait à n’importe quel moment pour effrayer les passants.

Il décida de s'occuper d'une dernière victime. Il la repéra. Blonde. Assise sur un banc. La victime parfaite. Vite, se précipita vers le banc, se cacha derrière le dos de la jeune-fille. Ses cheveux étaient vraiment jolis. Elle chattait sur son portable, ne se doutant de rien...quand soudain :
« BOUH ! ».
« AAAAAAAAAAAAAh ! », hurla la fille avant de se lever. Elle se mit à prendre la poudre d'escampette, mais le mec sauta par dessus le banc et la poursuivit, la terrorisant encore plus.
Le mec la poursuivit jusqu'à sa maison. La fille se précipita dans son home sweet home et s'enferma à double tour.
« Hin hin hiiiiin hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiin», ricana le jeune-homme, fier de son coup.
Et il n'avait pas fini !
Le jeune se mit à courir dans la rue. Il n'était autre que Paytah Yellow, Pi Sigma à l'essai, âgé de 16 ans et 4 mois. Il avait mit le paquet !!!
Il se présenta à la maison voisine, sonna, puis lorsqu'on ouvrit, lança : « Trick or Kiss ? ».
Un mec regardait de haut le Sosie de Booboo Stewart haut comme 5 pommes, canette de bière à la main.
« Heu désolé...Je me suis trompé de maison. » Rire jaune.
Nouvelle maison.
« Une farce ou un baiser ? »
Sourire craquant.
La fille qui avait ouvert la porte devait avoir 17 ans. C'était une bomba blonde déguisée en lapin.
« Bien sûr mon petit chou ! »
La fille s'approcha de Pay et l'embrassa sur les lèvres. Le pauvre petit en fût tout remué.
« C'était juste sur la joue... »., murmura t-il en rougissant.
« Oh d'accord. »
La lapinette se pencha sur Pay et l'embrassa sur les deux joues avant de pouffer de rire et de fermer la porte.
« Choueeeeeette ! », se dit le Sioux avant de pousser un cri de joie et de partir dans une autre maison.
Il sonna. Il tourna sa tête, mit son index sur sa joue et lorsque la porte s'ouvrit, il demanda sans regarder : « Une farce ou un baiser ? ».
Comme rien ne se passait, Pay retourna la tête et écarquilla les yeux avant d'hurler de terreur et de détaler. On entendit son cri dans tout Miami : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! »
La vieille femme secoua sa tête, s'appuyant sur sa canne et murmura : « Ah sacrés gamins ! ».

Pay n'en revenait pas ! Il avait failli se faire embrasser par une mémé !
Il reprit son souffle après s'être tapé un sprint, racla sa gorge, repéra une gamine avec des bonbons, lui en piqua, les fourra dans sa bouche et partit en ricanant, laissant la petite fille pleurer.
Le Sioux refit quelques blagues puis marcha tranquillement jusqu'à Wynwood à pied.
Il arriva au bâtiment des Nu Zêta. Il racla sa gorge, cracha le dernier bonbon, paniqua et courrut dans sa confrérie en catastrophe pour vérifier si il était toujours beau. Il vit que la fille avait laissé sa marque de bouche au rouge à lèvre sur sa joue DU COTE GAUCHE, LA OU C'ETAIT BLANC. « NOOOOOOOOOOOOOOOON ! », hurla t-il avant de retourner chez lui et de demander à Li Na de le remaquiller à l'endroit gâché. Il se re-parfuma, se recoiffa, remit son chapeau puis s'éclipsa dans la rue en faisant un cri de Sioux.

Arrivé devant le bâtiment des NZ, il fit un sourire puis entra. Il demanda la chambre de Meika, puis alla devant la porte. Il frappa puis disparu dans les couloirs. Meika ouvrit, mais ne vit personne. Alors, elle referma sa porte.
Pay ricanna, puis éclata de rire, n'en pouvant plus. Il plaqua ses mains sur sa bouche, s'ordonnant de se taire, puis retrouva son sérieux. Il sortit de sa chachette, marcha à pas de loup, plaqua une main contre le mur, s'appuyant dessus, baissa son chapeau au maximum, frappa, baissa sa tête et Meika ouvrit.
Lorsque Meika ouvrit, elle ne vit pas tout de suite Pay.
Ce dernier leva la tête, sourire malicieux aux lèvres, yeux de feu et il lança à Meika : «Salut Poca !  Une farce ou un baiser ? ».
Elle avait le choix ! Un baiser...ou une sale farce de la mort qui tue de la part de Mister Paytah Ohitekah Odakota Yellow en personne.
L'adolescent de Cheyenne River était content : Halloween s'annonçait super cool cette année !




© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   Mer 29 Oct - 22:45


Halloween… Etrangement, depuis l’événement de l’année dernière, ça ne sonnait plus aussi bien comme fête, et malgré mon envie de changer les idées et de fêter ça malgré tout, j’en gardais un goût amer, et j’avais peur que ça ne soit pas uniquement mon cas. Certes, j’arrivais à remonter la pente et à passer outre pour faire passer un bon moment aux autres, mais au fond je ne cessais de me remémorer ce qu’il s’était passé entre ces murs il y a de ça un an maintenant. Je me rappelle que j’avais fais l’imbécile tout au long du mois, en compagnie de Nathan, mais je me rappelle surtout que j’avais moins fais le fier face à Trent. Mais bon c’était fini pas vrai ? Rien ne pouvait tourner au vinaigre, il était mort après tout.

Je me chassais ces pensées, et continuais, accompagné de quelques volontaires à tout mettre en place pour ce qu’on organisait pour les Pi Sigma, Eta Iota et quelques invités issus de plusieurs autres confréries. Ce soir, ça allait être la grosse fiesta, et Wynwood allait être notre terrain de jeu, dans tous les sens du terme. J’espérais néanmoins que l’idée sur laquelle je bossais depuis quelques temps maintenant allait faire l’unanimité, surtout qu’on avait passé énormément de temps à tout mettre en place, sans compter la précieuse aide d’Eden qui avait donné l’accord pour nous servir de quelques pièces du bâtiment principal de Wynwood. Bref, ça allait donner… Normalement.

L’après-midi finie, nous finissions enfin notre chef d’œuvre, et il était temps pour nous d’accueillir en salle commune des Pi Sigma les invités. La salle avait été redécorée, et nettoyée –depuis le temps qu’elle en avait besoin- et surtout l’ambiance était de rigueur. Bougies, pénombre, et musique. Une petite bouffe tranquille, assis sur des poufs. Une soirée posée, pour commencer en douceur, ce n’était qu’en pleine nuit que ça allait péter. Aucun d’entre eux n’était au courant, si ce n’est les quelques EI et PS qui m’avaient prêtés mains fortes, et j’étais plus qu’impatient de leur annoncer la couleur.

Après avoir posé sur la table quelques bols avec chips, cacahuètes et autres cochonneries, je sortis les boissons, prêt à servir chacun d’entre eux. Et d’ailleurs, ils commençaient à arriver au compte goutte, et je les saluais au fur et à mesure, les invitant à prendre place où ils voulaient. « Pour les boissons, c’est moi qui sers, donc n’hésitez pas à me dire ce que vous voulez, on a de tout, soft, alcool, bref les bases. » Leur lançais-je alors, n’étant pas forcément d’humeur à me la jouer présentateur de soirée, formel et conventionnel à souhait. On était là pour s’amuser et surtout je voulais que tout se passe tranquillement, surtout que la plupart avaient sans doute encore du mal avec Halloween. Je pensais notamment à Nina et Jewel –qui avait été avec moi lors du drame-. Je leur fis un sourire à toutes les deux, et en profita pour les rejoindre et leur demander comment elles allaient.

Une fois tout le monde sur place, je me levais et les prévenais vite fait : « Je vous rassure c’est pas ça la vraie soirée, là c’est qu’un avant-goût, il est encore trop tôt pour lancer les hostilités. » avant de me rassoir et continuer la conversation en cours.

_______________________________

HRPG : ALOOOOORS, bon c’est un petit RP, mais je ne voyais pas l’intérêt de pondre un pavé pour expliquer un début de soirée, qui est plus posée, plus calme que ce qui vous attend dans le second post posté ICI. Ici c’est surtout pour les personnes, qui comme Nina, participe juste à cette soirée et pas au reste. C’est, je crois, la seule dans ce cas, mais c’est aussi prévu pour ceux qui n’ont pas prévenu de leur présence dans le topic que j’avais ouvert en début du mois. Ceux qui ont prévenu sont prévus au programme pour la 2e partie de la soirée, tandis que ceux qui n’ont pas donné de signe de vie, ne seront plus acceptés. Donc voilà, enjoy et pour toutes questions, ma boite mail est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PS/EI - Partie 1 (PS, EI, Invités)
» Questions - Partie ouverte aux invités.
» Event Noël partie II (Parti I)
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: