Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ni oui, Ninon /PAN/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:57


Ninon Rozenn Fitzgerald
17 ans ∞ Caen (14), en Normandie, France ∞ Française ∞ Terminale L ∞ Célibataire ∞ Correspondants ∞ Emma Greenwell
« Du rhum, des femmes, de la bière, non de dieu... »


✖ My Summary ✖

Salut à toi, futur correspondant !
Tout d'abord, merci de bien lire le pavé qui va suivre. Toi, qui ne me connais pas encore, tu risques de trouver ça d'un ennui mortel, et je te comprends que trop bien. Mais, vois-tu, au lycée, on nous a demandé d'écrire une longue lettre dans votre langue pour vous raconter un peu notre vie en France, nos centres d'intérêts, notre physique même. Tout cela sous prétexte « d'exercer un peu la langue et d'utiliser un maximum de vocabulaire ». Mais, tu me diras ce que tu en penses, je me trompe peut-être en te disant que je pense m'en sortir pas trop mal en anglais. Pour tout te dire, mon père est irlandais donc la plupart du temps, il se fiche que l'on soit en France, il me parle en anglais la plupart du temps. Enfin, un anglais avec un accent bien particulier, tu te doutes bien. Le pire, c'est quand il m'engueule, je comprends à peine la moitié d'une phrase. Honnêtement, la seule chose que j'aime faire avec mon père, c'est passer la soirée dans un pub. Et encore, qu'occasionnellement, parce qu'avec lui, ça dégénère vite : le stéréotype même de l'irlandais alcoolique et bagarreur. Oh, ne t'inquiète pas, si tu passes à l'occasion d'un séjour chez moi, tu ne le verras pas. Ma mère l'a quitté, il y a belle lurette déjà. Du coup, il a préféré retourner vivre dans un village en Bretagne où nous vivions quand j'étais en maternelle.

Nous avons beaucoup déménagé depuis que je suis née.
Bretagne, Aquitaine, Île de France, Provence... Mais, il y a deux mois, ma mère a voulu s'installer en Normandie, à Caen alors que je m'étais habituée au petit lycée où j'étais lorsque nous vivions dans le Sud Est. Bon, je n'y avais pas des tonnes d'amis mais, j'avais mes habitudes, mon petit confort. Du coup, quand j'ai dit à ma mère que le nouveau lycée avait un programme de correspondance avec des étudiants étrangers, elle m'a aussitôt poussée à m'y inscrire. Elle est mignonne, elle pense que ça va assez occuper mon temps libre pour ne pas que je déprime. Je ne suis pas dépressive, je suis mélancolique et pas encore tout à fait adaptée à mon nouvel environnement, c'est tout. J'en fais pas un drame. Et mon père, lui, quand il a su que j'avais le choix entre différents pays pour la correspondance, il m'a hurlé "si tu prends un putain d'anglais, je te renie !". C'était tentant mais j'ai finalement choisi votre lycée américain en laissant ma prof choisir l'un de vous. J'espère que, de ton côté, tu ne seras pas déçu(e) de tomber sur la française que je suis.

Prends garde le jour où tu viendras, tu ne tomberas sur mon père mais sur mon petit frère, il est un peu chiant, parfois. Bon, en fait, on se chamaille tout le temps. On nous prend souvent pour des jumeaux mais, non, c'est moi l'aînée. Ma mère n'hésite jamais à me le rappeler "tu montres l'exemple". Je trouve ça lourd mais ça a quelques fois des avantages, "Thomas, écoute ta soeur quand je suis pas là". Ma mère travaille souvent jusque tard le soir alors c'est moi qui suis tenue responsable de la maison et de mon frère, il est plus jeune que moi de seulement deux ans mais il manque énormément de maturité.

Enfin, je ne suis pas exemplaire non plus, malgré les grandes phrases de ma mère pour calmer le frérot. Je suis une ado comme les autres, j'aime sortir, m'éclater, sécher parfois les cours (oups, je devais pas le dire, ça hihi), draguer, boire, j'aime aussi passer certaines soirées au karaoke bar du coin, aller à des concerts... Par contre, je n'ai pas de talent particulier mais, j'aime écrire. Rien d'extraordinaire hein, comme tu peux le remarquer, je ne suis pas une grande écrivaine. Disons plutôt que tantôt ça m'aide, ça me défoule et tantôt ça n'est qu'un passe temps que j'apprécie (ça explique le pavé, n'est-ce pas ?).

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu arriveras à supporter mes longues tirades un peu aléatoire et que nos caractères parviendront à s'accorder. On verra bien ensuite si on s'entend pas trop mal pour pouvoir se rencontrer en "vrai".

À bientôt !

Ninon Fitzgerald
.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 25 ans
prénom ou pseudo • Manon / Nini
sexe • Boobs : check. Vagina : check. Femme donc !
comment as tu connu le forum ? • wow, ça fera quatre ans en mai 2015 :o
présence • soirs et week ends
autre chose ? • Je kiffe l'idée des correspondants o/
code du règlement • la girafe fait cuire des tacos sur le dos d'un éléphant

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ninon Fitzgerald le Sam 1 Nov 2014 - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Re: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:47

Rebienvenue Nini! Bon courage pour ta fiche. J'adore ton ava. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Re: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:15

Merci Paypal :p
J'ai bien reçu ton mp au fait donc je t'enverrai un mp demain soir au sujet de la corres Mica/Kris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Re: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:17

Ok. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Re: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  EmptySam 1 Nov 2014 - 0:04

Pfiou, j'ai ENFIN fini ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Re: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  EmptySam 1 Nov 2014 - 23:11

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Niniiii j'aime beaucoup ta demoiselle, elle semble vraiment intéressante *.* Bref comme pour pollo, c'est parfait donc je te souhaite un bon jeu avec elle ! <3

Ton correspondant est Fawn Rivest. N'oublie pas de la prévenir par mp !


© littleharleen
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni oui, Ninon /PAN/  Empty
MessageSujet: Re: Ni oui, Ninon /PAN/    Ni oui, Ninon /PAN/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni oui, Ninon /PAN/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: