AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Bom dia! Eu me chamo Micaela. Eu moro en Brazil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Bom dia! Eu me chamo Micaela. Eu moro en Brazil.   Lun 27 Oct - 19:44


Micaela Maria Diaz
18 ans ∞ Rio De Janeiro ∞ Brésilienne ∞ 3°ano (Senior Year) ∞ En couple ∞ Les Correspondants ∞ Giselle Bonilla
« Es mi mundo, tu mundo, el mundo de nosotros
Invitamos a todo el mundo a jugar con nosotros
Ole ole ole ola »


✖ My Summary ✖
Ici, tu nous fais un résumé d'une trentaine de lignes sur ton correspondant. D'où il vient, ce qu'il a vécu dans les grosses lignes, son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, etc.

Micaela Maria Diaz est née le 05 Septembre 1994 à Rio de Janeiro, la capitale du Brésil, en Amérique du Sud.
Elle vit plus précisément dans le quartier de Copacabana avec sa famille composé de ses parents, de sa grand-mère, de sa petite sœur de 11 ans et de son petit frère de 5 ans. Elle a 3 chiens et un chat.
La famille de Micaela est issue de classe moyenne. Mr Alexandre Diaz est cadre dans une entreprise de chaussures et Mme Maria Carmen Diaz est danseuse.
La grand-mère, Larissa Maria Diaz est à la retraite.
Sabrina, la petite sœur de Micaela est passionnée de dessin. Son frère, Miguel est passionné de musique et de foot.
La famille Diaz est soudée et s'entend bien. Il y a quand même des hauts et des bas, comme dans toute les familles. Micaela et son père ne s'entendent pas sur le fait qu'elle fasse du Basket.

L'aînée de la famille est une véritable sportive. Elle a développé une grande passion pour le Basketball, depuis le jour où son oncle, Enrique, a joué un match de basket avec elle. Enrique lui a apprit les bases et quelques petites techniques. Le reste, Micaela l'a apprit à l'école. La demoiselle souhaite devenir une basketteuse professionnelle et veut tout donner pour y arriver. Alexandre ne veut pas que sa fille fasse du Basket, car il a peur qu'elle se blesse lors du jeu. Mais pourtant, Micaela, très têtue, brave l'interdiction de son père, encouragée par sa mère et sa grand-mère, qui veulent qu'elle poursuive son rêve. Elle participe même à des championnats et s'est inscrite dans une équipe féminine de sa ville.
La jeune Brésilienne fait du Basket et du cheerleading dans son établissement. Elle est Capitaine de l'équipe de Cheers. Tous les matins, elle fait du footing dans son quartier. En plus de ces trois activités, elle sait aussi jouer au football, une autre passion. Avec son frère, son père et sa mère, elle n'a manqué aucun match du Brésil. Lors de la coupe du monde 2014, elle a été profondément déçue, mais est sûre que le Brésil fera mieux à la prochaine coupe du monde.

De toute la famille, c'est Micaela la plus studieuse. Elle étudie dur pour réussir, décrocher son diplôme pour aller à l'Université et faire plaisir à ses parents.
Mlle Diaz fait partie des populaires même si elle reste modeste et refuse qu'on la considère comme tel. Elle est connue dans son établissement comme étant une élève studieuse, une Cheer dynamique, une basketteuse talentueuse et une amie dévouée. Amicale, elle parle à tout le monde, même aux plus méprisés, comme les intellos. Elle a une bande d'amis qui mêle fille et garçons. Parmi sa bande d'amis se trouve son petit ami, Dunccan Sanchez, le gardien de but de l'équipe de foot du lycée. Ils sont ensembles depuis 3 ans.
Micaela est toujours à l'écoute, serviable, polie et souriante.
Gare aux hypocrites, aux personnes collantes et à ceux qui disent des paroles blessantes ou de reproches, car la latino est très susceptible. Elle se met vite en colère et elle n'arrive pas à pardonner facilement lorsqu'on lui fait du mal, étant rancunière.
Micaela adore manger, surtout les plats de son pays comme le Feijoada , le salpicao, ou encore les brigadeiros. Sa boisson préférée est la Caïpirinha.
Mlle Diaz est bonne cuisinière, ce qui n'arrange pas sa gourmandise !
En plus de la cuisine, la jeune-fille adore sortir, voyager, la mode, la danse, la musique, faire la fête, écrire, lire et l'Anglais. Elle déteste la pluie, les contrôles surprises, l'hypocrisie et lorsqu'elle est enrhumée.
Elle est très attachée à son pays et l'aime tous les jours un peu plus. Cependant, elle est contre le système des favelas et la pauvreté. Elle aimerait que le gouvernement ouvre les yeux et change les choses. Mais elle sait que cela n'arrivera jamais.

Dans le lycée de Micaela, il y a un programme qui permet aux élèves de correspondre avec d'autres élèves d'autres pays. Mica a toujours aimé l'Anglais et les Etats-Unis. Elle rêve de pouvoir y aller et de visiter New-York, Miami et Los Angeles. Ses professeurs et sa famille l'ont encouragé à participer à ce programme d'échange.
C'est de cette façon que Micaela Maria Diaz a été sélectionnée par le lycée de Wynwood High School, un établissement situé à Miami. Micaela espère par ce programme de correspondance découvrir plus Miami, partager les coutumes de son pays et se faire un ou une ami(e) Américain(e).
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21
prénom ou pseudo • Lola/Lol'
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Par Forumactif - DC: Paytah Yellow
présence • Souvent au moins 1 fois par semaine
autre chose ? • Nope
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bom dia! Eu me chamo Micaela. Eu moro en Brazil.   Mar 28 Oct - 13:39

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Chouette Correspondant Tyty, félicitation.
Tu peux désormais créer ta boite mail et/ou ton casier afin de pouvoir recevoir des nouvelles de ton ou ta future correspondant(e)
Rebienvenue parmi nous et bon amusement !

Ton correspondant est Krisztina Stone. N'oublie pas de la prévenir par mp !


© littleharleen
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
 
Bom dia! Eu me chamo Micaela. Eu moro en Brazil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bom dia! Eu me chamo Micaela. Eu moro en Brazil.
» la vérité sur la mort d' Aldo Moro
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» China, Taiwan and the Haitian Earthquake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: