Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 I Have A Dream Today

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:46

Farah Lemkova
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 21 Juin 1997
Lieu de Naissance : Russie, Moscou
Classe : Junior

Confréries choisies : Eta Iota, Lambda, Sigma Mu
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Olga Fonda
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui
Code:
→ Olga Fonda [color=red]?[/color] Farah Lemkova
My Physical is mine
Les talons aiguille martèlent le sol du couloir menant à l'accueil de l'université de Wynwood. C'était une demoiselle au regard glaçant le sang du plus grand criminel de tous les temps qui venait de faire son apparition. Une femme aux yeux marrons tellement foncés qu'ils se confondent avec la pupille noire. Des cheveux bruns foncés faisant rêver plus d'un homme, c'était effectivement une femme sexy qui venait de débarquer à Miami. Sa silhouette élancé lui donnait un charisme de bimbo qui ne lui déplaisait pas le moins du monde au contraire. Elle adorait ça. Pouvoir jouer de ses atouts physiques, sa poitrine comme son fessier, pour faire chavirer le coeur de n'importe quelle personne. Cependant, parfois, ça arrive que son regard froid s'affaisse pour laisser place à un regard d'ange. Elle n'a qu'à faire ses yeux, toujours maquillés, de biche et elle obtenait ce qu'elle voulait. Elle n'était pas très grande contrairement à ce qu'on pourrait croire. Si elle descend de ses talons vertigineux elle ne fait qu'un petit mètre soixante-cinq et pour bien aller avec sa taille elle fait soixante-huit kilos, pas trop mais assez. Elle est vraiment parfaite de la tête, toujours bien coiffée, aux pieds toujours vernis de paillettes comme le sont ses mains toujours manucurée. Toujours au courant de l'actualité de la mode, elle ne porte que les dernières fringues sorties. Pas question pour elle de s'habiller avec un jean ou un tee-shirt acheté dans un petit magasin de banlieue. Non ! Il lui faut constamment des robes ou bien des jupes courtes acheté dans les plus grands magasins.
Toujours en marchant dans ce couloirs, on pouvait entendre les multiples bracelets qui s'entre-choquaient les uns contre les autres et ses boucles d'oreille tellement longues qu'elles descendaient le long de ses épaules. C'était bon ! Une nouvelle diva venait d'apparaitre et tous les hommes allait ramper juste pour espérer croiser son regard.
Ideas in my head
En cours...
Story of my life
En cours...
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Léa
Votre âge : 18ans

Où avez-vous connu le forum ?
Top Forum

Une suggestion/remarque ?
Aucunes


Dernière édition par Farah Lemkova le Dim 26 Oct 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:58

Bienvenue parmi nous ! :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:59

Déjà une réponse ? :bounce:
Merci beaucoup (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:03

Je t'en prie ^^

Je passais par là quand j'ai croisé le regard de ta Bimbo et... :evy:
Nos personnages vont se détester je crois, rien qu'à lire les deux physiques on voit une différence effroyable :roll:

Bonne chance pour la fin de ta fiche, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:05

C'est le but qu'on l'a déteste ! :love:
Mais tu verras elle est gentille, quand on l'a connait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:21

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche!
Je reconnais ton ava, elle a joué dans Real Streal (un film trop bien :beuh:) et aussi dans Twillight.
Bon jeu sur le forum.
:ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:04

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche ! (je la lirai d'une traite lorsqu'elle sera terminée :false: )

Et bon choix de confrérie ! (ouais 'fin, je parle des Sigma Mu 🇧🇬 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:36

UNE E.IIII Oui oui ouiiii *.*


Bref, bienvenue, si t'as un problème n'hésite pas on t'aidera avec plaisir ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:54

Bienvenu bienvenu !! !! :D

Bon courage pour la fiche, et hate de lire le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptySam 25 Oct 2014 - 18:08

BIENVENUE

Bonne chance pour ta fiche ♥️ d'ailleurs ton perso a l'air d'être génial :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptySam 25 Oct 2014 - 18:33

Bienvenue mam'zelle ! Comme déjà dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à poser. Bon courage pour finir ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptySam 25 Oct 2014 - 19:11

Bienvenue à toi !

:sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptySam 25 Oct 2014 - 19:57

Bienvenue à toi ! ^^

Bon, je me permets de te donner un petit conseil au sujet de la description physique de ton personnage :)

• Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, toutefois il y a une chose qui me gêne : Ton personnage est détestable, j'ignore si c'est volontaire ou non ; mais le souci c'est la description en elle même : tu nous la décris ici comme la fille la plus belle qui soit, un mannequin quoi :D

Seulement voilà : ce genre de nanas, ça n'existe pas. Bien évidemment ton personnage peut avoir des atouts, bien sûr ! Du bon goût en matière de fringues, savoir se maquiller, de jolies jambes ou un corps harmonieux... Mais tout à la fois ? C'est un peu trop je trouve :/

En fait tu peux bien sûr faire un personnage bimbo ou pouf, sans souci : mais l'ennui dans cette présentation c'est qu'elle est justement beaucoup trop parfaite. Tu ne dis pas par exemple que c'est le maquillage, ou ses vêtements qui la rendent belle ; et il faut avouer que pour avoir relu ta présentation trois fois, c'est assez dérangeant :)

Méfie toi de l'écueil du personnage 100% Mary Sue : le physique que tu as choisi de faire pour Farah en prend malheureusement le pas. Tu devrais lui ajouter de petits défauts, des choses sur son corps qu'elle n'aime pas. Ou seulement une partie notable de son corps qui dénote : un nez trop petit, des seins encombrants/trop petits, de grands pieds, bref, pas mal de choses ; parce que quand je lis ça :

Citation :
Elle est vraiment parfaite de la tête

Personne ne l'est ;)

• Tu as de gros soucis au niveau de la construction de tes phrases, je vais te citer les exemples que j'ai vus sur ta présentation ;)

Citation :
C'était une demoiselle au regard glaçant le sang du plus grand criminel de tous les temps qui venait de faire son apparition.

On dirait plus : C'était une demoiselle, au regard qui pourrait glacer le sang du plus grand criminel de tous les temps.

Citation :
Cependant, parfois, ça arrive que son regard froid s'affaisse pour laisser place à un regard d'ange

On dirait plus : Il arrive que son regard froid s'affaisse pour laisser place à un regard d'ange.

Citation :
Toujours en marchant dans ce couloirs, on pouvait entendre les multiples bracelets qui s'entre-choquaient les uns contre les autres et ses boucles d'oreille tellement longues qu'elles descendaient le long de ses épaules.

je pense que tu voulais dire : on pourrait entendre.
De même si tu veux que cette phrase soit compréhensible il vaut mieux la mettre au présent ;)

• Enfin, fais attention à tes temps : ta description passe du passé au présent et de nouveau au passé... On a du mal à s'y retrouver ^^

Voilà, en espérant que tu ne te sentes pas agressée par ce post... Ce ne sont que d'humbles conseils !

Bon courage pour la suite de ta présentation o)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:22

Bonjour,

Tout d'abord je remercie les personnes qui m'ont souhaiter la bienvenue.
C'est vrai qu'après avoir écrit je ne me suis pas relu, j'aurais dû c'est vrai.
Après le caractère n'est pas fait, je pensais justement que ce corps "parfait" ne soit que la façade d'un esprit plombé.

Je modifirais quand je pourrais merci d'avoir prit le temps d'analyser mon début de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:53

Hep hep, bienvenue à toi :D Bon courage pour ta fifiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:19

Pitié, mes yeux. "Russi" ça n'existe pas. On écrit Russie.

Au passage, Farah est un prénom arabe, pas russe.
nb : un indice par rapport à ma remarque, Moscou n'est pas dans le Caucase.

Je ne te souhaiterais pas la bienvenue. Je te laisse deviner pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:59

Attention, la précieuse RUSSI de Dudu est attaquée xD

Diiis t'abuses ! Alexandra c'est un prénom d'origine grecque, pourtant je suis belge et je m'appelle comme ça :roll: C'est pas parce qu'elle a un prénom arabe qu'elle doit forcément l'être ! Laisse lui finir sa présentation, m'enfin .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:33

En fait, c'est Curtis. Donc toutes les excuses sont bonnes pour faire passer le message. Mêmes les plus ridicules. Après tout, on parle à un connaisseur en la matière. N'est-ce pas, "Farah" ?

(En dehors de cela, il faut tout préciser que la culture du prénom est très différente en Europe occidentale qu'en Russie. Les "écarts" sont beaucoup moins fréquents, pour ne pas dire rares.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:31

Hahaha, okay je comprends mieux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:19

Il change combien de fois d'IP, Curtis ? :buché: :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:58

Membre bannis pour la 129134018419410418411 fois, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

I Have A Dream Today Empty
MessageSujet: Re: I Have A Dream Today   I Have A Dream Today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Have A Dream Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: