AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ♪ RP Continu — Music Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: ♪ RP Continu — Music Club   Jeu 16 Oct - 21:31

Music Club

Music Club - 16 octobre 2014 ; 15hr.


Cela faisait des jours que j’avais planifié cette petite rencontre entre musiciens, et inscrits de mon club. La rentrée avait eu lieu y a deux mois, et je jugeais qu’il était grand temps de faire bouger notre club, qui avait dormi deux mois durant, et j’étais un peu fautif, je l’avoue. Mais bon, j’étais prêt à repartir sur de bonnes bases, et aujourd’hui j’allais exposer mes idées, mes propositions, et commencer à faire le point. Le truc basique. On devait au moins apprendre à se connaître avant tout, et avec les nouvelles inscriptions, je n’avais pas eu le temps de tous les rencontrer.

La veille, j’avais envoyé un message à tous les membres pour les prévenir de me rejoindre en salle de musique à quinze heures, et ça faisait depuis ce matin que je m’affairais à tout mettre en place. Ca faisait bien trop longtemps que personne n’était venu ici, et la poussière avait doucement fait ses marques. J’avais donc pour la matinée, passé du temps à tout nettoyer, tout ranger, et pour ce que je pouvais, accorder les instruments présents, et susceptibles d’être utilisés, comme la guitare ou le piano. Puis, j’avais amené des tables d’une salle voisine, ainsi que des chaises, pour que ça soit plus agréable de parler, sachant que j’étais loin d’être fan de m’asseoir à même le sol. Et oui même si je suis asiatique, je ne mange pas forcément genoux contre le sol à trente centimètres sur une mini table.

Après avoir mangé un bento, préparé le matin même, je me remettais au travail, sortant papiers, feuilles, stylos, papiers à partition, bref un tas de choses. Je ne savais pas si ça me serait utile, mais sait-on jamais. Puis quand l’heure était arrivée, je me mis assis et il ne me restait plus qu’à attendre les membres, qui arrivèrent au compte goutte, et je les saluais un à un, jusqu’à ce qu’ils soient tous réunis. Je me levais, fermais la porte, et partis me rassoir. « Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux. » J’arborais un large sourire. « Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Shin, étudiant en Senior, et l’actuel président du Music Club. » Je les regardais un à un, et étais content de voir Eric et Nicholas face à moi. « Si je vous ai réunis ici aujourd’hui c’est d’abord pour faire connaissance, que tout le monde se familiarise l’un avec l’autre, et que chacun parle de ce qu’il fait, ou ce qu’il souhaiterait faire, apprendre ici. Pour ma part, je suis pianiste, danseur et chanteur, et donc il m’est possible d’aider à la composition de textes, musiques, et chorégraphies. Voilà un exemple. » Je me levais, intenable, tout en restant face à eux. « Donc ce que vous allez déjà faire, c’est vous présenter chacun votre tour, et dire si jamais vous avez une idée de ce que vous aimeriez qu’on fasse dans le club. » C’était à eux de s’exprimer dorénavant, et j’étais bien curieux de savoir ce dont ils étaient capable, et connaître leur avis qui même petits, pouvaient apporter de grandes choses.

HRPG : Ceci est un RP continu, déjà dans le but de se présenter entre nous. Les minis rp sont bien évidemment acceptés, voyez le mien XD Le but étant de faire vivre le club dans un premier temps. Pour toutes questions, n’hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♪ RP Continu — Music Club   Dim 19 Oct - 0:21

Music ClubPaytah & Shinjo
Jeudi 16 Octobre 2014, 14h30

Paytah Yellow referma son casier. Il avait prit sa guitare électrique Gibson au cas où. Il pouvait maintenant se rendre dans sa première réunion au Music Club. Sa candidature avait été acceptée et il était tout excité : il allait enfin montrer son talent de musicien, de danseur et de chanteur à Wynwood.
Il alla le premier devant la salle, yeux brillants, impatient de pourvoir entrer. Quand la porte s'ouvrit et que celui qui l'avait invité à cette réunion apparu, il le salua joyeusement puis entra dans la salle. Il s'assit au premier rang.
L'Asiatique attendit que tout le monde entra pour refermer la porte. Il alla se rasseoir puis lança aux artistes : « Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux. » . Pay fit un sourire en coin. Il était un nouveau.
« Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Shin, étudiant en Senior, et l’actuel président du Music Club. »
L'Asiatique était donc le président du Music Club. Pay décida de l'écouter avec plus d'attention. En fit, il buvait déjà ses paroles, comme captivé. La musique le passionnait.
«  Si je vous ai réunis ici aujourd’hui c’est d’abord pour faire connaissance, que tout le monde se familiarise l’un avec l’autre, et que chacun parle de ce qu’il fait, ou ce qu’il souhaiterait faire, apprendre ici. Pour ma part, je suis pianiste, danseur et chanteur, et donc il m’est possible d’aider à la composition de textes, musiques, et chorégraphies. Voilà un exemple. »
Les yeux de Pay brillèrent encore plus. Wouah ! Ce mec c'était un vrai artiste ! Un musicien super cool ! Le PS pourrait lui demander des conseils pour s'améliorer !
Shin se leva et fini par : « Donc ce que vous allez déjà faire, c’est vous présenter chacun votre tour, et dire si jamais vous avez une idée de ce que vous aimeriez qu’on fasse dans le club. ».
Le jeune Sioux attendit que les autres se présentent. Mais comme personne n'osait, il leva son bras et se présenta : « Bonjour à tous, je m'appelle Paytah
.Paytah Yellow. Je suis Sioux et mon prénom signifie « Le feu ».
Je suis guitariste, batteur, chanteur, compositeur et je fais aussi de la danse et du piano. J'ai déjà fais des chansons que j'ai posté sur Youtube comme Heart On Fire. Mes chansons sont plutôt Pop-Rock et plutôt des chansons d'amour pour les filles. J'ai sorti 3 albums avec mon groupe les Siouxx, mais j'ai arrêté depuis. Je ne fais plus de la musique, je me consacre aux filles et à ma confrérie. Alors, j'ai décidé de venir dans ce club pour montrer mes talents, m'amuser, progresser aussi et participer à des projets. Je pense qu'on va bien s'amuser cette année dans ce club.
 »
Pay fit un énorme sourire et attendit les réactions et les présentations des autres.


(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♪ RP Continu — Music Club   Mer 29 Oct - 13:52

Music Club

Music Club - 16 octobre 2014 ; 15hr.


Texto de Shin = Réunion du Music Club, club où s'était très vite inscrit Nicholas. Il était là depuis certes pas mal de temps, mais d'aussi loin que reviennent ses souvenirs, il n'avait jamais connu ce club actif, et depuis l'arrivée de cet élève coréen, il semblait actif et c'était sans compter l'enthousiasme du Lambda, qui fou de joie avait écrit son nom en haut de la liste le jour où il avait appris que ce dernier reprenait du service, et aujourd'hui réunion générale entre fana de musique. Nicholas était impatient, lui qui était encore novice dans le domaine, mais tellement avide de connaissances. Il ne savait pas vraiment qui il allait croiser, mais dans un sens il aimait les surprises et il n'avait qu'une chose à faire : se rendre en salle de musique pour découvrir ses futurs collègues du club, avec qui il partagera sans doute énormément de choses.

Il ignorait ce qui allait être fait dans ce club, mais outre des cours de musique, il espérait bien plus, faire que la musique soit plus que de simples leçons, mais un moyen de véhiculer un message, un moyen de partager et un moyen de s'amuser avant tout, parce qu'il était bien connu que Nicholas adorait s'amuser. Il aimait rire, sourire et faire le petit fou, et la musique même si c'était quelque chose de parfois très sérieux était avant tout un hobby et non un moyen de torture quelconque, c'était d'ailleurs sa façon de percevoir les choses.

Après avoir manger, tardivement, il se rendit sans plus tarder, guitare sur le dos vers la salle de musique. Il ne savait pas s'il fallait ramener son instrument, mais le petit New-Yorkais voulait faire les choses bien, et était tout fier de pouvoir arborer sa guitare sèche, cadeau de ses parents qui lui était très précieux. Ils n'étaient pas très riches, et il savait que ça avait du leur couter un bras, alors c'était un peu comme son précieux, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et était pour ainsi dire très fier de pouvoir s'en servir. Pour lui, et ses parents.

Arrivé dans la salle, il alla saluer en premier lieu Shin, qui en plus d'être son professeur de solfège et danse -qui lui permet de se défouler, et canaliser un peu son énergie- était un ami très proche. Ils venaient tout deux de Corée, et pour lui Shin était un moyen de connaitre son pays d'origine, et de comprendre un peu le pays où il était né. Une fois fait, il partit s'assoir, posant délicatement sa housse au sol, dans l'attente des autres élèves, qui arrivèrent au compte goutte. Nicholas les observait, un peu intimidé, certains étaient plus vieux que lui et semblaient tellement plus doués que lui, mais il se contenta juste de sourire avec que Shin se mette à parler et expliquer ce qui allait tout d'abord se dérouler avant de parler de choses sérieuses: en l'occurrence se présenter. Le premier à se lancer était un jeune garçon, qui semblait aussi jeune que Nicholas, et qui commença à déblatérer une liste de choses qu'il savait faire, ce qui aurait pu impressionner Nicholas, si ça ne semblait pas aussi irréaliste. Par politesse néanmoins, Nicholas se retint de faire la quelconque remarque, bien qu'il pense très fort que ce mec était soit un mythomane soit un surhomme. A la fin de son discours, Nicholas se leva, et commença à son tour à se présenter. "Moi c'est Nicholas, élève en Junior chez les Lambdas. Je ne suis pas vraiment un musicien à proprement parler, mais j'adore la musique, et j'ai vraiment envie d'apprendre à la maitriser. Actuellement, j'apprends la guitare et la danse, et je chante, surtout sous la douche." Il esquissa un petit sourire, gêné, et reprit. "Si je me suis inscris au club, c'est qu'évidemment je suis intéressé par la scène, les représentations, tout ça, mais également parce que dans un club on ne fait pas ce qu'on fait en cours, on se diversifie, et si je devais faire part d'un souhait, tout à fait personnel, ce serait d'organiser des petits trucs sympas, qui permettent pas seulement de se perfectionner, mais d'apprendre et découvrir, comme par exemple un voyage? ou alors un stage? Enfin, après ce ne sont que des propositions." Il regarda autour de lui, réfléchit deux trois minutes. "Et je crois que c'est tout." Puis il s'assit à nouveau, attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ♪ RP Continu — Music Club   Mer 3 Déc - 18:17


Music Club


Music Club -  16 octobre 2014 ; 15hr.

Les gens finissaient par arriver, au compte goutte certes, mais bientôt nous étions tous réunis. Nous étions certes peu nombreux, mais je n’aimais pas non plus avoir à me retrouver face à une trop grande assemblée. Quand je chantais oui, mais quand je devais jouer au prof, non. Je n’avais aucune notion en terme de pédagogie, et j’ignorais encore comme j’allais vraiment m’y prendre, néanmoins j’espérais que j’allais leur apporter ce qu’ils étaient venus chercher en s’inscrivant ici. En premier lieu, je leur demandais de se présenter chacun leur tour. C’était un club, quelque chose de convivial, voire familial et non strict, donc normal d’avoir des liens positifs entre nous, et se sentir proches, parce qu’en musique, surtout en groupe, le manque de coordination et d’entente n’était pas très bénéfique, surtout si nous finissions par nous produire sur scène. Il valait mieux éviter de commencer à s’entretuer.

Le premier qui se leva, c’était Paytah, un jeune nouveau, fraichement débarqué, faisant partie des Pi Sigma, ce qui me surpris en premier lieu. Je n’étais pas très friand des Pi Sigma, en partie du à Samuel qui ne m’avait pas aidé à avoir une image positive de cette confrérie. Cependant, il semblait différent et réellement passionné ce qui me fit plaisir à voir. Il nous fit part de ses connaissances, capacités et réalisations fort nombreuses. Je trouvais ça particulièrement excessif, n’ayant jamais, durant toutes les années de ma vie, pu accumuler tant de choses, mais je passais outre et acquiesçais simplement. « Et bien enchanté Paytah ! » Dis-je en premier lieu, avant d’ajouter : « Je n’aurais, je pense, pas grand chose à t’apprendre, et ce qui est bien, c’est que je pourrais sans doute te faire jouer des solos, le jour où nous devrons nous produire, c’est très bien. » Il me fallait des éléments comme lui, qui serons plus indépendants que d’autres, non pas que je dénigrais les débutants, au contraire, mais des gens comme Paytah me permettront de pouvoir prévoir de belles choses, plus complexes, ainsi que d’autres d’un niveau plus accessible. Un spectacle varié en somme.

Vint alors le tour de Nicholas de se présenter, mais je le connaissais déjà très bien, je connaissais ses capacités, et donc n’étais pas très attentif à sa description, c’était plus pour les autres. Je le remerciais néanmoins à la fin de son discours, ainsi que d’avoir pris l’initiative de faire part de ses idées, et souhaits. « Et bien ma foi, un stage me serait une bonne idée, et puis nous pouvons aisément allier voyage et stage, partir tout en alliant le côté pédagogique. Et puis nous avons la chance d’avoir en collaborateur, le prof de musique, Vincent, pour ceux qui le connaitraient, il suffit que je lui en parle, et ce sera facile d’organiser tout ça. Des destinations, des thèmes particuliers ? » Leur demandais-je. « Pour ma part, qui dit musique, dit culture, et comme nous ne nous spécialisons pas uniquement que dans ce domaine dans ce club, je voyais Broadway être le lieu idéal pour en plus intégrer le côté mise en scène, qu’en pensez-vous ? » Broadway, c’était le rêve de beaucoup d’acteurs, certes, mais aussi le lieu réputé pour les comédies musicales, ce qui était non négligeable. « D’ailleurs, je voulais vous tenir informé que nous organiserons très probablement en fin d’année un spectacle, je n’ai pas encore toutes les informations, mais il est sur qu’il se passera quelque chose, une autre réunion aura sans doute lieu à ce sujet, ce pourquoi si vous êtes intéressés, il faudra y venir, sinon quoi elle n’est pas obligatoire. Voilà. » Bon c’était court, mais je ne voulais pas prendre tout le temps de parole, et les laisser s’exprimer un minimum. Je ne voulais rien leur imposer et surtout pas qu’ils ne se plaisent pas, ce pourquoi la liberté était de mise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♪ RP Continu — Music Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ RP Continu — Music Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: