AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 22:53

Jaya Kapoor
Id Card
Âge : 23
Date de Naissance : 1989-05-05
Lieu de Naissance : Bombay
Classe : /
Statut et matière : Professeur de danse
Confréries choisies : Personnel, Personnel, Personnel
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Aishwariya Rai
Scénario ou P.I. : Scénario
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé : Oui
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Aishwariya Rai [color=red]?[/color] Jaya Kapoor
My Physical is mine
Jaya Kapoor est une jeune femme qui n'a rien à envie aux starlettes artificielles qui se sont "fabriquées" grâce aux chirurgies esthétiques et toutes sortes se choses étranges.

Jaya Kapoor est une jeune femme de haute taille, aux courbes parfaites pour un mannequin, au corps que lui envient beaucoup et qu'elle entretient par la danse qui est son loisir, son travail et son sport. La jeune femme mesure dans les 1m74, avec de belles formes et un teint très clair pour une femme indienne.

Pour ce qui est de son visage, elle a les traits fins, un visage doux avec des lèvres pulpeuses, un petit nez droit de hautes pommettes et bien sûr.. Ensuite, elle a de grands yeux entourés de longs cils avec un regard vert légèrement gris.
Et enfin, c'est une longue chevelure brune qui vient entourer ce visage parfait, en tombant en cascades sur ses épaules et dans son dos, car elle les laisse relâchés pour la plupart du temps.

Jaya Kapoor, venant d'une famille aisée n'a jamais manqué d'argent et s'est donc offert une belle garde robe chic et de très bon goût, elle s'habille toujours très élégamment, peut varier les styles en fonction de son humeur, de l'occasion, de l'événement, de son envie, de la météo etc. mais aime généralement les vêtements courts ou ouverts auxquelles elle est habituée à cause de la chaleur en Inde.

Jaya Kapoor n'a aussi aucune sorte de marque sur le corps que ce soir un tatouage ou bien un piercing. De plus elle n'aucune cicatrice quelconque car n'a jamais eu une vie qui lui en aurait laissé une, n'ayant jamais fait de grands efforts physiques et déplaisants qui étaient généralement confiés soit à la gouvernante et aux servantes soit aux autres hommes de la famille. Jaya a grandit comme une princesse.
Ideas in my head
Jaya Kapoor est une jeune femme aux différentes facettes. Sa personnalité quelque peu surprenante en intrigue quelques uns. En effet, ayant grandit dans les traditions de son pays et de sa famille, elle est une femme très attachée à certaines valeurs qui semblent importantes pour elle. Des valeurs que lui transmit son père.
Ainsi, pour Jaya il y a plusieurs choses très importantes : la famille qui passe toujours et en toute circonstance avant tout autre chose, avant les autres et avant soi meme. Ensuite l'honnêteté, qui est la valeur la plus importante. Jaya est une femme honnête. Ensuite la générosité et la bonté. Elle est toujours prête à apporter son aide à quiconque en demande, et aura presque toujours le sourire aux lèvres. Sourire qui montre son bon coeur. Elle est aussi naïve en ce qui concerne l'amour. Que ce soit celui d'une amie, ou de l'homme qu'elle aime. Elle pense que l'amour se suffit à lui seule et c'est l'amour auquel elle ne croyait pas auparavant qui l'a rendue aussi aveugle et candide. Mais à côté de tout cela elle a aussi d'autres facettes, Jaya est une femme forte qui peut se montrer drôle, elle aime rire et plaisanter, elle peut aussi être joueuse et adore s'amuser.

En ce qui concerne ses défauts, elle en a comme chaque être humain et ne fait pas exception à la règle. Ainsi Jaya pourra parfois se montrer très pessimiste, jalouse ( et ce, parfois excessivement ), rancunière ( même si on lui a apprit que c'était une mauvaise chose ), têtue, faible ( car elle est trop attachée à la famille ) fragile et sensible ( chaque mot, chaque geste d'autrui peu prendre une signification très importante pour elle. Mais cela dépend aussi des moments.. )

Ainsi, elle a des points dans sa personnalité, dans son caractère qui s'opposent, et d'autres qui se complètent, par exemple elle peut se montrer très forte dans certaines situations et très faible dans d'autres.
Jaya Kapoor est pour résumer une jeune femme dont le caractère à plusieurs facettes, elle a des défauts et des qualités comme tout le monde mais une chose qui la rend différente c'est que justement, en fonction des personnes qu'elle côtoie, il y a certaines facettes d'elle qui vont ressortir. Ce qui fait qu'elle n'aura pas forcément le même caractère avec chaque personne qu'elle rencontrera. On pourrait comparer cela à de la schizophrénie mais ce n'est qu'un caractère quelque peu paradoxal, pas une maladie.

Story of my life
Jaya Kapoor est née à Bombay en Inde dans une famille assez aisée. Elle a eu une belle enfance malgré la mort de sa mère à sa naissance. Son père l'a toujours beaucoup aimé, et en a fait une jeune fille honnête, l'éduquant dans la tradition indienne malgré l'absence d'une mère. Elle n'a jamais manqué de rien et son rêve comme celui de chaque jeune fille indienne était de devenir une star de Bollywood. Son père l'a inscrit à des cours de théâtre, danse, et chant pour l'aider dans son objectif mais finalement ce rêve s'est peu à peu effacée en grandissant. Cependant elle a continué la danse pour laquelle elle a éprouvée une grande fascination. C'est devenue une part d'elle même. Danser. Si bien que ses spectacles ont fait parler. Et puis un jour elle a rencontré un homme dénommé Eden. Il était étranger, et leur relation a évolué jusqu'à ce que Jaya le présente son père qui voyait en Eden un homme riche qui pourrait apporter une vie de princesse à sa fille chérie, et donc il ne perdit pas de temps avant d'organiser les fiançailles de Jaya et Eden. La jeune fille en était littéralement tombée amoureuse. Les coups de foudre type Bollywood et l'amour haut en couleurs, elle y avait toujours cru, mais dans les films. Elle savait que la vraie vie n'était pas faite ainsi et ne croyait pas que cela pouvait arriver, et surtout pas arriver à elle. Alors bien sûr elle s'est fiancée à Eden en pensant qu'elle allait aussi vivre une histoire comme dans ces films qu'elle voyait chaque jour depuis toute petite. Mais du jour au lendemain, Eden a disparu sans donner de nouvelles à Jaya.
La jeune femme a finit par apprendre, par le biais de la femme de ménage indienne d'Eden, qu'il se trouvait en Amérique, à Miami et qu'il etait directeur d'une université.

Elle a donc décidé de le rejoindre à Miami "pour le meilleur et pour le pire" mais aussi pour comprendre les raisons qui l'ont poussé à s'en aller et l'abandonner. En quittant Bombay pour la première fois de sa vie, Jaya a aussi abandonné son rêve de danser sur une grande scène ou de devenir chorégraphe à Bollywood. Alors bien même qu'avant son départ elle venait de recevoir un grand contrat qu'elle était censée signer pour réellement débuter sa carrière. Mais entre son rêve et son amour elle a choisi l'amour. Car son père l'avait éduqué ainsi. Que la famille était la chose la plus importante au monde; et il est celui qui l'a poussé à partir en Amérique retrouver Eden. Elle ne l'avait encore jamais laissé seul mais l'idée de retrouver Eden était beaucoup trop belle pour laisser passer cette chance. En jeune femme naïve qu'elle était, elle n'a cessé de croire qu'il y avait eu un mal entendu et qu'il l'aimait toujours, et qu'ils finiraient par se retrouver et avoir une fin comme à Bollywood.. En arrivant à Miami elle a retrouvé Eden et a été acceptée en tant que professeure de danse à l'université où travaillait son fiancé. Cependant être dans une nouveau pays, loin de tout ce qu'elle connaissait, perdre ainsi ses repères et arriver à Miami comme dans un nouveau monde a tout de même été difficile pour la jeune femme qui fait beaucoup d'efforts pour s'en sortir.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Alice
Votre âge : 18

Où avez-vous connu le forum ?
Groupe fb

Une suggestion/remarque ?
Simplifief les groupes .____.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 22:58

Bienvenue. Ah ah je crois que c'est grace à moi que tu connais le fo ;)
J'ai fais un peu trop de pub :roll: mdr Bon courage pour ta fiche

REPOST 5 minutes plus tard: :beuh: Et j'adore ton ava. Une indienne :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 23:00

JAYAAAAAAAAA :love:

Parait-il que tu veux que les frères d'Eden soient sadiques avec la p'tite indienne? Sasha est là pour ça :a:

Sinon, rebienvenue encore, et bon courage pour ta fichette *-* si tu as des questions n'hésite surtout pas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 23:03

JAYAAAAAAAA :love: :ola: :hap: :jump: :coeur1: :pervs: 🌈 :potes: :<3: :biglove: :bouhaa: :bravo: :coincoin1: :coincoin: :heart1: :danse: :ouioui: :music: :p: :gigi: :dans: :gym: :hip: :double: :you: :cut: :cuty: :pit: :mike: :hopy: 🐛 :mimi: :dancing: :ty: :pp: :pp: :pp: :pp:

Merci encore encore d'avoir pris mon scénario et puis bienvenue *.* si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 23:14

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 23:27

JAYAAAAA *-*Courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous *_______*
Comme Sashou et Ninou te l'ont dit surtout n'hésites pas si tu as des questions :D

Je viendrai te gratter des liens bien entendu,et je veux un lien avec James le deuxième frère d'Eden dès que je le fais débarquer 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 23:33

Salut !
Bienvenue ;). Ton ava est beau...
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mar 14 Oct - 23:35

D'accord vincent x) et merci !

Merci Siegfried :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mer 15 Oct - 9:35

Hey, bienvenue ;)

Pay, t'es pas la seule à faire de la pub :brave1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mer 15 Oct - 10:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mer 15 Oct - 12:22

Hé, de la viande fraiche oo

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Mer 15 Oct - 12:59

Bienvenue Jaya !
Rien que pour le vava ça fait plaisir, on voit pas assez Aish sur les fofos rpg :)
:sushi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Jeu 16 Oct - 0:06

Coucouuuuuu :love:

Ta fiche est-elle terminée? Si oui, c'est parfait ce que j'ai lu ça me plait beaucoup *-* c'est simple, mais droit au but !

Donnc si t'as fiche est terminée, je vais juste te demander de compléter le code de validation parce que tu n'as qu'une partie de la phrase (il t'en manque 2 qui se trouvent à deux autres sujet se trouvant ici) Voila, une fois que tu les auras trouvés je pourrai te valider :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Jeu 16 Oct - 9:45

Voila maintenant elle est terminée et oui j'avais pas mit tout le code car pas eu le temps de tout lire mais c'est bon je l'ai mit :)
Tant mieux si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Jeu 16 Oct - 9:49

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Wouuuuw *_____* j'aime beaucoup comment t'as tourné ton perso, c'est génial ! Bref encore merci d'avoir pris mon Scénario pour mon petit Eden et félicitation tu es validée :D !

Je file te mettre ta couleur et je te souhaite un bon jeu parmi nous :-D

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   Jeu 16 Oct - 9:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra
» (F/PRISE) PRIYANKA CHOPRA
» [Fiche d'île] Jaya
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Paysages tant attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: