Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déception [Jewel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déception [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Déception [Jewel]   Déception [Jewel] EmptySam 11 Oct 2014 - 19:58

Jewel était fidèle à elle même, gentille, supportrice, bienveillante et adorable. Elle essayait de relever l'estime de Nat qu'elle avait pour elle-même. Expliquant bien que les sentiments de Sam étaient bien présent pour des raisons plus profondes. Ça lui faisait mal de l'entendre. C'était dans un sens presque pire au final. Car ça voulait bien dire, que Nat n'avait jamais eu sa chance avec le Pi Sigma, et qu'elle avait passé deux ans à l'attendre pour rien. Ça ne fit que laisser Nat se morfondre un peu plus dans son malheur. Maintenant, elle regrettait amèrement d'avoir fait ce qu'elle à fait, pour forcer le destin et venir à Wynwood. Voir Sam heureux avec une autre, allait être trop difficile. Elle avait honte d'elle. Mais au fond, Jewel avait raison, et Nat s'en doutait depuis longtemps de ce qu'il se passait entre Sam et Olli. Elle avait juste tout misé sur le Rho Kappa pour garder Olli distraite de Sam.

Elle se laisse aller contre Jewel, sa présence est réconfortante même si le morale est lourd. Puis l'Eta Iota lui demande de garder un secret. Évidemment qu'elle emporterait ce secret jusque dans la tombe. Elle découvre alors les sentiments longtemps caché de son amie. Elle imagine l'horreur que ça pouvait être. Aimer son frère de cette manière, l'issue était forcément impossible quand on y réfléchis. Nat aimait son frère à la folie, mais pas de cette manière. Et égoïstement, elle savait qu'elle était sa princesse. Il était plus important que ses propres parents. Sans Sergueï, Nat ne serait pas le soleil éclatant de tout les jours.

Nat savait déjà qu'Olivia n'était pas une fille quelconque. Elle l'admirait, l'enviait même parfois. Se dire que Samuel n'était pas l'homme de sa vie, la torturait et elle esquissa un faible sourire quand son amie lâcha un rire gêné. Comment ne pas se rabaisser. Elle ne lui arrivait pas à la cheville, c'était ce qu'elle pensait. Nat n'était pas de celle, qui tombait amoureuse dès qu'elle voyait un beau visage. Nat elle peut s'accrocher à un amour à sens unique pendant deux ans, juste parce qu'elle se dit qu'attendre vaut mieux que de tout gâcher. Nat elle peut dire douté sur cette amour, mais prendra ses rencards désastreux pour un signe qu'il faut attendre celui qu'elle aime réellement. Mais voilà, à trop attendre, elle l'a vu tomber dans les bras d'une autre, juste devant ses yeux, aussi cruellement que ça. Elle comprends mieux alors l'absence de sa meilleure amie sur la fin de l'année. Et d'ailleurs, c'est pour ça, que Nat ne voulait plus retourner en cours pour la journée. En plus la majorité de ses cours était avec Olivia, elle n'avait pas le cœur à faire semblant, que tout allait bien.

« T'es jolie comme un cœur et tu trouveras mieux que Samuel, ok il est mignon, mais il y a mieux quand même, tu ne penses pas ? Le nouveau aux yeux bleus là, Greg, il est sexy ! »

Nat la regarde en faisant la moue, pas vraiment convaincu. Elle a du mal à sourire décidément. On ne lui fera pas oublier Samuel aussi facilement.

« Samuel il est pas que mignon pour moi. Il est incroyablement beau, élégant, quand il entre dans la pièce, son sourire éblouis la pièce. Quand il me parle, il me fait rougir, quand il rit, ça me donne envie de rire aussi. Ses yeux sombres son magnifique, il est parfait Samuel. Il est de ces personnes qui s'affirme et qui ne se force pas à être quelqu'un d'autre. Il est intelligent même si parfois il est arrogant. Quand on le connaît, on voit bien qu'il est généreux au fond. Il ne s'attire pas beaucoup la sympathie des gens, mais c'est en fait quelqu'un de très bien, avec du talent et un sens artistique profond. Avec lui, je peux parler de tout et de rien, on peut parler pendant des heures, il ne se lasse jamais de ce que je raconte. Il a cette gentillesse de ne jamais être méchant avec moi, d'être patient quand j'ai du mal à m'exprimer ou à comprendre. Il ne se moque jamais de moi. »

Nat réalise la profondeur de son fantasme. Elle ne lui voyait que des qualités, elle était incapable de lui donner des défauts, malgré son grand nombre.

« Comment tu as fait pour guérir de Nathan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Déception [Jewel]   Déception [Jewel] EmptySam 11 Oct 2014 - 16:48

Jewel retrouva sa meilleure amie dans la salle de danse où elles avaient cours quelques soirs par semaine. C’est d’ailleurs à cet endroit que les deux jeunes filles s’étaient rencontrées et depuis, elles étaient inséparables, habituellement toujours souriantes mais aussi toujours là l’une pour l’autre et aujourd’hui c’était au tour de Jewel de venir en aide à Nat, ce qu’elle fit sans même se poser quelconques questions. Si elle avait eu des heures de cours, elle n’aurait même pas voulu attendre la fin de ceux-ci pour aller la voir, elle aurait sans doute prétexté un malaise quitte à se ramasser une ou deux heures de colle, elle s’en fichait un peu. De toute façon c’est pas son père qui allait lui faire la morale quand on voyait ce qu’il avait subit avec la scolarité de Nathan qui avait certainement ramassé des centaines d’heures de colle.

« Sam... Il est venu en cours ce matin. J'étais heureuse qu'il soit là mais... »

Jewel regardait sa meilleure amie, passant sa main sur sa joue pour lui essuyer ses larmes qui inondaient ses jolis yeux, visiblement elle s’en était un peu douté que Samuel était la cause de toutes ces larmes, mais laissa Natazsa continuer ses explications « Il... il... il a embrassé Olivia... » Jewel grimaçait, ça lui rappelait des souvenirs qui, sur le moment ne la faisait pas rire du tout mais maintenant, avec du recul, elle arrivait à en rire « C'est fini... jamais il ne me regardera... Je suis trop fade à côté d'elle. » Jewel fronça les sourcils, elle ne voulait pas que Nat pense une chose pareil. Olivia était certes une très jolie fille, mais Natasza était toute aussi magnifique et méritait également qu’un garçon comme Samuel s’intéresse à elle.

- « Nat je t’interdis de penser un truc pareil. T’es magnifique et je ne dis pas ça parce que t’es ma meilleure amie, je dis ça parce que c’est vrai »

Une fois de plus Jewel essuya les larmes qui se frayaient un chemin sur les joues de son amie et maintenait son regard toujours en l’écoutant « Regarde moi ! Je m'habille avec ce que je trouve, je suis pas populaire, je parle bizarrement et je suis seulement la bonne copine... » Jewel réfléchit. Elle ne pensait pas que Sam ne s’intéresse pas à elle pour son physique, mais plutôt parce qu’Olivia n’est pas qu’une bête fille dans sa vie. Alors elle tenta de la rassurer.

- « Tu sais, Olivia est certes très jolie, mais elle est banale comme Eta. C’est pas la fille la plus populaire. Si c’était Nina à la place ou Jennifer, je ne dis pas, mais Olivia reste assez banale, donc c’est pas pour sa popularité je crois. » Elle continua à fixer Natasza « Olivia et Sam ils passent beaucoup de temps ensemble, ils se connaissent depuis qu’ils sont nés et je pense que ça joue beaucoup, il ne représente pas qu’une simple amie pour lui, c’est une fille qu’il a toujours connu, mais ne pense surtout pas que c’est parce que t’es moche ou simple, c’est juste que toi t’es l’amie et Olivia la fille qu’il a toujours connu, qui représente quelque chose dans sa vie, celle qui le connaît vraiment et tout ce qui va avec »

Jewel ne pouvait s’empêcher de penser à la situation qu’elle avait vécu concernant Nathan quelques mois plus tôt. Il vouait un vrai culte à Nina et était un vrai monstre avec elle. C’était horrible pour elle, et en plus de ça, encore aujourd’hui elle avait beaucoup de mal à ne pas en vouloir à l’Eta Iota alors qu’au final, elle n’avait fait que vivre sa vie. Aujourd’hui, Jewel était passée à autre chose et pouvait en parler sans aucune crainte. Même si Nathan venait à le savoir, il ne la croirait probablement pas et puis, ils ne pouvaient surement pas moins bien s’entendre que maintenant. Jewy prit son courage à deux mains pour annoncer ça à sa meilleure amie, quitte à la faire rire un peu et avec un sourire gêné elle commença :

- « J’ai un truc à te dire, mais tu dois me jurer de le garder pour toi parce que t’es la seule à le savoir. Tu vois Nathan, mon demi-frère ? En fait la première fois que je l’ai vu c’était en photo. Je l’ai trouvé dans un dossier de mon père et je le trouvais vraiment trop mignon et quand je lui ai demandé qui c’était, il m’a répondu que c’était le fils d’une de ses collègues… et je rêvais de ce garçon toutes les nuits j’avais vraiment flashé et quand j’ai appris qu’on était en fait frère et sœur, j’ai été déçue, mais je voulais quand même qu’il fasse attention à moi afin d’attirer ces sentiments à sens unique. Surtout qu’il était encore vu comme le mec qui se tapait n’importe qui… Donc voilà, j’étais amoureuse de mon frère » Elle rigola et fuit sa meilleure amie du regard et reprit plus sérieusement « Tout ça pour te dire que quand il a emménagé avec Nina, je me suis dit que c’était fichu parce qu’il lui voue un vrai culte à cette fille. Moi je croyais aussi que c’était parce que c’était la plus jolie, la plus populaire, mais j’ai vite compris à ce moment-là que ça allait plus loin. J’ai essayé de savoir pourquoi elle et pas moi et je me suis juste dit qu’elle a pu vivre des choses avec Nathan que moi je n’ai pas pu vivre ce qui les a lié. C’est pas qu’une bête fille pour lui, c’est la femme de sa vie et un an plus tard ils sont toujours ensemble, ils vivent ensemble et elle est même en cloque de lui… Tu ne dois pas te rabaisser face à Olivia, tu dois juste te dire que toi aussi tu vivras quelque chose avec une autre personne que Samuel, il n’existe pas qu’un mec parfait sur terre, il y en a un pour chacune d’entre nous et toi, visiblement c’est pas Samuel et moi c’est surement pas Nathan. Ça va être dur à accepter pendant quelques jours, peut-être même pendant quelques semaines, mais je t’assure qu’on n’en meurt pas et qu’on s’en remet, j’en suis la preuve vivante et pourtant si tu savais comme j’ai été malheureuse. C’est à cause de ça que je ne venais plus à l’école à la fin de l’année »

Pendant plusieurs mois en effet, Jewel était restée chez elle, elle avait préféré suivre ses cours par correspondance afin de ne plus croiser Nathan dans les couloirs ni même à la confrérie ou encore aux soirées, mais aujourd’hui, elle était guérie.

- « T’es jolie comme un cœur et tu trouveras mieux que Samuel, ok il est mignon, mais il y a mieux quand même, tu penses pas ? Le nouveau aux yeux bleus là, Greg, il est sexy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Déception [Jewel]   Déception [Jewel] EmptySam 11 Oct 2014 - 13:50

Nat était là, à se regarder dans le miroir. Elle voyait son visage en larme, elle qui avait l'habitude de sourire en permanence. La crise était passé, mais pas la peine. Sa peine ne venait, au final, non pas de savoir que Samuel avait une fille dans sa vie. Mais bien de réaliser, que quoiqu'il arrive. Jamais elle ne pourra rivaliser avec Olivia. Si elle se rendait compte de ses sentiments pour lui, alors tout était perdu. Le maigre petit espoir auquel Nat s'accrochait inlassablement, harponnait son cœur à chaque fois qu'elle y pensait. La porte s'ouvre et la polonaise y jette un regard furtif pour voir entrer Jewel. Son cœur se resserre et l'envie de tomber en larme à nouveau la prends. Qu'est-ce qu'elle déteste pleurer.

« Qu'est-ce qu'il se passe, Nat ? »

A cette phrase, elle est incapable de se retenir, son visage se transforme à nouveau en grimace, ses yeux ruisselles et sa gorge laisse échapper ses sanglots incontrôlés. Nat se blottit dans les bras de l'Eta Iota, plongeant son visage contre son épaule en se laissant aller. Elle était heureuse d'avoir la jeune fille dans sa vie. Sergueï était un puissant réconfort, mais il est vrai qu'il n'aurait pas aimé qu'on brise le cœur de sa sœur avec si peu de considération. Du moins, c'est comme ça qu'il l'aurait vu. Car même s'il ne dit rien, il avait bien compris les sentiments de Nat depuis bien longtemps. Alors pourquoi Sam n'était pas capable de faire de même ? Elle serre Jewel contre elle, comme on serre une peluche pour se rassurer. Pour parler, elle a besoin d'évacuer ses larmes et sa peine, elle voulait être clair, surtout que c'est dans ces moments là, que son accent slave en ressort le plus. Et là, plus personne ne la comprend.

« Il s'est passé quelque chose chez toi ? Ou en cours ? D'ailleurs, pourquoi t'es pas en cours ? »

Autant de question, auquel Nat aimerait répondre calmement. Elle s'écarte, essuie ses larmes essaye de se calmer. Elle regarde vers le bas, comme l'était son moral, au plus bas. Tout ça pour une histoire de cœur, elle se sentait idiote. Sa famille avait traverser plus difficile. Mais Nat était trop jeune pour le réalisé à l'époque.

« Sam... Il est venu en cours ce matin. J'étais heureuse qu'il soit là mais... » nouvelle grimace pour retenir ses larmes. Elle se repasse l'image et frotte ses yeux du revers de sa main. « Il... il... il a embrassé Olivia... » A ces mots, elle repars dans les bras de sa meilleure amie. Nat le savait depuis longtemps, s'en doutait sans vraiment vouloir le réaliser. Et ces doutes, elle les avait confié à Jewel sans aucune retenu. Mais de voir le résultat, lui brisait le cœur, plus qu'elle ne l'aurait cru. « C'est fini... jamais il ne me regardera... Je suis trop fade à côté d'elle. »

Nat s'écarte, les joues encore trempées, et regarde Jewel dans les yeux. « Regarde moi ! Je m'habille avec ce que je trouve, je suis pas populaire, je parle bizarrement et je suis seulement la bonne copine... » La polonaise se tut, et n'osa en dire plus. Mais elle réalisa qu'il n'y avait pas plus vrai que la rumeurs concernant les liens qui unissait les PS aux EI. Comme si, la confrérie correspondait inlassablement à l'autre. Nat s'en foutait au début. Même si ses amies faisaient partie de la confrérie, la popularité était quelque chose de futile au fond. Danser pour elle, était pour s'amuser, non pour être applaudit. Mais peut-être que c'était ça qu'il fallait à Sam. Ou alors, tout simplement, Nat n'avait jamais eu ce qu'il fallait pour plaire à un garçon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Déception [Jewel]   Déception [Jewel] EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:20

Jewel s’endormait à son cours de science. Elle n’aimait pas, elle n’y comprenait rien et au fond elle se demandait encore pourquoi on leur infligeait ça. C’était pas comme si elle voulait devenir scientifique plus tard ou encore médecin. A chaque fois que le professeur de science leur donnait un devoir, Jewel tentait de le faire toute seule, mais finalement préférait attendre que son père rentre du travail pour l’aider. En définitif, il terminait presque le travail à sa place. L’eta iota savait que ça ne l’aiderait pas et qu’elle n’allait jamais avancer en science comme ça, mais à chaque fois elle se promettait que la fois suivante, elle le ferait toute seule et les fois suivantes, c’était encore et toujours papa. La jeune fille envoyai des textos, surfait sur internet via son smartphone et prenait note de temps en temps. Elle dessinait les schémas que faisait le professeur, elle écoutait d’une oreille distraite, mais s’il décidait de lui poser une quelconque question, elle ne serait certainement pas en mesure d’y répondre. Elle devrait probablement lui demander de répéter afin de se laisser le temps de réfléchir et espérer que son voisin soit un khi omikron assez idiot pour lui souffler la réponse.

Le cours terminé, elle s’empressa de remettre ses affaires dans son sacs, Jewel rejoint ses copines sans doute pour parler de l’une ou l’autre rumeur ou peut-être même de cette nouvelle intervention de la voice. Pour le moment, Jewy n’était pas visée et c’était tant mieux. Elle avait déjà succombé des rumeurs qui s’avéraient être vraies quant à sa nuit avec Trey à laquelle elle ne voulait même plus repenser. Ce rustre était à ses yeux une erreur de la nature et moins elle le voyait, mieux elle se portait. Alors qu’elle rigolait avec les filles l’entourant, son portable vibra dans son sac. Elle plongea sa main dans celui-ci pour en ressortir le smartphone et la photo de sa meilleure amie s’afficha, annonçant un texto. Jewel ouvrit celui-ci rapidement et le contenu la laissa perplexe.

- « Bsoin dtoi... Ca va pas :'''( »
- « T où ? » s’empressa de répondre la jeune McCoy et garda son portable dans sa main afin de voir au plus vite la réponse de Natasza pour la rejoindre. Elle avait justement deux heures d’études après, de quoi discuter, parler et passer du temps avec sa meilleure amie et essayer de lui remonter le moral. A la réponse de Nat, Jewel s’adressa à ses amies « On se voit ‘taleur, j’ai un truc à faire » et s’empressa de rejoindre la salle de sport où s’était réfugiée la jeune lambda. Arrivée à hauteur du complexe sportif, Jewel pénétra dans le bâtiment jusqu’à rejoindre la salle où se trouvait Nat. Elle n’était pas étonnée que ce soit dans celle où les deux jeunes filles avaient cours de danse et s’approcha de celle-ci. Elle déposa son sac sur le sol et s’installa par terre, contre le mur, à côté de son amie remarquant les joues humides de celle-ci. D’une voix calme et compatissante, elle lui demanda

Qu’est-ce qu'il se passe, Nat ? »

Jewel ne savait pas trop ce qu’il s’était passé pour retrouver sa meilleure amie dans un tel état, mais elle avait l’impression que c’était soit un problème familial, soit un chagrin à cause d’un garçon et qui disait garçon, voulait très certainement dire Samuel pour Natasza. Néanmoins, en attendant sa réponse, elle l’a tira un peu plus vers elle et la serra contre elle afin d’essayer de la consoler et lui montrer qu’elle était là pour elle.

- « il s’est passé quelque chose chez toi ? ou en cours ? D’ailleurs, pourquoi t’es pas en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception [Jewel] Empty
MessageSujet: Déception [Jewel]   Déception [Jewel] EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:46

En fuite du cours, Natasza à lâcher sa nouvelle amie, Vicky, pour aller s'isoler dans les couloirs de l'école. Ces images, passé en revue dans sa tête et ces larmes qui lui montent aux yeux. Pourtant ce matin elle était heureuse d'assister aux cours, ce matin, elle était heureuse d'avoir rencontrer cette artiste, ce matin elle était heureuse de retrouver Olli, même du regard, elle s'était même réjouit de voir Sam s'introduire dans la salle alors qu'il ne faisait pas parti des Seniors. Mais en quelques minutes, cette joie s'est transformé en la plus grande déception de sa vie. Le cœur brisé, elle essaye de penser à autre chose, s'enferme dans la musique, pense à son cours de danse de ce soir. Mais un sanglot force sa gorge et elle court dans les toilettes pour s'y cacher.

Elle l'a toujours su au fond, Nat savait, que peut importe combien elle insinue, Sam ne la regarderait jamais comme il regardait Olivia ce matin au cours. Ce baiser. Lui retourne encore l'estomac. Pourtant, elle aurait du s'y préparer en intégrant le même lycée. Elle aurait du se préparer à le voir avec une autre fille. Elle voudrait détester Olli, à cette fille à qui elle s'est confié. Elle s’assoit sur la cuvette des toilettes, la tête entre les mains. Entre des filles, pimpantes, bruyantes, Nat fait son possible pour se faire discrète, qu'on ne l'entende pas. La main maintenant couvrant sa bouche, c'est ce moment que choisi son corps pour éclater en sanglot. En silence, les larmes coules comme des ruisseaux et elle se recroqueville en se penchant. Elle mort ses doigts, le plus fort possible, ça fait mal, mais jamais autant que ce qu'elle ressent. Les filles disparaissent des toilettes et Nat prends une longue respiration, saccadé d'un sanglot.

Elle sort du cabinet, pour ensuite se regarder dans le miroir. Ses yeux mouillés, elle les sèche en arrangeant le mascara coulant sur ses joues. Il lui faut de l'air, il lui faut son frère ou Jewel. Il lui faut quelqu'un à qui parlé et qui n'a rien à voir avec Sam ou Olivia.

Elle sort des toilettes comme un boulet de canon. Non elle n'assistera pas aux autres cours, elle en serait incapable. Pourtant, jamais elle n'a osé de sa vie, sécher les cours. Sergueï allait sûrement gueuler, mais elle voulait qu'une chose, le retrouver pour pleurer dans les bras de son grand frère. A cette pensée, elle est sur le point de craqué en publique, elle accélère le pas dans le couloir. Dans la perpendiculaire, c'est Sam emportant Olivia avec lui, qu'elle croise. Elle est perdue, elle veut les suivre, se faire toute petite et les espionner et d'un autre côté, elle veut fuir loin et se morfondre sous sa couette.

Quelqu'un l'arrête dans un couloir, ses yeux sont larmoyant, mais elle arrive à se contenir. Elle doit parler, et sa voix tremble. « Ca va ? » la question de trop, elle secoue négativement la tête avant de partir abruptement. Elle envoie un message à Jewel. « Bsoin dtoi... Ca va pas :'''( » 

A défaut de réponse immédiate, Nat cours jusqu'à la salle de sport. Là ou tout les soirs depuis la rentrée elle s’entraîne lorsqu'elle n'a pas cours de danse. La salle est vide mais à disposition. Elle se cache dans la salle sans vergogne, profitant des cours pour profiter de la pièce pour elle toute seule. En face d'elle le miroir. Elle s'assoit contre le mur, les genoux contre sa poitrine, se fixant obstinément dans le miroir. Elle n'avait rien d'Olivia. Ni son corps, ni son sourire, ni son style. Dire que sa mère était couturière. Elle balance sa tête en arrière contre le mur, déviant son regard de son image. A cet instant, elle voudrait être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception [Jewel] Empty
MessageSujet: Re: Déception [Jewel]   Déception [Jewel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception [Jewel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: