Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna]   Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna] EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:12

Je n'arrive pas à dormir, je tourne et me retourne dans mes draps. Pourquoi? Encore mes insomnies.je ne dormais pas non plus à l'époque. C'est étrange. C'est quand tout va mieux que je ne peux pas dormir.
Oui tout va mieux, car j'ai trouvé quelque chose, quelqu'un à qui j'ai l'impression de tenir. Je m'ouvre à nouveau à quelqu'un, Sacha.
Et je me pose encore la question: la solitude est elle la seule compagne valable? La seule porte? le seul echapatoire?
Je n'ai pas encore de reponse.
Apres tout l'avenir seul me le dira. Je me lève, les yeux exhorbités, injectés de sang. Une vraie furie, je suis immonde. Il est 4 heure du matin qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Bon deja ne pas rester en nuisette toute froissée.
Jupe, bas, corsets, newrocks, chignon lâche. Pas de maquillage, pas envie. Je fais couler l'eau glacée dans le lavabo, et plonge mon visage fatigué dedans. Les pores de ma peau se ressèrent, le sang circule mieux. Coup de fouet matinal. Mon cerveau de nouveau alerte. Je refais surface et essuie ma face pâle comme un cul. De retour dans la chambre.
Je pourrais peut être me remettre au travail et continuer mes...?

Non.

Je ne suis pas d'humeur. je ne suis pas non plus d'humeur à rester ici. Je sors et devale les escaliers, mes deux dreads voletant autour de moi. Une fois dehors, je me fais surprendre par le vent. Il vient jouer avec les pans de ma jupe noires, carressent la peau de mes bras nus, font frissonner mon corps. Je me ballade, mon casque sur une oreille, pour entendre le rendu de ma voix lorsqu'elle s'élève, suivant la musique qui plonge dans mon cerveau à grand renfort de decibel. Ma voix s'élève, lente et plutôt grave par rapport à ma tessiture habituelle.

And I’m desperately holding on to it all
But I’m lost
I’m so damn lost

Oh I wish it was over,
And I wish you were here
Still I’m hoping that somehow


Echo... c'est étrange... je coupe ma musique, étonnée, et reste bouche bée.

"Cause your soul is on fire !
A shot in the dark !
What did they aim for when they missed your heart?
I breathe underwater,
Its all in my hands !
What can i do,
Dont let it fall apart !
A shot in the dark !!"


Cette voix...d'où est ce qu'elle peut bien venir? des enfers surement...ou d'un autre lieu, inconnu de tout être vivant ou mort... c'est indescriptible. Ca me prend aux tripes, et ne veut pas me lacher. Je tourne et voit enfin la propriétaire de ce timbre étrange et inhumain.
Elle est assise, dos a moi, contre un arbre. Cheveux rouge comme les miens... de plus en plus inhabituel...
Est ce que c'est normal, statistiquement, qu'une même personne que moi écoute et chante le même morceau en même temps dans le même lycée? Sincerement, la question ne m'effleure même pas tant elle est superflue face à cette voix qui tremble, crache et crie.

Je m'approche d'elle, inconsciente, et lui fait face. Elle pleure. Sans réfléchir je suis son chant, et m'assoie face à elle, la regardant droit dans les yeux, ma voix blanche d'émotion se melant à la sienne.

In the blink of an eye
I can see through your eyes
As I’m lying awake I’m still hearing the cries
And it hurts
Hurts me so bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna] Empty
MessageSujet: Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna]   Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna] EmptySam 19 Mar 2011 - 13:48

[clic]

    On pense, on suppose, on suggère. On espère, on croit, on attend. Il est tard, ou tôt, on ne sait pas. En fait, il est cinq heures du matin. Je me suis échappée de ma chambre avec l'autre petit crétin affectueux pour pouvoir prendre l'air seule, dans le noir de la nuit et de l'aube qui pointe légèrement son visage près de moi. Je me sens presque sereine. Presque, oui. Les gens comme moi ne le sont jamais, finalement. Les gens comme moi ne sont pas sereins, et ne ressentent que rarement la félicité et la joie. Alors quoi ? Un léger sourire s'échappe de mes lèvres fines, au bout du compte. Je sens une odeur particulière sur mes vêtements. Ah, oui. Je ne les ai pas changés depuis hier soir. Pourquoi ? Il restait quelque chose, sur ces vêtements. Une marque qui ne devait pas s'effacer d'un coup de machine à laver rageur. J'aurais aimé le ressentir encore. Cette sensation d'être réellement écoutée. Quelqu'un m'écoutait. J'avais envie d'entendre encore, d'aimer, de l'aimer. De l'adorer, de l'aduler. De me laisser aller dans ses bras, de pleurer et de sangloter, de frapper contre des murs et d'arracher des bras, des mains, des têtes, comme... non, pas cette fois, Eris. J'ai déballé tout mon passé à Apollo Tässäon sans me soucier pour autant des conséquences que cela pourrait avoir. Je ne connais qu'à peine ce jeune homme, mais sa seule présence conforte mon âme et mon esprit, l'apaise et la détend. Apporte une touche de douceur dans ma manière de vivre en sa compagnie. Je ressens un plaisir réel à lui parler et à le regarder. Aussi bizarre que moi. Une âme d'enfant dans un corps de drogué. J'aime ça. J'aime cruellement ça. Pourquoi ? Parce que j'étais comme ça, moi aussi. L'évènement d'hier m'a marqué au fer rouge et à présent je ne songe plus qu'à le revoir, encore et encore., Je ne songe plus qu'à retrouver cette félicité. Et la simple odeur des vêtements d'Apollo imprimée sur mes vêtements m'offre un besoin compulsif de le revoir. Mais je sais qu'il y a quelque chose qui cloche. J'ai appris à me méfier. Mais j'ignore encore ce qui ne va pas... J'ignore encore comment me sortir de ce guépier. Je n'ai pas souvent ressenti cela. Mais la question tourne et tourne encore dans ma tête.

    Serais-tu amoureuse d'Apollo, Eris ?


    Non, voyons, quelle idiotie. Liam m'a dégoutée à jamais de l'amour, et c'est ainsi que ça devait se passer de toute manière. La haine tournoie en moi comme un poison, lorsque son nom résonne à mes oreilles, hurlé dans ma tête et hurlé encore. Finalement, je m'assois contre un arbre, mon casque me hurlant une musique que j'aimais particulièrement. Et je profitais de cet instant pour la hurler à mon tour, à pleine voix, sans échauffement, je me mis à chanter, avec toute la violence dont je fus capable.

    "Cause your soul is on fire !
    A shot in the dark !
    What did they aim for when they missed your heart?
    I breathe underwater,
    Its all in my hands !
    What can i do,
    Dont let it fall apart !
    A shot in the dark !!"


    Ma voix résonne entre les arbres, mon hurlement, ma supplication, mon imploration, ma demande, ma supposition. Ma délicatesse, mon énervement, ma haine, ma rage. Hurle dans cette chanson toute la rancune que je peux avoir dans mon coeur. Toute cette rancune. Comment ais-je pu avoir autant de fureur à l'égard de cet homme que j'ai aimé ? Je l'ignore encore. Cependant toute ma rage se traduit dans mon coeur comme une épée effilée et glacée. Je veux chanter, pour tout oublier.

    Craquement de branches. Je ne l'entends pas. Assise sur l'arbre, je ferme les yeux.

    Et laisse mes larmes couler. Une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je suis seule. Ou pas. [Laïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: