AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici
Partagez
 

 Mauvaise matinée [Taylor D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Mauvaise matinée [Taylor D.] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise matinée [Taylor D.]   Mauvaise matinée [Taylor D.] Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:58

    Alecto se demandait bien si elle allait bien vouloir lui parler, après ce qu'il s'était passé entre eux, c'était un peu froid depuis. Et rien que son "salut ça va" confirmait bien ce que le blond pensait. Il n'aimait pas faire d'effort si les autres n'en faisait pas. Alors il avait décidé que si il ne sentait pas un peu d'envie de retenter leur chance auprès de Taylor, il n'insisterait pas, et ferait presque comme si elle n'existait pas, et au fur et à mesure, elle n'existerait carrément plus. Et ce serait bien dommage. Il lui répondit donc:

    - Ça va bien et toi ?

    Le plus connement du monde. Le plus simple du monde. Le plus court du monde. Après tout peut-être n'avait-il pas envie de retenter sa chance avec elle, car il allait bientôt se caser, alors pourquoi s'encombrer d'une conquête de plus. Car si le courant passé cette fois-ci, il serait bien obligé de la garder, et ça lui déchirerai le cœur si jamais il devait faire ça. Se priver d'un bon coup, mais quelle dure réalité et dure vie !

    Il lui esquissa un sourire histoire de détendre un peu l'atmosphère, mais après aussi il comprendrait très bien qu'elle ne veuille plus de lui, car si cela n'a pas marché une fois, pourquoi est-ce que cela marcherait une autre fois ? La première avait tellement était nulle, qu'il était dur de se mettre dans la tête qu'une deuxième pourrait être meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Mauvaise matinée [Taylor D.] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise matinée [Taylor D.]   Mauvaise matinée [Taylor D.] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:11

Taylor s'était levée tard ce matin -à. En effet, la jeune blonde était allée en boite avec quelque copine. Elles avaient prévu de rentrer pas très tard pour ne pas être endormie le lendemain. Mais après un ou deux verres de trop...Bon d'accord, après plusieurs (donc quatre ou 5) verre en trop, la fête dura jusqu'à trois heures du matin. Elle rentra discrètement, sans être vue, mais totalement bourrée.

Taylor se réveilla donc avec d'énormes maux de têtes. Elle était sobre, mais le fait de se coucher à trois heures du matin lui donnait l'impression d'être encore bourrée. Elle se leva péniblement et regarda sa colocataire...qui n'était pas là. Elle se retourna vers son réveil. Elle était en retard ! Elle poussa un juron et courut se doucher. Elle s'habilla vite fait, se maquilla, se coiffa il sort, et sortit vite fait de sa chambre.

Quand elle sortie, elle remarqua qu'elle n'était pas si en retard que ça. Son réveil était en avance. Elle poussa un autre et continua son chemin. Elle était vraiment de mauvaise humeur. Et la fatigue n'avait rien arrangé à ça. Mais de loin, elle vit quelque chose qui l'a mis encore plus de mauvaise humeur. Alecto Zavettieri. Un jeune garçon qui pourrait être mignon si lui et Taylor n'avait pas passer ensemble cette nuit...que Taylor aimerais bien oublier. Alecto et elle avait couché ensemble, mais il n'était pas du tout ensemble. Pas du tout en accord. Taylor ne savais pas si c'était vraiment eux ou si c'était une mauvaise. Elle ne savait pas non plus si elle voulait recommencer. Peut être. Taylor n'aimait pas trop le caractère du jeune homme. Sans doute à cause de cette soirée. Tout serait si facile sans cette stupide nuit ! Mais arrivait à sa hauteur, le jeune homme l'a salua :

- Salut beauté !

Taylor essaya d'être le plus réveiller possible en lui offrant un petit sourire.

- Salut. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Mauvaise matinée [Taylor D.] Empty
MessageSujet: Mauvaise matinée [Taylor D.]   Mauvaise matinée [Taylor D.] Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:46

    Encore une journée de cours oui, mais Alecto se rendait en cours avec son aisance habituel. C'était une obligation certes, mais cela ne le gênait pas tellement. Le seul problème s'était qu'il s'ennuyait en cours. Il écoutait que lorsque les profs leur apprenait quelque chose de nouveau et qu'il ne connaissait pas. Du coup il retenait tout et n'avait pas besoin de réviser. Bon bien sûr il le faisait, histoire de ne pas avoir trop de mauvaises surprises lors des exams, mais on ne pouvait pas appeler cela réellement réviser, plutôt relire ou même se remémorer. Il avait une bonne mémoire auditive. Cela lui faciliter beaucoup de choses, mais pas pour tout le monde bien sûr.

    Il était donc en train de se diriger vers sa salle de cours. Il commençait sa journée avec du grec. Mais pourquoi avait-il pris cette langue en option ? C'était sa langue natale et il s'ennuyait royalement dans ces cours. Du coup il y allait peu souvent. Mais aujourd'hui il avait besoin de se changer les idées, il avait l'impression qu'il avait changer de personnalité en à peine une soirée. Cette soirée qui avait si merveilleuse et si inattendue. Il ne voulait pas y penser, vu que sa dulcinée semblait en préféré un autre. Il aimerait tellement retrouvé son caractère d'en temps.

    En parlant du loup, une conquête passé fit son apparition en face de lui. Une certaine Taylor. Il en connaissait deux, l'une était l'une de ses amies, et l'autre était la demoiselle en face de lui avec qui il avait passé une nuit ... catastrophique. Bon peut-être pas autant, mais presque. Ils avaient eu envie l'un de l'autre, mais cela ne s'était pas bien passé. On va dire qu'ils n'étaient pas compatible. Cependant, Alecto ne se laisse jamais aller, ni même vaincre. Il voulait recommencer avec elle, pour leur donner une seconde chance en quelque sorte. Mais en ce moment, il n'était vraiment pas d'humeur, surtout qu'il n'appréciait pas trop le caractère de la blonde... Mais il la salua tout de même, lorsqu'ils se retrouvèrent à même hauteur:

    - Salut beauté !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mauvaise matinée [Taylor D.] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise matinée [Taylor D.]   Mauvaise matinée [Taylor D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise matinée [Taylor D.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: