Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:30



mission 7

CHEFS


Interactions: Mahina
Mentions: Tous

Après une attente interminable, voilà qu'on se met à entendre une musique digne d'un film de James Bond. Non mais sérieusement, les Américains, ils sont tous comme ça? Même chez les caribous on n'est pas aussi gelés. Cette fille, cette Voice, qui qu'elle soit, elle doit pas avoir la lumière à tous les étages. Un sourire moqueur étire mes lèvres. Je ne perds décidément jamais mon énergie positive.

- Chacun d’entre vous va devoir montrer son pouvoir d’adaptation aux autres confréries. Evidemment, vous n’allez pas choisir, ça serait trop facile. C’est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d’adaptation, ça y va jusqu’au style vestimentaire. Et oui mes chers chefs, vous allez devoir passer une semaine dans la confrérie que je vous aurais attribuée.

Sérieusement? C'est tout? Et ils ont tous des têtes déconfites. Moi ça m'éclate de passer une semaine dans une confrérie! Cela dit, ça dépend laquelle. Par pitié, que je ne me retrouve pas avec les Êta Iota, je ne pourrais juste pas envisager ça. Au fur et à mesure que les noms sont appelés, j'essaye de retenir, de mettre les têtes qui se décomposent avec les noms qui sont lancés un peu au hasard j'ai l'impression.

- ... Bambi chez les Pi Sigma avec Meven Belfort...

Ma première réaction, c'est: Meven Belfort? C'est qui lui? Et après seulement je réalise que je n'ai pas les Êta Iota, mais leur homologue masculin. L'absurdité de la situation me fait rire et je secoue la tête. Ce sera une expérience unique, ça c'est clair. N'empêche que je compte bien m'amuser. Et, qui sait, peut-être que je réussirais à les rendre un peu plus sensibles à leur environnement pendant mon séjour. On ne sait jamais, je pourrais faire des rencontres incroyables.

- Pour une première fois ce n'est pas très compliqué, tu vas y arriver ne t'en fais pas.

- C'est super intéressant comme mission n'empêche! Je sens que je vais bien m'amuser. Il vont souffrir ces play-boys, je vais les mener par le bout du nez, tu vas voir!

Je ris et je réussis à lui arracher un sourire. On rentre à la confrérie prendre des heures de sommeil bien méritées. Dès demain, une nouvelle vie commence. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

HRPG: Désolée, c'est vraiment merdique et très court :/


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:40

Assise au milieu de mes collègues chefs dans la salle secrète, je dois lutter pour ne pas fermer les yeux. Ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, ni le besoin, mais je résistais, attendant plus ou moins patiemment que cette salope ce manifeste. Une musique se mit en route, musique de cirque, mais toujours aucun signe de cette si familière voix robotisée, et l’assemblée s’impatientait. Elle nous prenait vraiment pour des clowns, avec cette musique débile et cette attente ridicule. Enfin, un bruit de micro se fait entendre et cette très chère petite manipulatrice nous saluait, toujours avec son humour lourd. Très lourd, particulièrement à plus de deux heures du mat’.

Malgré moi, j’écoutai attentivement. Affichant une apparente expression neutre, à l’intérieur je bouillonnais. La colère, l’impatiente, la fatigue et le stress se mélangeaient, l’envie de quitter la salle et de péter mon câble me démangeant. De légers frissons me parcoururent le dos, tandis que la voix commençait à nous dévoiler cette nouvelle mission.

« Chacun d’entre vous va devoir montrer son pouvoir d’adaptation aux autres confréries. Evidemment, vous n’allez pas choisir, ça serait trop facile. C’est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d’adaptation, ça y va jusqu’au style vestimentaire. Et oui mes chers chefs, vous allez devoir passer une semaine dans la confrérie que je vous aurais attribuée »

A l’intérieur, je soupirai de soulagement. A priori, la mission ne devrait pas s’avérer trop difficile, bien que j’espérais quand même ne pas tomber n’importe où. Franchement, je me voyais mal chez les Khi, ou les NZ, ou … Je ne m’étais jamais réellement posée la question, à vrai dire. Impatiente, -même si ce n’était pas le mot qui convenait le mieux à mon état d’esprit actuel- de découvrir qui deviendrai quoi.

« … Sasha chez les Eta Iota coaché par Emmalee Brown »

Immédiatement, je plaquai ma main devant ma bouche, retenant un petit rire nerveux. Sasha chez les roses. Je n’arrivais pas à imaginer, réaliser, à part le nouveau style vestimentaire –qui pourtant m’appartenait- qu’il allait devoir arborer. Je lui adressais un regard compatissant, bien que mon sourire trahisse mon amusement.

Après Sean, qui se retrouvait chez les Khi avec ma cousine, ce fut mon tour :

« … Jennifer chez les Sigma Mu avec Mike Harper »

Boom. Aie, ça fait mal. Les Sigma Mu. Si leur fête avait été mémorable, je ne m’imaginais quand même pas agir comme eux pendant une semaine. Vivre avec eux. S’habiller comme eux. Clairement, je redoutais l’enfer des rebelles et pestai contre cette pourriture de voice.

« … Olivia chez les Pi Sigma avec Gregory Lawner. Matthew chez les Alpha Psi avec Arsène Bishop, Trevor chez les Eta Iota avec Lucy Baulia, Vicky chez les Pi Sigma en compagnie de Samuel Steevenson, Carry chez les Rho Kappa avec Soraya Muños, Mahina chez les Sigma Mu avec Elena Willow, Bambi chez les Pi Sigma avec Meven Belfort, Eric chez les Rho Kappa avec Siegfried Wade, Leahna chez les Nu Zeta avec Meika Cloud et enfin, nos chères têtes d’ampoules : Marie ira chez les Sigma Mu avec Shane White et Héra chez les Alpha Psi avec Aya M.Ouma. Vous allez devoir suivre votre binôme respectif, dormir où il dort, manger où il mange, aller en cours où il va en cours et faire tout ce qu’il vous dit. Vous allez devoir vivre au rythme de la confrérie et participer à leur vie active »

Je devais avouer que cette mission allait offrir du beau spectacle, et en dehors de mon petit monde fait d’égocentrisme qui trouvait cela particulièrement injuste, j’étais impatiente de voir les autres chefs dans des confréries complètements différentes de leur personnalité.

« Je vous communique les prénoms des membres en danger si vous ne vous pliez pas à cette mission : Vicky Mc Fenry, Ulrik Sospiri, Anaeli Angeles, Nastya Verbitzky, Alexandra Wayland, Alyssia Mitchell et Jewel McCoy. Vous pouvez disposer, bonne chance. Ah et ne me remerciez pas pour vos portables, je voulais vous montrer jusqu’où allait ma créativité. Pas mal, non ? »

« G-é-n-i-a-l » rétorquais-je. « Bon c’est pas que j’aime pas votre compagnie, mais j’ai un deuil d’Iphone à faire, tchao »

Je saluais rapidement les personnes que j’appréciais et sortis de la salle, pressée de retrouver mon lit avant de devenir une SM pour une semaine, qui allait probablement être riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:47



Interaction(s): Héra/Trey/Sasha
Mention(s):Tout le monde

Je parle avec Héra, un peu. Pas trop longtemps. En fait, on a juste le temps d'échanger notre ressentit sur cette nouveauté qu'est cette salle ainsi que tout le reste. Tout cela très rapidement, en quelques phrases. C'est tout. Rien de plus. Tout va bien trop vite. En quelques secondes, ou minutes, j'en sais rien, la salle se remplit. J'ai le plaisir de voir cet abruti de Sasha ... Génial. Très vite, tout le monde s'installe. Alors, je suis le mouvement. Beh ouais. Je ne vais pas rester plantée, là, comme une cruche debout si tous les autres s'assoient. Même si, j'dois l'avouer, j'en ai très envie. Suivre les ordres de cette putain d'inconnue qui a bousillé mon portable ... Ça ne me tente pas. Et pourtant. J'me cale autour d'une table, sur un chaise à la couleur orange/jaune. Celle de ma confrérie. À ma gauche, se trouve Vicky. Vicky, c'est le chef. Le vrai. Celle carrément au dessus de moi, celle que je suis censée conseiller, à qui je suis censée donner mon avis, mais on ne s'est jamais vraiment parlé en fait. J'ai jamais eu l'occasion de m'entretenir avec et franchement, vu sa dégaine et l'air qu'elle a, elle ne me donne pas des masses envies. Je regarde les autres, m'installe le plus confortablement que je peux, et là, je sens quelque chose dans mon dos. Un bras surement, puisque d'un côté pend une main. Oké. Je ne sais pas qui c'est, mais qui que ce soit, il ou elle risque d'être reçue. Il est deux heures du mat' et franchement, je ne suis pas d'humeur.

Je tourne la tête. Choc. Il fous quoi ici, celui-là ? Trey ! Le gars qui était rentré dans ma chambre délibérément et qui m'a emmené dans la piscine de ces très chers Pi Sigma. Il est là, à côté de moi, tout sourire. Décidément, j'l'aime bien. Ouais. Il est sympa et puis, inattendu aussi. Surprenant est le mot parfait. Un sourire étire mes lèvres. "Comme on se retrouve !". En fait, je ne sais même pas s'il m'a entendu. Pourquoi ? Beh à cause de ce bouffon de Sasha qui crie comme un gueulard dans la pièce. Mais juste : ta gueule quoi ... Ce n'est pas en hurlant que la voix qui nous mène tous par le bout du nez va se manifestait bien gentiment hein ! M'enfin ... C'est ce que je me dis ... Et j'ai presque raison. On attend. On attend. On attend. Presque une demi-heure. C'est du foutage de gueule. J'ai juste envie de me casser, mais si j'fais ça, ça ne va pas le faire alors je reste. Et j'attends. Puis ... Musique. Ouais. Ça me déglingue les tympans ... Une musique de cirque. On nous prend vraiment pour des cons. On se regarde un peu tous. Franchement. C'est n'importe quoi. Et puis, enfin, elle parle.

Maintenant que vous êtes tous éveillés, on peut commencer. J'aime me faire attendre, j'ai l'impression de me faire désirer. Encore une fois, vous vous demandez ce qui vous attend, non ? Rassurez-vous, aucun de vous ou de vos proches ne devraient y laisser sa vie... Normalement. Chacun d'entre vous va devoir montrer son pouvoir d'adaptation aux autres confréries. Évidemment, vous n'allez pas choisir, ça serait trop facile. C'est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d'adaptation, ça y va jusqu'au style vestimentaire. Et oui, mes chers chefs, vous allez devoir passer une semaine dans la confrérie que je vous aurais attribuée : Sasha chez les Eta Iota coaché par Emmalee Brown, Sean chez les Khi Omikron avec Alexandra Wayland. Jennifer chez les Sigma Mu avec Mike Harper. Olivia chez les Pi Sigma avec Gregory Lawner. Matthew chez les Alpha Psi avec Arsène Bishop, Trevor chez les Eta Iota avec Lucy Baulia, Vicky chez les Pi Sigma en compagnie de Samuel Steevenson, Carry chez les Rho Kappa avec Soraya Muños, Mahina chez les Sigma Mu avec Elena Willow, Bambi chez les Pi Sigma avec Meven Belfort, Eric chez les Rho Kappa avec Siegfried Wade, Leahna chez les Nu Zeta avec Meika Cloud et enfin, nos chères têtes d'ampoules : Marie ira chez les Sigma Mu avec Shane White et Héra chez les Alpha Psi avec Aya M.Ouma. Vous allez devoir suivre votre binôme respectif, dormir où il dort, manger où il mange, aller en cours où il va en cours et faire tout ce qu'il vous dit. Vous allez devoir vivre au rythme de la confrérie et participer à leur vie active »

J'écoute. Tout jusqu'au bout, mais je suis presque plié de rire. Je m'en sors franchement plutôt bien, moi. Héra aussi, d'ailleurs. Mais c'est hilarant. Trey n'en croit pas ses oreilles. Il fait une de ces têtes à mourir de rire. Mais il n'y a pas que ça. Sasha aussi, va devoir jouer les demoiselles et ça, c'est vraiment parfait. J'aurai presque pu tout donner pour être une Eta Iota et cette Lucy en question, juste pour pouvoir assister à sa semaine à lui. C'est ma première mission en tant que chef-adjointe et franchement j'ai l'impression d'avoir été épargné. Et pourtant, ça ne me rassure pas. Si cette fois, je passe, je me dis que la prochaine, je risque de me retrouver dans une belle merde. Et ça me fait chier. Mais je n'y pense pas. Je regarde Trey, toujours. Puis Sacha. Et je rigole. Je rigole beaucoup. La fatigue peut être, mais non ... C'est vraiment drôle. La situation est drôle, et la semaine à venir l'est encore plus. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de balancer ma réflexion.

"Et deux travelos ! Deux ! Dites-moi, les gars ! Je compte sur vous pour m'envoyer une petite photo ! Et n'oubliez pas ... Filles jusqu'au bout des ongles ! C'est ça une Eta Iota non ? Trey, je suis sûr que tu seras très sexy avec une jupette !"

Oui, je le pense ... Et je me fous d'eux royalement. En me levant, je lance un dernier regard à Trey et lui glisse un clin d'œil en douce. Il me fait rire et c'est clair et net, que même en étant chez les Ro khappa avec une certaine Soraya, je trouverai un moment pour assister au spectacle.
Puis, je repense aux dernières phrases. Et jetant un oeil sur Vicky, je m'approche d'elle. "Okay ... Hum ... T'inquiètes pas ... Ça va aller. On va le protéger ton secret !" Je suis à peu près sympathique. Oui. Un, parce que c'est ma "patronne" et que j'ai pas envie qu'elle me prenne trop en grippe. On est censée collaborer ensemble pour faire avancer notre confrérie et franchement, c'est hyper important, même si j'ai l'air de m'en foutre et en plus, ici, je le sais, on a tous un secret, plus ou moins important. Et comme j'aimerai pas que le miens soit étalé, j'vais éviter que le sien, le soit.
Instinctivement, je passe la main sur ma poche comme pour en sortir mon téléphone et je me souviens. Cette connasse l'a bousillé. Tant pis pour l'heure. J'ai juste à rentrer et je verrai.
Tournant les talons, je laisse échapper un "Bonne chance et bon courage" adressé à tous. De la chance et du courage, il va en falloir à certain. Ça c'est clair.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:07

Interactions: Eric, Matthew (indirectement), Olivia.

Dégouté, dégouté, dégouté. Bien sur c'est pas comme si j'avais pas les moyens de remplacer ce téléphone, mais la mémoire, les contacts et tout le reste, c'était irremplaçable et je devais payer le prix fort -ainsi que les autres chefs- en perdant mon téléphone, et en laissant ma bonne humeur sur la table de la salle de classe dont nous venions de nous faire virer avec les autres. Jenny, Sean, Mahina, et même ce crétin de Lawner. Heure de colle collective. Je ne savais pas quand elle aurait lieu, mais ça allait être fort épique. Quatorze victimes d'un coup monté par une seule personne, franchement c'était du foutage de gueule.

Toujours est-il que nous nous retrouvions joyeusement -ironie- à la salle secrète de Wynwood, et que comme moi, beaucoup étaient de très très mauvaise humeur, et la perte du portable avait affecté voire empiré l'état de certains. C'était donc dans une atmosphère des plus joviales que nous attendions que la salle se remplisse et que les chefs prennent place. Accoudé à mon siège, je répondais vaguement aux gens qui me saluaient, tentant de sourire un minimum, même si je n'avais qu'une envie : DORMIR. Et ça n'allait pas être gagné, parce qu'à l'arrivée des Sigma Mu je me rendis compte que j'avais la chance de me taper Lawner en voisin de table, pour arranger les choses. " Plaisir partagé Lawner. " Répondis-je juste, sur un ton on ne peut plus hypocrite. C'était pas vraiment le moment de jouer avec mes nerfs, mais c'était encore gentil, et je me contentais juste de jouer la carte du cynisme... Pour le moment.

Le temps passait, et la voix ne montrait pas signe de vie, si bien qu'avec mon tempérament de râleur, j'avais fini par exprimer mon mécontentement à haute voix, ce qui avait déclenché plus ou moins de réactions, dont celle de Matthew. Pas enclin à démarrer une bataille, je lui fis juste un petit sourire sarcastique, et me recalais dans mon siège. Le silence régnait dans la salle, et on sentait l'exaspération chez certains d'entre eux. Il était clair que nous voulions tous regagner notre lit, et que le temps n'était pas à la fête, surtout que le temps ne cessait de s'écouler, et je commençais à en avoir VRAIMENT marre. Si c'était pour nous faire venir pour rien, c'était je crois la cerise sur le gâteau. Flamber nos téléphones, nous obtenir une heure de colle, et nous convoquer à deux heures du matin pour rien... J'avais envie de crier SALOPE, et me tirer simplement, surtout qu'on atteignait bientôt la demi-heure d'attente, et que je commençais à ne plus tenir en place sur mon siège, et c'était généralement pas bon signe, parce que ça voulait dire que j'étais sur le point d'exploser.

Enfin, pour en rajouter une couche, alors que j'étais sur le point de me lever, une musique se mit en route, et pas n'importe laquelle, celle du cirque. J'écarquillais les yeux, ça y est, c'était bon c'était une putain de connasse. " WTF c'est quoi ce délire? " ne pus-je m'empêcher de lâcher. La musique durait deux bonnes minutes, puis l'habituel bruit du micro se mit en route, elle était enfin prête à s'adresser à nous. " T'aimes te faire attendre mon cul, t'aimes juste faire chier le monde, ouais. " Et fuck les rageux qui allaient me rembarrer, j'en avais ras le cul de toute cette mascarade. " Chacun d’entre vous va devoir montrer son pouvoir d’adaptation aux autres confréries. Evidemment, vous n’allez pas choisir, ça serait trop facile. C’est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d’adaptation, ca y va jusqu’au style vestimentaire. " Bon sang, c'était quoi son idée encore à celle-là, pour inventer de telles choses elle devait être sacrément frappée en vrai. " Sasha chez les Eta Iota coaché par Emmalee Brown " Je faillis m'étrangler avec ma salive, et dus supporter le rire des autres chefs présents dans la salle. " Putain c'est une blague? " Et elle continua son énumération, dictant les noms de nos coaches. Ca allait donner, et heureusement pour moi j'étais pas le seul à finir chez les Eta puisque Trey, qui fut le premier à se foutre de ma gueule, avait été désigné pour rejoindre le rang des filles également. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour, une sorte de vengeance, comme quoi la Voix avait été clémente avec moi dans un sens, elle lui avait fait payé.

Elle nous expliqua qu'on devait suivre notre binôme partout et vivre comme les gens de sa confrérie, ce qui par conséquent voulait dire que j'allais devoir me travestir et j'étais pas franchement pour. M'habiller en fille, très peu pour moi. Mais Ulrik était sous ma responsabilité, je ne pouvais pas le mettre en danger, à peine arrivé dans les rangs. Encore une fois il allait falloir que je fasse des efforts aux dépends d'autrui, mais quel mauvais chef je ferais si je ne prenais pas soin de mes membres. Du coup, je dus simplement me taire, et tenter d'imaginer l'enfer que j'allais vivre pendant une semaine. Je n'osais même pas regarder Jenny qui devait probablement bien se foutre de ma gueule. Mon égo venait d'en prendre un sacré coup. " Rassure-moi, ce Greg il vit bien chez les Pi Sigma ? Il a pas un appartement à lui ? Parce qu’honnêtement ça me ferait chier de crécher chez un mec que j’ai jamais vu de ma vie. " " Euh non désolé Olly, il habite dans son appartement avec son frangin à ce que j'ai compris. Mais rassures-toi tout va bien se passer, au pire demande des renseignements à Sam je crois qu'ils s'entendent bien tous les deux. " Lui répondis-je alors que je saluais la troupe. J'avais pris connaissance de la mission je pouvais me barrer, et j'allais rejoindre mon pieu sans plus attendre. Pour ce qui était de prévenir les autres Pi Sigma, et ceux concernés par la mission, ça pouvait bien attendre le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:32

La remarque de Matt' me fit ricaner, mais je n'ajoutai rien de plus en attendant que le temps passe. Olivia, que j'appréciais assez du reste, discutais tranquillement avec mon camarade qui lui grattait la tête. A vomir. J'aurais bien fait pareil avec Carry, mais elle ne se serait pas laissée faire. Dommage, je ne perdais pas de vue l'idée de me la faire pour de bon. En face de moi, Héra. J'essayais d'éviter de la regarder, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des coups d’œil de temps en temps. On commençait à vraiment se faire chier. Au bout d'une demi-heure qui nous sembla interminable à tous, une musique de Cirque retentit, ce qui me fit sursauter, comme pas mal de gens autour de la table des Chefs. Un privilège, mon cul oui ! La voix robotique de celle – ou celui – que nous supposions être la Voice nous annonça la teneur de notre Mission.

« Chacun d’entre vous va devoir montrer son pouvoir d’adaptation aux autres confréries. Évidemment, vous n’allez pas choisir, ça serait trop facile. C’est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d’adaptation, ça y va jusqu’au style vestimentaire. Et oui mes chers chefs, vous allez devoir passer une semaine dans la confrérie que je vous aurais attribuée : Sasha chez les Eta Iota coaché par Emmalee Brown, commença-t-elle à dire, ce qui me fit franchement rire. En revanche, j'eus pitié de ce pauvre Sean qui devait se taper les Khi : Sean chez les Khi Omikron avec Alexandra Wayland. Jennifer chez les Sigma Mu avec Mike Harper. Olivia chez les Pi Sigma avec Gregory Lawner. Matthew chez les Alpha Psi avec Arsène Bishop...
Hahaha, pas d'chance mon g...
Trevor chez les Eta Iota avec Lucy Baulia, me coupa la Voice.
QUOI ?!!! » m'écriai-je, tandis qu'elle continuait à énumérer nos places respectives.

Quelle grosse... blague.

« Vous allez devoir suivre votre binôme respectif, dormir où il dort, manger où il mange, aller en cours où il va en cours et faire tout ce qu’il vous dit. Vous allez devoir vivre au rythme de la confrérie et participer à leur vie active.
Et la vie active d'une Eta Iota, c'est quoi, la prostitution ?! » me plaignis-je, déjà prêt à me lever de mon siège pour me casser.

Sauf que, évidemment, Miss-Robot-Connasse annonça que certains de nos membres étaient en danger. Les autres Confréries, rien à foutre... mais Syphilis était sous ma responsabilité, et celle de Matt'. Pas question de prendre de risque de ce côté-là, même si elle n'était encore qu'une Pucelle. Elle était une Rho Kappa avant tout. Je n'avais plus de portable, il faudrait absolument que j'en rachète un pour prévenir Sieg' et Soraya des gens qu'on leur collait dans les pattes. Mon Puceau, aucun problème, j'étais même sûr que ça l'amuserait beaucoup. En revanche, Soraya, c'était une autre paire de manche. Je songeai qu'Alyssia était sa cousine, ou quelque chose comme ça, et que par conséquent elle ferait sans doute un effort pour elle, si je lui disais que c'était important. Du moins, je l'espérais.

« Ça va, tu t’en sors bien toi, Alpha psi.. Par contre Trey, tu seras toute belle en demoiselle et bon courage avec Lucy, nous dit Olivia.
Hm, ça m'troue l'cul ouais... mais voyons le côté positif des choses, ils font entrer le loup dans la bergerie. Au coeur de l'étable à prostiputes, même pas besoin de s'introduire chez vous par effraction pour pêcho de la dinde ! Si ça c'est pas beau ! ... enfin, j'parle pas d'toi bien sûr, Ollie chérie, lui répondis-je, en lui lançant un clin d'oeil. C'est qui cette Lucy, au fait ? Son prénom sonne bien, elle est blanche ? Quel âge elle a ? Elle est bonne ? »

Notre petite discussion terminée, je rentrai avec Matthew chez les Rho Kappa. Pour une dernière nuit, j'allais profiter de ma chambre avant de m'introduire chez ces dames et de devoir porter du rose... du moins, c'est ce que j'imaginais. Je ne pensais pas du tout que Lucy pourrait oser suggérer de me faire porter une jupe, mais on verrait bien ce qu'elle me réservait. Ne crions pas victoire trop vite...
.

Les preuves en RP.

Mini-RP avec Lucy au salon de beauté.
Dans le jacuzzi des Eta Iota.


Dernière édition par T. Trey Seyton le Mer 24 Sep 2014 - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:25

En arrivant dans la salle secrète, j'allais m'installer sur l'un des sièges réservés aux NZ et je souhaitais la bienvenue à Bambi dans cette pièce dont elle ne devait même pas soupçonner l'existence avant aujourd'hui. Elle semblait intimidée et n'osait pas s'asseoir, je l'invitais donc à la faire en souriant. Peu de temps après les premières personnes arrivèrent. La première personne que je connaissais vraiment et qui n'était une nouvelle tête, c'était Marie, j'avais travaillé en collaboration avec elle pour organiser la fête des NZ et des KO. Après, en personne que je connaissais, il y eut Olivia, une amie d'enfance que j'avais eut l'agréable surprise de retrouver ici. Elle me salua et je lui répondis, gardant Ethan dans mes bras, je préférais le garder, comme ça si il se réveillait je pourrais tenter de le calmer tout de suite.

Quelques minutes plus tard, ce fut l'insupportable Trevor qui arriva. Lorsqu'il passa près de moi, il critiqua mon fils et je n'aimais pas ça, surtout venant de quelqu'un avec une tête de gland comme lui. Je donnais donc un coup de coude en arrière au moment où il passait derrière moi. Où je l'avais frappé aucune idée, mais j'espérais que ce serait à un endroit bien placé. Le défilé des arrivées continua ensuite plusieurs minutes jusqu'à ce que l'heure de rendez-vous arrive. Il ne se passait rien. Certains perdaient patience et commençaient à tenter d'ordonner à la voice de se montrer. Et voilà, à force de crier, il venait de réveiller Ethan qui se mit à pleurer. Je me mis alors à le bercer avant de me lever pour marcher tout en continuant. Je réussis à le calmer plusieurs minutes plus tard. Peu de temps avant que la voice se fasse entendre. Elle nous déclara qu'elle aimait ce faire attendre. Seule une Eta Iota pouvait être derrière elle, ce n'était pas possible autrement.

Elle nous fit d'abord tout un blabla habituel avant de nous annoncer la mission. À savoir, que l'on allait devoir héberger dans notre confrérie pendant une semaine un chef ou délégué d'une autre confrérie et que donc chacun d'entre nous rejoindrais une autre confrérie et serait sous la tutelle d'un membre de cette confrérie. J'apprenais ainsi que j'allais être placé sous la tutelle d'une certaine Elena Willow, chez les SM. J'espérais qu'ils étaient prêts à accueillir aussi Ethan parce que je ne laisserais pas mon fils. Je pensais même que cela serait amusant si j'annonçais à Maddox que pendant une semaine, je serais membre de son ancienne confrérie. Ensuite on eu la liste des personnes qui étaient en danger, je devais protéger le secret d'Anaeli, très bien, je ferais de mon mieux ! Une fois qu'elle eut terminé, je posais Ethan dans son landeau et me penchais pour voir Leahna.

« Bonne chance avec les Nu Zeta. Normalement Batman ne devrait pas te manger. »

Je me tournais ensuite vers Bambi.

« Pour une première fois ce n'est pas très compliqué, tu vas y arriver ne t'en fais pas. »

Je souris et me levais ensuite. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais je n'avais pas le choix. J'attendais Bambi et quittais la salle, direction la confrérie pour préparer mes affaires et celles d'Ethan prête à rejoindre une autre confrérie pendant une semaine.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:50

Les minutes s’écoulaient et le reste des chefs arrivaient au compte de goutte. Olivia luttait pour ne pas s’endormir, priant presque pour que cette voix accouche un jour ou l’autre. Elle regardait dans le vide et de temps en temps, levait les yeux sur l’une ou l’autre personne, réalisant que quelques secondes plus tard qu’elle était précisément en train de fixer cette même personne. D’autres entrèrent comme les Sigma mu ou encore les Rho Kappa. En voyant le sourire qu’arborait Leahna, Olivia ne pouvait s’empêcher de se demander comment cette fille arrivait-elle à être toujours de bonne humeur à des heures comme celles-ci alors qu’elle était à deux doigts de s’endormir sur la table. Son adjoint, par contre avait l’air tout aussi enchanté que le reste des personnes présentes. Trey fit une réflexion concernant le bébé de Mahina suivit de Matt qui s’empressa dans un premier temps de rejoindre sa sœur. Olivia remarqua ensuite l’arrivée de Jenny qu’elle salua lorsque celle-ci fut à sa hauteur. Elle replongea dans son coma jusqu’à ce qu’une main passa dans ses cheveux. Elle tourna la tête vers l’auteur de ce geste et sourit à la vue du Rho Kappa

« Ça va m’dame ? Tu rêvais de moi ? »
« Est-ce que rêver de toi te ferait revenir plus souvent à Miami ? » lui demanda-t-elle en gardant le sourire, mais repris « si oui, alors j’étais en train de rêver de toi »

Au même moment, Sasha s’énerva sur cette voix qui n’avait pas l’air de se décider, la faisant presque sursauter alors que la main de Matt jouant dans ses cheveux la faisait encore plus comater. A la remarque du rho Kappa envers Sasha, elle observa la réaction de ce dernier pendant que Matt enlevait sa main de ses cheveux. D’une voix à peine audible et fatiguée elle lui demanda :

« noooon, continue, ça me berce et ça évite de m’énerver »

Les minutes continuaient à défiler, quand elle s’adressa une fois de plus au chef des RK :

« Tu repars aujourd’hui, en Alabama ? »

Une demi heure passait quand une musique la fit à nouveau sursauter. Olivia se redressa dans le fond de son siège, passant à son tour une main dans ses cheveux, plus ou moins prête à écouter ce que cette fichue voix allait leur balancer. Sa musique de cirque annonçait la couleur et sur le moment, elle se demanda si ce n’était pas une blague :

« Ben dis-donc, c’est de mieux en mieux tout ça » affirma-t-elle calmement

-« Maintenant que vous êtes tous éveillés, on peut commencer. J’aime me faire attendre, j’ai l’impression de me faire désirer. Encore une fois, vous vous demandez ce qui vous attend, non ? Rassurez-vous, aucun de vous ou de vos proches ne devraient y laisser sa vie… Normalement. Chacun d’entre vous va devoir montrer son pouvoir d’adaptation aux autres confréries. Evidemment, vous n’allez pas choisir, ça serait trop facile. C’est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d’adaptation, ca y va jusqu’au style vestimentaire. Et oui mes chers chefs, vous allez devoir passer une semaine dans la confrérie que je vous aurais attribuée : Sasha chez les Eta Iota coaché par Emmalee Brown, Sean chez les Khi Omikron avec Alexandra Wayland. Jennifer chez les Sigma Mu avec Mike Harper. Olivia chez les Pi Sigma avec Gregory Lawner. Matthew chez les Alpha Psi avec Arsène Bishop, Trevor chez les Eta Iota avec Lucy Baulia, Vicky chez les Pi Sigma en compagnie de Samuel Steevenson, Carry chez les Rho Kappa avec Soraya Muños, Mahina chez les Sigma Mu avec Elena Willow, Bambi chez les Pi Sigma avec Meven Belfort, Eric chez les Rho Kappa avec Siegfried Wade, Leahna chez les Nu Zeta avec Meika Cloud et enfin, nos chères têtes d’ampoules : Marie ira chez les Sigma Mu avec Shane White et Héra chez les Alpha Psi avec Aya M.Ouma. Vous allez devoir suivre votre binôme respectif, dormir où il dort, manger où il mange, aller en cours où il va en cours et faire tout ce qu’il vous dit. Vous allez devoir vivre au rythme de la confrérie et participer à leur vie active »

Olivia grimaçait suite à cette annonce. Une semaine dans la peau d’un Pi Sigma ? C’était sérieux ? En plus, elle ne savait même pas qui était ce Gregory en question. Elle ne savait pas ce qui était mieux entre les Sigma mu où Jenny devait aller et les Pi Sigma. Trey, lui devait rejoindre les Eta Iota ce qui fit sourire Olivia, d’autant plus que Lucy n’était pas vraiment un cadeau.

Elle se tourna vers Sasha et lui demanda :

« Rassure-moi, ce Greg il vit bien chez les Pi Sigma ? Il a pas un appartement à lui ? Parce qu’honnêtement ça me ferait chier de crécher chez un mec que j’ai jamais vu de ma vie »

-« Je vous communique les prénoms des membres en danger si vous ne vous pliez pas à cette mission : Vicky Mc Fenry, Ulrik Sospiri, Anaeli Angeles, Nastya Verbitzky, Alexandra Wayland, Alyssia Mitchell et Jewel McCoy. Vous pouvez disposer, bonne chance. Ah et ne me remerciez pas pour vos portables, je voulais vous montrer jusqu’où allait ma créativité. Pas mal, non ? »

Olivia roula les yeux à cette connerie et se leva de son siège, prête à rejoindre son lit pour la dernière fois, apparemment. Elle se tourna vers Matt et trey:

« Ca va, tu t’en sors bien toi, Alpha psi.. Par contre Trey, tu seras toute belle en demoiselle et bon courage avec Lucy » marquant une pause elle reprit « Mon lit crie après moi, tu l'entends pas? » demanda-t-elle, avec un sourire espiègle en se dirigeant vers la sortie. « Profite, demain je serai métamorphosée en Pi Sigma » surenchérit-elle avec beaucoup de sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:18


Anonyme


Les chefs étaient tous là, présents, à attendre. Certains s’endormaient sur leur chaise, d’autres jouaient à papa et maman avec leur bébé ou d’autres encore, s’énervaient. Ca me donnait encore plus envie de les faire patienter. Après tout, leur nuit était terminée, là, non ? Autant les faire attendre une bonne demi heure. Dans la salle, pas de bruit. Ils attendaient tous que quelque chose se passe, mais rien, absolument rien. Certains discutent d’autres se chamaillent et puis 28 minutes avant de commencer mon discours, j’appuie sur play, derrière la vitre où eux ne voient rien et un son se fait entendre. Une musique afin de les réveiller, en guise d’intro, mais surtout pour me moquer d’eux. J’observai leurs réactions, impulsives ou pas et puis je décidai enfin à prendre la parole :

-« Maintenant que vous êtes tous éveillés, on peut commencer. J’aime me faire attendre, j’ai l’impression de me faire désirer. Encore une fois, vous vous demandez ce qui vous attend, non ? Rassurez-vous, aucun de vous ou de vos proches ne devraient y laisser sa vie… Normalement. »


Cette voix robotique qui résonnait dans les oreilles de chacun pouvait faire froid dans le dos, pas de silhouette, pas de visage, rien, juste une voix qui animait la pièce où se trouvaient tous ces chefs.

-« Chacun d’entre vous va devoir montrer son pouvoir d’adaptation aux autres confréries. Evidemment, vous n’allez pas choisir, ça serait trop facile. C’est moi qui choisis. Quand je dis montrer son pouvoir d’adaptation, ca y va jusqu’au style vestimentaire. Et oui mes chers chefs, vous allez devoir passer une semaine dans la confrérie que je vous aurais attribuée : Sasha chez les Eta Iota coaché par Emmalee Brown, Sean chez les Khi Omikron avec Alexandra Wayland. Jennifer chez les Sigma Mu avec Mike Harper. Olivia chez les Pi Sigma avec Gregory Lawner. Matthew chez les Alpha Psi avec Arsène Bishop, Trevor chez les Eta Iota avec Lucy Baulia, Vicky chez les Pi Sigma en compagnie de Samuel Steevenson, Carry chez les Rho Kappa avec Soraya Muños, Mahina chez les Sigma Mu avec Elena Willow, Bambi chez les Pi Sigma avec Meven Belfort, Eric chez les Rho Kappa avec Siegfried Wade, Leahna chez les Nu Zeta avec Meika Cloud et enfin, nos chères têtes d’ampoules : Marie ira chez les Sigma Mu avec Shane White et Héra chez les Alpha Psi avec Aya M.Ouma. Vous allez devoir suivre votre binôme respectif, dormir où il dort, manger où il mange, aller en cours où il va en cours et faire tout ce qu’il vous dit. Vous allez devoir vivre au rythme de la confrérie et participer à leur vie active »

Je me stoppai nette, découvrant la réaction de chacun. Je rigolai derrière ma vitre là où eux ne me voyaient pas et ne m’entendaient plus. Enfin, je repris :

-« Je vous communique les prénoms des membres en danger si vous ne vous pliez pas à cette mission : Vicky Mc Fenry, Ulrik Sospiri, Anaeli Angeles, Nastya Verbitzky, Alexandra Wayland, Alyssia Mitchell et Jewel McCoy. Vous pouvez disposer, bonne chance. Ah et ne me remerciez pas pour vos portables, je voulais vous montrer jusqu’où allait ma créativité. Pas mal, non ? »

J’appuie une fois de plus sur play afin de mettre fin à cette entrevue, les laissant quitter l’endroit. C’était une mission qui s’annonçait forte amusante.


A lire:
©️ fiche créée par ell

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:28



Mission 7 Tumblr_n9gtuczp2T1thusjao1_500
INTERACTION: Trey, Marie, Olivia, Sasha.

J ‘étais en plein cours, dans mon lycée en Alabama, à moitié entrain de dormir d’ennuie sur la table jusqu'à qu'un bruit strident perça mes tympans.

- « MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! »
-
Mon téléphone était toujours sur silencieux, je ne comprenais pas pourquoi cette fois il retentissait, dans toute la classe de cours. Je le sortais alors de ma poche devant tout le monde, et lu : - « Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regrette »

Encore une mission pour les chefs, comme-ci c’était pas assez compliqué déjà de gérer une bande de sadomaso qui aimait qu’on les bizute ?

La prof qui me détestait déjà assez comme ça, car oui pour un prof avoir un élève qui fout rien, et qui se tape les meilleures notes de la classe c’est assez frustrant et d’ailleurs j’aimais assez ça, se pencha vers moi, me fixant de son regard le plus froid possible, alors que moi, je lui laissais juste mon indifférence en guise de totale provocation.

« River, vous en avez pas marre de perturber la classe ? Donnez moi votre portable, vous irez le chercher dans le bureau du proviseur»

Je le fis glisser sur la table, le laissant arriver jusqu’au bout de ses doigts.

« Pas la peine, de toute façon ça faisait déjà deux mois que je l’avais, fallait que je change.. » Dis-je d’une mine boudeuse, exposant toute ma richesse aux yeux de cette prof qui même en rêve n’aurait pas le centième de ce que je possédais.

« Vous savez Monsieur River, un jour vous tomberez sur plus fort et plus malin que vous comme votre futur patron, et ce jour là… »

Le portable qui était entre ses doigts reprit de plus bel : « Ce message s’autodétruira dans 5….4….3….2….1…. »

Ce dernier s’enfuma complètement, et prit feu dans les mains du professeur, qui le lâcha instinctivement.

L’institutrice, me lâcha un regard plein de mépris qui me fit légèrement sourire.

« Je crois que la colle sera justifiée. »Dit-elle.

A peine une heure après le jet de mon père ainsi qu’Edward le pilote me ramena à Miami, et je retournais directement dans ma chambre chez les RK jusqu’à l’heure véridique.

Trey qui était adjoint depuis peu marchait vers la salle secrète en ma compagnie.


« Putain, ça m'casse déjà les couilles »
Je le regardais, arquant un sourcille, la tête à moitié dans le cul.

« Tu viens pas d’Alabama pour ça toi au moins.. »

Nous rentrâmes à l’intérieur de la salle secrète où des visages plus ou moins connus firent leurs apparitions. Je laissais Trey saluer les autres pendant que je partis voir ma sœur.

« Les intellos se rebellent ? Vous allez être seul contre le reste du monde tu sais ? fin… ça changera pas de d’habitude ça.. »Chuchotais-je à l'oreille de la chef de KO, qui me servait d'ainée.

Comme s’ils n’étaient pas grillés avec leurs formules de Math chez les E.I. On appelait ça des intellos ? J’étais à mon avis plus intelligent que tout ces pigeons.

Je me dirigeais vers le siège à côté d’Olly, elle dormait à moitié sur place. Je lui passais une main dans les cheveux pour la réveiller du sommeil qui commençait à la regagner.

« Ça va m’dame ? Tu rêvais de moi ? » Dis-je en souriant.

" Putain, la voix t'as intérêt à grouiller ton cul, on a pas qu'ça à foutre attendre que majesté fasse part de ses projets, déjà que se lever à deux heures du matin c'est culotté, mais là.

Sasha gueulait un peu trop brutalement à mon gout, il était deux heures du mat’, et on s’était déjà fait percer les tympans deux fois dans la journée, au lieu de jouer les rebelles, il ferrait mieux de rester tranquillement sur sa chaise.

« Heureusement que t’es là Sasha. »Dis-je ironiquement à ce dernier en retirant mes doigts de la crinière d’Olivia.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:16

Mini-RP

Dans l’ennui mortel des cours, je rêvassais, ignorant les explications tout aussi barbantes du professeur ainsi que les inscriptions qui se dessinaient, petit à petit sur le tableau. C’était bien connu, le lycée n’était franchement pas ce que je préférais dans la vie, du moins du point de vue des cours, mais si une matière surpassait les autres dans ce dégoût général, c’était bien la physique. Franchement, même en faisant des efforts, je n’arrivais pas à trouver un quelquonque intérêt dans ces matières scientifiques. La voix rauque de notre professeur me berçait dans un sommeil éveillé, tandis que je fixais le cahier qui trônait sur mal table, jetant de temps à autre des coups d’œil par-ci par-là aux élèves de Senior Year. Tout à coup, une bruit strident, inssuportable me sortit ma rêverie. Rapidement, je localisais l’origine du bruit : mon portable. Je le sortis de mon sac et découvrit en écriture rouge et clignotante, sur l’écran de mon Iphone : « MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! »
« C’est quoi ce délire ? »

Dans la salle, nous étion plusieurs à se retrouver dans le même cas, pommés par ce message délirant qu’affichait nos portables respectifs, tandis que le prof s’énervait. Chose à laquelle je ne fis pas tout de suite attention, gardant mon attention totale sur mon smartpohne. Le message change, en laissant apparaitre un autre.

« Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regrette » Avant de laisser sa place à un dernier message, toujours en rouge et clignotant à nouveau. « Ce message s’autodétruira dans 5….4….3….2….1…. »

Explosion.

Bien évidemment ! Une mission. Les autres chefs ainsi que leurs adjoints, de ce que j’avais remarqué, venaient de subir le même sort : portable fichu. Après la surprise du message et de l’explosion de mon Iphone, j’étais à présent en colère mais aussi légèrement stressée. C’était de pire en pire. Voilà que ces satanées missions bousillaient nos portables, en plus de nous convoquer à 2 heures du matin, heure inhumaine. Je ressentais déjà la fatigue qui allait m’assaillir dans j’allais devoir me lever, demain. Je lâchais un soupir, lorsque le prof nous colla une heure de colle.

« Comme si on prenait pas assez cher » Râlais-je dans ma barbe.

A nouveau, je soupirais, avant de me replonger dans ma rêverie, cette fois-ci menée par la mission qui nous attendait et la vision de mon portable en feu, en plein cours.

Bientôt deux heures du mat’. Dans le salon de la villa Wilson, je m’activais en silence, courant entre ma paire de chaussures ou mes clés. Je m’étais habillée à la hâte, les yeux encore à moitié fermés et une humeur d’enfer –comprenez que j’étais en mode chieuse-. Mon lit m’appelait, lui et ces doux oreilles de plumes mais je devais me rendre à cette foutue mission. Je sortis de la maison, et démarrais la voiture, direction Wynwood.

Contrairement à la dernière fois, Olivia s’était rendue seule à la salle secrète, connaissant maintenant le mécanisme. L’Eta Iota était arrivée à destination avant moi, comme la plupart des autres chefs, ce qui faisait de moi une retardataire, en quelque sorte. Je me pressais de m’assoir saluant les quelques personnes dont j’étais assez proches ou en assez bons termes pour ne pas les zapper en cette heure tardive. Puis, comme d’habitude, j’attendais que la voix décide de pointer le bout de son nez, ce même sentiment de colère mélangé à l’appréhension me tortillant l’estomac. Je ne le ou la connaissais pas, mais ce que je savais en tout cas, c’est que lui ou elle était capable de nous mener par le bout du nez, toujours à cause de nos si précieux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:50



Musique: Mission Impossible Theme by Lalo SCHIFRIN.
Mission 7
Chefs & Adjoints

Bon sang c'est pas vrai mais qui a pu réaliser un tel navet ? Sérieusement, le microfilm qui part en fumée, l'éternel couplet sur la guerre froide entre l'est et l'ouest, un bon film moralisateur qui nous expose en long en large dans quel beau pays nous vivons. Et puis la fin, quelle fin ! Finalement c'est le mentor du héros qui se retourne contre lui et qui est le méchant depuis le début, bien sur personne ne s'en doutait à moins de voir depuis le début que ce film est une faille scénaristique à lui tout seul, sans rire, le coup de la trahison du mentor ? Je crois même dans James Bond ils ont même pas osé, enfin bref vous l'aurez deviné hier je me suis visionné Mission Impossible et que comme à peu près la moitié des films de ce genre, çà m'a saoulé au bout de vingt-minutes, c'était çà ou réviser pour le sombre devoir de mathématiques de dans deux jours, adepte de la procrastination je me disais que j'aurai tout le temps de le faire le lendemain, et puis au pire tant pis je n'allais pas habituer notre professeur à des bonnes notes dès le début de l'année tout de même. Seulement il y a deux trois trucs que je n'avais pas prévu et qui malheureusement allaient me tenir à l'écart de toute révisions et donc de tout progrès notable en mathématiques, la belle affaire.

Ça devait faire deux heures que l'on était en cour et je peinais déjà à me concentrer, parfois je me demande comment Eden trouve la patience pour essayer de me remettre dans le droit chemin y a des matins comme çà qui me font croire que c'est désespéré mais pourtant il ne baissait pas les bras, preuve qu'il croyait en moi ? Non ? Toujours est-il que mon esprit luttait pour la concentration alors que mon corps lui bataillait ferme pour que ma joue aille se coller contre mon bureau, et il était sur le point de gagner la bataille quand un son horrible se manifesta, un truc strident à réveiller les morts et moi par la même occasion, enfin c'était plutôt des bruits stridents qui se répercutaient dans la salle, je remarquais que ça provenait aussi de la poche de ma veste, plongeant la main dans ma poche je ressortis mon téléphone qui émettait ce bruit, sur l'écran « MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! » clignotait, rapidement j'ouvris le message et on me disait d'être à deux heures dans une salle secrète, salle que je ne connaissais pas et que les conséquences pourraient être graves si je ne me pointais pas. Cool. Encore plus cool mon portable se mit à fumer avant de littéralement prendre feu au moment où je le lâchais par terre. « Putain mais c'est qui repaye ? Hacker à la noix ! » Oui j'étais énervé, en plus de ne plus avoir de téléphone, j'écopais d'une heure de colle, la joie. La journée commençait décidément mal, je n'avais envie plus que d'une chose, me barrer pour le bâtiment de la Confrérie et demander à Leahna des informations sur tout ce bazar puis ce qu’apparemment tout les Chefs étaient concernés, d'après ce que j'avais vu Cobb se retrouvait lui aussi amputé de son téléphone, allez vous allez voir qu'on va se faire l'heure de colle ensemble avec un peu de chance. Bien entendu me deux cousins étaient hilares quand à la situation : « Oh allez jouer dans le mixer vous » dis-je en sortant de l'amphi en vitesse.

Résumons un peu la situation, aucun moyen de contacter Leah, emprunter un téléphone a un de mes confrères ne changerait rien, celui de ma chef devait au moins être dans un aussi bon état que le miens et j'étais bloqué jusqu'à la fin des cours à Wynwood, pas possibilité de sécher sans avoir des comptes à rendre à mon tuteur. Donc toute la journée je suis resté assis sagement à ma table à attendre enfin l'heure de fin pour aller demander des explications à Leahna. Elle était d'ailleurs là quand, enfin libéré des cours j'entrais dans la confrérie, j’eus à peine pu dire dire quelque chose qu'un de mes camarades m'apostropha sur le fait que Leahna m'avait appelé toute la journée. « Super drôle les mecs vraiment, je suis juste pas d'humeur… Tu voulais me parler Leah ? » lui demandais-je, me doutant qu'elle allait me donner des explications sur la mystérieuse combustion de nos téléphones. C'est d'ailleurs ce qu'elle me demanda en premier, si moi aussi mon portable avait prit feu. « Ouaip, ça arrive souvent ce genre de truc ? Que j'en achète deux trois d'avance. »

Je laissais Leahna m'expliquer ce qu'étais les missions, qu'elles étaient réservées aux chefs et adjoints des confréries, qu'elles étaient secrètes et qu'effectivement les conséquences pouvaient être assez lourdes si on choisissait de ne pas nous y plier. Manquait plus que çà, on allait empiéter sur mon sommeil parce qu'un crétin manipulateur boursouflé de confiance en soit et d'une soif sadique et insatiable de contrôle sur les autres avait décidé que nous devions se plier à ses petites manies.
Promettant cependant à Leah que je serai là à l'heure je repartis à mes activités qui consistaient à mon entraînement de boxe et à glandouiller le reste de la soirée. A l'heure prévue je rejoint Leah qui me montra la fameuse porte cachée, j'aimais de moins en moins çà et tout se confirmait en voyant la joyeuse petite bande assemblée autour de la table ronde, on passait de Mission Impossible à Kaamelott et vu le plan de table j'allais être assis à côté de Léodagan de Carmélide, pardon sa Majesté Cobb en personne, je fis un signe de tête à tout le monde et me laissait tomber sur mon siège. « Décidément à croire qu'on est inséparables Cobb… Pour mon plus grand bonheur » dis-je commençant à marteler la table du bout de mes doigt en attendant quand l'autre taré allait se pointer.


Résumé::
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:23

Leahna flânait dans les rues avec Dwight quand son portable émit un bruit l’obligeant à se boucher les oreilles dans un premier temps. Rapidement, alors que les passants se retournaient vers elle, elle posa son sac sur le trottoir et s’accroupit afin de chercher son téléphone. Elle fut obligée de sortir une grande partie de ce que contenait son sac pour mettre la main sur la source de ce boucan infernal. C’était pas normal, son téléphone était bien trop pourri pour émettre un tel son. Elle n’avait d’ailleurs jamais été au courant qu’il contenait une telle sonnerie à s’arracher les tympans. Alors que Dwight la suppliait presque d’épargner ses oreilles, Leah fut totalement concentrée sur ce que disait l’écran. Elle comprit directement qu’il s’agissait d’une mission. « Putain Leah ! » continuait Dwight, ce qui attira l’attention de la Sigma Mu « Oui deux secondes ! ». Elle lut la fin du message qui lui donnait l’heure du rendez-vous, 2 heure du matin, ils sont malades ou quoi ? Alors qu’elle réussit enfin à arrêter le portable. Dwight l’interpella à nouveau : « Leah, ton portable fume » Elle regarda son téléphone qu’elle tenait entre ses mains et effectivement, celui-ci laissait échapper de plus en plus de fumée alors que l’écran affichait un message digne de mission impossible. Quand elle réalisa qu’il était en train de prendre feu, elle le laissa tomber par terre et s’empressa de s’écarter « putain mais quel bande de tarés dans cette école ! ». Un passant armé d’une bouteille d’eau eut la merveilleuse idée de la vider totalement sur le portable, quand elle s’écria : « NONNNNNNN » « T’espérais vraiment pouvoir l’utiliser après qu’il ait littéralement cramé ? » lui demanda Dwight, à la limite de la moquerie. Cependant, elle ne releva pas et lui demanda son téléphone, cherchant dans son répertoire le numéro d’Eric, comme s’il était normal que le Pi Sigma ait le numéro de son chef adjoint. « T’as même pas le numéro d’Eric ?! » Incrédule, il lui répondit « Ben je connais même pas, pourquoi j’aurais son numéro ? » Elle lui tendit son téléphone et s’empressait de remettre ses affaires étalés par terre, dans son sac « Je dois y aller on se voit plus tard » Elle se rappela l’heure du rendez-vous et rectifia « euh non, demain » « Pourquoi demain ? » elle embrassa furtivement son petit ami et lui cria un simple « Pas le temps ! » ne pouvant lui en dire plus sur la mission qui lui pendait au nez. Elle se retrouvait désormais 20 ans en arrière, sans portable avec juste ses gambettes pour partir à la recherche d’Eric.

Le premier endroit à laquelle elle pensa, fut la confrérie. Cependant, elle se rappela qu’elle n’avait pas eu cours de la journée parce qu’elle était à la fac. Eric était encore au lycée. A peine un pied chez les SM elle hurla à tue-tête dans tout le bâtiment « ERICCCCCCCCCCCCC ! ». Leahna se dirigea vers la cuisine où des SM étaient en train de manger « Où est Eric ? » ils la regardaient tous, étonnés, mais aucune réponse ne sortit, elle insista : « hého ! Où est Eric ?! » Enfin, une voix lui informa qu’il était - surement - en haut. Elle couru jusqu’aux escaliers et les prit 4 à 4 toujours en criant à tue-tête « ERIIIIC ! » et une fois tout en haut, elle comprit qu’il n’y avait pas l’ombre de son adjoint. Elle redescendit jusqu’à la cuisine alors que Mike et Shane se moquaient ouvertement d’elle. « Vous êtes sérieux, là ? Vous m’avez fait monter tout pour rien ! » « désolés mais c’était tellement beau de te voir Hurler désespérément après Lawner ». Elle balança un oreiller sur ce dernier et finit par aller s’asseoir dans le salon qui donnait toujours sur la cuisine « au fait, n’utilisez plus mon numéro, mon portable à cramé cette aprem et à mon avis, celui d’Eric aussi. Donc… Démerdez-vous » Leah en profita pour allumer la télévision en attendant que le Sigma Mu revienne. Une fois que le jeune homme tant attendu fit son apparition, un des membres s’empressa de prendre la parole « Ah Lawner, t’as loupé l’orgasme de Leah. Elle criait ton prénom dans toute la baraque, c’étai trop beau » « la ferme » Lui répondit-elle en le menaçant encore avec un coussin. Elle s’adressa enfin à Eric « Ton portable a pris feu aussi ? » Elle ne se rappelait pas d’avoir expliquer le système des missions à son adjoint. Elle le prit à part sous les ricanements des autres et lui expliqua : « Le rendez-vous à 2h c’est une mission, j’ai oublié de t’en parler. En général on doit faire des trucs… Bizarres. Tu te rappelles, quand les alarmes de la confrérie se sont mises en route, la dernière fois ? C’était déjà un signal de mission. Ils te préviennent toujours d’une manière complètement dingue. Faut pas être en retard, je t’expliquerai taleur ». Une fois qu’elle eut plus ou moins tout expliqué à son adjoint, Leahna s’empressa de monter dans sa chambre. Elle jeta son sac sur son lit et perplexe, elle ne savait pas quoi faire en attendant ce qui allait leur tomber dessus. Elle préféra ensuite redescendre et profiter de la compagnie des autres Sigma Mu, plutôt que de rester là, toute seule à se poser 50 questions.

1h50 du matin, elle sortit de la confrérie en compagnie d’Eric, direction la bibliothèque. Elle déambula dans les couloirs du lycée et prit les escaliers qui menaient au dit endroit et lui expliqua le fonctionnement de la porte secrète. « C’est tout con en fait, comme ça la prochaine fois t’es pas obligé de m’attendre pour venir. Par contre tu gardes ça pour toi » Elle le laissa passer en premier et lui emboita le pas jusqu’à la salle où…. Ils étaient quasiment les derniers. Elle regarda sa montre : pile 2h, ils n’étaient même pas en retard, juste à l’heure. Pourquoi faire des heures sup dans cette salle à se regarder dans le blanc des yeux ? Elle salua Sasha, Olivia et d’autres têtes qu’elle connaissait et s’installa à côté d’une Khi Omikron qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve (Héra). Elle échangea un regard blasé avec Eric et attendit patiemment de savoir comment ils allaient se faire manipuler, cette fois.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:16

« C'est quoi, c'bordel, pestai-je lorsque mon téléphone se mit à hurler un son strident en plein cours d'histoire du sport.
Seyton ! Éteins-moi ça, tout de suite !
J'aimerais bien, ça marche pas » répondis-je à mon prof, qui s'agitait sur son estrade.

Mes doigts appuyaient frénétiquement sur les touches de mon portable, mais rien ne se passait... jusqu'à ce qu'un message apparaisse sur mon écran. Une mission, et merde. Je venais à peine de reprendre mon rôle d'Adjoint pour remplacer Emer', cédant le rôle de Recruteur à mon Puceau... et les emmerdes recommençaient déjà. Je savais que je n'aurais pas dû accepter, putain. En tous les cas, j'avais rendez-vous à 2h du mat' dans la salle secrète. Je n'avais bien entendu pas oublié où elle se trouvait, mais je n'avais aucune envie de m'y rendre. Je gardais de très mauvais souvenirs de ces petites escapades, tout particulièrement de la fois où j'avais dû avouer aux autres Chefs qui étaient les 3 personnes qui comptaient le plus pour moi, et donc leur parler de feu mon frère, Edgard. Une vraie plaie, je me demandais bien ce qu'on nous réservait pour cette fois-ci. Quand mon téléphone se mit à fumer, j'ouvris des yeux ronds comme des billes. Comment ça, ce message s'auto-détruira dans 5 secondes ! Et... PAF, cette merde prit feu.

« Putain de MERDE !, criai-je, surpris.
2 heures de colle, Seyton ! ET JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE » lança Mr Reghan en me jetant un regard noir.

Putain.

A 1h50 du matin, résigné, je levai mon cul du canapé sur lequel j'avais passé la soirée en attendant l'heure H. Matthew était avec moi, puisqu'il était Chef et avait lui aussi reçu le fameux SMS.

« Putain, ça m'casse déjà les couilles » me plaignis-je en marchant aux côtés de Matt' vers la salle secrète.

Nous arrivâmes pile à l'heure et je me poussai pour le laisser passer en premier. Une fois à l'intérieur, nous constatâmes que nous n'étions pas les premiers. Il y avait déjà les Nu Zeta, les Alpha Psi, les Pi Sigma, les Khi Omikron et Olivia. Manquaient à l'appel... suspense : les Sigma Mu, évidemment.

« Salut, les gars » fis-je à la cantonade en débarquant dans la pièce, sans vraiment regarder à qui je m'adressais.

Je passai derrière Mahina, la bombasse de Chef des écolos, et jetai un coup à son mioche.

« Bah putain, il a pas hérité de ta beauté c'gosse, qu'est-c'qu'il est moche ».

Je laissai la place à côté d'Olivia à Matthew, et pris place sur mon siège violet. Une fois assis, je pris le temps de regarder les gens autour de moi. Et là, surprise ! Autour de la table, en plus des gens que je connaissais déjà, il y avait de nouvelles têtes... dont Héra, cette salope de Khi Omikron qui s'était fait passer pour une Eta histoire que je la saute, et m'avait avoué à la fin de nos ébats qu'elle faisait partie des têtes d'ampoule.

Putain.

A ma gauche, il y avait Carry. Déjà plus agréable de la voir elle, je passai mon bras sur le dossier de son siège et lui souris. Le silence se fit, tout le monde attendait les Sigma Mu... qui finirent par arriver, ainsi que Jen'.

« Putain, la voix t'as intérêt à grouiller ton cul, on a pas qu'ça à foutre attendre que majesté fasse part de ses projets, déjà que se lever à deux heures du matin c'est culotté, mais là » se plaignit Sasha.

Je ne fis aucun commentaire, mais j'étais bien d'accord avec lui. Je baillai, quand tout à coup... il y eu du mouvement. La connasse – ou le connard, on en savait rien en fait – qui s'amusait à nous faire chanter fit enfin part de sa présence. Nous allions enfin savoir à quelle sauce nous allions être mangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:45



Tenue Olly

Interactions: Mahina, Marie, Sasha & Sean

Alors que le cours se déroulait sans mal à part peut-être celui de rester éveillé, Olivia sursauta lorsqu’un bruit assez dure aux oreilles se fit entendre juste à côté d’elle. Immédiatement, elle porta son regard sur son portable qui se trouvait justement sur son banc sur lequel un message était indiqué. Tout le monde la regardait, y compris le professeur, mais la jeune fille préférait oublier quelques instants les gens autour d’elle et lut le Message. Elle n’était pas la seule dans l’amphithéâtre à avoir son portable qui déconnait, et Olivia comprit vite que tout ça voulait également signaler qu’une mission leur pendait au nez. Elle prit connaissance de l’heure et de l’endroit qui ne changeait jamais, quand une fumée sortit du téléphone. Olivia écarquilla les yeux et regarda sa voisine, étonnée. Il était bel et bien foutu

« Olly, ton portable… Il a prit feu ! »
« Oui bah merci, j’ai vu »

Le professeur qui avait assisté à tout ce cinéma commença à leur faire la morale, comme quoi les portables étaient interdits en cours. C’est bon, ils connaissaient la chanson et finalement, ils finirent tous en retenue. Olivia lança un regard à Natasza soupirant de cette charmante nouvelle. Elle s’accouda sur son banc, regardant le portable qui fumait encore, se demandant ce que ça sera, la prochaine fois. Lorsque la fin du cours sonna, Olivia s’empressa de quitter le lycée et rentra chez elle. Elle commença par faire ses devoirs et finalement, termina couché sur son divan avec un film. Il ne lui fallut que qu’une dizaine de minutes pour s’endormir.

Lorsqu’elle se réveilla, l’horloge de son salon afficha 1 :30 pm. Elle s’apprêta à rejoindre la salle de bain pour se doucher et finir dans son lit quand elle se rappela cette mission et ce rendez-vous. Habillée d’un pantalon noir et une blouse assortie avec des escarpins en damier, l’Eta Iota se regarda dans la glace, arrangea ses cheveux et prit ses clés, puis sortit de son appartement. Elle monta directement dans son Audi cabriolet noir en direction du lycée. En sortant de la voiture, elle regarda autour d’elle, le parking était totalement désert. Gardant ses clés en main, elle s’empressa d’entrer dans l’établissement jusqu’à la bibliothèque où se trouvait le dit passage secret. Une fois dans la salle, elle remarquait quelques personnes déjà présentes et aussi, des nouvelles têtes. Elle salua d’abord la chef des Nu zeta qui était là avec son bébé et ensuite, se tourna vers la sœur de Matt qu’elle salua également, pas vraiment d’humeur à bavarder, elle passa rapidement à Sean et puis Sasha, sans un mot de plus pour les autres. Soit elle ne les connaissait pas, soit elle les connaissait, mais ne voyait pas l’intérêt de jouer la faux-cul ce soir alors qu’habituellement, elle ne leur parlait même pas. Elle passa une main dans ses cheveux puis s’avança jusqu’aux sièges de couleur rose. Elle laissa une place pour Jennifer et s’installa comme d’habitude à côté d’un des fauteuils RK. S’adossant dans le fond de son siège, elle attendait, le regard dans le vide, à deux doigts de se rendormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:41



mission 7

CHEFS


Interactions: Mahina
Mentions: Tous

J'en reviens toujours pas. Mahina est venue me voir pour me proposer de devenir la recruteuse officielle des Nu Zêta! Depuis que j'ai été admise dans cette confrérie, j'ai compris qu'on pourrait faire tellement de choses, de belles choses, avec elle. Je me suis investie à fond pour essayer de la faire connaître et de faire passer son message. Elle me tient beaucoup à cœur. Aussi, j'ai accepté avec joie le poste que me proposait Mahina. Si seulement j'avais su...

Ce matin, je pars en cours, plus heureuse que d'habitude grâce à ma promotion. Je rejoins ma jumelle (qui n'a pas encore de réponse suite à sa candidature chez les NZ, mais ça ne saurait tarder, je le sais) et je lui annonce la bonne nouvelle. Forcément, je ne m'attends pas à ce qu'elle se mette à sauter partout, mais elle me félicite d'un sourire chaleureux et d'un câlin.

Et là, à 10h, catastrophe. Alors que j'essaye tant bien que de mal de me concentrer sur la leçon donnée par le prof, un son horrible se met à retentir dans la salle. Tout le monde se tourne pour chercher la source de ce bruit infernal, et finalement, tous les regards convergèrent vers moi. Non non non, mon portable est éteint, et de toute manière, la sonnerie ne ressemble pas à ça. Ma jumelle me regarde, les yeux écarquillés et les mains sur les oreilles, et attend que je vérifie. Je me penche vers mon sac, en retire mon portable et vois un affichage particulièrement bizarre. Merde, mais qu'est-ce qui se passe?

En arrière plan, j'entends le prof exiger que ça s'arrête; je ne réagis pas. En fait, je suis toujours concentrée sur l'écran de mon portable, sans bouger, comme pétrifiée par le clignotement rouge et inhabituel de mon écran. Ma sœur me pousse du coude et j'ouvre le message:

"Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regretter. Ce message s'autodétruira dans 5....4....3....2....1...."

- Quoi? Non non non, c'est une...

Mon cri se perd dans le néant tandis que mon portable se met à fumer. Oh merde, ils sont sérieux. Je hurle et lâche mon téléphone quand celui-ci prend feu. C'est pas vrai...

***

Je suis devant la confrérie, en sweat et jean, et j'attends ma chef. Il fait nuit noire et il n'y a pas un chat. Pas un seul. Je frissonne et m'entoure de mes bras. C'est vraiment flippant, je ne sais pas ce qu'il se passe, et en plus j'ai été collée. Mahina m'a dit qu'elle allait tout m'expliquer. J'espère bien. Autant j'aime bien les surprises et l'adrénaline, autant les émotions de ce matin m'ont coupé l'envie de retenter l'expérience. Enfin, la jeune femme arrive avec une poussette.

- Bonsoir Bambi. Tu as pu te reposer un peu ? Ça a du te faire bizarre de recevoir ce message, mais ne t'inquiètes pas c'est le déroulement "normal" quand il y a une mission.

- Normal? Haha, eh bien, vous avez des pratiques bien bizarres ici. Sinon ça va, j'ai pu me reposer un peu, malgré les questions qui me trottent dans la tête. Et toi, tu as pu dormir un peu? Avec ton enfant et tout...

Ma voix se perd et je laisse la phrase se finir dans le silence. Je la suis vers le bâtiment principal.

- L'endroit où je t'emmène doit rester secret. Personne ne doit savoir. Je te fais confiance pour garder ça pour toi. Elle me sourit et je hoche la tête. On va recevoir une mission, il faudra qu'on la réalise sans que personne ne le sache, sinon des membres de la confrérie seront en danger, pas en danger physique, enfin, j'espère...

Ouhlà, ça rigole pas. Je sens mes yeux s’agrandir sous l'effet de la surprise. Je ne sais pas si je pourrais tenir mon poste longtemps si c'est aussi stressant. Mais qui sait, ce sera peut-être marrant? Et puis, qu'est-ce qu'il peut vraiment nous arriver, hein? On arrive à la bibliothèque et je me demande bien ce qu'on vient faire ici à 2h du mat'. La jeune femme qui m'accompagne actionne alors un système qui ouvre une porte secrète. J'inspire soudainement par la bouche. La vache, des centaines de lycéens passent ici tous les jours et aucun n'est jamais tombé dessus par hasard?

Je suis Mahina le long d'un couloir plutôt étroit et débouche dans une grande salle. Une table est au centre. Tout autour sont positionnées des chaises de la couleur de chacune des confréries. Mahina s'assoit sur une chaise vert foncé et prend son bambin sur ses genoux. Ne sachant trop que faire, je reste gênée à côté d'elle avant qu'elle ne me fasse signe de m'asseoir sur la deuxième chaise.

- Bienvenue dans la salle secrète. C'est assez impressionnant la première fois, je sais.

Je hoche la tête, un peu éberluée. J'essaye de me concentrer sur les environs et sur les personnes qui entrent au compte-gouttes: une grande jeune femme blonde très belle, une brune qui n'a pas l'air commode, le brun à côté de qui je m'étais assise pour le premier cours d'anglais, une brune qui n'a pas l'air de très bonne humeur et habillée toute en noir.

Je ne connais pas beaucoup de personnes mais je peux déjà savoir qui est dans quelle confrérie, et ça m'aide beaucoup. Tout le monde semble d'humeur massacrante et encore un peu endormi ou alors sur le point de tomber dans un très profond sommeil. On attend. Le stress monte. J'angoisse à l'idée de ce qui nous attend. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe et ça a le don de me foutre sur les nerfs. Si j'y étais habituée, je pense que j'aurais déjà bouffé mes ongles jusqu'au dernier.

- Putain, la voix t'as intérêt à grouiller ton cul, on a pas qu'ça à foutre attendre que majesté fasse part de ses projets, déjà que se lever à deux heures du matin c'est culotté, mais là.

La voix? C'est qui encore celle-là? Ce serait pas celle qui diffuse des rumeurs sur tous les habitants de Wynwood? Mais aussi celle qui se permet de nous faire tous stresser en disant qu'elle a accès à tout notre passé, notre vie privée, nos erreurs et nos secrets? Oh merde, ça sent vraiment pas bon ça...

HRPG:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:40

Interaction : Héra
Mention : Mahina et Bambi

Lundi 14 septembre. Début de semaine, j’adore les débuts de semaines, ça annonce des cours intéressant, mon but qui se rapproche. Toute ma passion devant moi. Bon bien sûr c’est comme dans toutes les filières il y a des cours qu’on aime plus ou moins… Mais là non, c’est une bonne journée le lundi, des cours très intéressants. A 10h un bruit strident retentit dans l’amphithéâtre et je peste au plus haut point ! Qui est le con qui a mis cette putain de sonnerie ? Il y a vraiment des gens limités dans ce lycée la vache. Tout le monde me regarde, même le prof a stoppé son cours et me regarde mal. Ben quoi ? C’est pas moi… Mon téléphone est en silencieux. Par reflexe je regarde dans mon sac, malheureusement je suis bien propriétaire de l’objet de malheur qui nous casse les oreilles. Quand je le sors de mon sac, le son strident s’intensifie à un point à peine supportable. Les personne autours de moi se bouchent les oreilles et je fais une moue quand je m’aperçois qu’il ne veut pas s’éteindre. Je regarde alors l’écran, un message s’affiche en rouge et clignote. C’est quoi ce bordel ?

« MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! »

Visiblement on m’a piraté mon portable… Pourquoi on m’aurait fait ça ? Je sais que je ne suis pas la personne la plus agréable du monde mais quand même… Je pense directement à Soma ce mec me pète les ovaires depuis un certain moment déjà. Mais si c’est lui, il va trop loin, ça va pas le faire. Etant dans l’impossibilité d’éteindre mon téléphone et ne pouvant désespérément pas le jeter par la fenêtre je décide de lire le message. Le prof lui, s’excite sur le micro pour me demander d’éteindre mon fichu portable qui visiblement énerve tout l’amphithéâtre. Comme si je l’avais fait exprès bordel. A ce moment-là j’ai vraiment honte, les études c’est vraiment important, j’ai toujours été l’élève studieuse et modèle, remarquée par mon intelligence mais jamais par un comportement déplacé. Ça allait sérieusement changer après cet épisode regrettable.

« Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regrette »

Je peste vulgairement… Ce truc est vraiment de la merde, foutue école à la con ! Non mais concrètement, quelle école sur cette terre a un système pareil sans que personne n’en soit au courant ? Il n’en tiendrait qu’à moi que je dénoncerais tout mais bon, nous somme contrôlés par le bout du nez, après tout je suis la dernière personne qui veut voir son secret découvert. Déjà qu’à cause de moi, Scarlett en payait les conséquences.

« Ce message s’autodétruira dans 5….4….3….2….1…. »

Mon téléphone commence à fumer de plus en plus, une fumée noire et épaisse, et d’un coup il prend feu. Je le balance devant moi par reflexe, je me suis fait mal en plus. Un élève ayant plus de sang-froid enlève sa chaussure et essaye d’éteindre le feu tandis qu’un autre ouvre les fenêtres. Je viens de perdre mon téléphone et ma crédibilité d’élève modèle… Journée de merde, je déteste les lundis. Je m’excuse tant bien que mal, le professeur lui est très énervée et me convoque à la fin du cours. Evidemment j’avais le droit à une heure de colle, comme si c’était de ma faute.

Je passais la journée de mauvaise humeur, me faisant toute petite et j’allais aussi racheter un nouveau téléphone. En attendant 2h je me mis à travailler, réviser mes partitions de musiques, tout ce qui me prenait beaucoup de temps. La fatigue venait de plus en plus et je bus un nombre incalculable de café pour ne pas m’endormir. Si je m’endormais j’aurais de fâcheux ennuis. A 1h30 je partis me changer, j’étais en survêtement et je décidais d’être plus présentable, boots, jean noir, débardeur et veste en cuir noir, bref tout en noir, ça reflétait très bien mon humeur. Je m’attachais rapidement les cheveux. Très en avance je pris ma voiture, une Mini Cooper et me dirigeait tranquillement vers le lycée tout en empruntant des chemins plus longs pour faire passer le temps et me relaxer un peu. J’avais depuis peu une adjointe, une nouvelle recrue des Khi Omikrons, très jolie et à l’opposer de ce qu’on peut penser des intellos. Je n’avais cependant pas de moyen de la contacter et je me doutais qu’avec son portable foutu ça aurait été difficile. Tout ça pour dire que je n’avais aucune idée de comment elle se débrouillerait pour rentrer dans la salle secrète ni même comment elle allait la trouver. Enfin elle avait dû se renseigner quelque part puisqu’une fois entrée dans la fameuse salle cachée dans la bibliothèque, protégée par un mécanisme d’ouverture de porte, elle s’y trouvait déjà. On était loin de ce que j’avais vécu quelques mois plus tôt avec Raphaël mais bon, les conditions étaient différentes. Je m’assis à côté d’elle. Il y avait aussi une autre personne à côté de la chef des Nu Zeta que je ne connaissais pas. Pour l’instant je m’en fichais un peu même si je respectais Mahina qui était une personne très gentille, je préférais parler à ma nouvelle adjointe en attendant l’arrivée de tout le monde. Je me faisais discrète comme à mon habitude.

« Bonjour Héra, comment vas-tu ? Je ne sais pas comment tu as fait pour rentrer dans la salle mais je te montrerais après, si tu veux, le mécanisme. Tu dois être assez déboussolée avec tout ce bordel qui se trame dans cette école, je me trompe ? Moi je l’étais et j’ai toujours du mal à m’y faire. Crois-moi, tu n’as encore rien vu. Faut qu’on parle après, enfin si ça t’intéresse.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:26

Interactions: Sean, le reste.

Quelle belle journée vraiment ! Et j'étais sérieux, pour une fois. Étonnamment, d'ailleurs. Les cours étaient franchement moins chiants que d'habitude, et j'ignorais ce qui avait changé entre hier et aujourd'hui. Il faisait toujours aussi beau et chaud, et les gens n'avaient pas changés d'un jour à l'autre, mais bizarrement je me sentais vraiment bien, motivé, impliqué et ce pour une raison parfaitement inconnue. Mais je sentais qu'il y allait avoir un os, un problème, et ce comme à chaque fois. Après on me dit de ne pas être pessimiste, mais je sentais la grosse merde me retomber au coin de la gueule. Et je n'avais pas eu tort, comme d'hab. Alors que nous étions en cours, en plein exercice de physique, un bruit strident se fit entendre, et ce de façon répété, et à un décibel insupportable. Je ne comprenais pas d'abord ce qu'il se passait, et finalement, je compris que ça venait de la poche de mon jean. Confus, je sortais mon iPhone de la poche, ainsi que quelques autres élèves, et comme par hasard les chefs et sous-chefs, ça puait la mission à trois kilomètres. Nous nous regardions tous, interloqués, et le prof encore plus. Nous étions trop nombreux pour que ça ne soit qu'une coïncidence. J'ouvrais très vite le message oubliant totalement ce qu'il se passait autour, zappant le prof en train de nous faire la morale. Tout. Le message indiquait une nouvelle réunion, à deux heures, et que c'était urgent.

Ca avait plombé ma journée, vraiment. Parce qu'en plus de devoir se lever cette nuit, j'avais perdu un téléphone, quelle connasse cette voix, et j'avais gagné une heure de colle. PUTAIN. J'étais désormais énervé, remonté contre tout et tout le monde, devenant irritable et fortement insupportable. Le Sasha qu'on n'aime pas avoir à croiser. Sean, qui était dans ma classe, par chance me demanda ce que tout cela signifiait, et je dus le prendre à part pour lui expliquer que c'était notre lot quotidien, et un peu la face cachée de l'iceberg du statut de chef de confréries. Je m'excusais de ne pas lui avoir parlé de ça plus tôt, mais je lui donnais rendez-vous en salle commune à l'heure indiquée.

La journée se passa rapidement, et ce grâce au fait que j'étais devenu en deux secondes le mec à ne pas faire chier, car ils se faisaient très vite rembarrer. Du coup, à deux heures du matin, me voilà face à Sean, coiffé comme l'as de pique, le regard dans le vide, le visage marqué par la fatigue. " Prêt? " Il me suivit alors et je l'entrainais à la bibliothèque, au fond, derrière une étagère. " C'est ta première fois, je vais te montrer comment fonctionne le mécanisme. Bien entendu, c'est à garder pour toi, cette entrée doit rester secrète. " Lui dis-je le plus sérieux du monde, avant de pousser la porte, et découvrir cette salle qui ne m'avait pas du tout manqué. Une table ronde et quatorze sièges, deux de chaque couleur. Je repérais les nôtres, voisins aux sièges roses, et ne prit la peine de saluer les autres que par un signe de mina, qui voulait en gros dire "cause toujours tu m'intéresses" je voulais juste prendre connaissance de la mission, point barre. Après j'allais pouvoir pieuter, et c'est tout ce que j'attendais.

Les chefs défilaient sous nos yeux, et bientôt nous furent au grand complet, mais rien ne se passa. " Putain, la voix t'as intérêt à grouiller ton cul, on a pas qu'ça à foutre attendre que majesté fasse part de ses projets, déjà que se lever à deux heures du matin c'est culotté, mais là. " Ouais je jouais avec le diable, je savais de quoi elle était capable, mais je n'avais pas vraiment peur. Après tout, à quoi elle ressemblait, ou il d'ailleurs. Tout le monde l'ignorait, et au fond je pensais que tout ça n'était qu'une grosse blague, et nous comme des cons on y croyait dur comme fer, à agir comme des pantins. Je soupirais, exaspéré.

Pour Sean:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:41



Interaction(s): Héra
Mention(s):Vicky, les autres

Je m'ennuie, c'est clair. Ça se voit, ça se sent, ça s'entend. Je passe mon temps à soupirer. Pas des petits soupirs, non. Je tape dans les grands. Les très grands et très longs. Ceux qui veulent tous dire, ceux qu'on interprète tout simplement par celle la s'emmerde ou encore ah, la, on l'emmerde et elle a pas l'air d'humeur , ceux genre de truc quoi. Et puis, moi, quand je suis fatiguée, quand je m'ennuie et quand j'ai encore mal à la tête de la veille, je ne me gêne pas. Ce n'est pas du tout mon genre de faire semblant de m'intéresser, de vouloir participer. Le prof n'est pas con. Ça fait à peine une demi-heure que je suis assise dans son amphithéâtre pourri et au bout de quinze petites et misérables minutes, il avait déjà laissé tomber l'idée d'interagir avec moi. En même temps, c'est compréhensible qu'il n'est pas trop envie. Tout chez-moi l'en dissuade. Mon regard, ma position affalée en arrière sur ma chaise, mes bâillements réguliers. J'ai cet air de l'élève casse couille, qui n'en branle pas une. L'air .. Pas seulement. Je suis, une de ces élèves qui casse les couilles et ne branle rien. Ou du moins, je le suis de temps en temps. Avec moi, ce vieux derrière son bureau ne sait jamais trop comment se comporter. Un jour, je bosse, l'autre pas ... Il a déjà essayé de me parler, mais parler avec moi, c'est comme parler dans le vide ou s'entretenir avec une porte de prison ... En gros, c'est peine perdue et si au début ça ne semblait pas rentrer dans sa petite cervelle, maintenant c'est fait. Il me fout la paix. Ou pas. Suffit qu'il soit mal luné pour que j'en prenne plein la gueule. Pas de soucis, moi aussi, j'suis douée pour faire chier.

C'est long, le temps est long, les minutes sont longues, les journées le sont aussi. Ça me gonfle. J'ai envie de boire constamment ... Encore et encore. Jusqu'à n'en plus pouvoir. Et même quand j'en peux plus, j'en veux encore ... J'pense qu'à ça, souvent. Même quand je suis en cours, la preuve. À quoi je pense là ? À me mettre minable ... Bien, bravo. La vie est nulle. À chier. La vie est ennuyeuse. C'est pour ça que depuis mes seize ans, j'essaie de m'éclater ... M'éclater, m'évader en buvant et en fumant ... La vie est monotone. Il ne se passe jamais rien dans la mienne, et ça craint ... Pourtant, je parle trop vite. Au moment où je pense ça en fixant un point invisible au dessus du crâne chauve, ça sonne. Mon portable sonne. C'est une horrible sonnerie bien hard rock, dans le genre. Et ça va crescendo. À cause de ça, tout le monde me regarde, me fixe. Ils savent tous que ça vient de moi ... Et je le sais aussi. Merde. Qui est le trou du cul qui m'envoie un message à cette heure-là ? C'est clair et net que j'vais le retrouver et lui faire passer l'envie de m'écrire à dix heures trente du matin ... Je sors mon androïde de mon sac qui traîne lamentablement par terre et le déverrouille. Ahahah ... Non, sans déconner, c'est quoi c'te blague ? Mes yeux se plissent. Immédiatement, je me retrouve avec des envies de meurtres. Pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il n'y a pas de numéro, ensuite, parce que ça clignote et que ça me détruit les yeux et enfin, parce que j'vais me taper à coups surs une ou deux heures de colle à cause de cet abruti que je ne connais pas. Connard.

Ce que je devrais faire, c'est éteindre mon téléphone ou le balancer de nerf contre le mur le plus proche, pourtant, j'ouvre le message ... J'ai envie de rire. Quelqu'un est en train de se foutre de moi. C'est en fait, ce que je me dis en premier. Alors, je lis, en me retenant de rire. « Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regretter. Ce message s'autodétruira dans 5....4....3....2....1.... » Je lis, et puis, j'commence à me dire que ça fait pitié, mais je ne tilt toujours pas. Je ricane en lisant le décompte, comme si c'était possible que le message s'auto-détruise comme ça ... Ce n'est que dans les films d'action ou d'espionnage qu'on voit ça alors, bon, je ne m'inquiète pas ... Je ne m'inquiète pas jusqu'à ce que mon Iphone se mette à fumer ... De la fumée. Non, mais là, j'hallucine ! C'est quoi ce foutoir. Je sens les regards des autres sur moi, ou plutôt sur l'appareil. Ils sont tous aussi surpris que moi ... J'vais péter un câble. Non, je pète un câble. D'un bond, je me lève puis finalement me rassoie. Le prof est énervé et il me le fait clairement comprendre. Merde. Moi qui m'attendais à deux heures, j'm'en prends trois pour désobéissance ... Fais chier.

J'essais de me calmer et là, ça me revient. Putain, mais quelle conne que je suis sans déconner. J'avais complètement oublié ça ! Le truc bizarre qui accompagne le rôle de chef et co-chef des confréries. Ah oui ... Ça y est. Ça m'était complètement sorti de la tête ! J'croyais tellement que c'était une blague en fait ... Et finalement non ... Deux heures du matin, dans une salle secrète ... Non, mais abusé. Deux heures du mat' quoi ! Il ou elle ne pourrait pas faire plus tôt non ? M'enfin ... À ce que j'avais compris, valait mieux ne pas désobéir ... Je suis tentée, j'avoue ... J'ai bien envie de faire une bonne nuit de sommeil ... Et cette idée reste dans ma tête, longtemps. Le court se termine et je suis toujours décidée à ne pas y aller. Jusqu'au soir.
J'arrive pas à dormir. C'est con, mais ce message me trotte dans la tête, et puis j'ai fait le lien ... Cette fois-ci sur le parking, où tous les chefs et co-chefs sont montés sur l'estrade et ont fait leur discours pourris là ... J'me dis que peut être ça a un rapport. Ça craint. Si on est tous convoqué pour ça ... Pfiou ...
Je tourne et tourne encore dans mon lit, en essayant de me trouver une bonne position, mais rien n'y fait. Tant pis. J'vais y aller.

Je traverse l'établissement jusqu'à la sortie et rejoins la bibliothèque. Ouais, j'avais grappillé des informations sur l'entrée de la salle secrète. Une espèce de mur qui s'ouvre. C'est fou, mais j'ai l'impression de jouer dans un film ou d'être victime d'un canular. J'ai l'impression d'être menée par le bout du nez et je déteste ça. Ça me gonfle. Mais je le fais, j'obéis comme un petit chien. Pourtant, quand je regarde ma montre, je remarque que je suis en retard de trois minutes. Tant pis.
Je débarque, dans une pièce et aperçois Héra. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle aussi est entraînée dans cette merde ? D'un pas lent je m'empresse d'aller la voir sans pour autant faire attention aux autres, mais je vois quand même que Vicky, la chef des Alpha et là aussi ... J'suis la seule à être en retard ?

"Je ne sais pas toi, mais moi ... J'le sens pas ..."

Ma voix est basse, mais assurée. Je regarde la blondinette et m'aperçois qu'elle n'est pas maquillée.

"Dis moi 'madame-je-me-permets-de-conseiller-les-gens-que-je-ne-connais-pas', où est passé ton maquillage parfait et tes tenues de rêves ? J'ai presque l'impression que je serais en mesure de te relooker là !"

"Madame-je-me-permets-de-conseiller-les-gens-que-je-ne-connais-pas" ... Ça, c'était un bon jour, une bonne rencontre, bien qu'un peu boueuse au début, dans ce magasin ... Ouais, Héra, j'l'aime bien ...
J'reste avec elle en attendant, j'attends, on attend. On attend que ça se passe, que ça arrive. On attend. Mais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:08

[mini rp]

Les cours. Monotonie intense. C'est ce que je me dis tout en suivant du regard les gestes lents de mon professeur. Lundi matin. Terrible sensation de bourdonnement. J'ai encore passé la nuit à boire. Cela n'a rien d'étonnant. La rentrée est éprouvante, et je ressens comme une sorte de lassitude. Parce que je n'ai plus rien à faire. A part travailler, boire, travailler à nouveau. Dormir. Parfois je ne me rends même pas compte de ce que j'écris sur ma feuille. A ce rythme, je risque vraiment de le payer très cher. Kris, à côté de moi, se doute parfaitement que quelque chose ne va pas ; mais lorsqu'elle m'interroge, je me contente de garder un silence blasé, rompu par le ronronnement continue de l'enseignant qui nous fait face. Pour une fois je me suis mise au dernier rang. Ce n'est pas très caractéristique des Khi Omikron. Mon nouveau statut devrait me pousser à aller encore plus de l'avant ; mais je ne sais pas, c'est plus fort que moi. La fatigue prend trop le dessus. Je ne me suis pas démaquillée de la veille, et mes vêtements sont encore tout fripés. Je n'ai dormi qu'une heure. L'ennui, c'est que lorsque le sommeil commence à m'envahir, un bruit insupportable me réveille en sursaut. Mon téléphone. Téléphone qui est toujours en silencieux. Que se passe-t-il ?

C'est un I phone, ça ne devrait pas déconner comme ça. Mais le bruit est insupportable, à tel point que mes camarades sont obligés de se boucher les oreilles. Je tire ce foutu portable de mon sac. Message urgent. Quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ce putain de bordel ?! Et alors que mon professeur gronde, furieux, à mon intention, je me contente d'ignorer. Parce que mon portable n'a jamais fait un truc pareil. C'est anormal, et c'est très important, sans doute. Lorsque je lis le message, mes yeux s'écarquillent.

« Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regretter »

Et puis soudain ça me revient. En acceptant mon nouveau statut de vice-chef, j'ai eu accès à quelques informations, notamment l'existence de missions et de salle secrète. Ce lycée est vraiment foutu bizarrement. Et curieusement, moi qui ne suis d'habitude pas vraiment habituée à avoir la trouille, là, j'ai peur. Parce que mon téléphone se met à cramer en pleine salle de cours, et la surprise me fait crier. NON. Putain, un portable tout neuf ! Je fulmine, tout à fait réveillée à présent. Et bien entendu, ça ne loupe pas, je suis virée de cours. Pas mal, pour ma première semaine en temps que co chef des KO, pas vrai ?!

Je passe ma journée à me demander ce qu'on attend de moi. Je flippe comme une dingue parce que je sais que je risque de payer ce nouveau statut très cher. Mais le temps que je reprenne mes esprits, il est déjà minuit ; oui, une journée à s'interroger et à flipper, ça passe étonnamment vite. Et je suis sobre. ça aussi, c'est une nouveauté. Je me redresse, enfile à la va-vite un jean et un T shirt, attache mes cheveux en une couette serrée. La dernière fois que j'ai voulu me pomponner pour une soirée j'ai fini dans la flotte et dans la boue. Pas deux fois, merci mais non merci. J'enfile une paire de converses, je ne prends pas la peine de me maquiller. Pas besoin, à deux heures du matin. En plus, en petit comité restreint, je ne suis pas susceptible de plaire à qui que ce soit. J'ai la haine, parce qu'en ce moment j'ai vraiment besoin de sommeil. Et je n'y ai pas accès. Je traverse les couloirs d'un pas rapide, fulminant contre le monde entier, contre le lycée, contre le responsable de l'incendie de mon téléphone portable. Non pas que je n'aie pas les moyens de m'en payer un autre, ce n'est pas le problème. Mais Arsène et moi avions fait de très jolies photos. Et bien sûr, tout ça c'est foutu en l'air.

Je finis par trouver le passage secret, par l'opération du saint esprit. Non, je déconne, en fait il y avait quelqu'un qui est passé juste avant moi. J'ai seulement vu un pied passer par un trou, du côté du mur. Alors j'ai traversé, moi aussi, l'entrée mystérieuse de la salle secrète, la peur au ventre. Je priais pour qu'on nous fasse faire des choses à ma portée, et certainement pas des trucs que je n'aurais pas pu imaginer. A l'intérieur de la pièce, se trouvaient déjà deux jeunes filles. L'une d'entre elle était munie... D'une poussette ?! sérieusement ?! Putain. Les nénettes étaient vraiment délurées de nos jours. Enceinte à cet âge, t'as pas idée. Et voilà que cette fille tient son mouflet dans les bras. T'aurais pu le confier à une nounou. Elle parle. Oui, bon, on s'en fout un peu non ? Moi tout ce que je veux savoir c'est ce qu'on attend de moi. Je me contentais d'un regard torve en direction de la jeune mère. Oui, je te juge. Et je m'en fous. Je croise les bras, impatiente. Les autres ont intérêt à arriver vite.
[HRP : pardon c'est de la merde ;__;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:11

J'étais plutôt fière de moi, j'arrivais à gérer à peu près entre les cours et Ethan. En même temps, Maddox m'était d'une grande aide, sans lui, j'aurais sûrement dû demander à avoir des horaires arrangés. Enfin, aujourd'hui tout avait commencé tout à fait normalement. Je m'étais levée plusieurs fois cette nuit afin de nourrir mon glouton de fils, ce matin, j'étais fatiguée comme ce n'était pas permis, mais je devais faire avec. Je m'étais occupée d'Ethan, le changeant et le nourrissant. Seulement après je m'étais occupée de moi, prenant une douche rapide avant de m'habiller et de me préparer. J'étais ensuite descendu manger. J'avais ensuite confié Ethan à sa "nourrice" avant de partir en cours.

Les cours avaient commencé tout ce qu'il y a de plus normalement ceci jusqu'au cours de 10h. Alors que je tentais de suivre le cours sérieusement, n'ayant pas envie de refaire une junior l'année prochaine, je commençais à être vraiment trop vieille pour cette classe, un bruit strident se fit entendre. Comme tout le monde, je me mis à chercher d'où ça venait jusqu'à ce que je me rende compte que ça venait de moi, ou plutôt de la poche de mon pantalon. Cela devint plus fort, je l'attrapais donc rapidement, plaquant une main sur mon oreille et appuyant l'autre contre mon épaule pour atténuer ce bruit horrible. Apparemment il s'agissait d'un message urgent, mais ça ne m'était jamais arrivé avant, je me demandais ce qui lui arrivait et j'eus alors un mauvais pressentiment. J'ouvris le message pour voir qu'une nouvelle mission allait nous être donnée, à nous, les chefs. Et mince, je ne pouvais pas m'absenter en plein milieu de la nuit et laisser Ethan tout seul. Puis je ne pouvais pas appeler Maddox pour venir le surveiller, je ne pouvais pas lui dire pour les missions, même si il n'était plus élève ici... Apparemment, je n'avais pas le choix.

Alors que je venais de lire le message, la suite s'afficha, me prévenant que le message allait s'auto détruire. La personne derrière tout ça se croyait dans Mission Impossible ou quoi ? Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce qu'à la fin du compte à rebours mon téléphone se mit à fumer. Comment il avait fait ça. Je le lâchais d'un coup lorsqu'il prit feu. Mais c'était quoi ce bordel ? Ces histoires de missions devenaient, de plus, en plus flippantes... Cette histoire me perturba tout le reste de la journée. Si on était prévenus ainsi alors qu'est-ce que ça allait bien pouvoir être cette fois...

À la fin des cours, j'étais rapidement rentrée et avais la bonne surprise de trouver Ethan qui dormait. Je remerciais donc la personne qui s'était occupée de lui avant de profiter de cet instant de calme pour faire mes devoirs et réviser un peu mes cours. Cela ne dura pas longtemps puisqu'il se réveilla à peine une heure après mon retour. Je me mis alors à m'occuper de lui. Le soir, j'allais me coucher, mettant mon réveil à 1h00 pour avoir le temps de me préparer, d'aller chercher Bambi et de partir pour la salle secrète. Je fus réveillée plus tôt que je le pensais par mon cher enfant. Je lui donnais ce qu'il voulait, c'est-à-dire à manger, puis je me préparais pour aller à la réunion. Près, je mis Ethan dans sa poussette, le couvrais correctement pour qu'il ne tombe pas malade et je partis chercher ma recruteuse qui cette fois allait remplacer Maeko à la réunion. J'avais donné rendez-vous à Bambi devant la confrérie. Je la retrouvais donc là-bas et lui souris.

« Bonsoir Bambi. Tu as pu te reposer un peu ? Ça a du te faire bizarre de recevoir ce message, mais ne t'inquiètes pas c'est le déroulement "normal" quand il y a une mission »

Je lui souris avant de me mettre à marche en sa compagnie vers la bibliothèque, j'allais profiter du temps où l'on serait toutes les deux pour lui expliquer ce qui l'attendait. La pauvre c'était la première fois qu'elle devait faire une mission et il fallait que ça se passe comme ça.

« L'endroit où je t'emmène doit rester secret. Personnes ne doit savoir. Je te fais confiance pour garder ça pour toi. » Je lui souris avant d'enchainer. « On va recevoir une mission, il faudra qu'on la réalise sans que personne ne le sache, sinon des membres de la confrérie seront en danger, pas en danger physique, enfin, j'espère... »

Je lui souris un peu avant que l'on arrive à la bibliothèque. Je mettais en route le mécanisme et me tournais vers Bambi, je lui souris, ça devait lui faire bizarre de voir un tel passage dans un endroit où tant d'élève passaient tous les jours. Je passais, soulagée, le passage était juste assez large pour la poussette. Au bout, on débarqua dans la salle où se trouvait une grande table avec les différentes couleurs des confréries. J'allais m'installer sur l'un des sièges pour notre confrérie et mettais la poussette d'Ethan à côté de moi. Je le pris dans mes bras et regardais Bambi.

« Bienvenue dans la salle secrète. C'est assez impressionnant la première fois, je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 7 Empty
MessageSujet: Mission 7   Mission 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:26


Anonyme


Lundi 14 septembre, 10h du matin, que faites-vous ? Et bien tout le monde sait qu’à cette heure-là vous êtes tous et toutes en cours. Vous êtes probablement intéressé(e)s par ce que votre professeur vous dit, non ? Même pas ? Rassurez-vous, chers chefs, vous n’en avez plus pour longtemps. En effet, alors que vous êtes tranquillement en train de vous endormir sur votre banc, un bruit strident s’élève juste à côté de vous. Vos oreilles souffrent et probablement que celles de vos voisins de cours aussi. Tout le monde vous regarde, mais quoi ? Vous les regardez, intrigué(e)s, sans vraiment savoir ce qu’il se passe, mais finalement vous comprenez que ça vient de vous, de votre sac et plus précisément, de votre téléphone portable. Vous le sortez et là, le bruit s’intensifie. Alors que tout le monde essaie de protéger ses tympans, vous regardez votre écran, incrédule. Et oui, c’est bien cette petite chose qui fait autant de bruit. Un message s’affiche en écriture rouge et surtout, clignote

- « MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! MESSAGE URGENT ! »


Vous n’avez jamais vu ça, c’est nouveau. La première chose à laquelle vous pensez : on vous a piraté votre portable. Très probablement, voir même très certainement. Mais ouvrez ce message, chers chefs, vous devriez être habitués maintenant, non ? Vous vous exécutez alors que le bruit persiste, tout le monde vous regarde et le professeur vous demande à quoi vous jouez. Peut-être même qu’il vous récite l’entièreté du règlement de l’école concernant les téléphones portables en cours, mais vous n’écoutez rien, vous savez inconsciemment que ce message totalement différent signifie qu’une mission vous attend, alors vous lisez :

- « Chefs, rendez-vous ce soir à 2h du matin dans la salle secrète. Ne soyez pas en retard, vous risqueriez de le regrette »


Vous savez que ce n’est pas de la rigolade et que c’est encore moins un message à délester. C’est votre rôle, ce sont vos obligations. Vous regardez à nouveau l’écran et toujours en lettre rouge sang, votre écran s’anime à nouveau :

« Ce message s’autodétruira dans 5….4….3….2….1…. »


Vous voyez de la fumée sortir de votre téléphone, de plus en plus et finalement, celui-ci prend feu… Alors, chefs, vous voyez qu’il ne faut pas prendre ce genre de message à la légère ? Ne soyez pas en retard, ces menaces seront forcément mises à exécution.

Votre professeur s’approche de vous et finalement, la seule chose qu’il trouve à faire est de vous coller en retenue. Oups, désolé mes amours.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 7   Mission 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: