AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

La reine des abeilles Sigma Mu? (Filleule ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: La reine des abeilles Sigma Mu? (Filleule ♥)   Lun 29 Sep - 12:15

Mike ne recevait que rarement des messages de sa chef Leahna. Du moins, quand il en recevait il savait que ça avait forcément un lien avec la confrérie, pour le peu de fois qu’ils avaient eu des contacts. La dernière fois c’était pour organiser la fête des Sigma Mu, et les fois précédentes pour les parties de paintball organisées. Bref, en clair, il fallait s’attendre à ce qu’il doive bouger au bâtiment principal de la confrérie. Du moins, c’est ce qu’il pensait, avant d'ouvrir son bout de papier et découvrir une toute autre nouvelle, moins plaisante. Une mission avait été confiée aux chefs pour une semaine d’immersion, ils devaient partir dans une autre confrérie, sauf que comme c’était le cas de tous les chefs, les Sigma Mu allaient devoir aussi accueillir des nouvelles recrues, et Mike faisait partie de ceux à devoir s’occuper d’une nouvelle tête. Et c’était une Eta Iota, pour son plus grand bonheur. Il détestait les Eta pour une raison tout à fait obscure, ou tout à fait machiste et réductrice. Pour lui ce n’était que des blondasses écervelées, à toujours penser qu’à leur apparence, à draguer, à se maquiller et à pleurer pour des broutilles. Bref, des poupées de porcelaine, et il sentait bien qu’il allait s’amuser. D’ailleurs il ne tarda pas à recevoir des nouvelles de l’intéressée, qui lui demandait un rendez-vous pour commencer cette semaine d’initiation. Mike soupira et lui demanda de le rejoindre au bar des pirates, puisqu’il était tout juste arrivé à sa confrérie.

Le Sigma Mu mit un pied dans la salle commune avec une tronche de six pieds de long, et ne prit même pas la peine de saluer ses confrères qui tapaient la discute tout en buvant un verre d’alcool. Etrangement Mike n’avait même plus le cœur à ça, il devait d’abord se remettre de la mission dont il était garant : faire de Jennifer, la reine des abeilles, une Sigma Mu pendant une semaine. Quel programme passionnant ! Mais bizarrement, même si tous les mecs devaient l’envier, lui il en avait rien à cirer et aurait préféré glander plutôt que devoir s’occuper d’une petite princesse rose bonbon. Enfin, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Mike se dirigea alors vers le bar des pirates, dans lequel se trouvait toujours quelques Sigma Mu un peu paumés venus se réfugier ou alors se défier à des jeux de cartes pour de l’argent, ou pour se bourrer la gueule davantage. Il alla s’installer au comptoir, qui avait la forme d’une coque de bateau échoué sur la plage, et s’adressa au Sigma Mu qui était derrière en train de se servir un cocktail. « Files-moi un truc soft, s’teuplait. » « Du soft ? » « Ouais du soft, du jus ou même de l’eau, je m’en branle. » « Y a un truc qui va pas? » « On peut dire ça comme ça, Leah m’a confié une Eta Iota pour la semaine, dans le but qu’elle se comporte comme nous, tu vois le truc. » « Bah ça va, c’est pas comme si c’était un PS. » « Certes, mais bon que ça soit l’un ou l’autre, ça me fait bien chier. » L’autre Sigma Mu explosa de rire et se tira, pour rejoindre une tablée où était accoudés quelques autres qui se tapaient des barres, cartes en main. Mike saisit son verre, rempli d’un soda sans alcool, et s’allongea sur le bar. Il ne lui restait plus qu’à attendre.

Franchement cette semaine, ça n’allait pas être de tout repos. Déjà son appartement était exigu, et Jennifer allait devoir s’ajouter à la liste de la colocation, ce qui allait être le défi numéro un du Sigma Mu : lui trouver un pieu. Ensuite, il allait falloir faire face à Soraya, qui allait certainement l’harceler pour savoir ce qu’il foutait avec une Eta. Parce que oui, la dernière fois que ça avait eu lieu, ça avait viré au cauchemar puisque l’Eta Iota en question était Aurore. Enfin, fallait remettre les choses dans son contexte, et pour le coup Mike avait tous sauf envie d’héberger Jennifer. Et enfin ça voudrait dire s’occuper d’elle : faire la bouffe, le ménage, et lui trouver de quoi l’occuper. Si ça ne tenait qu’à lui, il dormirait et se materait des films à longueur de journée, mais là non il allait devoir faire découvrir ce qu’était un SM, et donc dire adieu à une semaine complète de grasse matinée. Quelle vie cruelle !

Le temps passait, et Mike avait horreur d’attendre, c’était bien une des seules choses qui l’insupportait vraiment. Parce qu’autant il était irritable sur bien des sujets, mais c’était juste son caractère de cochon qui le poussait à être désagréable, autant il avait une patience en-dessous de la barre du zéro, bien en dessous, et surtout quand il était seul. Ca faisait au moins cinq fois qu’il faisait le tour du verre avec son doigt, pour passer le temps, qu’il regardait sa montre toutes les deux secondes pour que l’heure ne semble jamais changer, et qu’il changeait de position sur son tabouret de bar peu confortable. Il se faisait chier, et pourtant la voilà qui arrivait, et on ne pouvait pas la louper. La Reine des Eta Iota en chair et en os, tel un petit chiot abandonné au milieu d’une meute de loups. C’était clair qu’elle n’était pas à sa place ici, rien qu’à son apparence. Rayonnante, brillante, pot de peinture, sur manucurée, bref, dans ce bar des pirates elle faisait tache, et Mike fit mine de sourire, faussement enchanté. Il se leva, et se présenta à elle. « Alors, c’était pas trop dur à trouver ? » Lui demanda-t-il en premier lieu, bien qu’il imaginait qu’elle ait du demander son chemin, puisque le bar des pirates était en parti connu des Sigma Mu, et réservé qu’à quelques privilégiés. Jennifer pouvait s’avouer chanceuse en quelque sorte. « Alors déjà bienvenue, je suppose que je dois commencer par là. Je sais pas bien pourquoi t’es là, mais j’imagine que si Leah m’a demandé de m’occuper de toi c’est qu’il y a une bonne raison. Bon, tu l’auras compris mon but c’est de transformer comme eux. » Dit-il tout en désignant les quatre Sigma Mu qui jouaient aux cartes. Bière en main, poker, clope dans le coin de la bouche et dégaine de tolard. Bon c’était un peu cliché certes, mais fallait bien qu’il trouve de quoi décourager l’Eta dès le début. « Tu crois que tu te sens capable de montrer ton âme de rebelle pendant la semaine, ou la saleté et toutes ces choses te font trop peur princesse ? » Provocation pure et dure, mais Mike n’aimait vraiment pas les Eta, et il pariait le prix fort qu’elle ne tiendrait pas le coup, enfin, peut-être avait-elle bien des choses à prouver après tout.

HRPG : Voilà, voilà, si quelque chose ne va pas, dis moi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

La reine des abeilles Sigma Mu? (Filleule ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1