Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:23

Paytah 16th Birthday Party
I'm so happy because today it's my Birthday!
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire, car , comme je n'avais jamais organisé de fêtes, j'étais un vrai perdu. Ma grande soeur Matoskah ne m'aidai même pas, et j'ignorais ce que j'étais censé faire. Sasha m'avait piyrtant donné des conseils, mais, je n'avais rien observé du tout, enfin presque, j'avais fais de mon mieux: j'avais emmené en plus du jus d'orange de la boisson alcoolisée, j'avais emmené de la musique et tout le tralala. Le problème, c'est que ma fête d'anniversiare ennuyait tout le monde, et même Alexandra (je suis prêt à le parier) sauf qu'elle n'osait pas l'avouer.
Ma fête c'était pas une fête mais un feu de camp. ça ressemblait drôlement aux réunions autour du feu que mon père faisait pour nous raconter diverses légendes Amérindiennes variées. En fait...C'était même plus pire que ça!
Je ne savais pas commen égayer la fête. Je n'étais pas un fêtard comme mon cousin, loin de là! J'étais plus pire que lui, très ignorant. Il n'était même pas là, Ty, pour m'aider. Je suis certain qu'il aurait mit de l'ambiance comme il sait si bien le faire. Ty est un fêtard dans l'âme et avec lui le ridicule ne tue pas, bien au contraire. Je sais que sa fête à lui serait d'enfer. D'ailleurs j'ai lu dans sa biographie que sa fête a été un truc géant. Mon cousin Ty avait en effet, fait une fête pour ses 19 ans, à son arrivée à Wynwood, en Octobre 2014. Il avait invité plein de gens dont Sasha en plus. Sa fête s'était terminé à 02h00 du matin. Moi, elle risque de se terminer à seulement 18 heures ou même avant si il n'y aucune ambiance. Certains commencent à partir.
C'est la catstrophe! J'ai essayé de mettre de l'ambiance pourtant: j'ai chanté une de mes chansons de ma composition. Mais hélas, la musique n'adoucissait pas vraiment les moeurs de mes invités!
Soudain, Elena, une blondinette rebelle décida de me sauver! Elle mit de la musique et invita tout le monde à danser. Je demandais à Alexandra Wayland d'être ma cavalière. Elle accepta avec plaisir, et je lui fis un grand sourire. Nous nous mîrent donc à danser au rythme de la musique entrainante. Alex était une très bonnne danseuse. Une vraie lionne sur le dancefloor.
Ma soeur pendant ce temps s'activait: elle se dépêcha de poser des assiettes, des verres sur la table puis, attendit que tout le monde finisse de danser et de s'amuser pour nous demander de bien vouloir prendre place à la grande table.
Un anniversaire ne serait pas un anniversaire sans....la gâteau bien sûr. Matoskah s'en alla puis revint avec un gros gâteau bleu et blanc à la crème et au sucre glace sur lequel était inscrit: "JOYEUX ANNIVERSAIRE PAYTAH". Il y avait 16 bougies. Elle revint avec d'autres gâteaux qui avaient d'autres bougies, puis, les posa autour du gâteau principal.
Il y eut un grand silence. Ma soeur me demanda de faire un voeu. Je fermais mes paupières et les serrait très fort en faisant un voeu, puis, je les rouvris et regardais un instant les bougies avant de compter tout un: "1, 2, 3...". Je me penchais sur les bougies et je les soufflais toutes. Certaines se rallumèrent, pour mon plus grand amusement (Matoskah me faisait à chaque fois le coup!). Je réussis à souffler toutes les bougies et mes invités applaudirent.
Je m'emparais du coutau et coupais en part égales avec une extrême précision des parts. Je servis chaque invités, puis je mangeais mon gâteau avec grand plaisir.
Matoskah prit des photos.

Puis, la fête continua. J'hésitais une nouvelle fois à boire du champagne, mais je fini par prendre du champomy. Cela faisait vraiment enfantin, surtout aux yeux de Sasha Cobb, un PS si haut gradé par excellence, mais, je n'étais vraiment pas encore prêt à m'alcooliser, même pendant mon anniversaire. Je me servis ensuite de jus d'orange (ma boisson préférée après l'eau), puis, je bavardais avec tout le monde avant de danser de nouveau avec Alexandra, ma meilleure amie d'enfance (*toussotements*).
Puis, je décidais de faire des jeux avec mes invités (un Karoké, une sorte de trivial poursuit, un Poker et un jeu d'action ou vérité). Pour le coup j'étais sauvé parce que Matoskah avait appaorté des jeux, mais elle les avait caché à l'endroit où était les cadeaux.

L'heure de la fin de la fête arriva. Matoskah resservit chacun en morceau de gâteau et les salua tous. Je saluais tout le monde également en une poignée de main et un cheek pour Sasha et Ritchy, en une bise et un calin pour les filles. Je les remerciais tous d'êtres venus et pour les cadeaux, que j'adorais tous vraiment.
Puis, soudain, je me rappelais d'Alexandra Wayland, alors, je m'approchais timidement d'elle et lui demandais: "ça te dirais....de...d...de...faire un tour dans mon pick-up avec moi et qu'on aille voir un film au cinéma?".
Sauf que Matoskah me tira par le col du t-shirt et me dit: "Non, non, non! Je ne vais pas nettoyer ça toute seule quand même!". Je poussais un énorme soupir, me dépêchais d'aider Matoskah à tout ranger, puis j'allais vite fait rattraper Alex dans la rue et une fois que je l'eus rejoins, je mis mes mains dans mes poches puis lui demandais avec un mignon petit sourire très charmant: "Alors...toujours partante?".
Mais ma soeur me rattrapa et me dit qu'il fallait vite aller à l'aéoport pour lui dire au revoir avec maman. Je soupirais? saluais Alex de la main et je suivi ma soeur. Tant pis, j'inviterais Alex une autre fois!
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:40



❝Paytah Yellow's 16th birthday party

ft. Everyone who wants

Interactions: Elena, Paytah
Mentions: Matoshka, Ritchy, Sasha
- Merci Alex ! Je suis très content que tu sois venue à mon anniversaire ! Comment ça va ? Je ne sais pas si tu te rappelle de ma grande sœur, Matoskah.

- Bien sûr qu'elle se souviens de moi ! J'ai 23 ans je te rappelle. Que tu as grandis ! Tu es devenue une belle jeune-fille maintenant !

Je rougis comme une tomate et laisse Paytah à ses autres invités en bredouillant une excuse, sûrement bidon et incompréhensible. Même avec mon meilleur ami d'enfance je suis une timide pas possible!

Aussitôt que j'ai dit bonjour à mon ami, je me retrouve nez-à-nez avec ma meilleure amie, que je n'ai pas vue depuis des plombes. Elle discute avec moi puis se tourne vers le jeune homme qui m'a emmenée ici, et dont je ne connais même pas le prénom. Apparemment, ils se connaissent bien, parce que je ne connais pas beaucoup de personnes qui ébouriffent les cheveux d'Elena et qui restent vivantes, encore moins qui réussissent à lui arracher un sourire.

Ensuite, on se dirige vers le centre de la salle et les canapés pour s'asseoir et écouter le discours de Pay. Je connais déjà toute son histoire par cœur et j'en profite pour observer les invités. Ben oui, j'ai fait que discuter avec Elena, alors je n'ai pas pu voir les autres. Je reconnais le bouclé de la St. Valentin (oh mon Dieu, pourvu qu'il ne me reconnaisse pas), Carry du roller derby, et... C'est tout. Dis-donc, je connais pas grand-monde, moi.

- Bon c'est bien beau tout ça, mais au cas où vous l'aurez oublié, on est dans un karaoké ici, je peux savoir pourquoi on se la joue feu de camp là? Si c'était le programme, autant aller à la plage, que de moisir dans une salle sans même se servir de ce qu'il y a à disposition.

- Je suis d’accord avec le mec là. Tu veux pas mettre de la musique, faire chanter ceux qui veulent et c’est tout ? Non pas qu’on s’en foute de ta vie hein, mais on est pas là pour discuter si ? Alors sort la sono, les boissons, et mets un peu d’animation !

Ma meilleure amie, qui vient de parler, se lève et me tend la main. Je la prends, et ensuite elle se tourne vers le reste de l'assemblée pour les inviter à en faire de même. Elle m’impressionnera toujours. Je reste debout, seule, alors qu'elle va parler à Paytah. Bon...

- BON ! Que la fête commence !, s'exclame Paytah.

Je me dirige vers lui, le vois prendre un verre d'alcool puis le reposer. Je ris. Je me contente personnellement d'un bon vieux verre de Champomy, qui me rappelle immédiatement toutes les fêtes que j'ai faites enfant: Nouvel An, Noël... Je ferme les yeux de bonheur. Quand je les rouvre, Paytah se tient devant moi. Il ouvre la bouche, se passe la main dans les cheveux, comme quand il est mal à l'aise (je le connais trop bien, malgré toutes ces années passées loin de lui), et me demande:

- Tu veux bien...danser avec moi ?

- Bien sûr! lui dis-je avec un sourire. Je sens mes joues prendre feu tandis que je l'accompagne sur la piste de danse. Bon. Tu t'intègres bien? Tu as fait la connaissance de quelques personnes? De quelques... Filles?

Je baisse les yeux au sol en souriant, mais aussi en sentant mes joues se colorer de nouveau. Qu'est-ce que ça m'énerve que je sois timide comme ça!

Résumé:

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:31

Paytah 16th Birthday Party
I'm so happy because today it's my Birthday!
Interaction: Elena/Sasha/Alex /Les autres

A part les fêtes de cérémonies de la tribu, je n'avais jamais rien fêté de ma vie. Je dois avouer qu'organiser une fête tout seul, c'est très difficile. Je ne suis pas un grand fêtard comme Ty, du moins, pas encore.
Je constatais que mes invités commençaient à s'ennuyer grave lorsque je parlais de ma tribu. Mais l'ennui empira lorsque je chantais. Ritchy fut le seul admiratif dans cette salle, et j'eus l'impression d'être dans un mauvais rêve. Je ne savais pas réellement comment faire la fête comme les jeunes. Normal : avoir toujours le nez fourré dans les cahiers, dans la peinture ou le dessin, être timide, être discret, s’entraîner à la guitare avait un prix. Celui de l'ignorance totale.
Soudain, je me demandais un instant pourquoi Ty n'était pas ici avec moi. Il était à Sydney avec Mikah, je le savais bien, mais lui c'était un fêtard et il aurait tout de suite mis l'ambiance, même si il était...idiot.
Des plaintes s'exprimèrent bientôt. Sasha dit : «  Bon c'est bien beau tout ça, mais au cas où vous l'aurez oublié, on est dans un karaoké ici, je peux savoir pourquoi on se la joue feu de camp là? Si c'était le programme, autant aller à la plage, que de moisir dans une salle sans même se servir de ce qu'il y a à disposition. ». Matoskah porta sa main à sa bouche et me regarda. Elle me donna un coup de coude, après que Carry eut annoncé son départ. J'allais saluer Carry, puis je revins. Ce fût à Elena de s'exprimer : «  Je suis d’accord avec le mec là. Tu veux pas mettre de la musique, faire chanter ceux qui veulent et c’est tout ? Non pas qu’on s’en foute de ta vie hein, mais on est pas là pour discuter si ? Alors sort la sono, les boissons, et mets un peu d’animation ! ».
Je me tourne vers ma sœur. Qu'est-ce qu'elle est allée donner aux jeunes ? Il y a de la boisson alcoolisée en plus ! Oh non, mon anniversaire vire au cauchemar !
« Je suis navré...Je...Attendez un instant. », bredouillais-je.
Je vais chercher des verres, je les remplis de boisson alcoolisée et je vais servir Sasha puis ceux qui veulent de l'alcool. Puis je mets de la musique DanceFloor très populaire qui plaira à tout le monde. L'ambiance était beaucoup mieux ainsi.
Elena avait invité tout le monde à se lever. Ma sœur s'éclipsa, tandis que la blondinette qui avait l'air tout d'une SM vint me voir.
« Dit, ça te dérange pas hein ? Non mais c’est parce que t’as 16 ans mec, il faut que tu profites un minimum ! Fin de la première partie de soirée, maintenant place à la fête ! »
« Non ça ne me dérange pas. Tu me sauve la vie, je te dois une fière chandelle ! Je n'ai jamais fait de fête de ma vie, c'est une première et...mon cousin Ty n 'est même pas là pour mettre de l'ambiance! Merci Elena ! », lui confiais-je.
Je lui fis un énorme sourire en guise de double-remerciement.

« BON !, m'écriais-je en frappant dans mes mains comme Ty, Que la fête commence ! »
Ma sœur avait prévu d'emmener le gâteau vers la fin, quand tout le monde serait épuisé.
Je pris un verre alcoolisé, l'approchais de mes lèvres, puis le re-déposais immédiatement. Ce n'était pas aujourd'hui que je boirais de l'alcool ! Matoskah s'empressa de prendre le verre que j'avais déposé et de le boire.
Mato, c'est un peu une rebelle dans la famille. Dès que les parents ont le dos tournés, hop, elle s'amuse et profite.
Je la laissais à sa boisson, me dirigeais vers Alexandra Wayland, et lui demandais : « Tu veux bien...danser avec moi ? ».
code by Silver Lungs


RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:48



Paytah Yellow
16th birthday party
« Tout le monde »

Intéractions: Paytah, Alex, Ritchy
Mentions: Tout ceux déjà là

Arrivée au karaoké, je me dirige vers Paytah et lui dit :

« On ne se connait pas mais joyeux anniversaire quand même. »

Bon, mon ton n’est pas des plus sympathique, il faudrait peut-être que je laisse de côté mon agressivité parce que là, c’est pas vraiment bien parti. Il me répond en souriant.

« Merci. Installe toi. Comment t'appelles-tu ? »

J’essaye d’agrandir mon sourire ou, en tous cas, de le faire plus convaincant.

« Moi c’est Elena, Elena Willows. »

Je me tourne ensuite vers Alex :

« Tu m’avais pas dit que t’allais venir toi ! »

Et, en donnant un coup dans l’épaule de Ritchy :

« Et toi non plus ! Ça fait un bail d’ailleurs ! »

Il m’ébouriffe les cheveux avant de répondre :

« Oh désolé ! Je ne savais pas que je devais te prévenir pour chacun de mes faits et gestes ! Mais je suis bien ravi de te revoir PETITE Elena ! Comment vas-tu ? Je croyais que ce genre de soirée te motivait autant que de suivre un cours d'histoire naturelle, c'est plutôt moi qui devrais être surpris de te voir ici. »

Je lui souris et lance :

« Tu ne te trompes pas totalement mais bon… »

Et là, qui arrive ? Pour mon plus grand malheur, la grosse conne du RD, Carry. Oula, je pense que je vais très très très vite regretter d’être venue ! Aucune envie d’aller lui adresser la parole à celle-ci. Finalement je vais peut-être écourter mon temps de passage. Le jeune homme nous invite ensuite à nous assoir. Je me place entre Ritchy et Alex, pas trop loin de la sortie au cas où. Et là c’est parti pour l’anniversaire le plus chiant au monde. Quelqu’un peut me rappeler pourquoi je suis venue ? Pour voir des gens ? Mais quels gens… Il nous parle de sa vie, sa sœur (enfin je suppose que c’est sa sœur) prend part à la conversation. Et bla et bla, ma vie mon œuvre, mes cadeau, mon cousin (c’est le cousin de Ty ? Ouais c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance). Ennuyant à mourir. Sa sœur nous serre des verres… de champomy ou d’eau. Pitié mais il a 16 an ou 6 ? Je refuse gentiment quand la fille me propose le choix entre les boissons. Il ma semble je ne suis pas la seule à vouloir me casser : Carry a pas l’air plus passionnée que moi et un gars sors même, sûrement pour aller cloper vu qu’il revient plus tard. Paytah décide ensuite de nous chanter une chanson avec sa sœur. Mouais… Bon je ne ferais pas de commentaire. Je sens par contre que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi si ça continue comme ça. Mais en même temps je ne veux pas m’être déplacée pour rien. Ritchy a l’air à fond dans l’ambiance (même si personnellement je ne ressens pas trop d’ambiance dans cette pièce) et Alex semble passionnée par chaque mot du mec. Bon bon bon… Moi je regarde à droite à gauche, essayant de tuer le temps. A la fin de la chanson, le mec qui était parti lâche :

« Bon c'est bien beau tout ça, mais au cas où vous l'aurez oublié, on est dans un karaoké ici, je peux savoir pourquoi on se la joue feu de camp là? Si c'était le programme, autant aller à la plage, que de moisir dans une salle sans même se servir de ce qu'il y a à disposition. »

Là, je suis bien d’accord avec lui. En fait, les discours et tout ça on s’en fout, ce qu’on veut c’est de la bonne musique et puis voilà. Quoi que il y a pas vraiment grand monde, j’ai peur que l’ambiance ne soit pas au rendez-vous. Merde hein ! Moi qui venait pour m’amuser, voir des gens, me sortir un peu, boire un coup… Si la soirée continue comme ça, désolée mais je pense que tout le monde va se pendre. Bon, aller, essayons de prendre un peu les choses en main :

« Je suis d’accord avec le mec là. Tu veux pas mettre de la musique, faire chanter ceux qui veulent et c’est tout ? Non pas qu’on s’en foute de ta vie hein, mais on est pas là pour discuter si ? Alors sort la sono, les boissons, et mets un peu d’animation ! »

J’hésite à ajouter ʺsi tu ne veux pas qu’on meurt tous d’ennuiʺ mais je vais pas lui dire ça le jour de son anniv, ça serait pas très très sympathique. Je me lève et tend une main à Alex pour qu’elle fasse de même puis fait signe aux autres de ne pas rester assis. Bon ok c’est pas mon anniv mais franchement, on va pas rester assis pendant des heure à papoter ! S’il ne veut pas que je prenne un peu les devants, il n’a qu’à me le dire, je me casserais, je louperais pas grand-chose. Je remarque que Carry s’est éclipsée. Et de une de moins, une. Une fois tout le monde debout, je me dirige quand même vers Paytah.

« Dit, ça te dérange pas hein ? Non mais c’est parce que t’as 16 ans mec, il faut que tu profites un minimum ! Fin de la première partie de soirée, maintenant place à la fête ! »

Voilà voilà, comment faire genre je fais ça pour lui alors qu’en fait, pas du tout.

Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:26




Paytha Yellow 16th Birthday Party .
ft. qui veut.

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) 100*100Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) 100*100

Carry avait du retard, certes, mais ce n'était tout de même pas comme si c'était l’événement de l'année, loin de là. En fait, plus la "fête" d'anniversaire allait avancer, plus elle allait s'en rendre compte et plus elle allait regretter d'être venue. En arrivant avec quoi, peut être une heure de retard, ou un peu moins, elle n'avait prêter d'attention qu'à Pay, puisque c'était lui qui était censé être le "roi de la fête", c'était son seizième anniversaire après tout. Quand elle avait mis les pieds dans le Karaoké après avoir douté sur le fait d'y entrer, elle avait découvert un endroit plus ou moins sympa. Un karaoké quoi.

A la vue d'un petit groupe, elle en avait déduis que ce devait être le bon et s'était donc dirigé vers eux. Ni une, ni deux, elle avait traversé le paquet et avait remis son cadeau à l’intéressé. A la soirée des Pi Sigma, elle avait remarqué qu'il portait des percings aux oreilles, et en passant devant une boutique la veille, elle avait trouvé un petit truc sympa, qui lui ferait peut être plaisir, s'était-elle dit. Et effectivement, ça avait eu l'air de lui faire plaisir. Lui souhaitant donc joyeux anniversaire, elle fut interrompu par une voix, qui ... Sonnait familièrement. Et merde ... avait-elle pensé au son de celle ci. Le connard de la cafétéria .. .Super. Elle n'était pas très motivée à l'idée de venir, mais là, l'envie de se tirer prenait une ampleur immense.

"La même chose que toi, mais franchement, tu me coupes un peu l'envie là ... Oh, c'est con ... Y'a pas de chocolat chaud ici ..."

Sourire hypocrite. Qu'est-ce qu'elle l’aimait pas celui là. Vraiment, vraiment pas. C'était un véritable abruti né. Elle ne pouvait pas se l'encadrer, mais là, elle devrait faire avec. Et la blond, là-bas, elle non plus ... Putain, mais c'était la réunion des cons ou quoi ici ?! Et ce n'était pas fini ! Non, fallait que le gars lourd et bizarre de la soirée aquatique soit là aussi.

"Hey salut toi ! Comme on se retrouve, toujours pas décidé à me donner ton nom ? Avoue que ça serait plus pratique quand même."

"Bon, moi c'est Carry, c'est bon, t'es content ? Maintenant, dégage !"

Quelle amabilité vraiment.
Après un moment, Paytah décida de raconter un peu sa vie ... Putain, mais c'était quoi cet anniversaire. Il nous faisait un cours complet sur sa réserve, être assis dans un amphi était presque plus distrayant. Bon, l'avantage c'était que Carry avait prévenu qu'elle ne resterait pas longtemps, elle pouvait donc tout à fait se tirer des qu'elle le voudrait. Mais Pay attrapa sa guitare et décida de jouer un morceau. Ouais, c'était sympa. Mais bon, pas de quoi s'en rouler par terre hein !

Un fois qu'il eut terminé, le mec qu'elle ne pouvait pas saquer, lança un bon pique comme elle les aimait et qu'elle aurait très bien pu être capable de sortir. Mais ce qu'il l'emmerdait, c'était qu'il avait raison, et qu'elle aurait pu confirmer, mais elle ne le fit pas tout simplement parce que ça venait del ui et donc que c'était même pas envisageable. Par contre, pas nécessaire de rester encore. Se levant, elle se dirigea vers Pay et lui annonça qu'elle devait partir et qu'elle en était désolée, mais que c'était obligé, elle avait du boulot.

Discrètement, elle sortit pour retourner à ses activités, autrement dit les choses importantes : dormir, manger, dormir, mater des séries et ... dormir.

Fin de l'anniversaire pour Carry !



(c) Brumy don't touuuch.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:38

Interaction: Paytah, Ritchy, Carry

Je m'étais dirigé de suite vers Paytah, que je saluais chaleureusement tout comme les invités déjà présents.

Hey salut Sasha ! Ça va ? Je suis honoré de ta présence ici. C'est sympa d'être venu !
Honoré? Carrément? De rien en tout cas, par contre je vais pas pouvoir rester longtemps, ça pose pas problème?
Hey Harry Potter ! S'exclama un jeune homme qui arriva comme une fleur.
Décidément, ce surnom va me coller à la peau, dis-je avant d'ajouter : je t'en prie appelle-moi Sasha, je préfère.
Tout de suite sera le mieux, me répondit alors Paytah à ma demande.
Bon c'est pas matériel, c'est sans doute pas quelque chose dont tu pourras te servir, mais je tenais à te le dire en face: ta candidature chez les PS a été retenue, voilà, dis-je tout sourire, sans pour autant lui annoncer de suite la couleur. Je ne préférais pas dire en public que cet accord nécessitait quelques conditions.
Joyeux anniversaire mon gars ! Cette douce voix parvenant à mes oreilles, je me retournais et découvris face à moi, la chieuse de la cafete. Génial, j'allais devoir me la farcir elle aussi, mais quelle joie. Raison de plus pour quitter cette soirée au plus vite.
Oh bah tiens quelle surprise, dis-je faussement surpris, qu'est-ce que tu fous là?

Franchement, c'était la cerise sur le gâteau, THE personne qui pouvait me faire regretter instantanément d'être venu. Je savais que Nina devait venir également, mais très sincèrement j'avais pas envie de m'éterniser ici. Je savais que Nathan prévoyait quelque chose ce soir, et je me devais d'être présent, j'attendais juste son appel. Pour Paytah je voulais faire acte de présence, mais vu les invités déjà sur place -sachant que j'en connaissais aucun- j'avais pas grandement envie de rester. Le type qui m'avait appelé Harry Potter me foutait les boules et la chieuse (Carry) me donnait envie de partir sans prévenir.

En tout cas, niveau fréquentation, déjà c'était pas ça pour Paytah. J'avais l'impression de me retrouver dans les bas fonds de Wynwood, avec les gens qu'on évite, les gens que personne connait, et je ne me sentais vraiment pas à l'aise et pas dans mon élément. Du coup, j'attrapais un siège, attendant un petit peu avant de filer à l'anglaise, et regarda tout autour de moi, constatant que pas tout le monde n'était là. Et c'est le moment que choisit Paytah pour faire un petit discours.

Il avait donc seize ans, super, et son nom voulait dire le feu, et hop sortez les violons on part dans les discours Sioux, comme Ty en fait. Le genre de truc barbant dont j'en ai clairement rien à foutre. Ca m'ennuie plus qu'autre chose, et même si je respecte les différents peuples, nous infliger ça m'emmerde. Puis il ouvrit son premier cadeau, avec un jeu de mot POURRI au possible pour dire qu'il avait gagné une Wii. On dirait mon cousin de cinq ans à Noël. Assistions-nous vraiment à une soirée de jeunes de seize ans? ou alors à une pyjama party pour mioche de cinq ans? J'hésitais à applaudir pour ce cadeau, mais préférais ne rien dire restant dans mon coin.

Paytah demanda alors à tout le monde leurs confréries et commença à nous parler de la réserve d'où il venait, et c'est là que je commençais à m'endormir. J'écoutais absolument pas ce qu'il disait, et me levait, sortant une clope pour aller fumer le temps qu'il endorme les autres avec sa biographie. Une fois que j'étais revenu, après avoir texté Nathan, le voilà qu'il était en train de pousser la chansonnette accompagné d'une guitare. Je restais dans mon coin, et regardais, un peu exaspéré. Puis je me fis remarquer à la fin de son spectacle:

Bon c'est bien beau tout ça, mais au cas où vous l'aurez oublié, on est dans un karaoké ici, je peux savoir pourquoi on se la joue feu de camp là? Si c'était le programme, autant aller à la plage, que de moisir dans une salle sans même se servir de ce qu'il y a à disposition.

Ouais j'allais être l'emmerdeur de première, mais je comprenais pas du tout l'intérêt d'avoir tout organisé ici pour rien du tout, et qu'il nous fasse une leçon d'histoire et de géo sur son peuple.

Résumé:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:27

Interactions : Paytah, Elena, Carry

« Bonjour ! Moi c'est Paytah. Paytah Yellow. Mon oreille va mieux, effectivement. Ne t'en fais pas pour le cadeau. Il ne fallait pas, mais merci c'est très gentil. »

- Mais si il fallait va ! Ce n'est pas très poli de venir à un anniversaire sans apporter de cadeau tu sais.

Je croisais les bras en souriante et regardant le dénommé Paytah déballer la lampe. J'aurais tout de même penser qu'il y aurait plus de monde ici. A croire qu'une fête ne branchait personne. Tout à coup, une chevelure d'un blond presque blanc passa devant mon regard, ce qui fit tilt tout de suite dans ma tête, c'était Elena !

« On ne se connait pas mais joyeux anniversaire quand même. »

Lança t-elle à l'indien d'un ton qui n'avait rien de très aimable, je reconnaissais bien la ma petite Elena. Elle ne m'avait même pas adressé un regard, nan mais ! Elle remarqua par contre celle que j'avais amené en voiture et lui dit :

« Tu m’avais pas dit que t’allais venir toi ! »

Puis elle se tourna soudainement vers moi en me donnant un petit coup à l'épaule :

« Et toi non plus ! Ça fait un bail d’ailleurs ! »

Je lui ébouriffais les cheveux histoire de la décoiffer un peu en répondant :

- Oh désolé ! Je ne savais pas que je devais te prévenir pour chacun de mes faits et gestes ! Mais je suis bien ravi de te revoir PETITE Elena ! Comment vas-tu ? Je croyais que ce genre de soirée te motivait autant que de suivre un cours d'histoire naturelle, c'est plutôt moi qui devrais être surpris de te voir ici.

Puis, vint une fille que je connaissais pour l'avoir également rencontré à la fête de la piscine.

- Hey salut toi ! Comme on se retrouve, toujours pas décidé à me donner ton nom ? Avoue que ça serait plus pratique quand même.

Un peu plus tard, le héros de la soirée, accompagné d'une demoiselle aux côtés exotique comme lui de toute beauté, entama un discours :


« Bon maintenant que tout le monde est...là, nous allons commencer. Ceux qui viendrons après, seront les bienvenus. Je vous en prie, asseyez vous !
Aujourd'hui comme vous le savez, je fête mes 16 ans et... »


« Il y a 16 ans naquit mon petit frère. Ma mère l'appela Paytah, ce qui signifie Le Feu. Je me souviens qu'à l'époque, je n'étais pas très enthousiaste de t'avoir frérot ! »

« Je tiens à vous remercier d'être venus. Votre présence est un cadeau pour moi. »

- Roooh c'est trop mignon ! Ca me met...la larme à l'oeil...!

Moi vous savez, les trucs fraternels, ça m'en touche un coup ! Peut-être le fait d'avoir grandit avec trois frères avait un lien. Enfin, le jeune qui avait du coup en ce soir un an de plus que moi, attrapa une guitare avant d'annoncer :


« Je vais vous interpréter un chant de ma composition. Mais j'ai besoin de ma sœur pour m'accompagner. ».

Quand la fille en question arriva près de lui, il entamèrent une chanson endiablée, pleine de pêche, d'assurance. Etant moi même pro de la guitare, je ne pouvais qu'approuver les talents de mister apache ! Voilà une ambiance comme je l'ai aimais, j'étais à fond dedans et ne pouvais m'empêcher de faire ressortir le rythme que ce soit en tapant du pied ou des mains. Quand la chanson fut terminé, j'applaudis les deux jeunes gens comme un fan.

Résumé : Ritchy parle avec Pay, Carry et Elena avant d'écouter les discours et la chanson de Pay pour applaudir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:09

Paytah 16th Birthday Party
I'm so happy because today it's my Birthday!
J(attendais mes invités en discutant avec ma grande sœur de WHS, de mes impressions sur Miami, de la Réserve et de la famille. Matoskah me rassura en me disant que papa, mes frères et mon autre sœur allaient tous bien et que rien n'avait changé à la Réserve. Cheyenne River me manquait un peu, mais je devais m'habituer à la grande ville. Miami me plaisait bien, de toute façons.
Alors que ma sœur me charriait sur le fait d'avoir vieilli d'un an, je vis qu'une demoiselle arrivait. Je me levais donc et je m'avançais vers elle en souriant.
C'est une brunette aux yeux bleus. Elle se mit à rougir, ce qui me fit sourire encore plus, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole et qu'elle me dise : « Happy Birthday à toi! Moi c'est Valentina ! ». « Enchanté ! Merci beaucoup. », lui répondis-je. Alors que je m'apprêtais à lui proposer de s'installer, ma sœur s'approcha et la salua joyeusement en précisant qu'elle était ma grande sœur et qu'elle s'appelait Matoskah. Au même instant (enfin à quelques secondes près), une autre invité arriva. Elle était blonde et me faisait penser à une mannequin. Tout de suite, elle me tendit une boîte marron chic. Je la pris et je lui dis : « Merci. Il ne fallait pas ! C'est trop gentil ! ». La blondinette se présenta ensuite avec un grand sourire : « Salut ! Moi c'est Héra, merci pour ton invitation. Bon anniversaire. ». Je répondis en riant : « Merci, merci beaucoup ! Enchanté Héra. ». Ma sœur se présenta de nouveau : « Je suis Matoskah, la grande sœur de ce grand garçon. ». Elle fit un sourire à Héra, puis croisa ses bras.
« Grand garçon ? », fis-je en me retournant vers ma sœur, paquet toujours en main, avant que je ne rigole en secouant la tête. Ma sœur n'avait pas tord : j'entrais dans la cours des grands.
Je repris la parole : « Je vous remercie beaucoup les filles d'être venus. Vous êtes en quelle classe ? ».
Soudain, je me retourne au bruit de pas très rapide dans la salle. C'est Alexandra qui fonce sur moi. Elle se jette dans mes bras et je la serre, en riant.
« Joyeux anniversaire Pay' ! » s'écrie t-elle joyeusement.
Ce qu'elle m'a manqué ! Je l'ai vu dans les couloirs du lycée il y a quelques jours à peine, lorsque je m'étais perdu. J'étais très surpris de la voir à WHS.
Alexandra, c'est mon amie d'enfance. On s'est rencontrés dans le Dakota et on est devenu de très bons amis toujours prêts pour faire des bêtises au grand désespoir de ma mère et de la sienne. On s'est tout de suite bien entendu, on s'amusait bien tous les deux, et je dois avouer que j'avais eu un faible pour elle à l'époque. Mais je ne lui avais rien dit, étant un grand timide.

Je me dégageais de son étreinte doucement, et je lui fis : «Merci Alex ! Je suis très content que tu sois venue à mon anniversaire ! Comment ça va ?  Je ne sais pas si tu te rappelle de ma grande sœur, Matoskah. » La voix de ma sœur retentit derrière moi : « Bien sûr qu'elle se souviens de moi ! J'ai 23 ans je te rappelle. ». Matoskah s'avança vers Alex et s'exclama : « Que tu as grandis ! Tu es devenue une belle jeune-fille maintenant ! ». Je me mis à rire puis m'apprêtais à ouvrir le cadeau d'Héra, quand une voix me fit lever la tête: « Salut mec. J'ai une surprise pour toi, ton cadeau, je te la dis tout de suite, ou tu préfères attendre? ». Je fis un sourire à Sasha et lui répondis : « Hey salut Sasha ! Ça va ? Je suis honoré de ta présence ici. C'est sympa d'être venu ! ». Je réfléchis un instant à sa proposition. Puis je lançais : «Tout de suite est le mieux. ». Je fis un sourire puis ouvrit la boîte marron. Mes yeux bruns s'écarquillèrent à la vue d'une montre noire et argent. Une montre de marque en plus !
Emporio Armani.
« Oh Waouh ! Merci Hera ! », fis-je en contemplant la montre un instant. J'adorais les montres !
Je confiais mon cadeau à ma sœur et j'allais remercier Héra en lui faisant un câlin.
Ma soeur me tendit le paquet d'Alex, que j'ouvris. C'était une autre montre, très spéciale, avec des symboles mathématiques, que seuls les personnes très intelligentes (comme moi) pouvait comprendre.
Ce fût mon tour de sauter au cou d'Alexandra Wayland et de la remercier: "Merci Alex, merci, merci, merci beaucoup!!".
Puis, je me retournais et invitais mes premiers invités : « Asseyez vous, faites comme chez vous. Mettez vous à l'aise et profitez ! ». Je continuais par : « Je vous ai invités au Karaoké parce que je suis un chanteur et que les Karaokés est un de mes endroits préférés. Je vous chanterais quelque chose tout à l'heure, mais je tiens à rassurer certains : je ne vous demanderais pas de chanter. ». Je fis un sourire rassurant.

Ma sœur s'avança vers moi avec un énorme cadeau : « De la part de tes frères. ». Je fronçais les sourcils, pris la grosse boîte et me mis à la secouer pour essayer de deviner son contenu. « Attention ! C'est fragile ! Mais je suis sûr que ça te plaira ! ».
Ne pouvant garder mon âme en patience, j'ouvris le cadeau et découvrit une grande mallette en bois. Curieux !
Je l'ouvris et découvris tout un matériel pour dessiner et peindre. Il y avait des pinceaux, des crayons à papiers, des pastels, des crayons et de la peinture de toutes les couleurs, du papier à dessin, des toiles, une palette, un petit chevalet...Bref. Je trouvais mon bonheur.
Je fis un grand sourire à ma sœur et lui dis en Sioux de remercier mes frères. Une nouvelle personne arriva. C'était le mec brun excentrique qui était avec Ty au bar. Il s'avança vers moi tout sourire, sourire que je lui rendis, puis il me tendit la main. Je la lui serrais, tandis que sa voix aigu me disait : «Salut ! Joyeux anniversaire, qui que tu sois ! Moi c'est Ritchy, je t'ai déjà vu lors de la fête à la piscine. J'espère que ton oreille va mieux. Mouais, bon ça va, elle n'est pas trop étirée. Bon, comme je ne te connais pas encore bien, j'ai pris un cadeau un peu au hasard mais j'espère que ça va te plaire. ».
Mon oreille...Ah oui ! J'avais oublié que Ty me l'avait tiré lors de l'évent des PS et des EI.
« Bonjour ! Moi c'est Paytah. Paytah Yellow. Mon oreille va mieux, effectivement. Ne t'en fais pas pour le cadeau. Il ne fallait pas, mais merci c'est très gentil. », fis-je en prenant le grand paquet, que j'ouvris tout de suite.
J'y découvris une lampe plasma noire, qui me plu. Je remerciais mon hôte puis, je déposais la lampe à côté de mes autres cadeaux.
A peine ais-j eu fini de poser la lampe, qu'une blondinette aux longs cheveux platine arriva. Elle arriva avec son sourire qui semblait forcé. Enfin, elle n'était pas très enthousiaste, mais j'allais lui redonner le sourire. Peut-être avait elle passé une mauvaise journée.

Elle me dit tout de même : « On ne se connait pas mais joyeux anniversaire quand même. ». Je lui fis mon sourire craquant, puis lui fis : «Merci. Installe toi. Comment t'appelles-tu ?». Il fallait bien qu'elle me dise son prénom, sinon, comment allons-nous parler ?
La blondinette qui avait tout l'air d'une SM s'adressa ensuite à Alex.
Je n'avais pas reçu de cadeaux de sa part, mais, je n'avais pas voulu de cadeaux de mes invités. Pourtant, j'en avais reçu 3, et ça m'avait fait très plaisir : deux montres (j'adore les montres!) et une lampe.
Ma sœur avait pris le cadeau des mains de Valentina et me l'avais tendu. Je l'ouvrit, et y découvrit un parfum. Ce parfum était Fuel For Life de Diesel, une marque très connue et utilisée par beaucoup de garçons. Je souris et remerciais la brunette aux yeux bleus, puis me tournais vers ma sœur. Celle-ci haussa les sourcils, et me fit un sourire. « Tu voudrais ton prochain cadeau ? ».
Je répondis : « Il vaudrait mieux attendre les autres invités ? ». Tous mes 6 invités m'entouraient.

Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule et j'entendis une voix qui me souhaitais un joyeux anniversaire (sans oublier de me dire 'mon gars'. Je me retournais et vis Carry. Je lui fis un énorme sourire, puis, elle sortis de son sac noir qui faisait militaire, une petite boîte, elle aussi noire. "Tiens, t'inquiètes pas c'est trois fois rien, j'espère qu'elles te plairont ! ». Elles ?
Je pris la boîte qu'elle me tendait et l'ouvrit. « Oh ! », lâchais-je, surpris et joyeux à la fois.
Dans la boîte, se trouvaient des des boucles d'oreilles en argent, avec au milieu une petite boule. J'adorais les piercings aux oreilles. J'aimerais bien m'en faire d'autres, sur le cartilage. Mais bon, je n'ai pas encore le courage total pour pouvoir exaucer mon souhait.

« Bon maintenant que tout le monde est...là, nous allons commencer. Ceux qui viendrons après, seront les bienvenus. Je vous en prie, asseyez vous !
Aujourd'hui comme vous le savez, je fête mes 16 ans et...
 »
« Il y a 16 ans naquit mon petit frère. Ma mère l'appela Paytah, ce qui signifie Le Feu. Je me souviens qu'à l'époque, je n'étais pas très enthousiaste de t'avoir frérot ! », coupa ma sœur en me prenant par les épaules.
« Je tiens à vous remercier d'être venus. Votre présence est un cadeau pour moi. »

Matoskah attrapa un paquet emballé d'un papier cadeau rouge et me le tendit. Sur le papier, il y avait marqué What Is It.
« C'est quoi ça ? Qui a bien pu m'offrir un cadeau pareil ?, demandais-je à mon aînée.
Celle-ci me répondit : « Devine...il n'y en a qu'un seul qui peut faire ça. »
Ty ! Encore lui !
Décidément, il m'aime bien !
J'ouvris le cadeau et y découvrit une...WII.
« Ah je vois ! Il a voulu faire un jeu de mots avec What Is It et WII ! Ah ce Ty on ne le changera jamais ! Toujours aussi...spécial ! », fis-je en secouant la tête.
C'était bien gentil une WII, mais je n'avais pas de télé ! Ce Ty alors, il ne réfléchit jamais avant d'agir !!!

Ma sœur disparu un instant, me laissant seul avec mes invités. Je leur appris que je venais d'arriver et que je ne connaissais pas du tout Miami. Je leur parlais vite fait de la Réserve de Cheyenne River, puis leur demandais à chacun de quelle confréries ils étaient (hormis Sasha). Matoskah arriva avec des verres qu'elle distribua à chacun, puis elle servit les boissons, en demandant si les invités voulaient de l'alcool, du champomy, de l'eau ou du jus.
Après avoir bu mon jus, ma sœur me tendit un autre paquet, très grand et encombrant. Je me demandais bien ce que c'était encore ! « De la part de ta grande sœur préférée ! », ironisa ma sœur. Ma grande sœur préférée c'est Matoskah !
J'ouvris le paquet, me débattit avec le carton, et mon énième cadeau apparu. C'était une guitare électrique blanche et noire.
« Encore une guitare ! Tu sais bien que j'en ai déjà une tonne ! » dis-je sous un ton de reproche à ma grande sœur qui me regardait de son regard bienveillant.
J'avais déjà 3 guitares sèches et 4 guitares électriques.
« Oui, mais...je me suis dit que ça pourrait t' être utile ! ».
Je fis un câlin à ma sœur en la remerciant dans ma langue des Lakotas, puis mon aînée repris la parole : « En attendant le gâteau, tu veux bien leur chanter un petit quelque chose avec ta nouvelle guitare Paytah ? ».
Je fis un sourire un peu gêné. Je n'avais jamais chanté devant des Wynwoodiens, mais j'aimais chanter et jouer de la guitare.

Je reculais donc et allais installer ma nouvelle guitare électrique neuve, près du micro du Karaoké.
Ma voix retentit donc dans le lieu de mon anniversaire : « Je vais vous interpréter un chant de ma composition. Mais j'ai besoin de ma sœur pour m'accompagner. ». Matoskah refusa, mais j’insistais tant et tant, qu'elle fini par me rejoindre sur scène. Ma grande sœur chante très bien, mais elle n'aime pas chanter en public. J'accordais ma guitare, puis je commençais par faire l'intro en disant la première phrase : « Heart On Fire ». Cette chanson, je l'avais composé il y a deux ans.
Dans le Karaoké, on entendait ma voix et celle de ma sœur chanter Heart On Fire. Je chantais, donnant tout ce que je pouvais et jouait de la guitare avec l'agilité d'un virtuose.
(Chanson:
)

Lorsque j'eus fini, j'attendais la réaction de mes auditeurs.
code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:33




Paytha Yellow 16th Birthday Party .
ft. qui veut.

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) 100*100Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) 100*100

La vie peut bien attendre encore vingt petites minutes chuchota Carry en entendant son téléphone portable sonner. Qui que la personne au bout du fil était, elle allait regretter un jour ou l'autre, d'avoir extirpé la marmotte de son profond sommeil. Il était hors de question qu'elle se lève maintenant, c'était les vacances non ? Bon, et bien, il fallait en profiter. Il devait être quoi ? Neuf heures du matin, ou bien dix heures à tout casser. Pour vérifier ses pensées, elle entre-ouvrit son œil droit pour le diriger vers l'écran lumineux du réveil qui depuis un moment n'émettait plus son son strident le matin. Choc. Il n'était pas neuf heures, ni même neuf heures et demi. Il était bel et bien dix sept heures seize tout pile de l'après midi, et tant fatigué qu'elle était, l'australienne avait oublié de se réveiller. Et pourtant, autant le dire, ce n'était pas le jour ! Pas du tout! Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Paytah. Bon, ce n'était pas comme si ça l'intéressait plus que ça, mais elle avait assuré sa présence et donc, elle n'avait pas envie au final, de ne pas s'y rendre. Ça ne ferait pas très sérieux. Mais sérieuse, l'était-elle ? Non, non. La question ne se posait pas. Elle devait s'y rendre. Même avec du retard. Elle l'avait prévenu de toute manière, elle lui avait dit, qu'elle ne serait pas en avance, bien au contraire, et qu'il ne devrait pas l'attendre.
S'étirant rapidement, elle se redressa au bord du lit, position assise, se frotta les yeux et décida enfin de se mette debout. Se dirigeant devant le seul miroir de la glace, elle pensa Et beh, ma vieille ... C'est pas du luxe ... Ces cheveux étaient en bataille, emmêlés. Ses yeux avaient comme rétréci et son teint était anormalement pale. À la voir comme ça, on pourrait croire qu'elle tombait malade. Peut être bien. Enfin, tout ça pour dire qu'elle ne pouvait pas se rendre à l'anniversaire du jeune dans cet état. Elle allait prendre une bonne douche. Et bien quoi ? Tant qu'à être en retard .. Dix minutes de plus, dix minutes de moins ..

Les écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, la brunette se tenait assise sur une place dans le bus qui faisait le tour de la ville. Tête appuyée contre la vitre, elle chantait en muet les paroles de chaque chanson qui défilait. Le trajet de Wynwood au karaoké n'était pas spécialement long, non, pas vraiment. Il devait y avoir quoi, vingt minutes de transport en commun sans doute ... Jetant un œil à sa montre, elle y vit inscrit dix huit heures vingt ... Bon... Une heure vingt de retard, était ce beaucoup ? Non, comparé à ce qu'elle était capable, ça ne l'était pas ! Au moins, de ce côté, elle n'avait pas à s'en faire. Le retard elle connaissait, et franchement, c'était pas bien grave d'être à la bourre à un anniversaire. Patientant, toujours aussi silencieusement que depuis que le car roulait, la jeune fille eut une pensée. Et pas des moindres. Rapidement, un doute s'éleva en elle. L'avait-elle prit ? Ne l'avait-elle pas oublié sur son bureau, ou ... dans son tiroir ? L'avait-elle emporté avec elle ? Sans porter ses yeux à son sac, elle glissa la main à l'intérieur et farfouilla dans son contenu. Son téléphone y était, au fond, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Un stylo, traînait dans un coin. Un gilet mit en boule occupait la plus grande partie de sa besace si on pouvait l'appeler ainsi. Difficile donc de mettre la main sur ce qu'elle cherchait. Et puis, peut être que oui, elle l'avait laissé dans sa chambre, qu'elle n'avait pas pensé à le prendre dans la précipitation.
Soupirant longuement, elle décida tout de même de revérifier un coup, quitte à tout sortir de son sac avant de prendre la décision de descendre au prochain arrêt et de rentrer à pied jusqu'à Wynwood. Glissant une nouvelle et dernière fois sa main dans son sac, elle en extirpa son gilet, et plongeant son regard à l’intérieur, aperçu le petit boitier noir qu'elle comptait remettre à Paytah. Beh quoi, se rendre à un anniversaire sans cadeau, ça le faisait pas. Mais alors, pas du tout !

Finalement, pas besoin de descendre du bus, ni quoi que ce soit. A ce stade ça aurait été dommage, puisqu'il était presque arrivé à destination. Les boucles d'oreilles étaient bien la, dans le sac, et pas posé sur le meuble de bois, dans la chambre numéro sept chez les Ap. Carry jeta un oeil à sa montre. Dix huit heures quarante cinq. Pfiou ... Est-ce vraiment nécessaire que tu y ailles ma vieille ... Oui, ça l'était ! Enfin pas vraiment ... Mais maintenant qu'elle n'avait plus qu'à tourner au coin de la rue pour s'y rendre, c'aurait été con de rebrousser chemin. Rapidement, elle jeta un oeil à ses e-mails pour voir si elle avait reçu la confirmation du vol pour Los Angeles, mais rien. Tant pis, il arriverait sans doute, très prochainement. Rangeant son téléphone, elle s'aventura d'un pas lent vers le lieu souhaité. En poussant la porte, elle découvrit un endroit plutôt sympa. Spot lumineux, bar, ambiance tranquille. Alors qu'elle balaya la salle du regard, elle aperçut un attroupement de jeune, qui semblait encerclé le jeune Paytah. S'approchant, elle se fraya un chemin jusqu'à lui, tandis que les gens se dispersaient. Posa une main sur son épaule, elle lança "Joyeux anniversaire mon gars !" Puis, quand il se retourna, elle sortit rapidement de son sac la boite contenant les boucles d'oreilles et la lui tendit. "Tiens, t'inquiètes pas c'est trois fois rien, j'espère qu'elles te plairont ! L'erreur qu'elle avait fait c'était qu'elle ne s'était concentrée que sur le jeune indien, sans faire attention à qui se trouvait réellement ici...

Résumé:



(c) Brumy don't touuuch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:32



Paytah Yellow
16th birthday party
« Tout le monde »

Intéractions: Paytah, Alex, Ritchy
Mentions: Tout ceux déjà là

J’ai reçu un carton d’invitation, il y a quelques jours, m’invitant à l’anniversaire d’un dénommé Paytah. Quel nom je vous jure ! Ça m’évoque plus une patate qu’autre chose mais bon… Jusqu’à ce matin, je n’avais aucune idée de si j’y allais ou pas. A vrai dire, en ce moment, je passe les trois quarts de mon temps chez moi. Oui, j’ai reçu une lettre de mes parents me disant qu’ils partaient pendant un peu plus d’un mois en Europe pendant les vacances de mon père et que je pouvais m’installer à la maison, que j’aurais plus de place que dans ma chambre au lycée. Je ne le vous fait pas dire ! J’ai sauté sur l’occasion et du coup je traîne toute la journée dans mon immense baraque du quartier chic de Miami. En plus la semaine dernière j’avais la crève (question de pied nus dans la laverie inondée avec Nastya mais évidemment, je n’ai pas été hurler la cause sur tous les toits…). Donc je n’ai vu personne depuis un moment, même pas Alex, et j’ai loupé la fête organisée par les PS et les EI. En même temps j’ai pas dû rater grand-chose… Pour en revenir à l’anniv, je ne sais pas qui il y aura, je ne connais pas ce mec et je ne sais même pas pourquoi j’ai été invitée d’ailleurs. Vu comme ça, il n’y a aucune raison pour que j’y aille. Et pourtant, vers 16h, donc une heure avant le début de sa fichu fête, allez savoir pourquoi, je décide de me bouger, de sortir le bout de mon nez et donc d’aller au karaoké (le karaoké en plus quoi ! Non mais pitié !) de Miami. Evidemment, je ne vais pas y aller comme ça, en short de sport, t-shirt tout banal. Pas le temps d’aller m’acheter une tenue de soirée ou je ne sais quoi. De toute façon j’y vais mais je ne suis même pas sûre de rester alors… J’ouvre l’armoire de ma chambre où je laisse toujours des fringues et cherche un truc à peu près correct. Au bout d’un moment, je finis par trouver une petite robe dont je ne soupçonnais même pas l’existence, qui fera très bien l’affaire. Je me maquille, arrange mes cheveux sans pour autant les attacher puis glisse mes pieds dans des shoes que je ne mets presque jamais. Il me semble que je suis prête. Je dévale les escaliers jusqu’au garage. Bon j’ai pas le permis mais j’ai déjà conduit un paquet de fois, puis franchement, on s’en fout non ? Je rentre dans le gros 4x4 noir aux vitres teintées de mes parents puis, une fois le moteur en marche, prend la direction du karaoké.


J’arrive devant le lieu-dit et c’est là que je réalise que je n’ai rien pour le mec, Paytah. Je gare la caisse puis check vite fait la tête que j’ai dans le rétro. Bon, on va dire que ça va. Puis son cadeau et bah ça sera ma présence, voilà. Je reste encore quelques secondes sur le siège conducteur, me demandant ce qui m’est passé par la tête pour que je me retrouve là, puis, étant donné que je suis arrivée et que ce serait con de faire demi-tour maintenant, ouvre la portière et me dirige vers l’entrée du karaoké.

Ouuuuuh… Mais c’est magnifique ici… Bon, au lieu de faire ma rabat joie, je balaye la pièce des yeux. Il y a déjà des filles absolument inconnues, trois mecs… Hey mais c’est Ritchy ! Et à côté de lui, sautant au cou d’un deuxième gars, Alex. Oula, ils se connaissent ? Du coup, comme à peu près tous les gens sont regroupés autour du gars qui est avec Alex, je suppose que c’est lui, le fameux Paytah. Après que tout le monde déjà présent ai été souhaiter un joyeux anniversaire et filé son cadeau au mec, je m’approche à mon tour puis lui souris, d’un sourire pas très convainquant qui laisse deviner que je ne suis pas aussi enthousiasmée que certains d’être ici, avant de lâcher un :

« On ne se connait pas mais joyeux anniversaire quand même. »

S’il attendait un cadeau de ma part, il peut aller se rassoir. Je me retourne vers Alex :

« Tu m’avais pas dit que t’allais venir toi ! »

Puis me retournant vers Ritchy et lui donnant un petit coup de poing amical dans l’épaule :

« Et toi non plus ! Ça fait un bail d’ailleurs ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:56

Interactions : Alex, Sasha et Paytah

Aujourd'hui mes amis était un grand jour ! Un grand, grand jour ! En effet, aujourd'hui ce n'était pas mon anniversaire ! En revanche, j'avais reçu une invitation à un anniversaire d'un mec que je ne connaissais pas. Bah quoi ? C'était génial ! Maintenant, on avait même plus besoin de connaître les gens pour les invités, que de progrès. Moi, de mon temps, je n'invitais que des potes. Pour l'occasion, je n'avais revêtu aucun costume particulier, car ce n'était pas mon truc et puis, peu importait les habits non ? J'avais même acheté un cadeau pour ce gars là, j'étais attentionné pour un inconnu vous ne trouvez pas ? Un futur ami pour sûr !

- Ca fait quel effet d'être invité pour l'anniversaire d'un type que tu connais même pas ?

Demanda Ryler qui était en train d'accorder sa guitare alors que je me préparais devant le miroir pour paraître un minimum appréciable d'apparence. Il allait sans doute y avoir des demoiselles !

- L'effet d'exister même aux yeux de personnes que je connais pas. Si ça, ce n'est pas de la classe. Je te l'avais bien dit, dans cette école, je suis comme un coq en stock !

- Un coq en pâte Ritchy, on dit un coq en pâte...

Soudain, la voix de mon deuxième frère, Kyles, s'exclama dans le couloir avant de nous rejoindre :

- Hey je l'ai fini ça y est regardé !

Je pivota sur mes talons et vit le jeune homme avec un étrange chapeau qui semblait être un mélange d'un haut de forme et d'un pouf de salon. Les yeux rond, Ryler demanda :

- Et c'est quoi ce truc ?

- C'est un chapeau que j'ai inventé rien que pour toi ! Tu disais en avoir marre d'être collé de trop près par les gamins du quartier depuis qu'ils t'ont entendu jouer "Can you fell the love tonight" à la guitare alors je te présente l'Anti-Nuisibles D'Objectif Unique Imposant La Liberté Ecologique, soit l'A.N.D.O.U.I.L.L.E. ! C'est très simple, il y a du poil à gratter à l'intérieur du chapeau qui est expulsé dès qu'on tire sur la petite ficelle là. Avec ça, tu peux être sûr d'être tranquille et d'avoir un périmètre bien à toi, démonstration !

Aussitôt, Kyles tira sur la ficelle. Ryler et moi nous écartions grandement de lui alors qu'un nuage de poil à gratter se répandit autour. Hey, c'était efficace ce truc en fait ! Je le veux ! Mais Kyles se mit aussitôt à se gratter de partout.

- Evidemment, il faut encore que je trouve comment protéger son porteur...

Il finit par s'en aller. Bon, moi j'allais arriver trop tard à la fête si je continuais à traîner, je quittais donc la maison. J'étais en voiture, et pour me rendre au karaoké désigné, je devais passer par WHS. Seulement, je m'arrêta aussitôt devant l'entrée où une jeune fille (Alex) semblait chercher un partenaire pour l'accompagner parmi un groupe d'élève qui poirautaient là. Me garant devant la jeune et belle fille, j'ouvris la fenêtre et lui demanda joyeusement :

- Hey ! Salut ! Tu vas quelque part ? Tu veux que je te dépose ?

Elle m'annonça alors qu'elle se rendait dans le même karaoké que moi, je m'exclama alors :

- Oh tu y va aussi ! Bah monte alors !

Mais curieusement, elle semblait un peu hésitante. Après un moment de silence, je lui dis :

- Bon ok je n'ai que 15 ans et pas le permis mais c'est pas grave, je sais conduire ! C'est la voiture de mon frangin, tu sais, dans ma famille, on nous met au volant dès l'âge de trois ans haha !

Finalement, elle accepta et nous nous rendions tous deux à la petite fête. A peine garé devant le bâtiment, la demoiselle sortit en trombe de la voiture et couru vers quelqu'un. Je me hâta de la rejoindre, découvrant ainsi le seigneur de la fête. oh mais j'avais déjà vu sa tête à la fête de la piscine lui ! Etalant mon grand sourire, je vins lui serrer la main :

- Salut ! Joyeux anniversaire, qui que tu sois ! Moi c'est Ritchy, je t'ai déjà vu lors de la fête à la piscine. J'espère que ton oreille va mieux. Mouais, bon ça va, elle n'est pas trop étirée. Bon, comme je ne te connais pas encore bien, j'ai pris un cadeau un peu au hasard mais j'espère que ça va te plaire.

Je lui tendis alors le paquet qui contenait une lampe plasma. Le genre de bidule qui servait à rien mais qui était toujours beau à voir et à posséder. Moi je kiffais en tout cas. Puis, me tournant vers un autre garçon, que je reconnu, je m'exclamais :

- Hey Harry Potter !


Résumé : Ritchy se prépare chez lui pour la fête, il prend la voiture de son frère puis Alex au passage et se rend au karaoke ou il parle à Paytah pour lui offrir son cadeau, ainsi qu'à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:16

Il y avait de grandes chances qu'on veuille ma mort, mon décès par épuisement. C'était pas possible autrement. Depuis lundi soir, je sortais pour des fêtes qui duraient jusqu'à pas d'heures, me forçant à passer ma journée au lit pour récupérer, pour que le soir rebelote je sois de nouveau à fond. Lundi soir, l'évènement de l'été, mardi soir, la sortie au bar, et voilà l'anniversaire de Paytah, le jeune Sioux que j'avais rencontré la veille au bar. Décidément, j'accumulais. Bon au moins, la chose était claire, j'étais le compagnon idéal pour faire la fête, on ne manquait jamais une occasion de m'inviter, et ça ne pouvait flatter mon égo que davantage. Déjà qu'il prenait incroyablement de la place celui-là, ça n'aidait en rien.

Paytah, m'avait confié qu'il fêtait ses seize ans, et donc que par conséquent oui il était vraiment jeune, et m'avait demandé des conseils parce qu'il y connaissait rien. J'avais volontiers fais une liste de lieux sympas, et il avait opté pour le karaoké. Ce à quoi je ne m'attendais pas par contre, c'est qu'il m'y invite, surtout que j'ai horreur de chanter, et qu'en plus de ça, je chante comme une casserole. Alors tous aux abris, si je dois chantonner un air de fête, ils risquent de perdre au moins cinquante pour-cent d'audition.

Enfin, toujours est-il qu'il fallait que je songe à me préparer, et que je parle deux trois minutes avec Nathan, quant à sa possible intégration chez les bleus. En fonction de la réponse, je la lui dirais en public ou pas. Autant qu'elle soit pour lui positive la réponse, comme ça ça lui fera office de cadeau d'anniversaire, parce que pour tout dire, je n'avais aucune idée de quoi lui offrir. Je ne le connais pas suffisamment bien, et tout ce qui est délire de sioux, très peu pour moi.

Après une heure à hésiter entre plusieurs hauts, je finis par sélectionner un truc basique, et fila vers le parking où je mis le moteur en route avant de décoller pour le karaoké, lieu où je sentais que j'allais avoir du mal à vraiment me sentir à mon aise. Tout ce qui est art, musique, c'est vraiment pas mon fort, et j'avais horreur de chanter. Horreur, oui. Je finis par garer ma voiture en face, en créneau, et je m'engouffrais à l'intérieur, où quelques invités étaient déjà arrivés. Je n'en connaissais aucun, et à dire vrai je m'en fichais un peu, on était pas à Meetic, j'étais pas là pour faire des rencontres, mais juste pour "m'éclater", même si c'était pas le lieu propice pour un PS comme moi de le faire. Mais soit.

J'attends que plusieurs souhaitent son anniversaire à Paytah, puis je me dirige vers lui : Salut mec. J'ai une surprise pour toi, ton cadeau, je te la dis tout de suite, ou tu préfères attendre? Ce à quoi j'attendais sa réponse.

HRP : C'est court, je sais, mais avec tous les rps, les évènements, et cet anniv en plus, j'ai pas le temps de faire des pavés, so je m'excuse (a)
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyVen 4 Juil 2014 - 2:02


PAYTAH'S 16TH BIRTHDAY PARTY

Feat Everyone who wants


Par une coïncidence incroyable, j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance, Paytah, dans les couloirs de WHS. J'avais vécu deux ans dans le Dakota et c'était mon seul ami. On avait tout de suite accroché; on est devenus complices, on faisait les 400 coups ensemble et on faisait tourner nos mères en bourrique. Je crois qu'à part Jennifer, je n'ai jamais eu d'ami aussi proche dans mon enfance. Et bien sûr, je l'ai perdu de vue. Espérons qu'il n'ait pas autant changé que ma cousine...

Enfin bref, j'avais reçu cette invitation à la confrérie et découvert peu de temps après que tout le monde était convié. Je n'avais donc pas eu trop de mal à trouver quelqu'un qui voudrait bien m'y emmener. Pour une fois, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchai pour mon ami: une montre, qui lui ira parfaitement et fera ressortir non seulement son intelligence mais aussi la couleur de sa peau.

Une fois arrivée au karaoké, je vois tout de suite Paytah, aux côtés de deux jolies demoiselles. Déjà en train de draguer, celui-là. Je lève les yeux au ciel et sors de la voiture en même temps que ma personne qui a bien voulu le conduite ici. Je ne peux pas me retenir. J'attrape le paquet et sors comme une furie du véhicule. Les deux jeunes femmes se poussent devant mon enthousiasme et je me jette dans les bras de mon ami, ma robe volant au vent. Pas de maquillage, des ballerines, quelques accessoires argentés et mes cheveux lâchés complètent ma tenue, plutôt naturelle en fin de compte.

- Joyeux anniversaire, Pay!

Résumé:
À lire!:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:33

    Une fête d'anniversaire ?

    Je n'allais louper cela pour rien au monde.

    J'appréciais de me montrer dans les soirées. Etant nouvelle, il fallait absolument que je récolte de nouveaux compagnons pour m'intégrer ; et j'estimais que ce genre d'endroits était la meilleure manière de bien se faire voir dans une école. L'important était de garder la tête haute, le port droit et de ne pas trop faire la pimbêche. Cela, ça viendrait après. Alors, j'avais momentanément laissé mes livres de côté au profit d'un tailleur Chanel noir uni et des louboutin de la même couleur à talons hauts. J'étais déjà une grande perche, mais il me plaisait de dominer un peu la foule pour y voir plus clair. Dans le genre emmerdante, je pouvais sans doute décrocher un fameux prix. Mais peu importe.

    Je me préparais dans ma chambre depuis environ une bonne heure. Chaque petit détail devait être apporté, de la couleur du vernis à ongles à la forme du mascara, en passant par la teinte du rouge à lèvres et la pierre qui devait orner mes parures. Lorsque je sortais, c'était toujours en grande pompe. Je n'étais pas du genre à vouloir étaler mes richesses à tout prix, non, mais je partais du principe que si on a de l'argent, on le dépense, et ce qu'on achète n'est certainement pas pour le cacher. Par conséquent, je me plaisais à me préparer très longuement pour ne rien laisser de côté. J'avais choisi les diamants pour ce soir. Même si ce n'était qu'une petite fête pour adolescent de seize ans, il n'en demeurait pas moins que ce serait ma première apparition publique et qu'il fallait que je soigne mon image. Je voulais passer pour une fille cool et décontractée, mais belle, classe et propre sur elle. Je pris un soin tout entier à me fabriquer ce personnage. Car finalement, si je me dévoilais telle que j'étais ce soir, je ne risquais pas de me faire beaucoup d'amis, c'était certain.

    Je pris un taxi à la sortie du lycée, direction l'adresse du dénommé "Paytah". Ah ouais quand même. Je pris quelques secondes pour sourire ouvertement d'un air moqueur. Au moins, il n'y avait pas que moi qui avais un nom de paysanne. Entre Paytah et Héra, je choisissais tout de même Héra, même si mon prénom était à se taper le cul par terre de bêtise. Mon dieu, Paytah. J'espérais que ça avait une origine à défaut d'être un prénom complètement inventé, ou sinon ça promettait, vraiment. Assise dans le taxi, je pris quelques minutes pour remettre une petite couche de rouge à lèvres et me reparfumer tranquillement. Je devais être parfaite. La reine de la soirée, même si le jeune homme aurait, évidemment, le plus beau rôle. J'avais d'ailleurs prévu un cadeau pour lui ; une montre Armani, pour homme. Les seize ans signaient le début de l'adolescence. Une très belle époque. On se sentait à la fois libre et prisonnier. J'avais aimé mes seize ans. J'avais encore plus adoré mes dix-sept. Et mes dix-huit ? Oh, cela n'allait pas tarder. Plus que quelques jours. Mais hors de question de fêter ça tout de suite ; on verrait pour une petite soirée une fois que je me serais suffisamment bien présentée.

    Le taxi me déposa à l'entrée d'un bâtiment... WHAT ?!
    UN PUTAIN DE KARAOKE.
    Oh merde. Là j'étais mal.
    Il faudrait que je prévienne ce jeune homme que je préférais personnellement me jeter dans une rivière de pisse plutôt que de me mettre à chanter devant tous ces guignols, hors de question. Surtout que je ne savais pas chanter. Je n'avais jamais essayé, et ce ne serait pas demain la veille.
    Pour se taper l'affiche ? Ahahah.

    Bref, je rentrais dans la salle, décorée avec un goût assez incertain. Mais si cela plaisait au jeune homme, je n'avais aucune raison d'en tenir rigueur ; je me contentais donc de m'approcher de lui et des deux jeunes filles qui l'accompagnait. Avec un sourire radieux je lui offris son cadeau, emballé dans une élégante boite marron.

    "Salut ! Moi c'est Héra, merci pour ton invitation. Bon anniversaire."
    lui dis-je en guise de présentation, sans me départir de mon grand sourire.

    Et soudain son prénom eut un sens. Voilà qui était fort exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:30

Il y a quelque jours j'ai reçu une carte d'invitation pour l'anniversaire d'un dénommé Paytah Yellow. Il fête ses 16 ans au Karaoké et apparemment tous les élèves de l'école sont invités. Je ne le connais pas du tout, j'ai du peu être l’apercevoir une ou deux fois mais pas plus. J'en ai parlé à mon frère lui aussi est invité mais il ne sait pas si il va y aller car il a beaucoup de choses à faire ce jour là. Mais il m'a dit de ne pas me priver si j'avais envie d'y aller. C'est aujourd'hui et je n'ai toujours pas décidé si oui ou non j'y vais. Je pèse les pour et les contres. Et je me rend compte qu'il n'y a pas vraiment de contres en fait. Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s pour l'instant ça peut être une très bonne occasion de rencontrer du monde et de lier des liens. Aller Val bouges tu y vas me dis-je en moi même. Je suis rentré au cirque pour les vacances car je ne voyais pas l'intérêt de rester à Wynwood. Je sort de mon bungalow et me dirige vers ma voiture. Assise sur mon siège je regarde une fois de plus le carton d'invitation. La fête commence à 17h00 j'espère ne pas arriver en retard ou pire la dernière. Je met le moteur en marche et prend la direction du Karaoké. En chemin je m'arrête dans une parfumerie pour acheter un cadeau à Paytah. Je décide de prendre Fuel For Life de Diesel car les hommes l'aiment bien en général et moi je trouve qu'il sent très bon. Arrivé là-bas je sort du véhicule et marche jusqu'aux portes du bâtiment. La salle est grande et il y a des lumières partout. En face de moi un jeune homme est une fille sont assis et parlent entre eux. Quand il me voit arriver le jeune homme vient vers moi. Je ne suis pas sûre que ce soit Paytah mais étant donné que c'est le seul garçon j'en déduis que oui. Il me regarde avec un grand sourire. Je l'observe d'un peu plus près. Il est vraiment très mignon, son sourire pourrait faire fondre n'importe qui. Je sens mes joues devenir rouge et décide de parler pour combler ma gêne.

"Happy Birthday à toi! Moi c'est Valentina" lui dis-je en ayant l'impression d'être la plus grande des imbéciles.


Dernière édition par Valentina Galardi le Ven 4 Juil 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:17

Paytah 16th Birthday Party
I'm so happy because today it's my Birthday!
Aujourd'hui il fait beau. Le ciel est bleu, cependant il y a des nuages épars. Il fait 32°C. J'ai de la chance, mais même si il ferait gris, je serais quand même joyeux car aujourd'hui c'est mon anniversaire et rien ni personne ne pourra gâcher ma joie et ma bonne humeur( Sauf si Ty débarque plus tôt d'Australie.).

Maman et ma plus jeune sœur Matoskah sont venus spécialement du Dakota pour mon anniversaire. Avec l'argent que Ty m'a donné avant son départ, j'ai réservé le Karoké pour mon anniversaire. Ma sœur et ma mère ont tout préparé ce matin, en cachette. Je ne sais pas ce qu'il y a, ni même comment sera mon gâteau. Je sais juste que c'est au Karaoké.
C'est donc en me demandant ce qu'il y aura à mon anniversaire et quels seront mes cadeaux, que je regarde le paysage défiler dans la voiture de maman.
Ma sœur me demande soudainement de fermer mes yeux. J'obéis et je sens que nous nous arrêtons. Matoskah me met un bandeau sur les yeux -Super...Bonjour la confiance!- et elle me guide pour descendre. Maman nous salue à haute voix, puis j’entends le bruit de sa voiture qui démarre. Ma sœur continue de me guider jusqu'à ce qu'elle m'enlève le bandeau.
« Wowowowow ! », fis-je en découvrant le lieu qui était autour de moi. C'était le Karaoké dans toute sa splendeur. Il y avait même des petits points verts lumineux sur le sol. Tout était prêt : le buffet, les boissons, la musique. J'avais demandé à rajouter de l'alcool, pour les invités qui en buvaient. Car moi je n'ai jamais bu une seule goûte d'alcool dans ma vie. Pour moi ce sera...du jus d'orange ou du champomy !
Il ne manquait plus que d'attendre les invités. Mais en attendant, Matoskah me demande de fermer les yeux. Elle me guide de nouveau et me demande de ne pas tricher. Pour qui me prend-elle ?
Je la suis donc, me demandant bien où elle m'emmène encore.
« Maintenant ouvre tes yeux. »
J'obéis à la voix de ma grande sœur et mes yeux bruns tombent sur...
« Une voiture ? Non ! Sérieux ?!!! Dis-moi que c'est un rêve ! ».
Ma sœur m'assure que c'est bel et bien vrai. Elle ajoute même : « C'est un Dodge Ram 1500 Pick Up Blue. »
La voiture est trop magnifique ! C'est un pick-up nleu avec une bande blanche en bas. Les rétro sont en argent.
Je fais le tour de l'engin, émerveillé, les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais cru recevoir une voiture. Ty m'a appris à conduire en avance et j'ai déjà conduit le vieux pick-up de mon père tout seul. Il faudra quand même que je passe le test de conduite.
« Alors, tu ne monte pas dans ta voiture ? », me demande ma sœur en me lançant les clés. Je lui souris et j'ouvre la voiture. Je pousse un : « WOW ! » en voyant l'intérieur et je ne cesse de répéter : « C'est trop cool ! », « C'est trop génial ! », « Merci ! » et « Wow ! ».
Cette voiture c'est une voiture de riche ! Comment ma famille a t'elle pu me payer ça ?
Après avoir monté sur les sièges, allumé la radio, baissé les vitres et crier un énième : « Trop la classe ! », je descend et je ferme la voiture avant de demander à ma grande sœur : « Comment vous avez fait ? On est pauvre ! Vous avez gagné au loto ou quoi ? ». Ma sœur éclate de rire, puis elle me dit : « On a tous côtisé pendant trois ans chacun de notre côté. Et puis ...Ty nous a donné un sacré coup de main aussi. ».
Ty...Qui l'aurais cru ?

J'entraîne ma sœur dans le Karaoké et je bavarde avec elle en attendant les invités. Il est 16h58.
J'ai pris soin d'envoyer une invitation pour toutes les confréries à chaque personne. J'ai invité toute l'école, sauf les profs et le personnel.
Je n'attend pas qu'on me rammène des cadeaux. Je veux juste fêter mes 16 ans avec...des camarades. J'espère de tout mon cœur qu'il y aura au moins un PS. J'ai demandé à Sasha et à Nina des conseils pour faire une fête (oui j'avoue : à part les fêtes cérémonielles Sioux, je n'ai jamais rien fêté de ma vie) et je les ai répétés à ma mère. Elle a donc tout organisé.

Je suis vêtu d'un t-shirt noir avec un dessin étrange et un mot : « Motorphead », un jean noir et je porte deux bracelets noirs à mon poignet droit, mes 4 boucles d'oreilles noires, une chaîne en argent à mon cou, des baskets noires. Je sens le parfum de Paco Rabanne Black Xs que j'ai forcé mon cousin à acheter pour moi avant qu'il ne parte pour l'Australie.
Sourire aux lèvres, j’attends donc les invités....en espérant qu'il y en aura quand même !
code by Silver Lungs


A savoir:


Dernière édition par Paytah Yellow le Jeu 3 Juil 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty
MessageSujet: Re: Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)   Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paytha Yellow 16 th Birthday Party ft. Every one who wants (RP Commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: