AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Bizutage Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Bizutage Héra   Lun 15 Sep - 23:25

Cet après midi, c'est un grand jour pour notre jeune bizut: Héra Delacroix. C'est aujourd'hui qu'elle sera, ou non, officiellement un KO. Rester une bizut toute l'année n'est pas glorieux, alors autant devenir titulaire et vite !

J'ai longuement réfléchis à son bizutage. Je ne savait pas trop quoi lui demander finalement.
    Un bizutage littéraire ? Déjà fait.
    Une humiliation publique ? Déjà fait.
    Un discours devant plein de monde ? Déjà fait.

A cours d'idées la Molly… c'est finalement grâce à Jeff que j'ai eut l'idée. En lui parlant des nouvelles recrues, il m'a dit "Tu es certaine que ce ne sont pas les recrues EI ça ?!". Au début j'ai rigolé, comme lui et puis je me suis dit:
    "Mais oui, c'est ça ! Le voilà le bizutage d'Héra !"

Après avoir remercié Jeff, j'ai demandé à Héra de me rejoindre dans la salle commune des KO. Le sourire au lèvres et un jus de fruit dans la main, je l'attendis sur le rebord de la cuisine américaine.

"Salut Héra ! Désolé de t'avoir prévenu si tard, ça va ?"

Après les échanges de banalités classique, j'annonça directement la couleur.

"Alors voilà, tu dois t'en douter, j'ai réfléchis à ton bizutage. Se sera un peu particulier, tu vas être la première à faire un bizutage comme ça je te préviens. Tu as le droit de refuser, je te donnerais alors un autre défi à réaliser que tu ne pourras pas modifier cette fois, mais attention je ne te garanti pas que le choix numéro deux soit mieux…"

Après m'être assuré qu'elle suivait, je poursuivis:

"Vu ton physique tout à fait parfait, avouons-le, j'ai pensé que tu pourrais intégrer anonymement les EI pour une journée. Ton bizutage consistera à taguer toutes leurs photos de membres avec des formules mathématiques, ou des nombres complexes, peu importe.
    Tu vois le principe ?
    Tu te fais passer pour une EI en herbe, tu rentres, tu fais en sorte que personne ne te vois tu laisses ta marque sur chaque photo, et tu reviens, preuve à l'appui."

Mon sourire s'étira encore un peu plus. Non seulement c'est un bizutage du tonnerre, mais en plus ça débute nos missions commandos sabotage ! C'est parfait.

"Si tu acceptes, tu as jusqu'à dimanche soir pour le faire. Je ne doute pas que tu sois capable d'y arriver, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce bizutage !"

Je lui tendis la main, pour qu'elle me fasse la poignée de main signe de son accord.

HRP : :

Revenir en haut Aller en bas

Bizutage Héra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1